Invité
est en ligne
Invité
NEM&COLTJournée en tête à tête.Plus je passe de temps sur cette chaise avec la jeune femme sur mes genoux et plus j’ai envie d’y rester et d’aller encore plus loin. Oui, je n’ai pas honte de dire que cette jolie blonde me fait de l’effet et que plus je passe du temps à ses côtés, plus j’ai envie de craquer et de franchir une nouvelle étape dans notre relation. Mais je ne suis pas certain que la belle soit prête à faire ça ici au beau milieu du camping avec des tas d’étudiants qui pourraient nous voir. Si l’idée me dérange ? Hum… Pas vraiment, je dirais que ça pourrais m’amuser, même si bien sûr je n’irais pas jusqu’à la mettre complètement nue devant des voyeurs ! Même si les voyeurs doivent déjà être aux anges, puisque la belle blonde est encore en nuisette ce qui me plaît assez. « Je suis peut-être emballé par le fait de passer du temps avec toi. » Et ça je suis certain qu’elle le sait déjà, d’ailleurs ce n’est pas très difficile à comprendre. Si je n’aimais pas sa compagnie, alors il y a bien longtemps que j’aurais pris la fuite pour ne plus jamais revenir. A la place, je reste contre la jeune femme et c’est elle qui fini par prendre la fuite, m’arrachant un léger soupir de frustration alors qu’elle se tient à présent debout devant moi. « C’est dommage, j’aurais bien aimé t’avoir dans cette tenue pour le reste de la journée. » Lançai-je alors que je quitte à mon tour la chaise pour accompagner l’étudiante jusqu’à la tente. J’ai alors le droit à une nouvelle remarque puis à un baiser avant de voir la belle me quitter pour se retourner et retirer son haut, me dévoilant une vue magnifique sur son corps qui est toujours caché par un dernier bout de tissu. « Si ça te plait alors on va y aller. » Je m’installe tranquillement sur le matelas, continuant d’observer la scène, avant de finalement attraper la championne de natation par la taille pour l’attirer jusqu’à moi, me moquant complètement qu’elle ne soit qu’en petit culotte. Son dos se presse alors contre mon torse, tandis que mes lèvres se posent dans son cou, puis sur son épaule avant de remonter jusqu’à son oreille. « J’ai simplement envie de passer la journée avec toi. Alors le Grand Canyon est une très bonne destination. » Et tout en lui murmurant ses quelques mots, je laisse ma main revenir se poser sur son ventre, obligeant ainsi la belle à rester contre moi pendant que mes lèvres restent coller à sa peau.
(Invité)