Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs remontent à la surface. De mon enfance à mon adolescence. Je suis entièrement chamboulé face à mon frère. Cela fait plus de cinq ans que je n'avais pas vu mon jumeau. Depuis que mes parents ont décidés de me mettre à la porte du domicile familial en cause de mes conneries consécutives. Une fois de plus, je reste impassible devant les propos blessants de mon frère. Lincoln savait y faire pour me blesser. Il y a plus aucun doute là-dessus. Je m'étais éloigné de lui pour avoir une meilleure vue. Cependant, j'entendis les derniers propos que Lincoln venait de me lancer me fit faire demi-tour immédiatement. Je viens à lui faire face sans pour autant, lui montrer un quelconque sentiment. « Tu n'es pas comme les autres ... je n'ai pas parce que je ne me confie pas à toi, que tu ressembles aux autres. Faut arrêter la parano. J'ai toujours été ainsi, tu le savais très bien. Même à mes potes je n'arrive pas à me confier. J'ai un problème, j'en suis conscient. Mais, faut arrêter de croire que c'est parce que tu n'es pas important pour moi. » Je l'ai abandonné certes. Or, ce fut ma plus grande et mauvaise erreur de toute ma vie. Je m'en voudrais jusqu'à ma mort. J'emmènerais ce sentiment jusqu'à ma tombe.
(Invité)