Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad blood (feat. Maxym) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bad blood (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
mise en page par .Stay Away

Il est pas forcément à l'aise avec ce genre de mots. D'ailleurs, c'est probablement la première fois qu'ils sortent de sa bouche. Faut dire que c'est également la première fois qu'il ressent ça pour quelqu'un. Il est de plus en plus assuré par ses sentiments et n'a plus vraiment peur de les montrer. Oui, il est amoureux de Maxym. C'est une vérité. C'était sorti tout seul et c'était toujours mieux lorsque ce n'était pas préparé. Mais là, il décide très vite de les faire redescendre sur Terre. Le visage de Maxym change, passant du bonheur à l'incompréhension. Y'a pas de bon moment pour dire qu'on va passer deux mois éloigné de l'être aimé. "Pardon ? Comment ça tu peux pas y aller ? Pourquoi ? Et on va où, du coup ?" Tant de questions qu'il n'arrive presque pas toutes à les assimiler. Le brunet ne quitte pas ses yeux, hochant la tête avec un léger sourire qui se veut réconfortant. "Toi tu vas en Arizona.." On passera pas nos vacances ensemble. "J'dois retourner au Brésil pour travailler". Il passe sa main dans celle de Maxym. C'est pas comme s'il avait vraiment le choix, en fait. S'il l'avait eu, c'est évident que le résultat aurait été tout autre. "L'entreprise de mon beau-père traverse une mauvaise période. Il faut que j'aille l'aider.." Il soupire légèrement. "Il peut plus m'envoyer d'argent Maxym. Et sans argent, y'a pas d'Harvard".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
C'est quoi ce délire de faire les montagnes russes avec ses ressentis ? Ca réussit pas du tout à Maxym, ça. La descente n'en est que plus rude pour ses nerfs. "Toi tu vas en Arizona..J'dois retourner au Brésil pour travailler" C'est.quoi.ces.conneries. D'ailleurs, elle lâche la main qu'il vient de récupérer. Plante ses poings sur ses hanches. Hum non, ça passera pas. « Tu plaisantes ? » Et il peut lui balancer toutes les raisons qu'il veut, ça passe juste pas. "L'entreprise de mon beau-père traverse une mauvaise période. Il faut que j'aille l'aider.." Secoue la tête. "Il peut plus m'envoyer d'argent Maxym. Et sans argent, y'a pas d'Harvard". C'est surement légitime, louable même, mais Maxym a juste du mal à passer au-dessus du fait qu'il la plante pendant les vacances, foutant au placard tous les plans qu'elle avait en tête. « Tu peux habiter à la Mather, et je peux t'aider pour les frais de scolarité. » Bien sur qu'il voudra pas, mais c'est toujours plus utile là dedans que dans des robes. « Donc c'est ça, tu me laisses aller pendant deux mois au Summer Camp, toute seule ? » C'est une putain de mode de me lâcher, ou comment ça se passe ? J'fais comment sans mon mec et mes meilleurs amis moi, j'me met au tricot ? Y aura qui pour m'éviter de faire des conneries, pour me ramener à ma caravane, pour me faire passer des vacances inoubliables ?[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood

"Tu plaisantes ?" Il a pourtant pas vraiment la gueule à plaisanter. Non, il est tout ce qu'il y a de plus sérieux, malheureusement. "Tu peux habiter à la Mather, et je peux t'aider pour les frais de scolarité". Ça, il devait s'y attendre. Seulement, elle devait également s'attendre à sa réponse. Alors, le brunet hocha la tête négativement. Ouai, il pourrait dormir à la Mather House. C'est pas un problème ça, il l'a déjà fait. Mais il est passé à autre chose et il a besoin de ses petits moments à lui. "J'ai aucune envie de devenir le mec qui vit au crochet de sa copine. J'veux pas dépendre de toi". Hors de question qu'il accepte de l'argent venant d'elle. C'est pas un putain de profiteur. Puis il fait quoi lui, s'ils se séparent ? "Donc c'est ça, tu me laisses aller pendant deux mois au Summer Camp, toute seule ?" Il arque un sourcil. Donc pour elle le soucis c'est qu'elle va se retrouver toute seule pour se dorer la pilule ? "Sois pas égoïste Maxym. Tu vas passer deux mois à visiter l'Arizona et à faire la fête. J'vais passer deux mois à travailler". Donc c'est pas elle qui va passer les pires vacances. "Mon beau-père a besoin de moi. Tu sais que je le lâcherais pas. Je te rappelle que sans lui je serais probablement mort".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
La bleue devrait surement être rassurée et fière que son copain préfère gagner sa vie, plutôt que de profiter de l'argent qu'elle lui propose sur un plateau. Mais elle, tout ce qu'elle voit sur le moment, c'est qu'il la plante pour les vacances. Qu'elle lui propose une solution, qu'il refuse.  "J'ai aucune envie de devenir le mec qui vit au crochet de sa copine. J'veux pas dépendre de toi" Ne peut pas vraiment répliquer contre ça, il faut l'avouer. Juste se taire, et respirer plus fort que d'habitude. « Tu peux y aller à d'autres vacances, j'en sais rien. Trouver un boulot dans le coin. » Faut dire que la famille et ce que ça implique, Maxym ne connait pas vraiment. Chez elle on se fréquente par intérêt, et ça se limite à des échanges professionnels. "Sois pas égoïste Maxym. Tu vas passer deux mois à visiter l'Arizona et à faire la fête. J'vais passer deux mois à travailler" Relève la tête d'un coup, quand le mot « égoiste » arrive à ses oreilles. Quelle jolie vision de la demoiselle. Même si la réalité n'est pas éloignée. « On va passer deux mois pas dans le même pays, surtout. » C'est ce qu'elle retient. "Mon beau-père a besoin de moi. Tu sais que je le lâcherais pas. Je te rappelle que sans lui je serais probablement mort". Lève les yeux au ciel, de l'air de la fille qui s'avoue vaincue par le dernier argument. « Si t'acceptais mon aide, il aurait pas besoin de toi. » Ca, elle le maintient. « Bref, comme tu veux. » Puisque c'est déjà décidé, sans qu'elle ai son mot à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood

Beaucoup de mecs dans la situation de Ric auraient certainement fait un autre choix. Auraient décidé de prendre l'argent de leur petite amie, de ne rien faire et de passer deux mois à s'amuser. Mais le brésilien n'est pas comme ça et elle devait s'y attendre. "Tu peux y aller à d'autres vacances, j'en sais rien. Trouver un boulot dans le coin". Il arque un sourcil avant de hocher la tête. "Si j'attends d'autres vacances il sera probablement trop tard. C'est maintenant que ça se joue. Puis trouver un boulot dans le coin seulement pour deux mois ne va pas suffire à payer Harvard pour les années qu'il me reste.." L'université est loin d'être gratuite, après tout. "On va passer deux mois pas dans le même pays, surtout". Il sourit légèrement, hoche la tête. Oui, ça va pas être évident de rester éloignés si longtemps. Mais ce genre d'épreuve peut renforcer un couple. "Si t'acceptais mon aide, il aurait pas besoin de toi. Bref, comme tu veux". Il s'approche un peu d'elle, ne la quitte pas des yeux. "Tu sais que j'ai une certaine valeur de l'argent, Max". Ric sourit légèrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres. "Ca va bien se passer.." Il essaye un peu de se rassurer lui-même également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
Vous pouvez pas lui en vouloir de tout faire pour qu'il change d'avis, et ce malgré tous les bons argumments qu'il lui sort. On la changera plus la McAllister. "Si j'attends d'autres vacances il sera probablement trop tard. C'est maintenant que ça se joue. Puis trouver un boulot dans le coin seulement pour deux mois ne va pas suffire à payer Harvard pour les années qu'il me reste.." Garde sa posture défensive, la déception c'est comme les autres sentiments, ça met du temps à se dissiper. Surtout quand on s'est fait tout un tas de films dans sa tête. « Parce que deux mois là-bas ça va te suffire pour payer Harvard ? » Ne peut s'en empêcher, de chercher les petites failles. C'est son boulot après tout. Mais peut-être n'a-t-elle pas à l'appliquer dans ses relations sociales.  "Tu sais que j'ai une certaine valeur de l'argent, Max" Et ces valeurs l'emmerdent, à présent. Certains sont nés privilégiés, d'autres non, alors on s'en fout si j'en donne un peu, non ? "Ca va bien se passer.." Ne participe pas du tout au baiser, têtue. « Ouais, super, ça va bien se passer. T'aurais au moins pu me proposer de venir avec toi. » On va avoir l'air de quoi, à passer deux mois loin l'un de l'autre. « J'pense qu'on est le seul couple d'Harvard à passer ses vacances séparés. Tu m'étonnes qu'on est qualifié de couple « wtf » ». Qu'elle accompagne de guillemets imaginaires, boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood

Il comprend sa déception, mais faut pas oublier que c'est lui que ça fait le plus chier dans l'histoire. Au final, il n'allait pas avoir le droit à ces vacances dont il avait tellement besoin. Mais tant pis, ce sont les aléas de la vie. "Parce que deux mois là-bas ça va te suffire pour payer Harvard ?" Il sourit légèrement. "Si son entreprise redémarre, il pourra continuer de m'envoyer de l'argent oui". Tu peux chercher toutes les failles que tu veux Maxym, j'aurais réponse à tout. C'est pas comme si j'avais pas passé des heures et des heures à trouver d'autres solutions. "Ouais, super, ça va bien se passer. T'aurais au moins pu me proposer de venir avec toi". Il hocha la tête. "J'veux pas t'imposer ça. Je serais pas là de la journée. Tu connais personne là-bas. J'vais rentrer le soir je serais crevé et probablement de mauvaise humeur". Vaut mieux qu'ils soient éloignés au final. "J'préfère que tu partes avec les autres et que tu profites". Même sans Marshall ou Leyna, t'as d'autres potes. Genre Antwan, même si ça me fait chier de te laisser partir là-bas sachant qu'il y sera. "J'pense qu'on est le seul couple d'Harvard à passer ses vacances séparés. Tu m'étonnes qu'on est qualifié de couple « wtf »" Il arque un sourcil. "Depuis quand le regard des autres t'importe ? C'est pas comme si on allait se séparer pour deux petits mois loin l'un de l'autre".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
La douleur est égoiste, c'est pas nouveau. Surtout quand la douleur est portée par McAllister. J'suppose qu'elle s'était imaginée un été parfait avec son copain, ses amis, surtout que les années passaient, et que la fin de la scolarité approchait. Qu'ils allaient tous s'éloigner, un jour ou l'autre. On lui enlevait ça. Les choses de grandes personnes, de la vie, les éloignaient déjà. "Si son entreprise redémarre, il pourra continuer de m'envoyer de l'argent oui". Et c'est Ricardo tout seul qui va la faire redémarrer ? Demoiselle soupire, difficile à convaincre. « J'pourrais investir dedans, c'est pas comme si j'te donnais de l'argent. » Voit comme je réfléchis comme une femme d'affaire. Ce n'est pas une mauvaise idée d'ailleurs, et il n'est même pas obligé d'être au courant. "J'veux pas t'imposer ça. Je serais pas là de la journée. Tu connais personne là-bas. J'vais rentrer le soir je serais crevé et probablement de mauvaise humeur". Hum, certes, dit comme ça ça n'a rien d'attrayant. Et ça aurait été surement une succession de disputes futiles, à cause de la fatigue de l'un, et le manque de patience de l'autre. "J'préfère que tu partes avec les autres et que tu profites" Se mord l'intérieur de la joue. « Je vais pas profiter autant que si t'y allais. » S'amuser, d'accord, mais il lui manquera. "Depuis quand le regard des autres t'importe ? C'est pas comme si on allait se séparer pour deux petits mois loin l'un de l'autre". Croise ses bras contre son ventre. « Il m'importe pas, ça me fait chier, c'est tout. » Comme une gamine mécontente. « Je pensais pas que ça se passerait comme ça. » Y a rien de plus à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood

C'était loin d'être l'été rêvé de Ricardo non plus. Lui, il s'imaginait déjà dans une petite caravane avec Maxym. A visiter l'Arizona l'après-midi, à faire la fête le soir et à se retrouver seul avec sa petite amie la nuit. Mais voilà, la réalité décide de pointer le bout de son nez et de nous attaquer au visage. "J'pourrais investir dedans, c'est pas comme si j'te donnais de l'argent". Il fronce les sourcils. Non, c'est loin d'être une solution ça. Enfin, ça pourrait, mais non. "Tu m'en donneras, indirectement". Parce qu'au final, l'argent viendra d'elle. "Puis je te l'ai déjà dit. J'veux pas dépendre de toi". Il dépend déjà d'elle sentimentalement, alors financièrement c'est hors de question. "Je vais pas profiter autant que si t'y allais". Il roule des yeux. "C'est évident ça.. Mais tu vas quand même t'amuser". Elle a toujours prôné son indépendance après tout, alors elle a pas besoin de lui. "Il m'importe pas, ça me fait chier, c'est tout. Je pensais pas que ça se passerait comme ça". Le brunet tente encore un rapprochement, n'acceptant pas un nouveau refus de sa part. Alors il passe sa main sur ses bras, pour qu'elle les décroise. "Moi non plus j'pensais pas. Et ça me fait chier aussi. Mais c'est comme ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
"Tu m'en donneras, indirectement. Puis je te l'ai déjà dit. J'veux pas dépendre de toi" Le jour où j'écouterais ce que les gens me disent, Ricardo. Maxym garde en tout cas cette idée en tête, si un jour la situation de l'entreprise de son beau-père est vraiment en péril. Au pire, la demoiselle a suffisamment de contacts pour prévoir quelques investissements d'autres individus. "C'est évident ça.. Mais tu vas quand même t'amuser" Hausse mollement les épaules, peu convaincue. Pour l'instant, elle ne s'imagine pas vraiment s'amuser sans lui. Mais ça arrivera, évidemment. Il faut juste qu'elle se rappelle comment c'est, de sortir seule pendant des semaines. Heureusement encore qu'ils prônent l'indépendance de chacun. Bien que, se murant dans une attitude fermée, le garçon parvienne à l'en sortir, progressivement. Plus si indépendante que ça. "Moi non plus j'pensais pas. Et ça me fait chier aussi. Mais c'est comme ça.." Soupir, fortement, encore. A croire qu'elle ne fait que ça. « Ouais, c'est comme ça... » Petite moue triste, moins énervée, plus consciente que ça va être long. Alors l'attrape par les côtés de son tee-shirt pour l'attirer contre elle et se serrer contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)