Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITES-VOUS PLAISIR AU ROYAUME DU CANAPE ₪ SHAE PERCHEE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FAITES-VOUS PLAISIR AU ROYAUME DU CANAPE ₪ SHAE PERCHEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
International business ma gueule
Même Martin Pecek, le mec qui débarquait du fin fond de la République Tchèque avait plus d’amis que Shae ici. Non mais il avait de la peine pour elle en vrai. Parce qu’elle était une fille intéressante, mine de rien. Un peu casse-couille et du genre à péter plus haut que son cul – cul qu’elle a très joli, par ailleurs – mais putain elle avait grave des problèmes dans sa tête. Ou dans son cœur FAITES-VOUS PLAISIR AU ROYAUME DU CANAPE ₪ SHAE PERCHEE - Page 2 2109348208 Sauf que Pecek ne voulait pas s’enfoncer dans un instant fragiliteyyyy et puis si elle ne voulait pas parler, tant pis. Mais ce serait la dernière fois qu’il lui donnerait sa dose. Même que les prochaines fois, il s’amuserait à modifier la recette pour diminuer la quantité, peut-être que Shae regardera enfin la réalité en face. « Ben, je peux te dire qui vient squatter mon lit mais c’est pas super intéressant. » C’est Zéphyr quoi. Elle s’incruste la nuit, lui pique toute sa couverture et transpire comme un bœuf contre lui. Du coup, dès le matin, il pue. Géniaaaaal. Mais il ne désirait pas spécialement évoquer les problèmes de sudation de la Van Der Truc avec Shae. Il haussa les épaules et lui donna finalement sa came qu’elle désirait tant, puisqu’il n’obtiendrait t’façon pas mieux d’elle aujourd’hui. « Et donc, tu t’occupes avec tes pilules magiques ? C’est triste. » Il pencha la tête sur le côté avec une petite moue sarcastique. Bon, maintenant, elle pouvait se casser. Mais qu’elle n’aille pas croire que Martin en avait fini avec elle. Pour ce soir peut-être, mais il ne lâcherait pas l’affaire. Mine de rien, cette princesse déchue lui faisait de la peine.

Shae pot
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
International business ma gueule
Elle avait vraiment l'impression de nager en plein jeudi confession sur Twitter ou d'être sous le feux des caméras de NRJ12 pour un Tellement Vrai spécial 'Je suis trop bonne pour la plupart des gens, donc j'ai pas d'amis, donc je me drogue'. Non sans blague Martin a grave un air de Delormeau, enfin moi j'trouve. Là n'est pas la question. Si la jeune femme n'avait vraiment pas envie de se dévoiler sur ses problèmes mentaux évidents, son dealeur préféré ne parlait pas non plus de ce qu'il se passait dans son lit, très bien ils étaient quittes. « Eh beh voilààààà ! Moi non plus rien d'intéressant dans ma vie à part moi-même. Le reste aucune importance, les problèmes c'est comme la grippe un cachet magique et ça part, et d'ailleurs sans vouloir te flatter je te remercierai jamais assez d'être mon pharmacien du cœur, c'est terriblement réconfortant. » La jeune femme posa sa main sur l'épaule de Martin avec un vrai sourire de star, l'air profondément reconnaissante. Mais une fois que le jeune homme se résolut enfin à lui passer ses fameuses pilules, Shae ignora complètement Martin matin et reporta toute son attention sur le petit sachet tant attendu. Elle le prit dans ses mains, on aurait la voir trouver le Saint Graal. « On s'occupe comme on peut j'ai envie de te dire. » dit-elle de la façon la plus snob possible. Maintenant qu'elle avait ce pourquoi elle était là, elle s'en moquait pas mal d'être une gentille petite Shae prête à attendrir monsieur Pecek avec ses problèmes de vie.

Shae pot
Copyright Clochette
(Invité)