Invité
est en ligne
Invité
Comme à chaque fois que je prenais l'avion, je me tapais une bonne tranche de sommeil. Je ne sais pas exactement combien de temps on était dans les airs, mais je n'avais pas vu les heures filer. Une fois arrivé en Arizona, chacun prenait ses affaires une fois qu'on nous attribuait notre logement. Certains dormaient en tente, en caravane et pour ma part, j'avais la clé d'un chalet. Pas étonnant que je ne m'en souvienne pas. C'est surement Leevy qui a du faire les réservations lorsqu'on était toujours un couple normal. Parce que depuis quelques semaines, ça ne ressemblait plus à rien. Soudain, j'arrêtais de marcher et je posais ma valise à terre, près d'un banc. Je m'asseyais car j'ai bien cru que j'allais tomber les fesses à terre. Les souvenirs me revenaient. Un à un, très rapidement. C'était comme si mon passé défilait devant mes yeux. Je souriais, j'étais content, les gens devaient me prendre pour un fou à voir un mec heureux qui fixait le vide. Là tout de suite, j'avais envie de l'appeler et de lui dire. Elle me manquait et je pense que je l'aimais, c'était comme une certitude. Seulement, je ne la voyais plus, j'avais pris mes distances et elle aussi apparemment. Je ne savais même pas si elle venait au Summer Camp mais j'allais vite trouver réponse à ma question lorsque je voyais que le chalet dans lequel j'allais logé était déjà ouvert. Soit c'est la femme de ménage, soit c'est elle. Je laissais ma valise sur le pas de la porte et je ne prenais même pas la peine de visiter le chalet que je m'avançais vers Leevy qui était occupée à ranger ses affaires dans l'armoire. J'ai une bonne nouvelle. pas de bonjour, ça va, rien. C'était tellement important que j'en oubliais les bonnes manières. D'abord commencer par m'excuser d'être partis. Mon annonce n'avait pas l'air de l'intéresser donc je décidais de rompre le suspens. J'ai retrouvé mes souvenirs, ici, il y a même pas dix minutes. C'est arrivé comme ça! Je marchais tranquillement avec ma valise puis t'es arrivé dans ma tête... comme par magie. lançai-je tout content, avec un grand sourire. J'avais envie de prendre ses mains, de la toucher elle et son ventre qui était de plus en plus gros, mais j'attendais de voir d'abord sa réaction.(Invité)