Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA ET JUNE ► sos, détresse amitié, j'écoute. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELIA ET JUNE ► sos, détresse amitié, j'écoute.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June et Elia
   mariage & bébé
mise en page par .Stay Away &
Oui mais justement, je n’aime pas dire que le masculin l’emporte toujours, après tout pourquoi les hommes seraient ils prioritaires pour ce genre d’affaire ? Je trouve que la grammaire est très mal faite et mon enfant peut avoir le bénéfice du doute, on ne sait pas après tout si ça sera une fille ou un garçon, laissons les choses se faire. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Ben justement ! C’est pas normal, on va l’appeler 9 mois lui alors que c’est une fille, ça met déjà le bébé dans l’optique que c’est mieux d’être un garçon, je veux pas que mon bébé pense ça… ». Ben oui, pauvre petit loup. Elle me demande ensuite si je préférais une fille ou un garçon, nous avions discutés avec Gaël et l’un comme l’autre cela nous est égale tant qu’il s’agit d’un bébé en parfaite santé. Mais si je dois choisir, je ferais un choix pour une raison toute simple : « Je me suis toujours dit que ce serait plus facile d’avoir un enfant du même sexe que soit, quand il pose des questions et bien tu peux mieux répondre car tu sais par quoi elle est passée, tu étais pareille plus petite… ». Oui, c’était mon idée en tout cas. Elia m’expliquait ensuite qu’elle prenait toutes les précautions et elle avait sans doute raison mais je n’allais pas vivre enfermé dans une bulle pendant neuf mois, je suis peut être un brin plus aventurière qu’Elia. Elle m’informe que Matys a été adopté par Théo et je trouve ça tout simplement merveilleux, elle a beaucoup de chance car tous les hommes n’aurait pas fait le même geste, Théo est vraiment ‘sa’ personne. Comme ils doivent s’aimer. « Je suis vraiment contente que Matys ai maintenant un papa et une maman, c’est vraiment cool pour lui ! ». J’étais toute heureuse, j’avais un énorme sourire aux lèvres. Elle parlait ensuite d’avoir un autre garçon, c’est sûr que pour les jouets, le matos et les habits, ça serait bien plus pratique : « Tu aimerais avoir un petit garçon aussi ? ». Après tout elle avait adopté Matys mais ne lui avait pas donné la vie ce qui devait être bien différent. « Si on faisait un régime de grossesse, tu sais les conneries dans les magasines ? ». Bon ça pourrait être drôle et au moins, on verrait si ça marche non ? Elia était par la suite entrain de jouer avec son cocktail et je ne sais pas ce qu’elle faisait avec sa bouche, décidément, la jeune femme s’attire des soucis aujourd’hui, à croire qu’elle le cherche. Aussitôt dit, aussitôt fait, je me décide à plonger mais j’avoue qu’avec mon petit ventre de trois mois ça me fait trop bizarre ce saut, je pense qu’Elia n’adoptera pas la même méthode que moi, toute prudente qu’elle est. « Elle est super bonne ! ». M’acclamais-je toute contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'explique à June pourquoi j'ai dit mon neveu, que c'est pas forcément car ça sera une fille, mais je ne vais pas sans cesse dire il ou elle, on parle d'un bébé alors c'est automatiquement lui pour moi. Tout comme pour le mien alors que je ne sais pas encore ce que ça sera. « Ben justement ! C’est pas normal, on va l’appeler 9 mois lui alors que c’est une fille, ça met déjà le bébé dans l’optique que c’est mieux d’être un garçon, je veux pas que mon bébé pense ça… » Je souris en pointant mon index vers elle. Toi tu veux une petite fille. Elle venait de dire "alors que c'est une fille" elle n'avait pas dit si c'était une fille. C'était probablement ce qu'elle souhaitait. J'en profitais donc pour lui demander. « Je me suis toujours dit que ce serait plus facile d’avoir un enfant du même sexe que soit, quand il pose des questions et bien tu peux mieux répondre car tu sais par quoi elle est passée, tu étais pareille plus petite… » Elle avait pas tord, pour un homme ça serait compliqué de devoir parler des règles et j'en passe. Tout comme pour une femme ça serait difficile de parler des problèmes que les jeunes garçons ont. Mais il y avait logiquement un père ET une mère pour s'aider dans ces questions difficiles. Elle me parle de Matys pour savoir comment il a prit la nouvelle. « Je suis vraiment contente que Matys ai maintenant un papa et une maman, c’est vraiment cool pour lui ! » Oui c'était bien pour lui et Théo avait fait un très bel acte en adoptant le garçon, en voulant qu'il devienne son fils. Il allait être amené à l'élever lui après tout alors c'était normal d'une part mais j'avais pas eu à lui proposer, il avait eu l'idée seul. Oui c'est une bonne chose, il se sentira moins à l'écart, car j'imagine qu'il a quelques craintes quand même. Il est pas mon fils biologique, alors que cet enfant le sera, ça devait trotter dans la tête du bonhomme même s'il en parlait pas pour l'instant. « Tu aimerais avoir un petit garçon aussi ? » Je secoue la tête. J'aimerais bien une fille, j'ai déjà Matys, c'est différent certes mais seule avec trois garçons je vais souffrir, j'ai besoin d'une fille pour m'aider a garder le pouvoir dis je en rigolant. & on ne partage pas pareil avec un garçon qu'une fille. Je voulais la coiffer, la pomponner, ce que je ne faisais pas avec Matys car il a les cheveux courts. « Si on faisait un régime de grossesse, tu sais les conneries dans les magasines ? » Je lève un sourcil ne voyant pas de quoi elle parle. Je lisais très peu en ce moment, ou alors je lisais des romans plutôt que les magazines. C'est à dire ? Elles font quoi les nanas ? Maigrir pendant une grossesse c'était possible ça ? Après je veux bien mais pendant j'y voyais pas un grand intérêt. Je proposais alors qu'on aille se baigner. D'abord je me décolle la langue de mon glaçon et une fois fait, je pose mon verre et me dirige vers l'eau. June m'a devancé et elle plonge carrément. « Elle est super bonne ! » Je me la joue plus soft en posant mon popotin sur le bord de la piscine et en me faisant tomber dans l'eau. Elle est un peu froide alors je grimace puis en me mettant à nager elle devienne plus chaude, plus meilleure. Qu'est ce que ça fait du bien. Je me sens plus détendue, plus apaisée. Tu sais comment tu vas accoucher ? Péridurale ou non ?

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June et Elia
   mariage & bébé
mise en page par .Stay Away &
Est-ce que je voulais une fille ? C’était une réponse compliqué, nous en avions déjà parler avec Gaël, je voulais les deux sexes mais j’avoue que j’aurais pu de faciliter à élever une fille, après est ce que j’étais faite pour avoir une fille, je ne sais pas, par exemple je m’étais toujours très bien occupé de Mathys quand Elia n’était pas là, j’étais d’ailleurs l’une des seules à avoir essayé de faire au mieux pendant son absence, preuve que je pouvais très bien aimer les petits garçons aussi. Mais c’est vrai que j’avais failli adopter un petit garçon du nom de Matéo, peut être qu’avec une fille, j’aurais moins de mauvais souvenirs : « Comme on m’avait confié la garde d’un garçon et que ça n’a pas marché, une fille, ce serait peut être mieux mais Gaël préfère un garçon donc pour lui faire plaisir j’aimerais avoir un petit homme… ». Je ne voulais pas voir la déception dans les yeux de Gaël lorsque le médecin me dira que c’est une fille, c’est pour cette raison que je préfère largement avoir un petit homme contrairement à Elia je ne suis pas sûre d’avoir d’autres enfants par la suite et je devrais me contenter certainement de celui-ci, mon petit miracle, ma petite étoile. Elle m’apprenait ensuite l’adoption de Matys, j’étais contente qu’ils forment tous une belle famille aimante, Matys avait bien besoin d’un papa. C’est vrai que pour le petit garçon le mariage de sa maman et un nouvel évènement ça devait faire beaucoup : « Je sais que tu es une maman fantastique, ses craintes finiront par s’apaiser… ». Lui avouais-je avec un grand sourire, vu tout l’amour qu’elle lui donnait, il n’y avait aucune crainte. Elle aussi voulait une fille, je me mis à rire a mon tour : « Mais non, tu devrais faire un garçon comme si jamais c’est une fille que j’attends, ils passeront leurs temps à se draguer… ». J’avais tellement vu Elia avec son fils qu’aussi étrange que ça puisse paraitre je ne la voyais pas avec une petite fille mais plutôt avec un petit garçon. Bon, elle avait raison, ça faisait beaucoup trois garçons contre elle. Nous approchions ensuite de l’eau tandis que j’expliquais à Elia la méthode du régime : « Et bien pour que ton enfant soit un garçon par exemple il faut manger de la viande ou de la charcuterie et pour que ça soit une fille, il faut manger par exemple des laitages… ». Bon la liste était longue mais pour l’instant je n’avais que ça en tête et je me disais que ça pouvait être sympa de faire ça et si notre enfant était du sexe que nous voulions nous pourrions dire alors que cela marchait réellement. J’ai par pénétrer dans l'eau rapidement, mais avec le recul, ce n'était peut être pas la meilleure idée du monde « Je trouve que ça fait froid pour l’instant… ». Répondis-je plus septique, elle me demandait ensuite des précisions quant à mon accouchement, oui sans douleur c’est mieux : « Oula, moi je ne vais rien refuser de la médecine moderne et toi ? ». C’était encore étrange pour moi de parler d’accouchement vu qu’il y a quelques mois je me croyais stérile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)