Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ btw piss of (cora)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

❈ btw piss of (cora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & cora
mise en page par mad love
Journée bien chargée, effectivement je me suis presque levé aux aurores pour pouvoir aller courir, je suis allé faire un tour en vélo toute la matinée et je me suis arrêté dans un petit restaurant pour manger le déjeuner. Je suis rentré et par la suite j'ai fait des longueurs pendant deux bonnes heures, et je me suis reposé, et ne rien faire ça fatigue plus qu'autre chose. De ce fait je me suis rendu à la boite de nuit de Grand Canyon Koa vers minuit et demie. Il y a pas mal de monde déjà et je sens que je vais passer une très bonne soirée. Je commande directement un Mojito et avance dans la foule des danseurs pour me poser sur un des fauteuils libres. Et là, dans la foule, se dandinant comme la première des divas je vois Cora. Elle n'a pas l'air enceinte, pas l'air triste non plus mais au contraire elle demeure contente. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, et je ne la quitte pas des yeux, espérant bien qu'elle remarque ma présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi j'avais décidée de faire mon aventurière en faisant un tour dans le grand canyon ? J'ai bien cru que j'allais mourir, mais j'étais quand même fière d'avoir arpenter l'un des plus beaux endroits d'Amérique. Enfin bon après cette journée entière de marche et d'escalade en plus de la chaleur bah forcement j'étais complètement crevée. En rentrant j'avais décidée de prendre une douche froide pour ensuite me reposer un peu dans ma caravane. Il fallait bien que je sois en forme pour se soir vu que je comptais faire la fête en boite, se soir j'avais vraiment envie de m'éclater alors c'est certain que je n'aurais aucune limite, bon comme souvent mais disons que se soir ça sera encore plus. Je m'étais donc habillée d'une robe noir assez moulante tout en portant de haut talons rouges en gardant mes cheveux lisses comme d'habitude. Une fois présente en boite j'avais directement rejoins le bar pour me boire quelques shots et ensuite rejoindre la piste de danse où je m'amusais comme une folle. Mais c'est sans vraiment le faire exprès que mes yeux se posa sur un homme que je reconnus directement, Phoenix. Je sens comme une poussée de rage m'envahir et surtout une poussée de vengeance. Il me regardait aussi, bon c'est le moment de la confrontation non ? Je m'approchais avec un sourire assez faux sur le visage pour venir m'asseoir près de lui en lui piquant son verre pour prendre une assez grande gorgée. Voilà avec un peu d'alcool c'est déjà plus facile pour supporter ta tête de con. Dis-je en gardant toujours le même sourire, mais fuck j'arrivais pas à quitter mon regard du siens, il était vraiment canon et j'arrivais pas à m'enlever l'idée de ma tête. T'as peut-être envie de savoir ce qu'est devenue ton gosse ou t'en a toujours rien à foutre ? Dis-je froidement, au départ ça me faisais mal de parler de ça mais maintenant j'avais réussis à passer à autre chose et heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & cora
Cela doit faire cinq bonnes minutes que je fixe Cora du regard, elle ne me voit pas et tant mieux. Cette demoiselle a bien changé en tout cas, et bizarrement je la trouve bien plus joli qu'avant, son petit côté fille sage ne pointe plus le bout de son nez, et j'ai la nette impression que quelque chose d'autre à changer en elle. Ce n'est pas sa jolie chevelure rousse qui est très envoutante mine de rien. Et là nos regards se croisent, directement je souris sournoisement. Elle n'hésite pas à s'approcher de moi, il doit être l'heure de régler les comptes. Elle s'assoit à côté de moi et ose prendre mon verre pour en boire une grosse gorgée, je ne dis rien reste de marbre et la regarde faire. Je ne dis toujours rien après sa remarque et me contente de récupérer mon verre, d'en boire une petite gorgée mais faisant attention à en garder pour la suite des évènements. Je hausse des épaules et lui dis « Si je te dis que j'en ai rien à foutre ça ne va pas te plaire. Mais si je te dis que j'ai envie de savoir, c'est mentir.. Alors, qu'est-ce que je suis censé répondre ? » D'accord, Cora m'a manqué et même si j'ai été un vrai salaud avec elle, je ne peux pas m'empêcher de plonger mon regard dans le siens. Dans tous les cas, je sais qu'elle n'a pas accouché, elle a dû avorter ou perdre le bébé, alors pourquoi devrait-elle utiliser sa salive pour une réponse que je connais déjà ? Je l'empêche de répondre et lui dis, avec sournoiserie dans le ton de ma voix « Mais dis moi, qu'as-tu fait pendant tout ce temps ? » Je lui fais un sourire entre le charme et la mesquinerie, je ne change pas, c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Phoenix est évidemment quelque chose au quel je m'attendais, après tout j'avais retrouvée tous mes proches alors pourquoi pas retrouver le connard qui m'a mise en cloque hein ? J'avais comme envie de lui faire la peau pour son comportement avec moi, mais d'un certain côté quelque chose me bloquais. Après tout j'ai jamais voulu d'enfant et c'est clair que si les situations étaient inverses j'aurais sûrement eu la même réaction que lui. Et puis faut pas oublier qu'il est canon et que y'a un putain de charme chez lui au quel je suis malheureusement pas capable de résister. Je sais pas, tu pourrais peut-être faire des excuses, que ça soit sincère ou pas ça serait déjà pas mal. Lui dis-je d'un faux sourire en le regardant, mais qu'est c'qu'il était arrogant. Je le regardais ensuite entrain de me fixer et de me faire son sourire fétiche, j'avais juste envie de le claquer quand il me faisait un sourire de la sorte parce que je savais très bien que j'avais du mal à résister. Alors maintenant je t'intéresse ? J'voyais pas en quoi ça pouvait l'intéresser c'que j'ai fais pendant mon départ après tout, au fond j'ai jamais vraiment su qu'elle était notre relation à tous les deux. Mais si tu veux savoir j'suis partie à Vegas, je crois que je me suis jamais autant amusée en étant là-bas, du coup je devrais peut-être te remercier. Bah oui si j'avais perdu le gosse et que j'avais besoin de partir c'était un peu à cause de lui au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & cora
J'ai toujours été franc et ce n'est pas demain que ça changera, alors quand Cora me demande de faire des excuses sincères ou non, j'explose de rire. Mais elle est sérieuse ? « Faire des excuses ? Mais m'excuser de quoi au juste ? » D'accord je suis salaud, d'accord je saute tout ce qui bouge mais elle le savait très bien, si elle est tombée enceinte ce n'est pas mon problème, il fallait prendre la pilule, surtout que je me souviens très bien lui avoir dit que j'avais pas de préservatif. C'est de sa faute, alors m'excuser : jamais. Puis je lui demande de ses nouvelles, si je puis dire, c'est simplement pour envenimer un peu plus les choses, parce que je sais que ça l'embête pas mal, que mon sourire la fait chier, mais que mon regard l'attire et tout le reste de mon corps. Je peux en dire autant, Cora a toujours été très attirante, très douce mais aussi très féline, tout ce que j'aime. Je ne réponds pas à sa première remarque, mais hoche de la tête en l'écoutant m'expliquer ce qu'elle a fait et ça me fait sourire. « Mais à Vegas, tout est permis, chérie. » Je marque une courte pause, juste le temps de passer une main dans mes cheveux « Mais dis-moi, pourquoi t'es revenue alors si tu t'amusais autant ? » Je lâche un petit rictus, au fond je veux dire qu'elle n'aurait pas dû revenir, même si mine de rien je suis content de la voir. « Oublie le peut-être et remercie moi. » dis-je sur un ton convainquant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel quand Phoenix me demanda sur quoi il devait s'excuser, ok peut-être pas de m'avoir mise enceinte mais au moins être désolé que j'ai été totalement dans la merde ces derniers mois seulement à cause d'une putain de nuit de baise. Tu pourrais déjà t'excuser d'être un connard, ça serait pas mal. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en haussant mes épaules. J'essayais de le regarder le moins possible parce que je savais très bien l'effet qu'il avait sur moi, je pensais que ça passerait vu que je pouvais juste plus le voir en peinture mais non il m'attirait toujours autant et ça me saoulais ça c'est clair. Je suis revenue pour retrouver mes proches, le genre de truc qui doit pas t'arriver souvent vu que j'suis pas certaine que ça existe des gens qui t'apprécient. Dis-je en lui faisant un faux sourire, bah oui je voyais pas comment on pouvait apprécier un gars comme ça, c'était un con et j'avais encore du mal à trouver ses bons côtés à pars le fait qu'il soit canon. Tu peux toujours crever. Il voulait pas s'excuser alors j'allais pas non plus le remercier. Je décida ensuite de me lever en prenant une légère inspiration, j'vais faire une grosse connerie mais bon osef, c'est les vacances non ? Et si t'essayais de te montrer comme quelqu'un de sympas en m'invitant à danser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & cora
J'explose de rire lorsque Cora me dit que je devrais m'excuser d'être un connard. Mais elle est folle cette fille là, très sérieusement. De ce fait, si je m'excuse d'être un connard, elle peut s'excuser d'être une salope ? Je hausse des épaules et lui dis « Tu peux crever. » Je lui fais un clin d'oeil puis lâche un petit rire sadique, je suis mauvais parfois. Cora et moi avons beau se détester, je sens bien cette attirance physique qu'il y a entre nous, encore plus depuis son retour, car je vois bien que quelque chose a changé en elle, mais je ne saurais dire quoi. Elle me lance un pique et je pousse un soupire. « Ne te permets pas de me juger alors que tu ne connais rien de moi. » Je lui pousse légèrement l'épaule pour que le message passe mieux. Bien sûr je sais qu'elle n'allait pas me remercie et ça me fait sourire sa remarque, je lui fais un clin d'oeil ne sachant pas vraiment ce que je pourrais répondre, je l'aurais bien embrassé mais elle m'aurait mis une gifle. « Nan. » lui dis-je alors qu'elle retourne la situation pour que je l'invite à danser. Je me lève alors dans la foulée en riant un peu, puis lui tends la main pour l'emmener sur la piste. Et je l'emmène au rythme de la musique dans un collé/serré qui a quelque chose de plus que sexy, mais elle m'attire la rouquine, je n'y peux rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel quand il disait que j'pouvais crever, de toute façon ça ne m'étonnait pas de sa pars et recevoir des excuses serait juste trop beau. De toute façon je savais très bien que c'était un petit con mais y'avait quelque chose en lui de beaucoup trop attirant pour que je m'en échappe, c'est certainement ce côté mauvais garçon que j'ai toujours appréciée chez les hommes. J'ai pas besoin de te connaître pour te juger Cartwith, tu crois que t'es inaccessible mais en réalité j'peux lire en toi comme dans un livre ouvert. T'es le genre de gars qui essaye de faire peur à tout le monde en jouant le salaud mais au fond de toi t'es peut-être un gars bien et je crois qu'un peu plus d'amour et de soutiens t'aurais fais du bien dans ta jeunesse, je me trompe ? Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais future psy moi j'vous dis ! Mais ça se voyait que Phoenix était un faux méchant, déjà avant qu'on couche ensemble il a toujours été adorable avec moi. Je m'étais finalement lever pour qu'il m'invite à danser, je n'eu même pas le temps de lever mes yeux au ciel à sa réponse négative qu'il vint directement m’emmener sur la piste de danse pour partir dans un collé/serré. Je me dandinais alors au rythme de la musique contre en lui en ayant passée mes bras autour de ses épaules, putain Cora t'es entrain de chauffer le gars qui t'as foutu dans le merde, j'vais vraiment finir en enfer. Je me retournais ensuite pour coller mon dos contre son torse alors que je continuais de danser contre lui. Je t'assure que si t'étais pas si canon je serais jamais revenue vers toi. Dis-je en tournant mon regard vers lui, bah ouais avec le mal qu'il m'a fais j'aurais pu éviter de lui adresser la parole mais non fallait que j'sois là à danser avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & cora
Les filles sont énervantes des fois, sincèrement. Surtout quand elles se lancent dans des discours barbants, qui donnent envie de dormir. Je la laisse dire et hoche de la tête, je sais qu'au fond elle peut avoir raison. Je sais que j'ai bon coeur, la preuve en est avec mon fils. Je hausse des épaules, ne voulant pas lui répondre. Je passe une main dans mes cheveux, termine d'un trait mon verre « S'tu le dis, pense ce que tu veux. » Et c'est ainsi que je me lève et qu'elle m'invite à danser, bon ok c'est moi qui l'invite mais c'est bien elle qui a sous-entendu l'idée. Sur la piste, nos corps se collent, se frôlent, et je sens en moi le désir monter. Il faut dire elle m'a toujours attiré la petite, et il ne me faut que peu de temps pour arriver à mes fins, et je sais qu'elle aussi. Sa phrase me fait sourire, je lui attrape quelques mèches de cheveux que je sers dans ma main. Mes lèvres sont à quelques centimètres des siennes, et avec une voix aguicheuse je lui murmure « Tu ne pourras jamais me résister, chérie. » Je fais glisser mes lèvres le long de sa joue, puis lui donne un baiser au creux des lèvres. Je m'éloigne de nouveau d'elle, la plaque avec une certaine détermination à la violence, contre mon torse et bouge mon corps au rythme du siens. Cora, est très attirante, et sincèrement s'il ne s'était pas passé autant de choses entre nous il y a bien longtemps que je lui aurais sauté dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que ça ne lui plairait pas quand j'avais essayée de le décrire, après tout quelle personne aime se prendre la vérité en pleine face ? Il se contenta de répondre une réponse assez bateau mais au final ça m'allait vu que j'avais aucunement envie de faire la psychologie de Phoenix toute la soirée. Non c'était beaucoup mieux d'aller danser avec lui, on aurait pu avoir une danse un peu plus saine mais faut croire qu'on était pas capable vu que je dansais contre lui en étant le plus serrée possible contre son corps de dieu grec. C'était mal c'que je faisais et il méritait clairement pas que je lui donne autant d'importance, mais disons que là j'écoute pas mon cerveau mais seulement mon corps et mes envies. Et je commençais d'ailleurs à avoir de plus en plus chaud, il m'attirait comme un aimant et je pouvais malheureusement rien faire contre ça. C'est pas comme si t'étais capable d'en faire autant. Dis-je d'un sourire en coin, bah oui ça ce voyait bien que je l'attirais autant qu'il m'attire, il n'aurait pas ce comportement avec moi sinon. Je frémissais alors doucement quand ses lèvres se glissèrent contre ma joue pour ensuite faire un baiser dans le coin de mes lèvres. C'est vrai, je m'attendais à mieux. Je fis une petite moue quand je le vis se reculer pour ensuite être surprise d'être à nouveau bloquée violemment contre son torse. C'est la goutte de trop, je tiens plus. Ma main se glissa alors contre sa nuque où je venais appuyer pour que ses lèvres viennent se coller aux miennes pour alors lui donner un baiser des plus sauvage en laissant ma main remonter dans ses cheveux. Ouais c'est clairement un baiser qui dis j'ai envie de toi, mais c'était sa faute, il avait qu'à pas me chauffer autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)