Invité
est en ligne
Invité
Hier a vraiment été une soirée étrange, j'ai déposé mes bagages, rangé mes affaires et je me suis retrouvé en boite avec ma meilleure amie à picoler comme deux alcoolique, je me souviens pas de la moitié de ma soirée et je me suis retrouvé à côté d'elle ce matin, jusqu'à la rien de bien inquiétant mais lorsque je me suis rendu compte que j'étais à poil dans mon lit et elle aussi, j'ai tout de suite compris ce que nous avions fait. Un peux gêner sur le coup, j'ai pris mes affaires et me suis barré comme un voleur, je viens de lui écrire un sms pour lui dire que je passerais la voir plus tard, j'ai pas vraiment l'envie de l'affronté tout de suite. J'ai donc décidé pour le moment de me rendre à la piscine et profité de ce soleil et de cette chaleur. Je passe mes lunettes de soleil parce que je me tape une gueule de bois d'enfers et arrive sur les lieux serviette à la main et directement en boxer de bain, étant dans une piscine, c'est bien connu que les boxer n'existe pas, c'est donc moule bite pour les mecs, le truc que je déteste.
(Invité)