«Gaël me dit toujours ça aussi, que c’est mauvais pour le bébé ! Après je sais que c’est compliqué de vivre avec moi car j’ai quand même un fort caractère ! » Je secoue la tête négativement. T'es pas non plus un tirant June, pourtant y a des tirants qui trouvent leur moitié alors arrête de t'inquiéter. Ce sont tes ondes négatives qui t'apportent le mauvais car tu t'en persuades tellement que sans t'en rendre compte tu te prives de ce bonheur. Elle était jeune, belle et la vie devant elle, il fallait qu'elle respire un peu plus. « Tu sais Elia, je veux vraiment que cette histoire marche… » J'en doutais pas la connaissant et au vu de la situation. Puis j'appris qu'elle avait pas pu se prendre un chalet, ce qui était le logement le plus cher et tout naturellement je lui avais dit que j'aurais pu l'aider. « Je ne vais pas te démunir Elia, et je n’aime pas emprunter de l’argent, je suis venue au voyage avec suffisamment d’argent pour dormir en caravane et cela me convient. Si vraiment je suis en galère je te demanderais mais je préfère éviter, les bons comptes font les bons amis… » Oui on dit qu'il ne faut pas mélanger amitié et argent ou famille et argent mais quand même. Tu sais que je suis très généreuse, je donne à des associations sans rien demander, pourquoi je ne pourrais pas aider ma propre meilleure amie ? Ca serait le comble d'en venir en aide à des inconnus dans le besoin et pas à mes proches. « Peut être que tu pourrais faire davantage connaissance avec Gaël lors d’une activité, tu te rappelles le karting ? Et Gaël pourrait ainsi connaitre Théo… » Je me souvenais parfaitement du karting avec Aidan, c'était marrant, jusqu'à ce que mon imbécile de fiancé se crash. Bien sûr, tu crois quand même pas que je vais laisser un inconnu autour de toi et mon neveu sans le connaitre. Il faudra se prévoir ça une après midi ou un soir, mais pas de karting prévenais je en rigolant car c'était déconseillé avec nos ventre bien qu'elle ignorait encore ma grossesse. Elle allait très vite le comprendre puisque j'attendais pas plus longtemps pour la lui annoncer. & mon annonce fut l'effet d'une bombe quand elle recracha son cocktail. Une chance que ce n'était pas sur moi. Je rigolais donc devant l'action et sa tête. « Enceinte ? » « Waouh géniale, félicitations ! » Un grand sourire sur les lèvres je ne disais rien de plus. Mais c'était géniale oui, très même. Puis le sujet Sacha se glissa sur le tapis, je lui disais donc pour lui et Lydia. Autant qu'elle sache, je voulais pas être entre les deux. « Oui, je sais mais…J’ai trouvé ça étrange je t’avoue car le soir de bal il est allée lui avouer ses sentiments, je n’ai pas compris, preuve que ce n’était pas la bonne personne… » Je haussais les épaules. Peut être qu'ils étaient pas fait pour être ensemble, au moins j'aurais essayé.. L'important c'est que tu as trouvé ta personne et lui la sienne. Au moins aucun soucis ou ambiguité. Je buvais à nouveau dans mon cokctail et là une guêpe se mit à me tourner autour. Elle devait probablement être attirer par le cocktail qui contenait beaucoup de sucre tout comme par la piscine. Je me leva donc du transat ayant peur qu'elle me pique mais elle continua à me suivre. Je reculais donc encore et encore mais rien a faire elle ne cessait de me pourchasser. Un peu énervée qu'elle persiste, je tente de l'esquiver et je me renverse mon verre sur moi même. Jackpot ! Je décide alors d'enlever une de mes tongs pour donner un coup à la guêpe et celle ci finit enfin par se retirer. Manquerait plus que ça que je me fasse piquer, c'est pas bon dans mon état. Enfin je crois. Je fais donc signe à un serveur de m'en ramener un autre puisque le mien a finit une partie dans mon ventre et l''autre sur moi et sur le sol. J'attends mon verre et on va un peu se baigner ?