Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée en tête à tête [Nem & Colt]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Journée en tête à tête [Nem & Colt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Visiter le Grand Canyon, c’est bien une idée de gonzesse ça… Vraiment, cette fille est capable de me traîner n’importe où… Non mais sérieusement, sans elle, qu’est-ce que j’irais foutre dans cet endroit ? D’accord la vue doit être sublime mais bon, ce spectacle ne changera pas ma vie, du moins je l’espère, parce que ma vie serait bien triste si la visite d’un endroit comme celui-ci pouvait me transformer. Enfin bon, il faut que j’arrête de me prendre la tête avec tout ça, puisque j’ai accepté d’accompagner ma petite amie là-bas. Oui ma petite amie, miss Zacharias vous devez vous en souvenir non ? En même temps cette histoire était un peu quitte ou double, soit la jolie blonde venait m’étrangler pendant mon sommeil, soit elle devenait officiellement ma compagne. Et curieusement c’est la deuxième solution qui a remporté la victoire. Pour me plus grand plaisir ? Hum… oui je dois bien l’avouer, j’aime cette idée d’être le mec officiel de cette petite blonde. « Allez Zacharias ! Bouge tes fesses ! » Penché sur la jeune femme qui est encore en train de dormir, je lui donne une tape sur les fesses avant de rire et me redresser pour finalement quitter la tente.  « On a deux heures de routes pour rejoindre le Grand Canyon et j’ai réussi à louer une voiture pour la journée. Alors ne traîne pas trop si tu veux pas arriver là-bas dix minutes avant de rentrer. » Laissant la belle se réveiller un peu plus tranquillement, je m’étire avant de jeter un coup d’œil à ma montre qui indique neuf heures et demi. Merde il est vraiment tôt pour des vacances ! Mais bon pas vraiment le choix, je n’ai pas franchement envie de partir d’ici à midi. « Bonne nouvelle, l’épicerie n’ouvre pas avant dix heures… Donc pour le petit dej tu auras des croissants que j’ai pris hier soir et tu as de la chance, les machines à café sont en marches toute la journée. » Lâchai-je en poussant un gobelet de café à côté du sachet de croissant qui se trouve déjà sur la table de camping. Ouais je sais c’est franchement pas terrible pour un petit déjeuner au lit, mais c’est toujours mieux que rien non ? Et puis de toute façon il n’y tout simplement pas d’autres solutions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Mon second Summer Camp mais, celui-ci n'a rien à voir avec le premier. Non rien du tout. Cette année nous sommes aux States oui oui mais au Nevada, le grand canyon, Las Vegas pas loin. Mais, ce n'est pas ça qui fait que cette fois c'est si différent, ce qui l'est c'est que je suis avec lui. Lui qui? Avec Colt, pas juste avec lui, on est un couple. Heu vous avez mal lu? Non, c'est bien ça nous sortons ensemble. Moi en couple, je ne sais pas encore si j'en reviens tout court. Une chose est certaine pour la première fois depuis bien longtemps, je me sens bien. Je suis heureuse. Je sens un poids se pencher sur moi... Je n'ai pas encore eu le courage d'ouvrir les yeux. Je dormirais bien encore un peu j'avoue. Mais, sa voix vient titiller mes oreilles. Je gémis, je gigote sous lui. Mmm mmm, quoi quoi? dis-je d'une faible voix alors que mes yeux s'ouvrent. Je le repousse un peu et me retourne sur le ventre avec un incroyable sourire sur les lèvres. Je fais mine de vouloir dormir encore.  Mais, je me ramasse une claque sur les fesses et alors qu'il se relève, je lui balance l'oreiller. Tu es grognon le matin mon chéri, si tu voulais que je me lève tôt fallait me laisser dormir cette nuit. Je me lève et m'étire en baillant avant de le suivre hors de la tente. Je le regarde alors me parler du petit déjeuner. Je m'approche alors de lui et viens poser un plantureux baiser sur ses lèvres. Je m'accroche à son cou alors que ma main vient ébouriffer ses cheveux. Je mange jamais le matin bébé, un café ça ira parfaitement. Et tu sais si tu veux pas aller faire cette randonnée on peut faire autre chose. lui dis-je en m'asseyant à la petite table en buvant une gorgée de café chaud.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Quitter le camping et partir visiter le Grand Canyon. Ce n’est pas grand-chose pour les habitants de la région, mais pour la petite blonde qui m’accompagne ça semble être quelque chose d’incroyable. Tellement incroyable que je crois ne jamais l’avoir vu bondir de son lit aussi rapidement. Oui bon d’accord le confort du matelas joue peut-être, c’est vrai que le camping c’est bien beau mais côté confort c’est loin d’être aussi sympa qu’un appartement. En tout cas pour nous qui vivons dans une tente. Mais dans le fond ça ne me dérange pas, bizarrement je préfère la tente au chalet ou à la caravane, je trouve ça plus amusant et surtout beaucoup plus dans l’esprit camping. Mais assez parlé de l’esprit camping pour aujourd’hui, il est maintenant temps de se préparer pour notre petit voyage et à voir le visage de ma nouvelle petite amie lorsqu’elle sort de notre abri, je comprends bien vite qu’elle est pressée de prendre la route. Enfin pas avant son café… Oui, notre relation est peut-être récente et je n’ai pas encore eu l’occaz de passer beaucoup de nuit avec la jeune femme, mais j’ai bien vite compris qu’elle avait besoin de sa dose de caféine pour bien démarrer la journée. « Comment j’aurais pu te laisser dormir alors que tu n’as fait que me coller toute la nuit ? » J’esquisse un sourire et regarde la belle se rapprocher de moi, avant de profiter et surtout prolonger le baiser qu’elle m’offre. Pendant quelques secondes, je laisse même mes mains entourer son corps, pour finalement la libérer lorsqu’elle décolle ses lèvres des miennes. « Tu penses vraiment que je vais te laisser partir sans rien dans le ventre ? Je te signale qu’on va pas ma marcher, alors tu as intérêt à manger quelque chose. » Lâchai-je alors que je me penche vers elle et glisse ma main sous son menton pour lui faire relever la tête. « Sinon je pourrais bien t’abandonner sur le bord de la route. » Comment ça je ne suis pas crédible ? Oui bon d’accord j’avoue je ne pourrais pas faire ce genre de choses. Plus maintenant en tout cas, mais pendant une période… Hum… Oui j’aurais pu lui faire un coup comme ça, simplement pour me venger de toutes les choses qu’elle a pu me balancer à la figure. Mais tout ça c’est le passé et même si je ne suis pas du genre à le dire clairement, je suis vraiment heureux de voir comment à évoluer cette relation. « Si cette rando te plaît alors elle me plaît aussi. Et puis bon, on vient juste d’arrivée, je pense qu’on aura pas mal de temps pour faire autre choses non ? » Lançai-je en attrapant un bout de croissant que je commence à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Un petit baiser dès le matin, il n'y a rien de mieux pour vous faire sourire. Je ne sais pas depuis quand je me suis sentie comme ça, ni même si je me suis un jour sentie aussi heureuse que ça. Pourtant j'arque un sourcil à sa réponse alors que nos lèvres se quittent. Bah bien entendu parce que tu ne me collais pas toi peut-être et tes mains elles étaient commandées par le saint-esprit aussi? répondis-je du tac au tac avec un petit sourire narquois alors que je prenais place à la table. Je savais qu'il avait raison et que ne pas manger le matin ce n'était pas vraiment bon. Surtout si nous allions autant nous dépenser aujourd'hui sous ce soleil de plomb. C'était même carrément mignon de voir Colt s'inquiéter comme ça pour moi. Oui mais , je ne veux pas que tu le fasses juste pour me faire plaisir. Et si tu m'abandonnes au bord de la route je ferais de l'autostop pour qu'un bel inconnu me ramène. Et je lui tire la langue comme une gamine parce que bien entendu je ne suis pas sérieuse. Je n'ai aucune envie de foutre mon petit ami en pétard, quoique s'il ose m'abandonner c'est qu'il ne tient pas tant que ça à moi. Alors je me force à manger un croissant, j'ai du mal c'est comme ça le matin mon estomac ne veut rien savoir. On devrait aller faire quelques courses pour se prendre des sandwichs et de l'eau, je pense qu'on en aura bien besoin sur le chemin. Alors mon coeur, nos premières vacances en couple? Ce mot me fait bizarre, j'ai l'impression d'être mariée, ça fait vieillot ce mot. Je me lève alors et je viens rejoindre ses bras. Je m'assis alors sur ces genoux, passant mes deux bras autour de son cou. Si tu m'abandonnes en court de route je serais vraiment très triste tu sais... Je posais alors ma bouche contre la sienne capturant sa lèvre inférieure et la mordant délicatement avant de l'embrasser à pleine bouche en faisant passer une main sous son t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Mon dieu, à entendre cette fille je passe pour un véritable pervers ! Alors qu’en fait elle est bien pire que moi ! Oui j’avais le contrôle de mes mains cette nuit, mais la jolie petite blonde avait aussi le contrôle des siennes non ? Et elle aurait très bien pu me repousser si se rapprochement ne lui plaisait pas. Mais si elle n’a rien fait c’est bien que tout ça lui plaisait non ? Donc hum… Non je ne suis pas le seul fautif pour cette nuit, c’est simplement cette chère Némésis qui manque de bonne volonté, puisque la preuve, j’ai bien réussi à quitter mon lit ! « Si tu préfères, je peux toujours dormir dehors cette nuit et te laisser tranquille sous la tente. » Je lui offre un nouveau sourire avant de m’installer sur une chaise à côté de la table et profiter de ce petit moment de calme. « Si tu fais comme dans les films en faisant du stop en petite tenue, alors je veux bien jouer le rôle du bel inconnu qui va te sortir de là. » Sourire aux lèvres, je regarde la jeune femme se forcer à manger, avant de faire la même chose. Tout comme Némésis je ne suis pas du genre à manger le matin mais voilà avec la journée que nous avons prévu, il vaut mieux prendre des forces avant de rejoindre la voiture. Même si cette tache risque d’être encore plus difficile que prévu, puisque j’aperçois ma petite amie qui quitte sa chaise pour venir s’installer sur mes genoux, m’offrant au passage un nouveau baiser. Mais ce qui m’étonne le plus n’est pas le baiser, mais le petit nom qu’elle me donne avant celui-ci. Mon cœur ? Avouez que c’est assez bizarre d’entendre ça alors que pendant longtemps j’ai été son pire ennemi ! Mais les choses changent et je vais devoir m’y faire. Ce qui soyons franc, ne devrait pas être très difficile… « Tu as raison, un passage par l’épicerie s’impose… » Mais voilà que la belle joue avec le feu en passant une main sous mon haut. Un geste pourtant simple qui combiné à son nouveau baiser devient tout de suite beaucoup plus dangereux. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de venir poser mes mains sur ses cuisses alors que je prolonge le baiser d’une poignée de secondes. « Tu sais que si tu continues comme ça, je vais avoir envie de tout sauf de prendre la route. » Murmurai-je contre les lèvres de ma compagne, avant de lui dérober un langoureux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Je le regarde avec suspicion l'air concentrée. Me laisser dormir seule dans ma tente me propose-t'-il? On commence tout juste à passer nos nuits ensemble alors les passer seule? Ouais, je sais pas. Parfois ses petites remarques me gonflent et ne me font pas rire, je ne les comprends pas toujours. Cette manière qu'il a de me titiller sur des choses comme ça. Un reste du passé qui sait...Et laisser tout les moustique venir me dévorer pendant la nuit alors que tu te pavanera à la belle étoile devant tes anciennes groupies? Sympa ouais... Je fais mine de bouder alors pourtant, assez vite après avoir péniblement fini mon croissant, je suis allée prendre place sur ses genoux. Mais, on enchaine très vite sur le fait de me retrouver sur le bas-coté de la route, ce qui en soit ne me ferait vraiment pas plaisir, qu'il tente et il verra bien. Je ne pensais pas avoir besoin de petites tenues sexy pour que tu me viennes en aide. Va falloir changer tes anciennes habitudes que tu avais avec les autres mon chéri. Non ce ne sont pas des piques mais, je n'aime vraiment pas me dire que Colt soit avec moi ou m'aie choisie pour un physique, j'attends beaucoup plus de notre relation. Sans doute ne le sait-il pas encore mais, je pense qu'il va rapidement le découvrir. En tous les cas toute cette petite discussion ne m'empêche pas de venir lui dérober un baiser, ni même de prolonger celui-ci avec de subtiles petites caresses sur son torse. Je sais jusque-là nos gestes s'en sont tenus à cela. Nous n'avons pas encore franchi le pas, je ne sais pas trop ce que j'attends en fin de compte. L'attente qui rend la chose plus intéressante ou la peur que ça ne dure pas ensuite. Il me le signale enfin, je présume que sa remarque fait allusion à l'envie que l'on ressent tout les deux. Il m'embrasse et je réponds d'abord à ce baiser fougueux. C'est un risque que je veux bien prendre... lui soufflais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Pourquoi est-ce qu'elle doit obligatoirement parler des autres filles ? C'est dingue quand même non ? Par moment j'ai l'impression qu'elle est incapable de vivre sans avoir à juger les personnes qui l'entoure… Une mauvaise habitude qui est peut-être aussi mauvaise que les petites remarques que j'aime lui lancer de temps en temps. Enfin ça montre que nous ne sommes pas parfaits et que nous avons tous les deux des choses à changer non ? Je préfère voir ça comme ça plutôt que comme un sujet de dispute qui viendrait gâcher une journée qui s'annonce merveilleuse. « Tu préfères que je te propose de passer la nuit à la belle étoile avec moi ? Tu n'aurais pas peur des petites bêtes ? » Ouais, je la vois déjà me réveiller toutes les cinq minutes pour me dire qu'elle a entendu un bruit ou qu'elle a sentie quelque chose lui grimper sur la jambe. Non dormir à la belle étoile avec Némésis serait un véritable carnage… Heureusement, la belle passe vite à autre chose, même si ce nouveau sujet de conversation n'arrange pas vraiment la situation. Bien sûr j'essaie de ne pas montrer mon agacement et d'offrir mon plus beau sourire à la jeune femme pour lui montrer que je prends bien sa plaisanterie, mais dans le fond ce n'est pas vraiment le cas… Pourquoi est-ce qu'elle n'arrive pas à prendre tout simplement la plaisanterie comme elle vient ? Pourquoi est-ce qu'elle cherche toujours les complications ? D'accord à certains moments il y a un sens caché dans ce que je dis mais ce n'est pas toujours le cas. Alors bon dieu pourquoi est-ce qu'elle passe son temps à chercher la petite bête ? Elle me reproche souvent de m’énerver pour un rien mais à d’autres moments, j’ai surtout l’impression que c’est elle qui cherche ces fameuses disputes. Est-ce que je pense n’importe quoi ? C’est possible, tout comme j’ai peut-être raison, en fait je n’ai tout simplement pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant et encore moins depuis que l’étudiante est venue prendre place sur mes genoux. Cette nouvelle position est d’ailleurs sur le point de me faire perdre pied. Une réaction qui semble plaire à ma compagnie, puisque celle-ci ne s’éloigne pas, au contraire elle prolonge le baiser que nous sommes en train d’échanger avant de me murmurer quelques mots. « C’est ta dernière chance de faire marche arrière. » Murmurai-je à mon tour, avant de revenir poser mes lèvres sur les siennes. Mes mains remontent alors le long de son dos, pour s’arrêter un instant sur ses épaules et redescendre jusqu’à ses fesses quelques secondes plus tard. C’est sa dernière chance oui, tout comme c’est aussi la mienne de mettre fin à tout ça et de prendre la route. Mais est-ce que j’en ai envie ? Pas du tout non… Après tout, le Grand Canyon ne va pas disparaître dans les prochaines heures si ? « Ta chance vient de disparaître. » Lançai-je dans un sourire avant de revenir embrasser ma compagne, passant à mon tour une main sous son haut pour caresser plus facilement son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Je le regarde, je doute, je réfléchis. Pourquoi a-t'-il toujours besoin de me piquer comme il le fait, à croire qu'il y prend encore un malin plaisir. Son rôle de poison ne lui a donc pas suffit, il en redemande, pourtant je pensais qu'être toujours dans l'opposition face à moi, le faisait autant chier que moi. Je crois que j'ai du faire la moue un instant, logique moi ces petits affrontements, j'aimerais bien les éviter. J'ai une peur blue des araignées mais, à tes cotés je suis prête à braver tout les dangers. dis-je avec une teinte d'amusement dans la voix. On dit que les petites bêtes n'ont jamais mangé les grosses bêtes et en terme de grosseur, je vaux bien dix araignées voir une vingtaine. Puis, quoi il me prend pour plus froussarde que mon ombre? Comme pour mettre un terme à ses incessantes petites provocations, je suis allée le rejoindre, me posant sur ses genoux. N'en a-t'-il pas marre lui aussi de tourner toujours en rond? Parfois, je me le demande. Trouve-t'-il un équilibre quelconque dans le fait d'être si pessimiste? J'avoue qu'il reste un mystère total pour moi, un mystère que je n'arriverais jamais réellement à percer. Ce mec m'irrite même parfois a toujours rester dans la contradiction et dire qu'il dit à qui veut l'entendre que c'est moi qui est compliquée. Oui bon, je l'avoue, je ne suis pas des plus facile à suivre non plus, je sais juste ce que je veux ou ce que je ne désire pas. Là, j'ai même l'impression que ce grand canyon, il n'a pas envie de le voir, il en a envie parce que j'en ai envie et qu'il est trop gentil pour me dire que je le bassine avec mes idées à la con. Alors je détourne cette conversation qui n'en est plus une, je la détourne d'un baiser et de quelques caresses dosées. Il me met alors en garde que si je ne m'arrête pas, il sera trop tard. Trop tard pour quoi? Pour lui échapper? Mais en ai-je seulement l'envie. Pourquoi se battre contre l'inévitable pourquoi s'opposer à ce que l'on ressent en soi? Il m'embrasse et je ne cherche pas à fuir, je suis sienne et il est mien depuis le moment ou nous nous sommes dit oui, nous sommes choisis. Ah oui ou peut-être qu'elle vient tout juste d'enfin me sourire? murmurais-je alors que je sentais sa main remonter dans mon dos avec encore beaucoup de retenue, bien plus que dans le passé où il s'amusait à me provoquer bien plus ouvertement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
Ca fait des jours que cette fille me parle du Grand Canyon et de son envie de le visiter. Des jours qu’elle essaie de me convaincre à l’accompagner jusque là-bas et quand enfin je craque et j’accepte de la suivre jusqu’à cet endroit. La petite blonde vient s’installer sur mes genoux, me faisant complètement oublier cette histoire de visite à grand coup de caresses et de baisers. Qu’est-ce qu’elle cherche exactement ? Son envie de visiter le coin a pris la fuite ? Une envie plus puissante à pris le dessus ? C’est en tout cas l’impression qu’elle me donne alors qu’elle ne cherche pas à fuir, je pourrais même dire que c’est le contraire, puisqu’elle se colle toujours un peu plus. Oui, elle me provoque, elle me pousse à bout ou plutôt elle essaie et dire qu’elle n’y arrive pas serait mentir. Oui, elle arrive à me faire perdre la tête, comme à chaque fois qu’elle se colle autant et que ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Non, nous n’avons jamais dépassés le stade des baisers et des caresses et plus le temps passe, plus j’ai l’impression d’avoir du mal à me retenir. Oui je donne l’impression d’être un obsédé avec ce genre de propos mais ce n’est pas le cas, ou alors si, je le suis peut-être avec Némésis, puisque cette fille n’est vraiment pas comme les autres. Cette fille n’est pas une vulgaire gonzesse que je veux mettre dans mon lit et voir disparaître, non cette fille est une personne qui a réussi à prendre une place importante dans ma vie et avec qui j’ai vraiment envie de vivre quelque chose. C’est dingue pas vrai ? Colton Bradford qui souhaite avoir une relation sérieuse, c’est le genre de nouvelle qui pourrait facilement la une des journaux people ! Mais ici il n’y a pas de paparazzis, pas de fouineurs, juste Némésis et moi et peut-être quelques voyeurs qui profitent du spectacle oui mais je m’en moque, la belle est sur mes genoux et je ne compte pas la faire descendre, sauf peut-être pour la conduire jusqu’à l’intérieur de notre tente. « L’avenir nous le dira. » Répondis-je tout simplement à la remarque de ma partenaire, avant de lui voler un nouveau baiser. Ma main continue alors sa course dans son dos, relevant toujours un peu plus son haut, dévoilant sa peau aux voyeurs qui peuvent trainer dans le coin, avant de laisser ma main libre progresser sur le ventre de l’étudiante, se rapprochant dangereusement de son soutien-gorge. « Moi qui voulais voir le Grand Canyon… » Murmurai-je avec une pointe d’humour contre les lèvres de ma compagne, alors que je remonte un peu plus son haut. Mes mains retournent alors se poser sur les cuisses de la blondinette, me donnant ainsi la possibilité de lui offrir quelques caresses tandis que mes lèvres partent une nouvelle fois à la rencontre des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Journée en tête à tête.
L'avenir, voilà une chose à laquelle je ne pensais pas jusque-là, non je n'y pensais plus. Depuis pas mal de temps déjà, je me laissais porter par le présent, je me laissais voguer tout simplement. Faire des projets d'avenir n'était pas dans mes prérogatives. Je retirais mes mains de dessous son haut pour les repasser autour de son cou alors qu'il se remettait à m'embrasser comme si nos lèvres ne pouvaient plus se séparer. Il y a quelques temps tout cela n'aurait pas paru crédible. Je sens ses mains parcourir mon dos nu, s'attarder sur mon ventre. Remonter vers ma poitrine. Sa tension est palpable et je sais que cette attente va finir par le rendre dingue. Je ne sais même pas pourquoi on attends, ce qu'on attends exactement. Lui aussi se retient, je le sens bien par pudeur ou par peur de me brusquer, je n'en ai pas la moindre idée. Tu mens très mal tu sais, je ne suis pas certaine que tu sois très emballé par cette randonnée mon chou. Ses mains rejoignent mes cuisses sous ma nuisette car oui je n'ai pas encore vraiment prit le temps de m'habiller, je suis en train de trainasser. Cela ne me ressemble pas mais, on est en vacances après tout alors pourquoi se dépêcher, on à tout le temps devant nous. On le verra bien assez tôt mais, en tous cas pas dans ma tenue. Faut encore que je me change au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. dis-je avec un petit sourire en coin alors que je quitte ses genoux. Mais, je n'en reste pas là, ma main vient harponner la sienne m'assurant qu'il me suive dans la tente. Je me saisi même de l'autre main pour l'attirer avec moi. Une fois sous le couvert de la tente, je le regarde tout simplement. Tu sais si tu veux faire autre chose de la journée on est pas obligé de partir en randonnée aujourd'hui hein? Tu me le dirais si ça t'embête d'y aller? lui demandais-je alors. Je ne voulais surtout pas qu'il ne se force juste pour me faire plaisir. Je venais poser un baiser sur les lèvres de Colt avant de m'écarter et d'enlever ma chemise de nuit, tout en fouillant dans ma valise après un shorty en jeans et un top blanc, il faisait super chaud aujourd'hui.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)