Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA/JAXORIA ♥ now we've got bad blood - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BLIVIA/JAXORIA ♥ now we've got bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we've got bad blood
Bizarrement je n'y crois pas des masses à son explication. Il passe son temps à regarder mon ex et je dois avouer que c'est pas forcément cool de voir son meilleur pote mater son ex mais bon, j'ai pas mon mot à dire. Par contre je pouvais m'empêcher de faire une remarque sur Livia et c'est finalement Victoria qui me répondis méchamment, je souriais en me tournant vers Jax. Tu vois .. Que des chieuses. Murmurais-je en me marrant. On terminait par se prendre une bière chacun jusqu'à ce que Jax me fasse comprendre qu'il aimerait bien que je lui trouve une brune. Je rigolais, prêt à lui répondre avant de voir Victoria et Livia nous rejoindre. Mon ex lança une remarque à mon meilleur pote, j'écoutais en fronçant les sourcils avant d'entendre Livia nous rappeler qu'on est censé passer une soirée à quatre, je me tournais méchamment vers elle .. Blake aka le mec qui cherche la merde même avec la femme qu'il aime. J'ai pas besoin d'une nounou. Lui fis-je savoir sèchement. D'ailleurs personne ne t'as encore proposé de smarties ? Fais gaffe avec la chance que t'as ça sera encore de la drogue et tu finiras encore la nuit dans le lit d'un junkie .. Mais bon tu sais quoi ? Je m'en cogne. Disais-je en faisant référence au soir du bal .. Moi rancunier ? Juste un peu. Bref je me levais de ma chaise en attrapant ma bière, prêt à partir à la chasse avec Jax même si au final, j'ai juste envie de rendre Livia jalouse, je compte pécho personne ce soir. Tu viens ? On va te cherche une brune .. Avec un peu de chance on se trouvera deux copines célibataires. Lui fis-je savoir en souriant en essayant d'éviter le regard de Livia, maintenant à savoir laquelle des deux va mordre la première, Livia ou Victoria ? J'espère Vic', comme ça c'est Jax qui prendra cher en premier (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia & Jaxoria
   bouuuuh je mettrais pas du Taylor Swift dans mon rp, nah !
mise en page par .Stay Away
Ca allait compliqué cette soirée je sens. Des piques envoyées à droite et à gauche. Blake s'en prenait pour son grade, Victoria se défendait mais au final Livia était jalouse alors que moi je trouvais juste un moyen de rendre jalouse Victoria. Je faisais vraiment ça ? Peut-être. Je voulais aussi lui prouver que ce qu'elle m'avait fait subir la dernière fois ne me faisait plus rien. Enfin, je suis surtout paumé, mais pas question de lui montrer ça. Elle me faisait savoir que je n'étais pas futé. Ben quoi ? Qu'est-ce qu'elle a encore ? J'ai juste dit que je voulais me choper une brunette et il me semble que ce serait la dernière que ça pourrait déranger. Je la regardais en haussant les sourcils, jusqu'à ce qu'elle rajoute qu'il y avait une brunette désespérée qui était loin d'être ... attirante. Je mis à glousser légèrement tout en secouant la tête, désespéré par cette blonde. Vraiment, je ne comprendrais jamais à quoi elle joue. Heureusement Blake me sauva de ses griffes Ouais ce sera mieux que ces deux furies totalement jalouses et possessives. Disais-je dans un léger rire, bien que je n'avais absolument rien contre Livia et que ça a été Blake qui a été assez violent avec elle. Mais vraiment ? Elle est du genre à se droguer ? J'étais choqué quand même. Une fois un peu éloignés je lui demandais Tu comptes vraiment te choper une autre meuf alors qu'il est évident que tu n'en a pas fini avec la rouquine ? Lui demandais-je en haussant un sourcil accompagné d'un sourire en coin. Ouais, on est aussi pitoyable l'un que l'autre en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour 13

now we've got bad blood
Je regardais la belle blonde d'un air désespérée, ça crevait les yeux qu'elle n'était pas indifférente devant lui autrement pourquoi elle se justifierait autant, je pense plutôt qu'elle essayait de nier à elle même qu'elle aimait beaucoup plus Jackson qu'elle ne le pensait sauf que je n'étais pas dupe et je ferais tout mon possible pour qu'elle arrête d'être aussi têtue et qu'elle assume enfin ses sentiments. Moi personnellement je trouve pas qu'il fait peine à voir puis c'est le pote à Blake donc logiquement il est pas si mal que ça. lui répondis-je doucement en souriant amusée par la situation, je manquais par la suite de m'étouffer en entendant le fameux Jackson demander à MON Blake de lui trouver une belle brune, ouais non ça va pas le faire si Jax veut de la meuf qu'il aille en chercher lui même mais j'ai pas envie de passer ma soirée à bouillonner en voyant le beau brun s'éclater avec une autre fille, moi jalouse ? Non pas du tout ! Je pris donc Victoria par le bras l'entraînant avec moi à côté des garçons, je trouvais alors une excuse pour notre squattage et la réaction du beau brun me refroidit plus qu'autre chose, je ne réagissais pas au début avant de fronçais les sourcils en le regardant parler ouvertement du fait que j'avais pris de la drogue sans le faire exprès et que j'avais couché avec un teubé des mathers le soir du bal. Waw tu voles bas Blake ! Très bas ! Au moins moi j'ai couché avec un étranger, dommage pour toi je n'ai qu'une soeur, t'as plus rien à découvrir vu que tu l'as sauté ! Joue pas avec moi dans ce domaine là Blake tu vas te brûler ! lui disais-je en le fusillant du regard détournant par la suite ce dernier de lui, il voulait se la jouer rancunier, j'avais de quoi être rancunière moi ! Il avait couché avec ma soeur, la personne que je déteste le plus au monde et c'est moi qu'on devrait prendre pour une traînée parce que j'avais couché avec un mec qui avait fait en sorte de me droguer ?! Je levais les yeux au ciel en entendant ce que Blake disait finalement, qu'il aille se taper qui il veut je ferais de même y'a pas de soucis. Mais quel connard ! disais-je à l'attention de la belle blonde. Finalement t'avais raison sauf que y'a pas que Jax qui fait peine à voir là c'est les deux pour le prix d'un ! rajoutais-je finissant mon cosmo avant de voir le barmaid nous ramener deux mojitos en nous précisant que c'était les deux gars assis à côté de nous qui nous les avaient offert. On peut pas ne pas les remercier. rajoutais-je en prenant mon verre pour rejoindre les deux hommes, Blake voulait jouer avec moi alors que le jeu commence.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et allez, Blake continuait à lancer des piques à Livia. Je levais les yeux au ciel, bien théâtralement, alors que ma meilleure amie lui répondait pour se défendre. Attendez .. il s'était tapé Jeisa ? Quoi ? C'est quoi ce délire, t'es sérieux ? Et tu te permets de faire tout un caca merdeux à Livia parce qu'elle s'est tapé quelqu'un alors que c'était pas franchement intentionnel ? Non mais j'hallucinais. Connaissant les rapports plus que merdiques entre les deux soeurs Batista, c'était juste dégueulasse. Je n'étais pas au courant de cette histoire, et je n'avais aucune idée de quand ça c'était passé mais ce dont j'étais sûre, c'est que ça avait dû coûter beaucoup à Liv de passer au dessus, et que ça montrait bien à quel point elle l'aimait. Pas sûr que j'aurais su faire de même. Je soupirais. Autant pour l'un que pour l'autre, cette situation me faisait chier, parce que je savais a quel point ils s'aimaient au fond. Ils avaient tous les deux merdé à un moment donné, s'engueuler encore sur ce qui s'était passé était ridicule. Leurs guéguerre me fatiguait.
Blake tourna les talons et parti à la recherche d'une brune à draguer. Pitoyable. Pff, grandis Blake. Dans le genre, on faisait pas plus gamin pour faire chier sa copine. Le blondinet qui le suivait de près sorti une remarque qui m’énerva encore plus. Il cherchait vraiment la merde lui hein ? Tes commentaires tu te les gardes Jackson. Je me tournais enfin vers Livia qui semblait excédée. Ouais, j'suis entièrement d'accord. Le barman vint nous ramener deux mojitos, apparemment offerts par deux types plus loin. Ça tombait bien, les cosmo étaient bien sympa mais j'avais eu ma dose du sans alcool. Je pris une gorgée du mien alors que Livia proposait qu'on aille remercier les mecs. C'est parti. répondis-je avec un regard complice. Je traversais la pièce et allais rejoindre les deux types, attablés quelques mètres plus loin. C'était vraiment pour Livia que je faisais ça, normalement j'aurais juste bu le verre sans prendre la peine de les rejoindre. Ils étaient pas mal certes, mais c'était pas la folie non plus. Et puis j'étais pas d'humeur dragueuse de toute façon.

+ EDIT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we've got bad blood
Je soupirais à la remarque de Livia, ouais j'ai déconné avec sa sœur mais c'était tout de même avant qu'on soit ensemble, même si au final elle aussi ça s'est passé avant qu'on soit ensemble. Bref, elle m'énerve et Victoria m'énerve aussi pour le coup. Oh c'est bon c'est pas tes affaires, puis on couche pas avec quelqu'un intentionnellement .. Puis on était même pas ensemble ce soir-là. Avouais-je simplement en soupirant. Victoria ne peut pas comprendre pourquoi j'en veux autant à Livia, Jackson non plus d'ailleurs. Je lui en veux surtout de m'avoir caché sa maladie alors qu'elle est au courant de ce qui est arrivée dans ma vie lorsque j'étais encore qu'un gamin. Enfin bref, j'ai préféré partir à la chasse avec Jax puisque les deux filles nous prenaient méchamment la tête, je rigolais à sa réplique avant de m'éloigner à ses côtés avec nos bières lorsqu'il me posa sa fameuse question. Est-ce que je vais vraiment essayer de repartir avec une autre fille ? Non, bien sûr que non. Non je compte me choper personne .. Mais ça elle le sait pas. Lui disais-je en souriant, ouais j'ai juste envie de l'énerver et de la rendre jalouse. Finalement on s'installait tranquillement à une table où deux filles pas trop mal se trouvaient avec mon meilleur pote. Deux trois sourires échangé avec les deux inconnues et la discussion commençait rapidement jusqu'à ce que mon regard se pose sur Liv' et Vic' .. Qu'est-ce qu'elle font ? Je fronçais les sourcils, tournant mon regard vers Jax sans rien ajouter, me contentant simplement de froncer les sourcils.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia & Jaxoria
Ca fusait vraiment trop. Ce couple de fada me donnait le tournis sérieusement. Ils s'en envoient de toutes les couleurs au lieu de se réconcilier, parce que je voyais bien que les deux s'en mordaient les doigts et qu'ils voulaient juste que l'autre le pardonnent et passent enfin à autre chose. Enfin, ce genre de chose n'est jamais simple. Au moins avec Victoria on a pas ce genre de problème, mais un autre bien plus plus chiant. Je l'emmerde évidemment, mais je veux surtout l'éviter et heureusement Blake voulait rester loin d'elles aussi alors on se jetait un peu plus loin dans le bar pour partir à la conquête d'une femme qui me fera pas tourner en bourrique. Parce que Blake ne comptait pas draguer, normal, je m'en doutais. Tant que tu traînes avec d'autres meufs ça devrait suffire je pense ! Disais-je dans un petit rire avant qu'on ne s'installe à la table de meufs plutôt pas mal. Mais mon regard s'échappa presque en même temps que celui de Blake vers les deux meilleures amies. Elles semblaient être en bonne compagnie elles aussi. On se jetait un regard, pas très content, autant l'un que l'autre, puis me reprenais pour lui faire remarquer C'est quand même dommage mec. Je croyais que t'étais fou d'elle. Si tu tiens à elle, tu ne ferais pas mieux de passer cette soirée avec elle et de tout arranger ? Lui proposais-je, ne sachant pas trop ce qu'il a en tête, alors qu'une des filles (la blonde évidemment, parce que j'y suis abonné!) vint à mes côtés pour se mettre à me faire les yeux doux.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we've got bad blood
Blake m'énervait comme pas possible, je pouvais totalement concevoir le fait qu'il m'en voulait pour lui avoir caché pour ma maladie mais au point de faire éclater des secrets que nous gardions jusqu'alors entre nous devant tout le monde c'était juste dégueulasse de sa part, enfin ok on était plus vraiment ensemble et je lui avais fait un coup impardonnable mais tout de même, il ne fallait pas oublier qu'à la base avant même d'être ensemble nous avions été meilleurs amis alors un minimum de gentillesse ça ne le tuerait pas parce que là j'avais réellement l'impression que j'étais son ennemi public numéro 1. Je soupirais alors en me tournant vers le bar, heureusement que ma meilleure amie était présente elle aussi ce soir sinon je ne savais pas comment j'aurais pu faire pour passer la soirée sans rentrer dans quelqu'un et remettre tous mes nerfs sur cette personne, le barmaid arriva finalement avec deux mojitos que nous n'avions pas commandé en nous indiquant que ce sont deux hommes juste à côté qui nous les avait payés, je dirigeais alors mon regard en leur direction, ça va pas trop mal puis après tout Blake était en train de faire sa vie avec la fille qui était à côté de lui alors autant faire de même, je pris alors mon verre disant à Vic qu'on ne pouvait pas rester là sans les remercier, en vrai je m'en foutais de les remercier ou non je voulais juste rendre jaloux le bel australien, je m'installais alors à côté d'un des deux hommes lui adressant un de mes plus beau sourire. Merci pour la boisson ! lui disais-je avant de l'entendre parler et surtout commencer son plan drague à deux balles, je détournais alors mon regard vers Victoria avec un air à dire "c'est mort même pas en rêve j'approche ce gars". On se disait que deux aussi belles femmes ne pouvaient pas passer leur soirée seule, j'espère pour vous que vous êtes pas accompagné parce qu'on risque pas de vous lâcher. dit-il à notre attention passant son bras sur mon épaule avec une voix censé être mielleuse, je fis alors une grimace retirant directement c'est mort je ne ferais pas ça ! Je trouverais un autre moyen de saouler Blake mais pas de cette manière c'est hors de question ! En fait si on est accompagné ! N'est-ce pas Brittany ? disais-je à Victoria, je préférais changer nos noms pour éviter qu'ils puissent nous reconnaître à l'extérieur ou je ne sais quoi, je pris alors mon verre me levant de mon siège me dirigeant vers la table des garçons, je m'installais alors à côté de Blake sans demander en regardant la fille d'un air vraiment supérieur passant ma main dans les cheveux du beau brun histoire de lui casser son coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil et lançais un regard ironique à Blake. Bitch please, c'était devenu mes affaires à la seconde où lui et Livia avaient commencé leur petite guéguerre. Je n'ajoutais rien pour ne pas mettre d'huile sur le feu, de toute façon il me connaissait trop bien pour savoir ce que mon petit regard voulait dire. Bref, j'attrapais un des mojitos et filais avec Livia en direction des deux mecs qui nous les avait offert. Elle s'installa à côté d'un des types, le moins pire je suppose, et me fit une petite moue qui voulait tout dire. Je pouffais, sans aucune intention de la jouer discrète, jusqu'à ce que le type nous sorte un truc limite inquiétant. Ahah, c'est mort. dis-je d'un ton glacial en le fixant. Si on était là, c'était bien pour que Livia fasse chier Blake en le rendant jaloux alors j'allais pas ruiner son plan en disant bien haut à quel point ce mec était chelou, mais je ne pouvais pas non lui laisser croire qu'il avait une chance. Le pauvre, il s'en serait pas remis d'avoir cru qu'il avait moyen avec des nanas comme nous. Le type passa son bras autour de Liv, et je vis dans ses yeux que c'était plus qu'elle ne pouvait supporter. Perso, j'trouvais qu'elle avait un seuil de tolérance assez haut. Ma meilleure amie se leva et je fis de même. En fait si on est accompagné ! N'est-ce pas Brittany ? Je ris. Exactement Kim ! Bah ouais, c'est qu'elle avait un beau boule à s'appeler Kim ma Livia ! Je la suivais de nouveau et trainais légèrement des pieds quand je vis qu'on allait en direction de Blake et de Jackson. Punaise ce que j'avais pas envie d'être là, ça me saoulait. Et puis, on était à peine parties cinq minutes qu'ils étaient déjà en bien bonne compagnie, surtout Jackson d'ailleurs. Sympa comme tout la blondasse super cheap qu'il venait de se dégoter. Livia se posait à côté de Blake et passais la main dans ses cheveux alors que je lançais un regard glacial à la nana qui tentait de le draguer. Classe. lui dis-je en la toisant avec froideur et moquerie. Je m'assis -à côté de la blondasse de Jackson, pour mon plus grand bonheur-, croisais les jambes et lançais à celle-ci le même regard mauvais. Oh, et encore j'avais pas vu celle-là. Je la toisais plus longuement que la première, fallait dire qu'elle était particulièrement vulgaire. Jackson, t'es avec des gens civilisés, tu serais gentil de pas ramener le petit peuple à table. Je levais mon verre et prit une gorgée de mon mojito avant d'ajouter, plus sournoisement. Déjà qu'on t'accepte toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we've got bad blood
Une fois assis à une table un peu plus loin, je ne pouvais m'empêcher de bouillir intérieurement en voyant les filles avec d'autres gars. Je soupirais finalement lorsque Jax me fit une remarque pas totalement bête, il n'a pas tort mais que voulez-vous, je suis un chieur né. C'est elle qu'a voulu tout ça, elle qu'a voulu cette pause et c'est elle qui m'a pris pour un con .. Puis de toute manière elle a l'air de s'amuser, qu'elle reste avec ce gars je m'en cogne. Disais-je en grimaçant. Dans le genre rancunier je suis tenace j'avoue, mais bon ça m'a foutu en l'air les conneries de Livia, ça m'a achevé qu'elle me cache la vérité et qu'en plus elle ose me balancer un 'je préfère qu'on s'éloigne pour ton bien', elle s'est foutu de moi, tout simplement et ça me gonfle tout comme ça me gonfle de la voir avec l'autre idiot de service un peu plus loin. Mais tant pis, j'essayais de porter mon attention sur la brune qu'est venue à notre table et franchement j'étais clairement ailleurs mais j'essayais de faire un effort jusqu'à ce que Victoria et Livia viennent nous rejoindre, non mais qu'est-ce qu'elles foutent sérieusement ? Je fronçais les sourcils en laissant Livia passer sa main dans mes cheveux, au départ je disais rien je me contentais de regarder Victoria méchamment lorsqu'elle balança une pique à Jax. Et tu m'expliques qui vous a invité à cette table ? Personne à ce que je sache. Et cette remarque va aussi bien à l'une qu'à l'autre. Sauf qu'avant même que je puisse dégager la main de Livia de mes cheveux, la nana avec qui je parlais à préféré dire à sa pote à côté de Jax qu'elle devait rentrer .. Cool Liv' a réussit à la faire fuir, bref ça m'énerve. Je retirais la main de la belle rousse avant de me lever et de regarder Jax tout en ignorant carrément Livia. J'en ai marre, je vais me casser .. Tu viens ou tu restes là ? C'est clairement une soirée pourrie, j'ai pas envie de rester plus longtemps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia & Jaxoria
Il s'en cogne ? Vraiment ? Rien que le fait de dire ça et de la façon dont il le disait me disais bien que c'était totalement faux. Mais il semble aussi borné que Livia ce soir, alors je souriais légèrement en coin et répondais simplement Je vois. Et on s'installait à une table où de charmantes demoiselles s'y trouvaient. Seulement je n'avais d'yeux que pour Victoria, tout comme Blake pour Livia. Il faisait son désintéressé mais ça se voyait qu'il souffrait de la distance que la rousse avait mis entre eux. C'est triste, mais au moins c'est moins dur que ce que me fait subir Victoria. Mais sérieux, pourquoi elles se sont ramenés ? Je regrettais un peu là pour le coup, elles sont horriblement agaçantes ce soir ! Je n'avais lancé que deux trois petits regards à la blonde qui ne m'intéressait pas et ne lui accordais que très peu de mot, mais ça suffisait à Victoria pour me faire royalement chier. Moi et Blake évidemment, mais là c'était plus Livia qui s'en chargeait. Ca commença à dégénérer et heureusement Blake pris ma défense. Dans tes dents Vic ! Je lui envoyais cette charmante phrase dans mon regard pour rajouter après mon meilleur pote Exactement ! Mais Blake péta un plomb et craqua. Il avait besoin de partir. Je me levais à mon tour et lui répondais Oula me laisse pas avec ces harpies ! Disais-je sur un léger ton amusé et faussement apeuré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)