Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityou’re crazy and I’m out of my mind* Alexys
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ou’re crazy and I’m out of my mind* Alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier a vraiment été une soirée étrange, j'ai déposé mes bagages, rangé mes affaires et je me suis retrouvé en boite avec ma meilleure amie à picoler comme deux alcoolique, je me souviens pas de la moitié de ma soirée et je me suis retrouvé à côté d'elle ce matin, jusqu'à la rien de bien inquiétant mais lorsque je me suis rendu compte que j'étais à poil dans mon lit et elle aussi, j'ai tout de suite compris ce que nous avions fait. Un peux gêner sur le coup, j'ai pris mes affaires et me suis barré comme un voleur, je viens de lui écrire un sms pour lui dire que je passerais la voir plus tard, j'ai pas vraiment l'envie de l'affronté tout de suite. J'ai donc décidé pour le moment de me rendre à la piscine et profité de ce soleil et de cette chaleur. Je passe mes lunettes de soleil parce que je me tape une gueule de bois d'enfers et arrive sur les lieux serviette à la main et directement en boxer de bain, étant dans une piscine, c'est bien connu que les boxer n'existe pas, c'est donc moule bite pour les mecs, le truc que je déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances étaient les meilleurs de tous les temps tout simpelment. J'avais mes amis, tous mes amis sans exception. Même Tim commençait à me reparler comme si de rien était. J'avais mon copain, le meilleur de tous les temps ça, c'était une certitude. Ensuite, il y avait le beau temps, le soleil, les piscines, les lacs et le paysage incroyables bref, je n'aurais pas pu rêver mieux. Ce matin, j'avais décidé d'aller faire un tour à la piscine comme il n'y avait rien au programme et que j'avais envie de revenir un minimum bronzée histoire de dire que j'étais partie en vacances. Je suis arrivée, j'ai trouvée un transat du premier coup, hallelujah et finalement, j'ai décidé d'aller me chercher un cocktail. Je suis revenue avec, portable dans l'autre main et évidemment, j'ai pas pensé à lever la tête et j'ai foncé dans quelqu'un, quelqu'un qui s'avérait être Hélios. Bah ça alors, c'était vraiment pas de bol ! Oups, je suis désolée ! Bon bah tant pis, j'avais plus qu'à aller me chercher un autre cocktail. Je l'ai regardé de haut en bas avant de finalement reprendre la parole pour me foutre de sa gueule évidemment. Sympa le maillot de bain ! Finalement, avoir lui avoir fait un large sourire, je l'ai contourné et j'ai continué ma route comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approche d'une des chaises longue libre et dépose ma serviette dessus, mon sac et le reste de mes affaires pour prendre ensuite le chemin du bassin. C'est sur la route que je me prend quelqu'un et son cocktail "Bordel." Je recule d'un pas et remarque Alexys, je sais que depuis mon histoire avec Mary elle ne me parle plus et on ne c'est d'ailleurs pas revue depuis. Je baisse mon regard sur mon maillot de bain après sa remarque et une fois la tête redresser elle trace déjà sa route. Je soupire un coup et m'empresse de la rejoindre "Tu compte me faire la gueule toute ta vie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que je ne suis pas réveillée ou alors trop maladroite comme la plupart du temps soit dit en passant. Je pensais que mon cocktail allait tenir le coup mais c'est pas le cas. Il n'est pas aussi résistant que ce que je pensais. Faut dire que c'est qu'un pauvre verre alors qu'Helios est plus du genre armoire a glaces. Enfin bref, je laisse couler. Je m'excuse, fait une remarque sur son maillot de bain et m'éloigne. Je peu pas m'empêcher de le taquiner. Je l'adorais Hélios dans le passé seulement, après ce qu'il avait fait a Mary, je n'arrivais plus a le voir de la même façon. Je m'arrivait pas a faire comme si de rien était par conséquent, je laissais les choses comme elles étaient, je l'ignorais en quelque sorte et c'était pas plus mal. Je ne sais pas si ça le faisait chier ou s'il voulait juste des explications mais, alors que je retournais directement vers le bar pour me recommander un cocktail, il me suivit pour me demander si j'allais lui faire la gueule longtemps. Malgré moi, je soupirais doucement et finis par hausser les épaules. J'en sais rien, tu l'as trompé longtemps ?! Je pouvais être têtue parfois. Têtue chiante et rancunière. J'ai légèrement tourné le regard vers lui sans aucune expression avant de me tourner de nouveau vers le bar et de m'appuyer sur le comptoir en attendant que le barman termine avec son client et vienne vers moi pour prendre ma commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement savoir que Alexys me fait la gueule, ça me fait vraiment chier, je l'adore et on a passé tellement de temps ensemble que ça me manque de plus pouvoir la faire chier, jamais j'aurais pensé que quelqu'un me manquerais autant et encore moins une femme. J'ai beaucoup d'amis homme mais pas femmes, sauf Alexys. Je décide alors de la poursuivre pour qu'elle me donne des explications du pourquoi elle me fait la tête, bien que je sache pourquoi, c'est surtout la durée parce qu'une femme quand sa fait la gueule sa peux durer toute une vie. Le cocktail renverser sur moi, n'est déjà plus qu'un vague souvenir, sa colle mais bon je sais passer outre. Je lui demande ensuite combien de temps elle va me faire la gueule et sa question ne m'étonne pas du tout. Je soupire et la suit jusqu'au bar en levant un doigt "Juste une nuit, une putain de nuit. J'ai pas donné de suite, c'était une erreur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Ca me faisait chier de faire la gueule à Hélios parce que d'une part, je l'appréciais et d'autre part, j'étais pas un exemple moi-même, j'étais loin d'être parfaite et des conneries en amour, j'en avais fait également. Pourtant, solidarité féminine, je me devais de prendre le parti de Mary et non celui d'Hélios qui avait déconné. Je fis comme si de rien était, me dirigeant vers le bar pour commander un nouveau cocktail. Evidemment, le jeune homme me suivit, assez énervé apparemment. Faut dire que je faisais ma gamine là. Il leva un doigt, précisa que ça s'était produit une seule et unique fois et je levais les yeux au ciel d'un air désespéré en m'appuyant contre le comptoir, attendant que le barman est terminé avec les autres clients. Bah faut croire que c'était la fois de trop... murmurais-je en soufflant. Rends pas les choses plus compliqué Hélios, pitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que au fond d'elle, c'est emmerdant de me faire la gueule. Nous étions bien trop complice pour que ça fasse l'effet inverse, j'en suis conscient et je sais aussi que si elle est si elle campe sur ses idées c'est aussi par solidarité féminine, ce que je peux comprendre, mais putain que ça fait chier. Vous faite chiez les gonzesses avec vos principes à la con :evileye: . Je continue donc de la suivre et attends moi aussi que le serveur se décide de venir nous servir, tant qu'à faire pendant qu'on est là autant boire un coup aussi. Le pire dans tout ça, c'est que Alexys avant d'être rangé, n'était pas non plus toute blanche et même en couple elle à déjà fait pas mal d'erreur et aujourd'hui moi qui faute une fois c'est la fin du monde. D'ailleurs quand elle me fait cette remarque je soupire à mon tour "Aller Alex' arrête de me faire la gueule. Tu me manques et puis tu sais très bien que je m'en veux vraiment de lui avoir fait ça. Y a pas un jour ou je ne regrette pas cette nuit, pas un. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière et ne pas faire cette erreur, mais c'est impossible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je lui en voulais de s'être comporté comme le pire des salaud ? Oui évidemment. Est-ce que je lui en voulais beaucoup ? Non pas du tout. Pourquoi ? Parce que c'était qu'une seule et unique fois et que je savais qu'il s'en voulait mais aussi parce que j'étais loin d'être irréprochable. Même si j'essayais de me tenir à carreaux lorsque j'étais en couple, il m'arrivait parfois de déraper dans le passé parce qu'après tout, je n'étais qu'une Mather. C'était ça on excuse à deux balles, celle qui excusait presque tout alors qu'en réalité, pas du tout. Bref, je fis comme si de rien était et continuais mon chemin jusqu'au bar. M'appuyant contre le comptoir jusqu'à ce que le barman, arrive pour prendre ma commande et celle d'Hélios par la même occasion. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement suite à ses propos tout en me tournant vers lui. C'est vrai, je te manque ? Bah quoi ? C'est mignon quand même et puis, il me manque aussi je dois bien le reconnaître. Ok d'accord, admettons que je te crois ! Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Tu vas juste tenter de tourner la page ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes et leur solidarité, bon enfin je dit ça mais nous aussi entre hommes on se soutient. Je dois quand même avouer que la jeune femme me manque vraiment et que aujourd'hui ne plus faire les cents coups avec elle me fais vraiment chier. Je commande mon cocktail et attend que Alexys commande le sien pour lui payer. "Oui tu me manque, ça me fait chier de ne plus pouvoir faire les cents coups avec toi." Je soupire et secoue la tête "Non je compte tout faire pour me faire pardonner et la récupérer. Je suis dingue de cette fille, j'ai envie de faire ma vie avec elle et de lui faire des bébés." Ce qui va étonner la jeune femme comme elle sais que je suis vraiment allergique aux gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios, il finit par payer mon cocktail alors, je sais pas si c'est pour le payer juste ou si c'est pour se faire pardonner ou parce que ça lui fait plaisir bref, j'en sais rien et je m'en fous un peu en fait. Je finis par sourire malgré moi lorsqu'il m'avoue que je lui manque parce qu'il me manque aussi c'est une évidence seulement, j'ai trop de fierté pour l'admettre. Du coup, je lui pose une question à la place, je lui demande s'il compte juste tourner la page ou s'il compte faire quelque chose pour récupérer Mary. Sa réponse me surprend et je reste bouche bée un instant. Toi ? Toi, tu veux des bébés ? Je me mets à rire instinctivement avant de lever les yeux au ciel. Tu me fais marcher pas vrai ? Bah oui quand même, je le vois al avec des gosses, lui comme Mary d'ailleurs. C'est juste quasiment impossible. Tu sais... tu me manques un peu aussi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)