Invité
est en ligne
Invité
International business ma gueule
Même Martin Pecek, le mec qui débarquait du fin fond de la République Tchèque avait plus d’amis que Shae ici. Non mais il avait de la peine pour elle en vrai. Parce qu’elle était une fille intéressante, mine de rien. Un peu casse-couille et du genre à péter plus haut que son cul – cul qu’elle a très joli, par ailleurs – mais putain elle avait grave des problèmes dans sa tête. Ou dans son cœur Sauf que Pecek ne voulait pas s’enfoncer dans un instant fragiliteyyyy et puis si elle ne voulait pas parler, tant pis. Mais ce serait la dernière fois qu’il lui donnerait sa dose. Même que les prochaines fois, il s’amuserait à modifier la recette pour diminuer la quantité, peut-être que Shae regardera enfin la réalité en face. « Ben, je peux te dire qui vient squatter mon lit mais c’est pas super intéressant. » C’est Zéphyr quoi. Elle s’incruste la nuit, lui pique toute sa couverture et transpire comme un bœuf contre lui. Du coup, dès le matin, il pue. Géniaaaaal. Mais il ne désirait pas spécialement évoquer les problèmes de sudation de la Van Der Truc avec Shae. Il haussa les épaules et lui donna finalement sa came qu’elle désirait tant, puisqu’il n’obtiendrait t’façon pas mieux d’elle aujourd’hui. « Et donc, tu t’occupes avec tes pilules magiques ? C’est triste. » Il pencha la tête sur le côté avec une petite moue sarcastique. Bon, maintenant, elle pouvait se casser. Mais qu’elle n’aille pas croire que Martin en avait fini avec elle. Pour ce soir peut-être, mais il ne lâcherait pas l’affaire. Mine de rien, cette princesse déchue lui faisait de la peine.
Shae pot
Copyright Clochette
(Invité)