Invité
est en ligne
Invité
now we've got bad blood
Bizarrement je n'y crois pas des masses à son explication. Il passe son temps à regarder mon ex et je dois avouer que c'est pas forcément cool de voir son meilleur pote mater son ex mais bon, j'ai pas mon mot à dire. Par contre je pouvais m'empêcher de faire une remarque sur Livia et c'est finalement Victoria qui me répondis méchamment, je souriais en me tournant vers Jax. Tu vois .. Que des chieuses. Murmurais-je en me marrant. On terminait par se prendre une bière chacun jusqu'à ce que Jax me fasse comprendre qu'il aimerait bien que je lui trouve une brune. Je rigolais, prêt à lui répondre avant de voir Victoria et Livia nous rejoindre. Mon ex lança une remarque à mon meilleur pote, j'écoutais en fronçant les sourcils avant d'entendre Livia nous rappeler qu'on est censé passer une soirée à quatre, je me tournais méchamment vers elle .. Blake aka le mec qui cherche la merde même avec la femme qu'il aime. J'ai pas besoin d'une nounou. Lui fis-je savoir sèchement. D'ailleurs personne ne t'as encore proposé de smarties ? Fais gaffe avec la chance que t'as ça sera encore de la drogue et tu finiras encore la nuit dans le lit d'un junkie .. Mais bon tu sais quoi ? Je m'en cogne. Disais-je en faisant référence au soir du bal .. Moi rancunier ? Juste un peu. Bref je me levais de ma chaise en attrapant ma bière, prêt à partir à la chasse avec Jax même si au final, j'ai juste envie de rendre Livia jalouse, je compte pécho personne ce soir. Tu viens ? On va te cherche une brune .. Avec un peu de chance on se trouvera deux copines célibataires. Lui fis-je savoir en souriant en essayant d'éviter le regard de Livia, maintenant à savoir laquelle des deux va mordre la première, Livia ou Victoria ? J'espère Vic', comme ça c'est Jax qui prendra cher en premier (a).
(Invité)