Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée en tête à tête [Nem & Colt] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Journée en tête à tête [Nem & Colt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Plus je passe de temps sur cette chaise avec la jeune femme sur mes genoux et plus j’ai envie d’y rester et d’aller encore plus loin. Oui, je n’ai pas honte de dire que cette jolie blonde me fait de l’effet et que plus je passe du temps à ses côtés, plus j’ai envie de craquer et de franchir une nouvelle étape dans notre relation. Mais je ne suis pas certain que la belle soit prête à faire ça ici au beau milieu du camping avec des tas d’étudiants qui pourraient nous voir. Si l’idée me dérange ? Hum… Pas vraiment, je dirais que ça pourrais m’amuser, même si bien sûr je n’irais pas jusqu’à la mettre complètement nue devant des voyeurs ! Même si les voyeurs doivent déjà être aux anges, puisque la belle blonde est encore en nuisette ce qui me plaît assez. « Je suis peut-être emballé par le fait de passer du temps avec toi. » Et ça je suis certain qu’elle le sait déjà, d’ailleurs ce n’est pas très difficile à comprendre. Si je n’aimais pas sa compagnie, alors il y a bien longtemps que j’aurais pris la fuite pour ne plus jamais revenir. A la place, je reste contre la jeune femme et c’est elle qui fini par prendre la fuite, m’arrachant un léger soupir de frustration alors qu’elle se tient à présent debout devant moi. « C’est dommage, j’aurais bien aimé t’avoir dans cette tenue pour le reste de la journée. » Lançai-je alors que je quitte à mon tour la chaise pour accompagner l’étudiante jusqu’à la tente. J’ai alors le droit à une nouvelle remarque puis à un baiser avant de voir la belle me quitter pour se retourner et retirer son haut, me dévoilant une vue magnifique sur son corps qui est toujours caché par un dernier bout de tissu. « Si ça te plait alors on va y aller. » Je m’installe tranquillement sur le matelas, continuant d’observer la scène, avant de finalement attraper la championne de natation par la taille pour l’attirer jusqu’à moi, me moquant complètement qu’elle ne soit qu’en petit culotte. Son dos se presse alors contre mon torse, tandis que mes lèvres se posent dans son cou, puis sur son épaule avant de remonter jusqu’à son oreille. « J’ai simplement envie de passer la journée avec toi. Alors le Grand Canyon est une très bonne destination. » Et tout en lui murmurant ses quelques mots, je laisse ma main revenir se poser sur son ventre, obligeant ainsi la belle à rester contre moi pendant que mes lèvres restent coller à sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Non j'avoue je n'ai pas honte de me dénuder pour me préparer devant lui, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il me voit dans cette tenue, bien que ce soit très différent que par le passé. Avant je n'étais pas consciente de la provocation dont je faisais preuve lorsque j'avais trop fumé, je ne me rendais compte de rien. Pour tout avouer, je ne suis pas mécontente d'être sortie de tout ça aujourd'hui, de me sentir enfin complètement moi et ce même si je suis bien plus pudique et timide. Je pense que c'est pour cette raison qu'il doit attendre, il faut qu'il m'apprivoise et me redonne confiance. J'espère bien que ça t'emballes, on ne serait pas un peu mal si tu n'aimais pas passer du temps avec la fille avec qui tu sors maintenant? Je ne peux m'empêcher de rire d'ailleurs, car si nous n'apprécions pas passer notre temps ensemble, je ne verrais pas pourquoi on s'est mis en couple. Mais, j'avoue j'aime assez l'entendre me le dire pour une fois alors je souris alors que je me mets à chercher des fringues convenant pour nos prévisions. Le seul truc qui me travaille c'est que j'ai toujours l'impression qu'il accepte des choses non pas par envie mais, uniquement pour me plaire. Je me demande même parfois si nous avons les même envies ou aspirations? Mais, ne dit on pas que les contraires s'attirent? Ne me le confirme-t'-il pas tout juste encore là? Mais, je n'ai pas le temps de dénicher de quoi m'apprêter que je me sens littéralement aspirée en arrière sur son corps. Je me retrouve couchée dos à lui alors qu'il me fait frissonner de petits baisers délicat. Destination que nous ne sommes pas prêts d'atteindre si tu ne me laisse pas m'habiller mon chéri. dis-je alors qu'un fin sourire vient envahir mon visage. Sa main se pose sur mon ventre alors que sa bouche s'enivre de ma peau encore une fois. Je fini par me retourner pour lui faire face observant de mes mirettes son regard posé dans le mien. J'ai pourtant l'impression que tu n'es pas pressé de quitter cette tente. dis-je avec un petit sourire en coin avant de venir lui dérober un baiser. Je me recule et je viens frotter délicatement le bout de mon nez contre le sien, un petit geste tendre auquel il n'est pas habitué. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Quitter la chaise a été quelque chose d’extrêmement difficile, mais alors maintenant quitter la tente risque d’être une chose encore plus difficile voir même impossible, surtout quand la jolie blonde se retrouve à moitié nue devant moi. Oui je ne suis qu’un homme ! Et il faut bien avouer qu’elle me torture en se baladant dans cette tenue et en se penchant pour fouiller dans son sac… Alors oui c’est tout naturellement que je craque et que j’attire l’étudiante jusqu’à moi, emprisonnant celle-ci de mes bras alors que mes lèvres viennent se glisser dans son cou. « Alors comme ça je sors avec toi ? C’est officiel ? » J’esquisse un sourire et lui dépose un nouveau baiser dans le cou, avant de revenir jusqu’à son oreille. « C’est dingue comme j’aime entendre ça. » Et j’aime encore plus faire glisser ma main sur son ventre, n’allant pourtant pas plus haut même si j’en meurs d’envie… Oui, j’ai vraiment envie d’aller plus loin mais je suis incapable de vraiment le faire. Pourquoi ? C’est une très bonne question ! Mais j’espère obtenir la réponse le plus rapidement possible… D’accord je l’avoue, ce genre de réflexion pourrait me faire passer pour un pervers mais ce n’est pas le cas, ou alors peut-être un peu… « Ce n’est pas de ma faute, c’est toi qui viens remuer tes jolies petites fesses juste sous mon nez ! Pas étonnant que je craque, je ne suis qu’un homme ! » Un rire fini par m’échapper, tandis que la belle se retourne pour me faire face. Son nez viens alors se frotter contre le mien, m’offrant ainsi un geste auquel je ne suis pas habitué mais qui ne me dérange pas, c’est même le contraire puisqu’un sourire revient prendre place sur mon visage. « Mais j’ai aussi l’impression que tu n’as pas vraiment envie de bouger d’ici… » Sans vraiment laisser le temps à ma partenaire de répondre, je pousse celle-ci sur le côté et roule avec elle pour venir la recouvrir, posant alors mes lèvres sur les siennes, avant de reculer mon visage et venir plonger mon regard dans le sien. « Quelle idée aussi d’être aussi sexy… » Je prends un air désespéré avant de dérober un dernier baisers à ma compagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu