Invité
est en ligne
Invité
reunions really unexpected.
lincoln & samaël lancaster
Après une année de mauvaises péripéties dans ma vie, j'avais eue besoin de vacances. Ça tombait bien vu que l'université organisée un summer camp loin d'ici. Alors, sans plus attendre je suis allé m'inscrire pour passer un moment inoubliable en Arizona en compagnie de mes amis. Je vais pouvoir m'en mettre pleins la vue, profiter mais, surtout m'amuser comme un fou là-bas. Puis, j'ai surtout besoin de faire le vide sur la dernière soirée que j'ai passé avec Lyson à Cambridge. Bref, cela faisait déjà deux jours que j'avais posés mes bagages dans un magnifique chalet. Pour l'instant, j'y habite seul mais, je me doute qu'un individu ne tarderait pas à venir y squatter pour le reste du voyage. Aujourd'hui, j'ai choisi d'aller me promener le long du lac Havasu. J'ai enfilé mon short de bain, attrapé au vol une serviette propre ma crème solaire, sait-on jamais. Et, j'ai quitté mon chalet pour m'y rendre paisiblement. Je marchais le long du chemin qui m'amènerait jusqu'à l'endroit désiré en sifflant. Cela me détendait davantage. J'ai vraiment tout en ma possession pour passer des vacances de folies.
electric bird.
(Invité)