Invité
est en ligne
Invité
Je souris en voyant combien il est content de venir avec moi, je n’en doutais pas une seconde mais en être certain à présent me fait le plus grand bien, voilà qu’il me demande quand s’est qu’on part. Je prends mon temps pour réfléchir, en faite non je le sais pertinemment mais j’ai envie de l’enquiquiner, donc je prends bien mon temps, faisant mine de réfléchir puis je lui dis avec un immense sourire.
« La tournée commence à New York le 4 Juillet pour la fête nationale alors nous partons le 3 pour avoir le temps d’arrivé pénard pour tout installé »
J’aime quand il essaye de se la jouer coquinou, car ce n’est pas du tout crédible avec la couleur de ses joues, autant dire que je me régale, je ris doucement en caressant ses joues rouges avec délectation jusqu’à qu’il me dise que je suis chaud, je lève un sourcil avec amusement, avant de rire avec lui et en l’espace d’une seconde je le bascule allongé sur le sofa, tiré par les cuisses pour le faire glisser et moi entre ses genoux, étendu à moitié sur lui alors que ses jambes sont contre mes hanches, je souris malin et je vais lui sussurrer chaudement à l’oreille avec un léger coup de temps.
« Comme cela ma petite brebis innocente ! »
(Invité)