Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreunions really unexpected. (LINCAËL)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

reunions really unexpected. (LINCAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunions really unexpected.
lincoln & samaël lancaster
Après une année de mauvaises péripéties dans ma vie, j'avais eue besoin de vacances. Ça tombait bien vu que l'université organisée un summer camp loin d'ici. Alors, sans plus attendre je suis allé m'inscrire pour passer un moment inoubliable en Arizona en compagnie de mes amis. Je vais pouvoir m'en mettre pleins la vue, profiter mais, surtout m'amuser comme un fou là-bas. Puis, j'ai surtout besoin de faire le vide sur la dernière soirée que j'ai passé avec Lyson à Cambridge. Bref, cela faisait déjà deux jours que j'avais posés mes bagages dans un magnifique chalet. Pour l'instant, j'y habite seul mais, je me doute qu'un individu ne tarderait pas à venir y squatter pour le reste du voyage. Aujourd'hui, j'ai choisi d'aller me promener le long du lac Havasu. J'ai enfilé mon short de bain, attrapé au vol une serviette propre ma crème solaire, sait-on jamais. Et, j'ai quitté mon chalet pour m'y rendre paisiblement. Je marchais le long du chemin qui m'amènerait jusqu'à l'endroit désiré en sifflant. Cela me détendait davantage. J'ai vraiment tout en ma possession pour passer des vacances de folies.
electric bird.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

reunions really unexpected. (LINCAËL) MxYCaQhr_o

reunions really unexpected. (LINCAËL) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
En vrai, ça faisait du bien un peu de vacances, surtout après tout ce qui s'était passé à Harvard cette année. Les viols, les agressions, la prise d'otages. Ouais, autant dire tout de suite que ça n'avait pas été des plus calmes donc il était temps de se reposer et l'Arizona semblait être un des meilleurs endroits pour y passer l'été. Bon, on risque de tous rentrer cramés sous les coups de soleil vu comment ça tapait fort. D'ailleurs, ça tapait tellement fort que je piquerai bien une tête. La piscine du camping ? Non, pas tellement. Alors j'avais opté pour le lac Havasu qui n'était pas très loin du campement et j'y allais à pied. J'aurais bien pris un vélo mais pas très pratique donc ouais, à pied ça semblait bien. C'était une fois arrivé au niveau de la plage aménagée que je remarquais que la personne devant moi n'était autre que la copie conforme de moi-même. Mon grand frère, de quelques minutes. Soupirant, je préférais ne pas y faire attention et continuer mon chemin pour aller poser ma serviette à un endroit assez éloigné de lui. En espérant bien sûr que lui ne me remarque pas, je me sens pas d'humeur à lui parler.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunions really unexpected.
lincoln & samaël lancaster
J'étais en train de marcher en direction du Lac Havasu. Je me doutais qu'en arrivant là-bas, je passerais un moment inoubliable. Puisque j'ai entendu dire que c'était un endroit tellement parfait pour venir s'y reposer ou se baigner. Quoique il en soit, c'est l'endroit idyllique pour moi. Une fois arrivée sur place, j'étale ma serviette sur le sol avant de m'y allonger. Je me mets un peu de crème solaire pour éviter de brûler et terminé aussi rose qu'une crevette. Ensuite, j'installe mes lunettes de soleil sur le nez quand j'aperçois une copie identique de moi-même. Il était donc ici aussi mon petit frère. Cela faisait quelques années que je ne l'avais plus revus. Mais, le pire dans tout ça ... C'est qu'il m'ignore sans le moindre remords apparemment. On était donc réduit à cela ? S'ignorer. Faire semblant qu'on ne se connaît pas. De vivre l'un sans l'autre ... Même si c'est moi le fautif dans toute cette histoire. J'ai une énorme boule au ventre de voir Lincoln réagir de cette manière-là. Alors, je prends mon courage à deux mains et je m'approche de lui ... « Je dois faire comme-ci tu n'existes pas ? Demande-je d'une petite voix ... J'avais la gorge nouée ... je ne savais pas vraiment comment agir face à lui.
electric bird.

(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Voir Sam, c'était pas forcément simple pour moi. Ça me rappelait à chaque fois ce moment où il est parti de la maison, sans se retourner, me laissant alors tout seul avec nos parents. Ok, il avait fait des conneries, mais il aurait pu faire en sorte de faire amende de tout ça pour rester avec moi. Non, il avait été égoïste et il s'était en allé sans se préoccuper de moi. Alors oui, la question "Est-ce que je lui en veux encore ?" avait une réponse qui tenait en trois lettres : "oui". Je lui en voulais et je n'allais pas lui pardonner de sitôt, rancunier que j'étais. Alors j'avais fait comme si je ne l'avais pas vu, me posant à un endroit plutôt éloigné pour ne pas avoir à le voir et je m'en porterai mieux. Sauf que lui m'avait vu et se retrouvait face à moi. Levant les yeux sur lui, je gardais un visage impassible. « C'est ce que tu fais depuis 5 ans, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant » Haussant les épaules, j'étais direct. Il m'avait limite ignoré quand il était parti, et je vois pas pourquoi les choses changeraient maintenant.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas vraiment évident pour moi de faire le premier pas à l'encontre de mon frère. Surtout que le fautif, c'est moi et, moi seul. Je suis parti sans me retourner. Le laissant seul avec des parents plus qu'insupportable. Je n'ai pensé qu'à moi à l'époque. Aujourd'hui, je m'en veux atrocement. Du moins, je m'en veux depuis que j'aie aperçu la réaction en live de Lincoln. Il faisait comme ci il ne me connaissait pas. Pourtant, on a passé une partie de notre vie complètement dépendant de l'un et l'autre. On était inséparable. Je me doute qu'il m'en veuille encore et qu'il n'est pas prêt à me pardonner mon erreur. Cependant, je veux malgré tout essayer d'arranger les choses. Est-ce trop demander ? Je m'étais approché de lui pour lui faire front. Or, quand j'entends sa réponse et le fait qu'il garde un visage impassible. Me glace littéralement le sang. « C'était une erreur de jeunesse ... tu vas m'en vouloir encore longtemps ? » J'ai vraiment besoin de réponses. Pour savoir, ce que je suis censé faire avec lui.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Je sais que je pouvais paraitre dur mais j'avais de quoi l'être. Il m'avait abandonné, lui qui était celui qui comptait le plus pour moi depuis que je suis né. Ouais, c'était Sam et moi contre le monde entier. On avait fait ce pacte, plus jeune, qui disait qu'on ferait jamais rien l'un sans l'autre. Et voilà le résultat. Les parents le chassent de la maison et il part tout seul, sans chercher à ce que je vienne avec lui.. ou alors à se battre pour rester à mes côtés. J'pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça, c'était tout bonnement impossible pour moi. « Erreur de jeunesse.. t'avais 17 ans, tu savais très bien ce que tu faisais Sam. C'est pas comme si t'avais 5 ans et que t'avais fait une petite connerie. Tu.. T'es juste parti sans te retourner, sans te préoccuper de moi. Alors ouais, j'vais t'en vouloir pendant longtemps. Tu vas comprendre ce que j'ai ressenti toutes ces années, tu vas voir » Je croisais mes bras contre mon torse, attendant sa réaction. J'y avais été fort, cherchant à voir s'il allait se confondre en excuses ou s'il allait réagir d'une autre façon.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappellerais toujours de l'instant où on a fait le pacte avec Lincoln. Ce moment est gravé en moi, comme un tatouage. C'est ancré en moi et, je ne peux pas l'effacer. Il a toujours été le plus important dans ma vie. J'aurais été prêt à mourir pour lui, j'aurais même donné mon coeur pour qu'il puisse vivre même sans moi. Sauf, que j'ai fait la pire erreur le jour où mes parents ont décidé de me foutre dehors. Je suis parti sans demander à Lincoln s'il voulait me suivre. J'aurais dû penser à lui avant de penser à moi. J'ai été lâche comme d'habitude j'ai envie de dire. Je l'avais été avec Tamsin après que je lui ai avoué mes sentiments aussi ... Je suis un moins que rien, un connard dans toute sa splendeur. « Effectivement, je sais très bien à l'époque ce que je faisais. Comme tu savais pertinemment comment je fonctionnais. J'ai toujours été quelqu'un de renfermer sur moi-même quand j'ai des problèmes. Et, j'en avais avec les parents. Et j'ai préféré que tu restes avec eux pour que tu es une vie heureuse ... et non misérable comme la mienne. Tu crois, que je suis parti sans aucune once de remord ? Sans souffrir de devoir abandonner le seul être humain qui a de l'importance à mes yeux ? Dans ce cas, tu ne me connais vraiment pas Lincoln Lancaster. » Rétorque-je en croisant mes bras contre ma poitrine. S'il veut que je m'excuse de l'avoir abandonné et rejeter ... je ne le ferais pas. Je n'ai jamais demandé pardon à quiconque. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Me retrouver face à mon frère, ça faisait remonter des trucs. Les bons moments comme les mauvais moments. C'était assez difficile à tout assimiler parce que je lui en voulais autant que je l'aimais. C'était mon frère, ma moitié et personne ne pouvait comprendre ce lien qui nous unissait lui et moi. Sauf que ce lien s'est fissuré quand il est parti lorsque nos parents l'ont chassé de la maison à cause des conneries qu'il faisait. « Je sais pas, okay ? Je sais pas ce qui t'es passé par la tête quand t'as décidé de partir ! Je sais pas ce que t'as ressenti ou quoi parce que t'as même pas cherché à me contacter Sam ! Comment tu veux que je sache tout ça, hein ? Comment tu veux que je sache tous tes états d'âme alors que ça fait plus de cinq ans qu'on s'est pas vu, pas parlé ? T'as peut-être raison après tout, peut-être que je te connais pas du tout » C'était blessant ce que je disais, parce que c'était mon frère jumeau et qu'on devait se connaitre par coeur. Sauf que c'était une réalité. Avec tout le temps qui est passé, je ne le connaissais plus.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on est en train de se prendre la tête présentement, de lui faire front aujourd'hui ... me fait remonter un tas de souvenirs que j'ai pu partager avec lui. Les meilleurs moments comme les mauvais. Même si je l'ai abandonné sans vraiment lui demander de me suivre, je l'aimais. Du moins, je l'aime. Lincoln restera quoiqu'il arrive mon frère, mon sang, ma moitié. Jamais personne ne peut comprendre le lien qui me lie à lui et inversement. Malgré ça, j'ai fissuré ce lien en l'abandonnant sans me retourner. Et, je m'en voudrais toute ma vie, c'est un fait. « Tu as raison, tu ne peux strictement rien savoir de ce que j'ai pu ressentir où même ce qui me passait par la tête. Pour la simple et bonne raison, que je n'arrive pas à me livrer corps et âme auprès de quelqu'un. Je n'ai jamais été un homme ouvert envers les autres. Tu connais ce défaut chez moi mieux que quiconque sur cette terre. » Il ne me connaissait plus. Je devrais dire qu'il ne me connaît pas. C'est triste de s'avouer cela, en sachant qu'on est jumeaux et qu'on doit se connaître par coeur. Mais, avec ces cinq longues années d'écrouler loin l'un de l'autre. C'est devenu mission impossible pour qu'on puisse se connaître dans les moindres détails. Je n'allais pas continuer à l'embêter où lui faire front. Il ne semble pas vouloir baisser sa garde. Alors, je viens à m'écarter de lui pour aller m'installer un peu plus loin, près du bord du Lac Havasu.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Me retrouver face à Sam là, c'était bizarre. L'abandon que j'ai subi me revenait en pleine face, mais aussi toute notre enfance, toute notre adolescence. C'était un trop plein d'un coup et ça me chamboulait bien plus que je ne pourrai l'avouer un jour. Mais je ne laissais rien passer. C'était préférable que ça reste comme ça, Lincoln complètement fermé et impassible devant son frère et ses conneries de jeunesse. « Merci... genre vraiment merci, de me mettre dans le même panier que touuuuutes les autres personnes que t'as pu rencontrer dans ta si merveilleuse vie. Merci de me comparer au mec lambda avec qui tu t'éclates en soirée. Ouais quoi, j'suis que le mec avec qui t'as partagé l'utérus de maman pendant neuf mois, celui qui t'as vu grandir, celui qui te suivait dans les conneries. Merci de me résoudre au fait que j'suis qu'une personne normale pour toi, qui n'a aucune valeur ajoutée et qui obtient de ta part que la même chose que tout le monde, y compris ton "plus grand défaut". » que je lui lançais alors qu'il s'était éloigné de moi, préférant sans doute la vue sur le lac plutôt que la vue de celui qu'il a abandonné il y a quelques années maintenant.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)