Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ☼ nobody said it was easy - Page 2

roylee ☼ nobody said it was easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devenait vraiment lourd notre situation. J'ai l'impression que depuis notre rupture, rien n'est plus comme avant. Ce n'était plus du tout la même chose et j'étais en manque de notre belle aventure. J'étais en manque de Roylee tout simplement, notre couple aussi fort que tout. Là je prenais un gros coup de massue sur la tête et la douleur était tellement forte que j'avais un peu de mal à m'exprimer. Je me sentais mal, j'étais pas bien. Se quitter une fois, c'était pas encore si grave, mais deux fois, il fallait sérieusement se poser des questions. Le seul point positif dans tout ça, c'était que j'allais avoir un fils. Encore un, et c'était mieux comme ça, c'était ce que j'attendais. J'allais être un père célibataire mais c'était mieux que d'être un enfant sans parents. Je déglutissais et je chassais mon regard du sien lorsqu'elle disait toujours m'aimer. Si elle disait ça pour mes belles oreilles, merci, ça ne m'intéressait pas. Non, tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes plus, je t'interdis de m'aimer, t'as pas le droit de dire ça! je commençais à me réveiller, à laisser la colère me gagner. Mes mains tremblantes, elles gesticulaient nerveusement, prêtes à défoncer le premier truc trop près de moi. J'étais vexé de ne pas être dans ses priorités, ni le bébé, on était de la merde en boîte. On... on aurait pu voyager plus si c'est ce que tu voulais! Je t'ai jamais demandé de t'inquiéter pour moi. On aurait du réfléchir avant emménager ensemble pour que tu puisses avoir ta liberté de ton côté. Je... je suis prêt à faire des efforts. Ne fous pas ta vie en l'air sur un coup de tête. et ne fous pas la mienne non plus. Je craignais que cette réflexion soit mûrement réfléchie et si je pouvais lui faire changer d'avis, je le ferais. J'étais partagé entre la colère et la tristesse. Tantôt mes yeux étaient noir, tantôt mes yeux brillaient. Mon coeur battait tellement fort que s'en était douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment l'impression que notre couple c'était chacun son tour pour souffrir, quand Royce n'avait plus ses souvenirs c'était moi qui souffrait et maintenant que je le rejetais c'était à son tour. Et être heureux ? Ahaha faut croire que c'est trop facile ! Je me rendais juste pas compte à quel point je lui faisais du mal avec mes conneries, c'est vrai que fallait juste être fou pour vouloir abandonner l'homme de sa vie et en plus son enfant juste pour voyager et tuer des gens. Mais j'y pouvais rien, j'étais née dans ce domaine et ma vie était pas sensé être autre chose, c'est un peu comme si mon destin était déjà tout tracé. Je lui disais clairement que je l'aimais encore et si il voulait plus de détail je pouvais très bien lui dire que je cesserai sûrement jamais de l'aimer, c'est juste que maintenant je faisais passer autre chose avant l'amour, après tout avant de retrouver Royce j'ai jamais voulu rentrer dans les sentiments mais j'étais tombée dans ses filets et j'avais malheureusement pas pu m'en sortir. Je reculais alors d'un pas ou deux en le voyant commencer à perdre son sang froid, je le connaissais quand il était comme ça et il valait mieux pas être trop près. Très bien si t'as envie que je te dise que t'es qu'un minable que je déteste y'a pas de soucis. Dis-je en haussant mes épaules tout en restant étonnement calme, j'avais pas envie de crier ni de m'énerver, ça en valait pas la peine vu que je savais très bien que je changerais pas d'avis. Ça change rien tout ça, le problème c'est pas toi mais c'est moi. J'aurais jamais dû tombée amoureuse de toi alors qu'au fond je savais que ça allait finir comme ça un moment ou un autre, quand je te disais que les sentiments et tout ce qui va avec c'est pas mon truc et bien c'est la vérité. Je suis pas faite pour cette vie là, même si tu me laisses de la liberté ça sera jamais assez. Dis-je en baissant légèrement le regard, je commençais à avoir du mal à le regarder en face je voyais que ça allait vraiment pas et si je pouvais éviter de voir ça c'était toujours mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refusais de croire que tout ça, ce n'était pas de ma faute. J'avais d'office fait quelque chose de déplaisant, j'étais même prêt à faire des efforts pour sauver notre couple et notre famille, mais Leevy en avait rien à foutre. Je me demandais sérieusement si elle m'écoutait parler ou si les informations rentraient par une oreille et sortaient par l'autre. J'en avais marre de m'emporter aussi vite. J'essayais de rester calme mais c'était comme si mon corps et mes émotions prenaient le dessus. Puis faut dire que dès que blondie ouvrait la bouche, ça augmentait encore plus mon envie de faire un meurtre. Je préférais partir en sachant qu'elle me déteste plutôt que de savoir qu'elle m'aime. C'était ridicule. On quitte pas son homme et son enfant pour vivre une autre vie sachant qu'on est toujours amoureux  de lui. A moins qu'elle veuille devenir none et vivre dans un couvant, ça, c'était la seule chose que je pouvais plus ou moins accepter. Mais Leevy bonne soeur? C'était le comble ça, elle savait très bien que sa place était en enfer avec tout le mal qu'elle a fait sur terre. J'ai jamais compris comment elle arrivait à vivre sans avoir la mort de plusieurs personnes qui devaient la hanter. C'est trop facile de dire que les sentiments et tout le tralala c'était pas trop son truc. Si elle a choisi de se mettre en couple c'est qu'elle a forcément choisi de vivre cette vie. C'est pas trop ton truc mais t'as été la première à dire que t'étais amoureuse de moi. petit souvenir sur la plage il y a presque un an où elle a dit distinctement qu'elle était en train de tomber amoureuse. Je finis par me calmer et je marchais vers la porte, sans pour autant la franchir. Je lui tournais le dos et je regardais les summer campers se balader avec le sourire. Ce n'est qu'un an de perdu, ça aurait pu être pire. pensai-je tout haut pour essayer de me rassurer tout seul mais ça ne marchait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je l'aimais encore et sûrement toujours autant mais je me disais simplement que ce sentiment allait vite s'envoler une fois que je serais libre et que je recommencerai une vie sans attache. Je me rendais bien compte que je lui faisais du mal mais j'voyais pas quoi faire pour le rassurer en sachant que ma décision était prise et ça depuis un moment. Évite de me rappeler mes erreurs. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il disait que j'étais la première à lui avoir dis être amoureuse, c'est vrai j'avais été sincère à ce moment là et je m'en voulais d'avoir été aussi faible, de toute façon c'est trop tard maintenant. Je le suivais ensuite du regard quand il s'approcha de la porte d'entrée pour ensuite murmurer quelques mots. Ouais ouais, c'est ça. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je m'approchais pour ensuite appuyer mes mains sur son dos pour le faire reculer jusqu'en dehors du chalet. Au revoir Royce. Dis-je d'un visage froid alors que j'entrais à nouveau dans le chalet en fermant la porte. C'était triste mais tout ira bieeen haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)