Invité
est en ligne
Invité
jour 13
now we've got bad blood
Depuis la fameuse attaque cardiaque que j'avais eu depuis à peu près une semaine je voyais la vie d'un nouvel oeil, non pas que j'allais être un agneau non non ça ne me correspondait pas puis je ne vois pas pourquoi je devrais faire des cadeaux à des personnes complètement inutiles dans ma vie, c'est pas parce que j'avais eu cette foutue attaque que j'allais devenir la BFF de Solveig vous voyez ? J'avais juste compris à quel point la vie était précieuse et j'avais juste envie de profiter de chaque secondes, et quoi de mieux qu'une soirée en boîte de nuit à Lake Havasu pour profiter pleinement de cette vie ?! Une fois au parking, je descendais de la voiture passant ma main autour du bras de Victoria, non pas qu'entre Blake et moi ça n'allait pas trop mais en fait ça n'allait pas trop, il avait mal pris le fait que je ne lui avais pas avoué pour ma maladie du coeur auparavant ce que je pouvais totalement comprendre puis je préférais ça finalement je n'avais juste pas envie qu'il souffre s'il venait à m'arriver quelque chose de grave, je voulais juste qu'il n'y ai aucun moment déchirant dans sa vie et ma perte en serait un s'il venait à trop s'attacher à moi, je sais que ça pouvais être con de ma part étant donné que je ne savais pas si mon état allait s'améliorer ou bien se détériorer et que logiquement je devrais profiter de l'instant présent avec lui mais c'était juste impossible, c'était plus fort que moi puis de toute manière ce n'était pas comme s'il m'en donnait réellement l'occasion. Enfin bref, nous rentrions finalement dans la boîte qui était déjà pleine de monde et la première chose que j'avais en tête était d'aller prendre un bon remontant si vous voyez ce que je veux dire par là. Je sais pas pour vous mais j'ai soif, genre vraiment soif ! disais-je à l'attention des trois mousquetaires.
(Invité)