Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ btw piss of (cora) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

❈ btw piss of (cora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & cora
mise en page par mad love
Bien sûr que ça ne me plait pas la description qu'elle a faite de moi. Mais je sais ne rien laisser paraitre et faire mine que je ne suis pas atteint. Sur la piste, je sens l'attirance et l'envie monter de plus en plus, aussi bien de son côté que du miens. Nous avons beau nous chauffer mutuellement, je pense que Cora m'en veut trop pour pouvoir passer à l'acte avec moi, elle en meurt d'envie je le sens, mais ça ne serait pas raisonnable. Et c'est bien moi qui dit ça, le mec le moins raisonnable qui existe. Je lui dis alors qu'elle ne pourra jamais me résister, et lorsqu'elle me retourne ma propre phrase un sourire plutôt satisfait se dessine sur mon visage. Je lève, la tête et bombe le torse, tout en hochant de la tête, et tout en continuant de serrer la rouquine contre mon torse avec ma main appuyée dans son dos. Je ne résiste pas longtemps et l'embrasse sur le coin des lèvres, je sais qu'elle est déçue mais chaque chose en son temps. Rapidement sa main se glisse sur ma nuque et ses lèvres touchent les miennes avec violence. Je lui rends son baiser entremêlant mas langue à la sienne de façon sauvage mais avec une pointe de douceur. Je sais ce qu'elle veut, je le désire autant qu'elle. « Huuum.. dis moi tu es en sûre ? » Je n'ai pas besoin de lui faire de dessin elle a très bien compris. Je passe une main dans ses cheveux, et une autre dans le bas de ses reins, et reprends possession de ses lèvres. Elle en sûre, je le sais mais je veux l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je pense que c'était une très mauvaise idée de me mettre à danser avec Phoenix et surtout de cette façon aussi envoûtante. Non mais faut pas se voiler la face, j'ai un incroyable beau goss qui danse contre moi et j'ai beau le détester ça ne change pas que j'ai bien du mal à lui résister. Je faisais clairement une connerie vu qu'il ne m'étirait même pas un regard de ma pars, mais j'étais joueuse et surtout pas très raisonnable, de toute façon plus le temps passe plus j'me dis que je finirais bien mes jours en enfer. Il était alors venue déposer un baiser contre le coin de mes lèvres et ça ne m'avait clairement pas suffis, je connaissais pourtant un Phoenix bien plus entreprenant que ça. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais venue l'embrasser sauvagement en plaquant mes mains contre sa nuque, je sentais mon coeur battre de plus en plus vite et je ne pouvais m'empêcher d'avoir une idée qui me monte en tête. Mais merde Cora, tu peux pas coucher avec le gars qui t'as mise en cloque pour ensuite lâchement t'abandonner. Ouais c'est mal, mais merde qu'est c'que j'en avais envie. Je profitais alors du baiser qu'il me rendit en laissant ma langue aller dans une danse endiablée avec la sienne, bon d'accord maintenant j'suis certaine sur le fait qu'il me fais toujours autant d'effet et j'pense qu'on commence chacun à comprendre c'qu'on voulait l'un de l'autre. Faire ça c'est l'interdit mais t'as de la chance j'ai toujours adorée franchir l'interdit. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je venais prolonger son baiser fougueusement en laissant l'une de mes mains descendre lentement jusqu'à son torse alors que je l'emportais avec moi tout en ne quittant pas ses lèvres pour m'éloigner avec lui de la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & cora
mise en page par mad love
Pour Cora, je suis un peu le poison, la mauvaise tension mais qui donne envie. Je suis la pomme empoisonnée de blanche neige qu'elle doit croquer à pleine dents. Elle a autant envie de moi que moi d'elle, c'est complètement fou cette situation alors que je l'ai mise enceinte et que je l'ai abandonné comme un lâche. Je ne m'en veux pas, même si ça devrait être le cas, enfin là n'est pas la question. Nous dansons sur le rythme de la musique, je l'embrasse brièvement sur le coin des lèvres, mais elle, elle attrape mes lèvres plus sauvagement ce qui me donne envie d'elle rapidement. Nos langues s'emmêlent et je sens la tension être de plus en plus chaude, je plaque une main dans son dos. Je fais un petit sourire suite à sa réponse « Alors, je serais ton interdit, chérie. » Je la laisse attraper mes lèvres et continue le baiser de la même manière qu'elle, posant ma main dans le bas de ses reins. Dans le même mouvement nous quittons la piste de danse, et sans plus attendre je l'emmène dans le coin "intime" de la boite de nuit, je ne suis pas friand des toilettes alors autant se rendre à l'étage, qui n'est pas occupé par des danseurs mais par de simples sièges. Je ferme la porte, et attrape de nouveau les lèvres de Cora. Doucement j'enlève ses vêtements, alors que la chaleur monte entre nous, et que nous avons davantage envie de ne former plus qu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tombant sur Phoenix dans cette boite de nuit je n'aurais jamais imaginée que les choses se finissent comme ça, je savais que j'allais lui envoyer un bon paquet de pique sur son comportement de connard mais je ne pensais certainement pas que ça irait aussi loin. Mais Phoenix était clairement le fruit interdit au quel il était impossible de résister, puis bon faut dire que j'étais faible dans ce genre de moment surtout quand j'vois que cette alchimie était aussi réciproque. Je souriais alors en coin en écoutant ses paroles, oui il avait exactement raison, c'était mon interdit et j'espère être capable de faire cette erreur seulement une fois. Après une danse très proche et un baiser endiablé le brun décida de m'embarquer à l'étage qui était une salle privée, c'était parfait comme endroit et j'avoue que je n'étais pas non plus friande des toilettes pleins de microbes. Je le laissais alors enlever ma robe alors que mes mains venaient se glisser contre son torse pour ensuite le faire reculer jusqu'un siège où je le poussais pour ensuite venir m'asseoir sur sa personne. Mes lèvres revenaient alors l'embrasser fougueusement alors que je déboutonnais sa chemise pour ensuite caresser son torse du bout de mes doigts. Bon j'avais trop envie de lui et j'pense que ça se voit haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité