Invité
est en ligne
Invité
Ça devenait vraiment lourd notre situation. J'ai l'impression que depuis notre rupture, rien n'est plus comme avant. Ce n'était plus du tout la même chose et j'étais en manque de notre belle aventure. J'étais en manque de Roylee tout simplement, notre couple aussi fort que tout. Là je prenais un gros coup de massue sur la tête et la douleur était tellement forte que j'avais un peu de mal à m'exprimer. Je me sentais mal, j'étais pas bien. Se quitter une fois, c'était pas encore si grave, mais deux fois, il fallait sérieusement se poser des questions. Le seul point positif dans tout ça, c'était que j'allais avoir un fils. Encore un, et c'était mieux comme ça, c'était ce que j'attendais. J'allais être un père célibataire mais c'était mieux que d'être un enfant sans parents. Je déglutissais et je chassais mon regard du sien lorsqu'elle disait toujours m'aimer. Si elle disait ça pour mes belles oreilles, merci, ça ne m'intéressait pas. Non, tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes plus, je t'interdis de m'aimer, t'as pas le droit de dire ça! je commençais à me réveiller, à laisser la colère me gagner. Mes mains tremblantes, elles gesticulaient nerveusement, prêtes à défoncer le premier truc trop près de moi. J'étais vexé de ne pas être dans ses priorités, ni le bébé, on était de la merde en boîte. On... on aurait pu voyager plus si c'est ce que tu voulais! Je t'ai jamais demandé de t'inquiéter pour moi. On aurait du réfléchir avant emménager ensemble pour que tu puisses avoir ta liberté de ton côté. Je... je suis prêt à faire des efforts. Ne fous pas ta vie en l'air sur un coup de tête. et ne fous pas la mienne non plus. Je craignais que cette réflexion soit mûrement réfléchie et si je pouvais lui faire changer d'avis, je le ferais. J'étais partagé entre la colère et la tristesse. Tantôt mes yeux étaient noir, tantôt mes yeux brillaient. Mon coeur battait tellement fort que s'en était douloureux.(Invité)