Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFETE DE LA MUSIQUE A LA -- La chanson de nos retrouvailles -- AXEL - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FETE DE LA MUSIQUE A LA -- La chanson de nos retrouvailles -- AXEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en voyant combien il est content de venir avec moi, je n’en doutais pas une seconde mais en être certain à présent me fait le plus grand bien, voilà qu’il me demande quand s’est qu’on part. Je prends mon temps pour réfléchir, en faite non je le sais pertinemment mais j’ai envie de l’enquiquiner, donc je prends bien mon temps, faisant mine de réfléchir puis je lui dis avec un immense sourire.
« La tournée commence à New York le 4 Juillet pour la fête nationale alors nous partons le 3 pour avoir le temps d’arrivé pénard pour tout installé »

J’aime quand il essaye de se la jouer coquinou, car ce n’est pas du tout crédible avec la couleur de ses joues, autant dire que je me régale, je ris doucement en caressant ses joues rouges avec délectation jusqu’à qu’il me dise que je suis chaud, je lève un sourcil avec amusement, avant de rire avec lui et en l’espace d’une seconde je le bascule allongé sur le sofa, tiré par les cuisses pour le faire glisser et moi entre ses genoux, étendu à moitié sur lui alors que ses jambes sont contre mes hanches, je souris malin et je vais lui sussurrer chaudement à l’oreille avec un léger coup de temps.
« Comme cela ma petite brebis innocente ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des meilleures nouvelles de l'été, ça, c'est certain. Quand tu lui demandes c'est quand que vous partez, tu sautilles assit sur lui d'impatience, car il est en train de réfléchir, toi t'es tout pressé de partir et de savoir c'est quand, et lui il à l'air de prendre son temps. Tu te révoltes avec une tête de boudeur, "amour!", ça te fait rire quand il te répond enfin.

Après, pour te venger, tu te décide à jouer le coquinou avec lui, même si c'est probablement pas crédible avec tes joues roses, c'est pas grave. Quand tu lui caresse le ventre, tu sens sa peau toute chaude et tu te gênes pas pour lui dire, ce qui à le don de vous faire rire, tout les deux. Il te bascule et tu te retrouves sous lui, il te répond quand tu lui demandes comment il va faire pour te manger. Ça te fait frissonner fort, t'adores ça toi, Axel, hein. Il est installer entre tes jambes, et toi, tu glisses une main sur sa nuque et l'autre sur son torse, tu fais un petit sourire timide. Tu passes tes jambes autour de ses hanches pour t'accrocher à lui et tu le plaques encore plus contre toi en resserrant doucement ton étreinte. T'en profites pour glisser tes lèvres dans son cou et lui déposer des petits baisers, mélangés à des petits coup de langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime le torturer c’est mon petit délice quotidien et Axel le sait très bien, j’aime torturer mes proies avec délectation, j’aime rendre fou cet homme autant qu’il me rend fou par sa simple présence auprès de moi. Cet été, sera surement l’un des meilleurs de ma vie pour l’instant car je ferais une tournée, avec l’homme de ma vie a mes cotés, et je pourrais nous afficher à souhait, s’ils veulent du scoop, ils en auront à profusion cet été.
Rapidement il se retrouve bloqué sous moi, mon corps contre le sien. Je ris en le sentant s’agripper à moi et je ne peux me retenir de grogner quand il ose torturer mon cou de ses baisers et coups de langue, oui je grogne comme un fauve en rut, sans commentaire je sais. Je ris doucement et en l’espace d’une seconde son maillot se retrouve au sol, je lâche un petit « oups » innocent avant de rire et de venir carrément prendre ses lèvres langoureusement, me plaquant presque à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAÏ HAÏ  HAÏ HAÏ HAÏ HIDE!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas