Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityou’re crazy and I’m out of my mind* Alexys - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ou’re crazy and I’m out of my mind* Alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne paie pas son cocktail pour me faire pardonné, mais juste parce que je suis galant et oui parfois ça m'arrive de l'être. Je suis soulagé de la voir sourire ce qui prouve que j'ai quand même une chance qu'elle arrête de me faire la tête. Je n'attends pas de réponse de sa part lorsque je lui dit qu'elle me manque, de toute façon je sais très bien qu'elle me le dira pas même si c'est le cas. Je finis ensuite par lui répondre sincèrement à sa question et confirme d'un signe de tête à ce qu'elle me dit. "Oui, enfin pas tout de suite, mais avec Mary pourquoi pas." J'ai une peur bleu d'être papa et les gosses me foute la trouille donc pour le moment je compte déjà récupérer Mary et ensuite à voir. "Non, je suis sérieux, mais avant de lui faire un bébé, il faut que je me fasse pardonner et la c'est pas gagné." Je grimace et bois un coup dans mon cocktail tout en souriant à ce qu'elle me dit "Je pensais pas que tu me le dirais, Ça me fais plaisir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, Hélios éprouvait encore des sentiments pour Mary et ce, au point de lui faire des bébés et tout bref, la totale. Je suis choquée, j'arrive pas à croire qu'il ait dit une telle chose parce qu'après tout, il est un peu comme moi, allergique aux enfants du moins, ils sont mieux chez les autres. Même folle amoureuse de Zakhar, je n'étais pas prête à avoir un enfant avec lui pourtant, ça faisait plus d'un an qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre. Tu m'étonnes là mon chou ! Je pris un air faussement choqué avant de prendre un air désintéressé tout en chopant mon cocktail tout juste prêt. Moi je peux t'aider ! Bah ouais après tout, Mary m'écoutera surement mieux moi que lui, je suis sa pote, celle qui est toujours là pour elle alors que lui, c'est son ex, son ex qui l'a trompé. J'ai envie avoué qu'il m'avait manqué. Faut croire que tu me rends faible ! Je me suis mise à rire. Qu'est-ce que je ferais pas pour mes potes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement fou de Mary et pas un jour je ne regrette ce que j'ai fais. J'essaie et j'ai envie par tout les moyen de la reconquérir. Je suis le premier surpris d'avoir envie de lui faire un enfant mais c'est pourtant ce dont j'ai envie. Mais avant tout il faut qu'elle me pardonne. "Je m'étonne moi même." Je ris un peux, parce qu'il est clair que moi avec un enfant c'est vraiment pas normal et surtout pas moi. Comme quoi tous le monde peux changer d'avis. Lorsqu'elle me dit qu'elle peut m'aider, j'arque un sourcil "Ah bon? Et comment?" Mary, m'en veux tellement que je suis presque sur qu'il n'y a plus aucune chance. Je me mordille la lèvre à ce qu'elle me dit "Alexys faible à un homme, c'est tellement rare, que je pourrais presque profité de la situation." Après tout Alexys est plutôt sexy non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios qui dit être prêt à avoir un bébé avec Mary. Preuve qu'il était vraiment amoureux d'elle, qu'il tenait à elle plus qu'à n'importe qui. Je trouvais ça mignon bien qu'étonnant. Je lui proposais alors mon aide, non pas parce qu'il avait payé mon verre mais bel et bien parce que c'était mon pote malgré tout et que je voulais son bonheur comme celui de la jolie brune. Laisse-moi gérer. Tu sais, on m'appelle Cupidon des fois ! Je me mets à rire, ce n'est pas le cas or, j'adore former des couples, mettre mes amis ensemble ou les remettre en l'occurrence. Je savais que Mary m'écouterait plus moi qu'Hélios qui l'avait trompé et à qui elle en voulait à mort. Je lui avoue qu'il me manque et tout de suite, monsieurs sort les grands mots. Je souris en roulant des yeux avant de reporter mon regard sur lui : Mais tu profiteras de rien du tout, t'es bientôt en couple je te ferais dire ! Je lui adresse un clin d'oeil, super fière de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)