Invité
est en ligne
Invité
Il est pas forcément à l'aise avec ce genre de mots. D'ailleurs, c'est probablement la première fois qu'ils sortent de sa bouche. Faut dire que c'est également la première fois qu'il ressent ça pour quelqu'un. Il est de plus en plus assuré par ses sentiments et n'a plus vraiment peur de les montrer. Oui, il est amoureux de Maxym. C'est une vérité. C'était sorti tout seul et c'était toujours mieux lorsque ce n'était pas préparé. Mais là, il décide très vite de les faire redescendre sur Terre. Le visage de Maxym change, passant du bonheur à l'incompréhension. Y'a pas de bon moment pour dire qu'on va passer deux mois éloigné de l'être aimé. "Pardon ? Comment ça tu peux pas y aller ? Pourquoi ? Et on va où, du coup ?" Tant de questions qu'il n'arrive presque pas toutes à les assimiler. Le brunet ne quitte pas ses yeux, hochant la tête avec un léger sourire qui se veut réconfortant. "Toi tu vas en Arizona.." On passera pas nos vacances ensemble. "J'dois retourner au Brésil pour travailler". Il passe sa main dans celle de Maxym. C'est pas comme s'il avait vraiment le choix, en fait. S'il l'avait eu, c'est évident que le résultat aurait été tout autre. "L'entreprise de mon beau-père traverse une mauvaise période. Il faut que j'aille l'aider.." Il soupire légèrement. "Il peut plus m'envoyer d'argent Maxym. Et sans argent, y'a pas d'Harvard".
(Invité)