Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA/JAXORIA ♥ now we've got bad blood
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BLIVIA/JAXORIA ♥ now we've got bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour 13

now we've got bad blood
Depuis la fameuse attaque cardiaque que j'avais eu depuis à peu près une semaine je voyais la vie d'un nouvel oeil, non pas que j'allais être un agneau non non ça ne me correspondait pas puis je ne vois pas pourquoi je devrais faire des cadeaux à des personnes complètement inutiles dans ma vie, c'est pas parce que j'avais eu cette foutue attaque que j'allais devenir la BFF de Solveig vous voyez ? J'avais juste compris à quel point la vie était précieuse et j'avais juste envie de profiter de chaque secondes, et quoi de mieux qu'une soirée en boîte de nuit à Lake Havasu pour profiter pleinement de cette vie ?! Une fois au parking, je descendais de la voiture passant ma main autour du bras de Victoria, non pas qu'entre Blake et moi ça n'allait pas trop mais en fait ça n'allait pas trop, il avait mal pris le fait que je ne lui avais pas avoué pour ma maladie du coeur auparavant ce que je pouvais totalement comprendre puis je préférais ça finalement je n'avais juste pas envie qu'il souffre s'il venait à m'arriver quelque chose de grave, je voulais juste qu'il n'y ai aucun moment déchirant dans sa vie et ma perte en serait un s'il venait à trop s'attacher à moi, je sais que ça pouvais être con de ma part étant donné que je ne savais pas si mon état allait s'améliorer ou bien se détériorer et que logiquement je devrais profiter de l'instant présent avec lui mais c'était juste impossible, c'était plus fort que moi puis de toute manière ce n'était pas comme s'il m'en donnait réellement l'occasion. Enfin bref, nous rentrions finalement dans la boîte qui était déjà pleine de monde et la première chose que j'avais en tête était d'aller prendre un bon remontant si vous voyez ce que je veux dire par là. Je sais pas pour vous mais j'ai soif, genre vraiment soif ! disais-je à l'attention des trois mousquetaires.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we've got bad blood
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire avec Livia, d’où est-ce que c'était mieux pour moi de ne pas être au courant de sa maladie ? Et son excuse ne tient pas la route, si elle voulait vraiment éviter que je m'attache trop à elle, elle n'aurait jamais accepté de se mettre avec moi, enfin bref tout ça me prend la tête, heureusement ce soir je sors avec Jax, le seul bémol ? Je sors aussi avec Livia et Victoria. De quoi pourrais-je rêver de plus ? Sortir avec Livia avec qui je suis en pause et mon ex, la soirée risque d'être géniale. Enfin bref, l'important c'est que je m'éclate un peu avec Jax et que j'essaie de penser à autre chose, quoi qu'avec Victoria dans le coin ça risque d'être compliqué, du moins je sais pas comment je vais réagir si mademoiselle s'amuse à draguer à droite à gauche pour me taper sur les nerfs .. Elle aurait tout les droits du monde, vu que techniquement on est en pause. D'ailleurs une fois arrivée en boite c'est elle qui pris la parole en première, est-ce que c'est vraiment bon pour son cœur de picoler et jouer à la dépravée ? Oh et puis merde, elle voulait pas m'en parler donc elle se débrouille, même si c'est clair que je m'inquiète pour elle. Je laissais mon ex et Livia marcher en face de nous, me contentant simplement de répondre à sa question pour un seul petit mot. Ouais. Disais-je assez sèchement à l'égard de Livia avant de tourner mon regard vers mon pote, heureusement qu'il est là sans quoi je me sentirais de trop, faut dire que sortir avec Livia et mon ex, c'est tout de même vachement étrange. Bon .. Tu m'expliques comment vous vous êtes rencontré vous deux ? Lui demandais-je tout de même en souriant alors que les deux filles s'avançaient jusqu'au bar avant de nous retrouver devant. C'est quand même étonnant d'apprendre que mon meilleur pote et mon ex se connaissent, pourquoi est-ce que je suis toujours le dernier au courant d'ailleurs ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'au final, si Livia n'avait pas eu cette attaque, je n'aurais même pas accepté de sortir avec eux ce soir. C'était déjà bien assez étrange de partager un chalet avec mon ex et ma meilleure amie (qui étaient, précisons-le, ensemble), mais alors ajoutez le gros boulet de Jackson à l'équation et on formait sans aucun doute le groupe le plus improbable et étrange de toute la soirée. Surtout que Jax était apparemment le meilleur ami de Blake, qui l'eut cru ? On aurait pu penser que mon ex était le seul ami sain d'esprit du Dunster, mais après ce qu'il avait fait à Livia je n'en étais plus très sûre. J'avais moyennement apprécié le fait que ma meilleure amie ait fait un attaque suite à une de leur dispute, et encore moins qu'il en rajoute une couche derrière. Les choses avaient plutôt intérêt à se calmer entre eux, sinon ça allait chier des bulles. Je venais à peine de pardonner à Livia de m'avoir cacher sa relation avec Blake qu'il fallait que j'me farcisse leurs drames, et les répercutions que ça avait sur mon amie. Non, sans façon, j'allais pas laisser les choses s'envenimer. J'entrais donc dans le bar avec notre petite troupe, décidée à passer du temps avec ma meilleure amie qui m'avait fait énormément peur avec son attaque. Elle voulait passer une bonne soirée, et je ferais en sorte que ce soit le cas. Ce soir, pas de drame pour nous, je m'étais promis de maintenir le calme. Livia me prit par le bras et m'emmena jusqu'au bar. Je me laissais guider, n'ayant aucune envie d'être proche de Jackson. Sa tête de con m’insupportait trop, c'était à coup à ne pas tenir mes résolutions. Liv, c'est pas une bonne idée. disais-je discrètement à Livia lorsqu'elle dit vouloir prendre un verre. J'trouvais déjà que c'était pas l'idée du siècle de sortir si peu de temps après son attaque, mais alors boire, c'était clairement pas une chose à faire. Blake lança un petit 'ouais' froid. Ça commençait bien, bonjour l'ambiance. Au pire on passe la soirée au champomille ou au jus de pomme, c'est bien ça, le jus de pomme. lançais-je à Livia sur le ton de la plaisanterie. Comment ça j'étais trop protectrice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia & Jaxoria
   bouuuuh je mettrais pas du Taylor Swift dans mon rp, nah !
mise en page par .Stay Away
C'était parti pour une sortie à quatre. Et je crois bien que j'ai bien fait d'insister auprès de Blake pour que je puisse m'incruster à cette soirée. Seulement je sens que je vais encore le regretter, comme l'autre jour au bord de la piscine. Mais j'étais là autant pour la faire chier que parce que j'avais envie de la voir. Même s'il est évident que jamais plus rien ne se passera entre nous. Enfin, en partant du principe que quelque chose s'était passé entre nous. Or, on avait juste échangé un baisé dont elle n'avait rien à faire. Quel intérêt de m'intéresser encore à elle ? Je n'avais d'ailleurs préféré rien dire de ce baisé à mon meilleur ami, ne même d'elle tout court, ne sachant pas trop quoi lui dire, sachant que ça ne voulait rien dire. Du moins, pour elle. Mais on était là ce soir, surtout pour Livia et j'espérais qu'elle ne ferait pas trop chier mon cher Blake ce soir, parce que oui ils sont en pause mais y'a intérêt à ce qu'elle déconne pas. Autant par rapport à son état de santé que pour qu'elle saute sur d'autres mecs. En tout cas, le fait qu'elle veille boire ça ne plaisait à personne. Blake me demanda alors comment ça se faisait qu'on se connaissait et lui répondais C'est con, mais c'est le sosie de mon ex, de la mère de Peter. Disais-je simplement pour finalement rajouter Mais te fourvoie pas, on ne s'entend vraiment pas. J'y ai cru à un moment mais c'est une vraie sorcière. Disais-je en secouant légèrement la tête alors qu'on était au bar, prêt à commander nos verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour 13

now we've got bad blood
Ce soir j'avais juste envie de profiter et d'arrêter de penser à ma foutue maladie mais comme je l'avais prédis avant que tout le monde soit au courant pour cette dernière j'allais être surveiller tout le temps et pour le coup ça m'énervait quelques peu, enfin avant je pouvais vivre totalement normalement comme tout le monde mais j'avais comme l'impression d'être surveillé à longueur de journée sur les moindres faits et geste que je faisais je pouvais même vous montrer un exemple de suite, j'avais juste parlé de boisson alcoolisé et voila que Victoria me disait que c'était une mauvaise idée, Blake me répondait d'un "Ouais" hyper glaciale et Jackson rien du tout mais ça se voyait qu'il partageait leur avis, je levais alors les yeux au ciel ne répondant rien me dirigeant en direction du bar aux côtés de la belle blonde. J'ai une tête à avoir envie de boire ton Champomille Vic' ? Sérieux même de la vodka et ça serait pas assez pour me changer les idées. lui disais-je en soupirant complètement désespérée, ouais bon au final cette soirée risquait d'être un peu ennuyante si je n'avais pas le droit de boire un peu, au fond je pouvais faire ce que je voulais mais je n'avais tout de même pas envie de les décevoir et encore moins de décevoir à nouveau Blake, quoi qu'il s'en foutait carrément de moi mais bon. On va commencer soft alors ça sera un Cosmopolitan pour moi SANS alcool et toi Vic?disais-je à l'attention du barmaid, j'accentuais bien le sans pour que tout le monde puisse l'entendre. Il se passe quoi entre Jax et toi ? rajoutais-je une fois le barmaid parti, oui j'étais curieuse et alors ? Puis je n'étais pas dupe ça se voyait à des kilomètres à la ronde qu'il y avait quelque chose entre eux, quelque chose de fort et j'étais bien décidé à le leur faire comprendre, si ma vie sentimentale était en stand-by autant essayer de faire fonctionner celle des autres et en particulier celle de ma meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais à la remarque de Livia. Franchement je la comprenais, ne pas pouvoir boire après tout ce qu'elle venait de vivre, ça faisait chier.  Mais il y avait ses problèmes cardiaques, et je tenais trop à elle pour la laisser faire quoi que ce soit qui pourrait ruiner sa santé. Elle décida de commander un Cosmo sans alcool et je lui fis un grand sourire. Bien. Pareil pour moi. lançais-je au serveur. Entendons-nous bien, c'était seulement par solidarité. J'étais pas certaine de pouvoir tenir au sans alcool toute la soirée, surtout vu comment ça s'annonçait. Liv rentra ensuite dans le vif du sujet en parlant de Jackson. Rien. C'est un con. Il l'entendrait surement, mais je m'en fichais. Je restais quelques secondes sans rien ajouter de plus puis, sentant le regard brûlant de Livia qui captait que je mentais, j'ajoutais tout bas. Bon, okay. Je sais pas, c'est bizarre. J'lui en fait voir de toute les couleurs depuis que je le connais, mais il arrête pas de me coller au cul. Il m'insupporte sérieusement mais .. enfin j'sais pas je .. on s'est embrassé au voyage Dunster. C'était tellement confus. J'avais toujours détesté Jackson, vraiment .. mais il y avait ce truc chez lui qui m'intriguait depuis le début. Ce petit truc que je n'arrivais pas à saisir, ni à comprendre .. et puis les évènements de ces dernières semaines m'avaient pas mal retourné le cerveau aussi. Le fait que je sois allée trop loin au voyage Dunster, qu'il ait arrêté de me regarder, de me coller, et que ça m'ait fait chier. Il m'avait rendu jalouse sans le vouloir aussi, et il y avait eu ce baiser. Je lui avais fait croire après coup que je l'avais embrassé seulement pour lui faire mal, pour lui donner de l'espoir et lui retirer ensuite, pour jouer avec ses sentiments et il l'avait cru. Je savais que Livia par contre ne serait pas dupe, parce que je n'embrassais jamais personne sans le vouloir, et que j'étais très difficile à ce niveau là. Le barman revint quelques minutes plus tard et posa les deux cocktails sur le comptoir. Je levais mon verre et trinquais avec ma meilleure amie. Tchin ! Allez, t'inquiète, ça va être cool ce soir. J'vais te les changer moi tes idées ! dis-je avec un grand sourire. Je n'y croyais qu'à moitié, mais il fallait bien que quelqu'un booste l'ambiance.

hj.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we've got bad blood
Non ça me plait pas qu'elle souhaite boire de l'alcool si peu de temps après son attaque, mais visiblement elle se fout royalement de mon avis, du coup je ferme ma bouche et je laisse mon ex gérer ça, elle semblait bien se débrouillé puisqu'elles sont tourner au sans alcool .. Vic' tourner au sans alcool ? J'en envie de rire, mais je me contente de parler avec Jax. Ouais .. Tu dis ça mais t'es quand même venu et bizarrement j'ai l'impression que c'est plus pour elle que pour moi que t'es venu. Disais-je en souriant avant de tourner mon regard vers les filles et plus particulièrement Livia, c'est alors que je me suis mis à parler beaucoup plus fort à mon meilleur ami pour qu'elles puissent m'entendre, surtout Livia car c'est bien évidemment d'elle que je vais parler. Par contre je te comprends, j'ai la fâcheuse manie de me mettre en couple avec des chieuses, menteuses qu'on un sale caractère et qui préfèrent me prendre pour un con qu'autre chose. Disais-je en soupirant, avant de reposer mon attention sur Jax, heureusement qu'il est venu sans quoi la soirée serait bien trop chiante à mon goût, mais bon faut bien que je reste, je dois éloigner les mecs qui oseront tourner autour de Livia, certes on est techniquement en pause mais rien à faire, personne ne la touche. Bref .. On tourne à la bière ? J'ai besoin de me bourrer la gueule. Lui fis-je comprendre en faisant un petit signe de tête en direction de Livia et Victoria, ouais j'ai besoin d'oublier ces vacances qui commencent vraiment mal et qui de mieux que Jax pour m'aider ? En espérant ne pas se retrouver une nouvelle fois en caleçon à courir derrière deux inconnues.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia & Jaxoria
   bouuuuh je mettrais pas du Taylor Swift dans mon rp, nah !
mise en page par .Stay Away
Ca allait encore mal tourner entre Vic et moi, je le sentais. Ca va péter et j'étais un peu honteux d'avance pour mon ami. Il avait pas besoin de subir ça, et j'avais forcément un peu l'appréhension de me prendre un mauvais jugement par rapport à Livia. Mais je préférais ne pas penser à ça, faire comme si Vic n'était pas là, même si je ne pouvais m'empêcher de poser mon regard sur elle toutes les trente secondes. Allez mon gars, fais comme si elle était pas là ! Encore plus quand elle me traite de con gratuitement ... pff Non j'ai vraiment abandonné avec elle, elle m'a fait un sale coup quand s'est retrouvé en Ecosse, donc je n'ai plus rien à faire avec elle. Je suis venu parce que je voulais passer une bonne soirée avec mon pote. Lui répondais-je souriant en lui donnant une tape dans le dos. C'est alors qu'il se mit à dire bien plus fort pour les filles entendent qu'il avait la fâcheuse tendance à se choper le même genre de femmes chiantes. Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire bien qu'on risquait de se faire foudroyer du regard, tant pis. En même temps on se ferait chier si elles étaient trop parfaites n'est-ce pas ? Lui faisais-je remarquer sur un ton bien plus bas tout en lui envoyant un clin d'oeil. Les filles s'étaient commandaient leur boisson et oui, on risquait de tourner à la bière pour notre part Totalement partant ! Lui confirmais-je, bien motivé pour cette soirée. Ouais je vais pas me gêner de mâter les autres meufs ! Je m'étais placé à côté de Vic pour commander nos bières et me retournais ensuite vers Blake pour rajouter Si tu trouves une jolie brune tu me fais signe hein mec ?! Histoire que la blondasse comprenne bien que je suis passé à autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour 13

now we've got bad blood
Je fis un faux sourire joyeux à ma meilleure amie lorsqu'elle choisit la même boisson que moi, oui j'étais dégoûtée de ne pas pouvoir boire de l'alcool à cette soirée, vu ce qu'il se passait entre le beau brun et moi en ce moment j'avais sincèrement besoin d'un remontant pour pouvoir faire face à tout ça, mais bon changeons de sujet là j'avais envie d'en apprendre plus sur la relation de Vic' et Jax et je savais d'avance que c'était loin d'être une simple amitié ou haine enfin c'était flagrant qu'il y avait un petit quelque chose entre eux et j'étais bien décidé à découvrir ce que c'était. Je la regardais d'un air sceptique, si c'était un con pourquoi ils se tournaient autour alors ? Je la fixais alors toujours du regard comme pour lui prouver que je croyais pas du tout à ce qu'elle me disait. Vous vous êtes embr... lui répondis-je fortement avant d'écarquiller les yeux en me rendant compte que les garçons avaient sûrement dû entendre, je me rattrapais alors en parlant beaucoup plus doucement. Vous vous êtes embrassé et tu me la joues "ouais non c'est un con" t'as cru qu'on était encore à l'époque des bacs à sable et des mister freeze ou quoi ? Ce gars t'insupporte mais tu peux pas te passer de lui aussi me dit pas non parce que sinon t'aurais pas été aussi perturbée en me répondant, est-ce que je dois en conclure par là qu'il te laisse pas indifférente ? rajoutais-je en souriant lui faisant un clin d'oeil, bon je perdais de suite mon sourire lorsque j'entendis ce que Blake disait à Jax en me fixant et bizarrement je me sentais vraiment visée, je levais alors les yeux au ciel prenant mon verre pour trinquer avec la belle blonde. Mouais même si sans alcool ça m'étonnerait mais bon ! lui répondis-je en prenant une gorgée avant de manquer de m'étoufer en entendant Jax parler de jolie brune à Blake, non c'est mort on a beau être en pause il est à moi et à aucune autre fille ! Je pris alors mon verre prenant Vic d'une autre main venant m'installer à côté des garçons. C'était pas censé être une sortie à quatre ?! leur disais-je en prenant un air innocent reprenant une gorgée de ma boisson.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard que je lançais à Livia n'aurait pas pu être plus noir. Sérieusement, niveau manque de discrétion ça battait tous les records. Elle n'avait pas terminé sa phrase, mais la suite était assez évidente. Les garçons l'avaient peut-être entendu, alors je n'ajoutais rien de plus avant quelques secondes, histoire de ne pas montrer à Jackson que j'en avais quelque chose à faire de ce baiser. J'en sais rien Liv, non ! Pour être honnête elle avait plutôt bien résumé la situation, même si je ne l'avouerais jamais, encore moins à moi-même. Regarde-le franchement, il fait peine à voir. J'veux pas être associée à ça. La fierté est un vilain défaut. Blake lança une petite pique et je me retournais immédiatement pour lui lancer à lui aussi un regard noir. Oui, Livia avait menti à tout le monde, et oui, ça faisait chier. Mais elle avait ses raisons, et elle avait eu une attaque, alors il serait peut-être temps pour lui de grandir et de passer à autre chose. Bon ça va là, Blake. Livia avait raison, tenir cette soirée sans alcool serait quasi impossible. Les mecs s'avancèrent, commandèrent de la bière et Jackson, qui s'était bien sûr mis juste à côté de moi, balança quelque chose qui eu le don de m'irriter plus que je ne l'aurais voulu. Alors comme ça il voulait se taper de la brunasse ? Cool, tant mieux pour lui. Livia, qui l'avait entendu, me prit par la main et me tira jusqu'à eux. Génial. T'es vraiment pas futé toi hein ? lançais-je à Jackson. Demander à son pote, en couple, de chercher de la nana à draguer avec lui vu tout les histoires qu'il y avait en ce moment, c'était juste complétement con. De l'autre côté, je ne m'attendais pas à mieux avec lui. Mais si tu y tiens va-y, y'a une petite brune là-bas. Elle a l'air désespérée donc t'as tes chances. fis-je en désignant une brune rondelette et fadasse au bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)