Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad blood (feat. Maxym)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bad blood (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
mise en page par .Stay Away

Les derniers jours ont été plutôt difficiles. Ricardo s'est prit la tête avec Maxym juste avant de repartir d'Afrique et autant vous dire qu'il n'y avait eu quasi aucun mot échangé pendant tout le vol. En même temps, valait mieux ça plutôt que ça explose dans l'avion, sinon il y aurait eu risque de crash. Ils étaient retournés à Cambridge depuis maintenant une petite semaine. Et plus les jours passaient, plus ils se rapprochaient du Summer Camp. D'ailleurs, ils n'en avaient toujours pas parlé. Le brésilien n'avait pas trouvé le bon moment pour lui dire qu'il n'y allait pas, entre la dispute du bal puis celle au voyage des Eliots. Enfin, aujourd'hui il avait décidé de lui annoncer la nouvelle. Il n'allait quand même pas faire ça la veille du départ. Roulant jusqu'à Central Square, le brunet avait une certaine appréhension. Ils s'étaient pris la tête et il allait tout de même lui annoncer qu'ils n'allaient pratiquement pas se voir pendant deux mois.. Ouai, y'a mieux pour la survie du couple. Couple qu'il sent malheureusement se fragiliser ces temps-ci. Il se gare, sort de la voiture puis marche doucement vers la maison. Il espère tomber directement sur elle et ne pas devoir passer par Torrey, Leyna ou encore la femme de ménage. Le brésilien sonna alors, puis attendit sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
Le Summer Camp ? Oh, Maxym n'y pense pas, ne s'est même pas interrogée sur la possible problématique de ne pas y aller ensemble. Elle se dit justement que ça résoudra les problèmes, le soleil et l'alcool, ça aide toujours à rapprocher les gens. Et eux, ils en avaient besoin en ce moment. De toute façon, tout le monde va en vacances, non ? Sauf ses meilleurs amis, féminins comme masculin. Génial. Bref, c'est bientôt, réjouis-toi McAllister. Et ça tape à la porte, que tu ouvres sur Ricardo. Un bref sourire spontané gagne les lèvres de la demoiselle, vite rattrapé par la réalité du duo. On ne s'embrasse pas, on se contente de laisser entrer. « Vas-y, rentre. » Dos plaqué contre la porte, fait passer l'homme dans sa demeure. Va pas te réjouir trop tôt Maxym, on saute pas au cou d'un homme qui a peut-être un énième tiret à rajouter dans la liste de ce qu'il te reproche. Les jours depuis le voyage Eliot sont moroses, et elle ne veut pas s'faire d'avantage de mal en s'imaginant que les choses pourraient aller mieux, sans que ça soit suivi d'effets réels. « Que me vaut cette visite ? » Autant savoir tout de suite si cette boule dans le ventre féminin va partir, ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood

Malgré leurs engueulades, Ricardo n'a aucune envie de passer les jours qui les séparent du Summer Camp loin d'elle. Ça va déjà être suffisamment difficile de passer les vacances sans pouvoir voir son visage, alors autant en profiter le maximum. Puis partir fâchés, ce n'est pas la meilleure solution. Il sait que les tentations sont grandes durant l'été et il n'a aucune envie de lui donner plus de raisons pour la pousser dans les bras de quelqu'un d'autre. "Vas-y, rentre" lui dit-elle après un accueil des plus froids. Le brunet s'exécute, pénètre dans la demeure. Pas de sourire, juste un bref regard échangé. Il déteste cette situation. "Que me vaut cette visite ?" Il se tourne vers elle, capte l'attention de ses yeux. "Alors on en est à devoir trouver une raison pour se rendre visite ?" Il tente un bref sourire. Le brésilien vient la voir parce qu'il en a envie, entre autres. "J'aime pas quand on est comme ça.." Il s'approche légèrement, mais reste à distance raisonnable. "Je veux pas laisser ma jalousie écraser notre relation" enchaîne t-il. "Quand j'me suis mis avec toi, je savais comment t'étais. Alors j'ai pas le droit de te demander de changer. Je vois quand même que tu fais quelques efforts et ça me touche". Il hoche la tête puis soupire légèrement. "Mais tu m'as aussi choisi comme je suis.. Et malheureusement c'est pas quelque chose que je contrôle, pour l'instant.. J'ai vraiment besoin de temps Maxym.." Pour faire confiance à fond. Pour éviter de lui prendre la tête pour n'importe quelle raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
"Alors on en est à devoir trouver une raison pour se rendre visite ?"  Voilà, tu formules l'étendue des dégâts. « Apparemment. » Parce que maintenant, j'attends juste le prochain reproche, le prochain truc que j'ai fais que j'aurais pas dû. Faut croire qu'il y a que chez moi que ça se passe, que j'foire tout pour deux. "J'aime pas quand on est comme ça.." Hausse mollement les épaules, tout en refermant la porte, s’avançant de quelques pas dans le salon. Attends toujours de savoir de quoi sera fait les minutes qui suivent. Le temps l'a faite méfiante. « J'aime pas non plus. » Juste pour le dire, pour pas qu'il s'imagine que ça lui plaît, à elle. "Je veux pas laisser ma jalousie écraser notre relation. Quand j'me suis mis avec toi, je savais comment t'étais. Alors j'ai pas le droit de te demander de changer. Je vois quand même que tu fais quelques efforts et ça me touche". Un léger sourire prend place sur sa bouche, et son souffle devient moins douloureux. Tout paraît plus simple, maintenant. Du coup, le laisse s'approcher sans reculer, ne faisant que s'appuyer contre le canapé derrière elle. "Mais tu m'as aussi choisi comme je suis.. Et malheureusement c'est pas quelque chose que je contrôle, pour l'instant.. J'ai vraiment besoin de temps Maxym.." Ca Maxym, ça veut dire que ça se reproduira. Jusqu'à ce que la confiance soit établie. « Tu ne me fais pas confiance, en gros. » Qu'on soit clair, sur les termes. « Ou pas totalement, du moins. » Un peu surement, puisqu'il ne demande pas de rayer ses relations proches masculines. Qu'il l'a laissé profiter de son côté au Spring Break. Inspire, profondément, et remonte ses prunelles sur lui. Soyons sérieux, même si je déteste ça. « J'peux encaisser, j'encaisserais encore. J'peux essayer de rectifier quelques trucs qui te plaisent pas, mais j'veux pas finir par t'en vouloir. » C'qui finira par arriver si tu refermes des liens autour de mes poignets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood

"Apparemment". Il ne fait pas vraiment gaffe à sa réponse. Il se contente d'entrer dans la maison, puis de lui faire face. La belle brune prend place contre son canapé. Il la regarde dans les yeux, puis c'est parti pour les explications. Ils sont tous les deux bien plus calmes, le temps a bien fait son travail. C'est toujours un peu froid et distant, mais le temps ne fait pas des miracles non plus.  "J'aime pas non plus". Elle a pas vraiment besoin de lui assurer, il est déjà au courant. Il lui explique donc la situation, calmement. Plus les mots sortent de sa bouche, plus il sent les traits de Maxym se détendre. Alors, forcément, ça l'encourage. "Tu ne me fais pas confiance, en gros. Ou pas totalement, du moins. J'peux encaisser, j'encaisserais encore. J'peux essayer de rectifier quelques trucs qui te plaisent pas, mais j'veux pas finir par t'en vouloir". Le brunet réfléchit un moment, décide de ne pas parler trop vite pour ne pas sortir des paroles qui puissent être mal interprétées. "Je sais que tu tiens plus que quiconque à ta liberté, à ton indépendance. J'ai peur que tu finisses par te dire qu'avec moi, tu n'as plus le droit à tout ça.." Il s'approche encore un peu d'elle. "J'ai confiance en toi.. J'sais bien que tu tiens à moi et que les autres mecs ne t'intéressent plus". Il soupire légèrement. "Mais j'ai peur que tu craques, juste pour te prouver à toi-même que tu es encore libre, que t'as encore parfaitement le contrôle sur tout". Ric pose ses mains de chaque côté de sa tête, doucement, pénétrant ses yeux de son regard océan. "J'ai pas envie de te perdre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
En solution de replie, Maxym s'appuie contre le canapé, attendant la prochaine charge de Ricardo. Oh, y en aura forcément une autre. Sauf qu'elle n'en a pas envie, d'attendre toujours avec appréhension la prochaine dispute. Il y a eu le collier, il y a eu Antwan, deux fois. Auparavant, Marshall, encore. Alors oui, Maxym commence à redouter quand le ton se fait sérieux. L'inconsciente redoute, et c'est déjà une évolution significative.  "Je sais que tu tiens plus que quiconque à ta liberté, à ton indépendance. J'ai peur que tu finisses par te dire qu'avec moi, tu n'as plus le droit à tout ça..J'ai confiance en toi.. J'sais bien que tu tiens à moi et que les autres mecs ne t'intéressent plus" Il s'approche, elle garde sa position. Trop tôt pour les embrassades. "Mais j'ai peur que tu craques, juste pour te prouver à toi-même que tu es encore libre, que t'as encore parfaitement le contrôle sur tout" J'suppose que c'est des craintes légitimes. Mais légitimes pour tous. Maxym ou n'importe quelle fille. Peut-être d'avantage elle, certes. "J'ai pas envie de te perdre.." Un faible sourire prend place, et elle plaque doucement ses lèvres contre celles masculines, déposant un léger baiser. « Tu ne vas pas me perdre.. » Mais va falloir arrêter ces crises, qu'elle se retient de rajouter. Pas besoin de continuer cette phrase. « C'est pas car je suis en couple que je ne suis plus... indépendante ou libre. Je fais ce que je veux, et ce que je veux là, c'est être avec toi. » On fait pas plus clair. « J'ai rien besoin de me prouver. » Je sais ce que je suis, et ce que j'ai à perdre. Le contrôle est toujours là, tout est une question de choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood

Il sait que sa jalousie peut détruire leur couple. Il en est parfaitement conscient. Malheureusement, il ne contrôle pas tout. Il essaye de faire des efforts. La preuve, il ne fait pas une crise à chaque fois que Maxym adresse la parole à Antwan ou Marshall. Il sait que se sont ses amis proches et qu'il n'a aucun droit sur leurs relations. Mais ça ne l'empêche pas d'être inquiet. Il a ses craintes, comme n'importe quel autre mec attaché. Alors, il lui déballe tout aujourd'hui. Le brésilien joue cartes sur table, ça sert à rien d'être en couple si on ne peut rien partager. La belle brune se détend un peu pendant qu'il parle, finit même par venir déposer un léger baiser sur ses lèvres. Bon, c'est que la dispute se dissipe. "Tu ne vas pas me perdre.." Facile à dire ça, très facile. "C'est pas car je suis en couple que je ne suis plus... indépendante ou libre. Je fais ce que je veux, et ce que je veux là, c'est être avec toi. J'ai rien besoin de me prouver". Le brunet hoche la tête avant de poser son front contre le sien. "J'suis désolé pour ce que je te fais endurer.. C'est pas moi ça, j'suis pas comme ça.." Normalement il est cool, plein de vie, c'est pas un macho fou de jalousie. "J'crois que le véritable soucis c'est que je t'aime et que je perd un peu le contrôle de tout ça.." Tiens, ça c'était pas prévu. C'était sorti tout seul, preuve qu'il ne contrôle vraiment plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
La jalousie, Maxym ne connait pas vraiment. Enfin, disons qu'elle sait la lire chez autrui, mais ne la ressent que rarement. Merci à l'ego qui domine son être. Possessive, d'accord. Ne pas vouloir qu'on s'accapare ses proches, d'accord. Se méfier de la compagnie féminine. Mais ses traits d'humeur sur la question sont relativement calmes. Sinon, elle ne pourrait pas être avec Ricardo, de toute façon. Le laisser s'en aller avec les mathers, tout en connaissant les mœurs de la majorité des vertes. Chez l'homme d'en face, c'est d'avantage prononcé. Peut-être, sûrement, parce que la demoiselle impose plus ses amis masculins. Que les limites n'ont pas toujours été opaques, avec ces ceux-ci. "J'suis désolé pour ce que je te fais endurer.. C'est pas moi ça, j'suis pas comme ça.." C'est la situation, c'est l'appréhension que demain ne soit pas pareil qu'aujourd'hui. Elle sait. Du moins, elle le voit. Qu'il se laisse emporter par l'émotion négative, et analyse ensuite. Un léger sourire en coin se pointe. « J'suis pas non plus facile à vivre, j'le sais. Enfin.. j'participe à ça, j'ai ma part de responsabilité. » A supporter. Y en a sûrement qui concèdent tout, qui pensent plus à l'autre.  "J'crois que le véritable soucis c'est que je t'aime et que je perd un peu le contrôle de tout ça.." Les prunelles s'écarquillent légèrement sous l'effet de la surprise. La bouche s'entrouvre. Et lui, il balance ça, comme ça. Pas vraiment réfléchit, et c'est le mieux. Un léger frisson parcoure son échine, et pour seule réponse demoiselle plaque ses lèvres contre celles masculines. Ouais, ça vaut peut-être pas un retour, mais c'est le sien. Du coup, elle y met l'intention, histoire que le message passe. Histoire de transmettre ce qu'elle ressent, qui ne peut pas être formulé par ses lèvres frileuses. Ne rompt le contact que pour glisser un malicieux : « C'est pas un soucis. Enfin pas pour moi. » Ca m'va si c'est la contrepartie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood

Jalousie, possessivité, c'est presque la même chose pour Ric. Il voit pas vraiment l'un sans l'autre. Enfin, il est évident qu'il a peur de la perdre. pas au profit d'un autre. Parce que Maxym est pas du genre à se mettre avec quelqu'un juste histoire d'être en couple. Ils sont pareils sur ce point, et ça explique le fait qu'ils soient resté célibataires si longtemps. Faut croire que s'ils se mettent avec quelqu'un, c'est parce qu'ils y croient. Et la preuve, ils sont ensemble depuis la moitié d'une année. "J'suis pas non plus facile à vivre, j'le sais. Enfin.. j'participe à ça, j'ai ma part de responsabilité". Il sourit légèrement en la regardant dans les yeux. "J'te le confirme.." Petite vanne, histoire de détendre un peu plus l'atmosphère. Ils retrouvent leur complicité, ça fait du bien. C'est mieux, lorsqu'ils ne se gueulent pas dessus. Ça vaut pas le coup et ils sont bien plus heureux comme ça. Ricardo dévoile ses sentiments, sans vraiment faire attention. C'est sorti tout seul, mais c'est bien mieux lorsque ce genre de chose n'est pas calculé. Il voit les yeux de Maxym s'écarquiller, son expression changée. Elle semble surprise, mais pas choquée. Du coup, elle vient l'embrasser, avec intensité. Sa façon à elle de montrer sa réciprocité. L'Eliot n'est pas douée avec ce genre de mots et il ne la pressera pas. Il a pas besoin de l'entendre. Le savoir suffit amplement. "C'est pas un soucis. Enfin pas pour moi". Il hoche la tête, pose ses mains sur ses hanches sans la quitter du regard. Maintenant, place à la partie un peu moins cool. "J'peux pas aller au Summer Camp.." Hop, autant balancer ça directement. Comme un pansement qu'on enlève d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bad blood
Elle sait pas dire, elle, ce genre de mots. Peut-être parce qu'on lui a pas forcément apprit, fait ressentir. Le dit pas à ses amis, à son binome. Mais ça ne l'empêche pas de le penser. Maxym le montre, c'est déjà ça. A sa manière, ses lèvres collées à celles masculines. Sent la réciprocité, même si elle n'est pas prononcée. Plaisir égoïste de l'entendre à ses oreilles. A croire qu'on ne peut pas enlever le sourire de la demoiselle à ce moment là. Mais Ricardo relève le défi, avec une seule petite phrase :  "J'peux pas aller au Summer Camp.." Et là, la jeune femme accrochée au cou du mather fait faner son air réjoui. Allez, enlève les prévisions d'un été paradisiaque. On t'a déjà enlevé tes meilleurs amis, voilà qu'on t'enlève celui qui aurait dû partager abri et quotidien. « Pardon ? » T'as juste pas le droit de t'absenter, et de me le dire maintenant. Pas après ça. « Comment ça tu peux pas y aller ? » Comme s'il ne décidait pas de ce choix. « Pourquoi ? » Se sépare un peu, la déception sur les traits. Et donc, c'est quoi le plan ? « Et on va où, du coup ? » Un autre plan de vacances, peut-être. Ouais on peut toujours rêver. S'accrocher à cette idée qu(on sera ensemble pendant ces deux mois, quand même. Après tout, t'as dis que tu l'aimais, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)