Invité
est en ligne
Invité
NEM&COLTJournée en tête à tête.Visiter le Grand Canyon, c’est bien une idée de gonzesse ça… Vraiment, cette fille est capable de me traîner n’importe où… Non mais sérieusement, sans elle, qu’est-ce que j’irais foutre dans cet endroit ? D’accord la vue doit être sublime mais bon, ce spectacle ne changera pas ma vie, du moins je l’espère, parce que ma vie serait bien triste si la visite d’un endroit comme celui-ci pouvait me transformer. Enfin bon, il faut que j’arrête de me prendre la tête avec tout ça, puisque j’ai accepté d’accompagner ma petite amie là-bas. Oui ma petite amie, miss Zacharias vous devez vous en souvenir non ? En même temps cette histoire était un peu quitte ou double, soit la jolie blonde venait m’étrangler pendant mon sommeil, soit elle devenait officiellement ma compagne. Et curieusement c’est la deuxième solution qui a remporté la victoire. Pour me plus grand plaisir ? Hum… oui je dois bien l’avouer, j’aime cette idée d’être le mec officiel de cette petite blonde. « Allez Zacharias ! Bouge tes fesses ! » Penché sur la jeune femme qui est encore en train de dormir, je lui donne une tape sur les fesses avant de rire et me redresser pour finalement quitter la tente. « On a deux heures de routes pour rejoindre le Grand Canyon et j’ai réussi à louer une voiture pour la journée. Alors ne traîne pas trop si tu veux pas arriver là-bas dix minutes avant de rentrer. » Laissant la belle se réveiller un peu plus tranquillement, je m’étire avant de jeter un coup d’œil à ma montre qui indique neuf heures et demi. Merde il est vraiment tôt pour des vacances ! Mais bon pas vraiment le choix, je n’ai pas franchement envie de partir d’ici à midi. « Bonne nouvelle, l’épicerie n’ouvre pas avant dix heures… Donc pour le petit dej tu auras des croissants que j’ai pris hier soir et tu as de la chance, les machines à café sont en marches toute la journée. » Lâchai-je en poussant un gobelet de café à côté du sachet de croissant qui se trouve déjà sur la table de camping. Ouais je sais c’est franchement pas terrible pour un petit déjeuner au lit, mais c’est toujours mieux que rien non ? Et puis de toute façon il n’y tout simplement pas d’autres solutions !
(Invité)