Invité
est en ligne
Invité
phoenix & coramise en page par mad love Bien sûr que ça ne me plait pas la description qu'elle a faite de moi. Mais je sais ne rien laisser paraitre et faire mine que je ne suis pas atteint. Sur la piste, je sens l'attirance et l'envie monter de plus en plus, aussi bien de son côté que du miens. Nous avons beau nous chauffer mutuellement, je pense que Cora m'en veut trop pour pouvoir passer à l'acte avec moi, elle en meurt d'envie je le sens, mais ça ne serait pas raisonnable. Et c'est bien moi qui dit ça, le mec le moins raisonnable qui existe. Je lui dis alors qu'elle ne pourra jamais me résister, et lorsqu'elle me retourne ma propre phrase un sourire plutôt satisfait se dessine sur mon visage. Je lève, la tête et bombe le torse, tout en hochant de la tête, et tout en continuant de serrer la rouquine contre mon torse avec ma main appuyée dans son dos. Je ne résiste pas longtemps et l'embrasse sur le coin des lèvres, je sais qu'elle est déçue mais chaque chose en son temps. Rapidement sa main se glisse sur ma nuque et ses lèvres touchent les miennes avec violence. Je lui rends son baiser entremêlant mas langue à la sienne de façon sauvage mais avec une pointe de douceur. Je sais ce qu'elle veut, je le désire autant qu'elle. « Huuum.. dis moi tu es en sûre ? » Je n'ai pas besoin de lui faire de dessin elle a très bien compris. Je passe une main dans ses cheveux, et une autre dans le bas de ses reins, et reprends possession de ses lèvres. Elle en sûre, je le sais mais je veux l'entendre.
(Invité)