Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA ET JUNE ► sos, détresse amitié, j'écoute.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELIA ET JUNE ► sos, détresse amitié, j'écoute.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June et Elia
mariage & bébé
mise en page par .Stay Away &
Depuis quelques temps, ma vie ainsi que celle de ma meilleure amie était en plein changement, d’abord commençons par elle, elle va avoir la chance d’épouser l’homme de sa vie. Je suis très contente pour elle, vraiment, mais j’espère que Théo ne va pas lui faire de mal. Je sais qu’elle a connu des moments très difficiles à cause de lui. Mais j’ai l’impression qu’elle ne va pas regretter ce mariage, depuis des années je sais qu’ils sont fait pour aller ensemble. Je ne sais pas si il en est de même pour Gaël et moi. J’apprécie beaucoup Gaël mais avant nous étions amis et je ne sais pas si des amis peuvent vraiment passer leurs vies ensembles en tant que couple. En tout cas pour l’instant j’ai confiance en nous deux et surtout en l’enfant qui va naitre. Je suis enceinte, c’est une énorme surprise pour moi qui pensait être stérile et je savais que c’était possible uniquement grâce à Gaël si j’avais cet enfant, j’avais couché avec Sacha et je n’avais pas été enceinte…D’ailleurs je voulais mettre les choses aux clairs avec Elia, je ne voulais pas qu’elle pense que j’avais joué avec son frère, ce n’était pas le cas. Quand Sacha m’avait parlé, je me doutais de quelque chose à propos de ma grossesse et puis, il y avait Lydia. Je l’entendais alors sur la plage, je lui avais donné rendez-vous sur la plage et je l’attendais avec mon cocktail à la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait chaud aujourd'hui, très chaud même. C'est pourquoi j'avais convenu de rejoindre June au bord de la piscine. On allait pouvoir passer du temps ensemble et préparer nos préparatifs chacune tout en se rafraichissant. Je devais traverser la moitié du "camping" pour arriver à la piscine et aux diverses boutiques. En m'y rendant je passais devant l'air de jeux pour enfants et je souriais en voyant des parents avec leurs bouts de chou. Mon grand bout de chou à moi était avec moi, je le tenais par la main. Ils allaient pas s'ennuyer avec June et moi puisqu'il y avait la piscine, des copains et des maitres nageurs au cas ou un problème aurait lieu. Un panier dans l'autre main avec le nécessaire pour goûter, boire et nous tremper tranquillement, j'arrivais à destination toute trempée. Il faisait si chaud que c'était impossible de ne pas transpirer. J'avais du prendre une bouteille d'eau pour nous vaporiser le visage afin de ne pas faire un malaise. Je remarquais alors ma meilleure amie non loin de la piscine avec un cocktail dans la main. Il est sans alcool au moins non ? Il valait mieux pour l'enfant qu'elle portait. Elle avait tellement désirée cette grossesse c'était pas le moment de jouer au con. Un bisous sur l'une de ses joues, Matys lui dit bonjour aussi et je dépose mes affaires à côté d'elle. J'enlève la tenue de mon fils et une tape sur les fesses je lui indique qu'il peut aller se jeter à l'eau. Mais tu fais attention et tu restes près de là où on est que je puisse te voir, sinon tu sors et c'est fini la piscine. Il était grand et il faisait pas trop de bêtises mais comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir. Je ne souhaitais pas me la jouer à la Pamela car il serait en train de se noyer sous mes yeux ou qu'il se fasse enlevé. On est jamais à l'abri de rien. Il m'assura que oui et je le regardais partir vers l'eau alors que je m'adressais à mon amie. Bon alors comment tu te sens ? Pas trop dur avec cette chaleur ? J'avais hâte de lui annoncer que moi aussi je pouvais comprendre ce qu'elle endurait. J'avais hâte de lui dire qu'on allait pouvoir suivre nos grossesses ensemble. Que nos enfants allaient grandir ensemble et devenir des meilleurs amis comme nous.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June et Elia
   mariage & bébé
Je vis arriver Elia avec son fils et un sourire s’afficha de suite sur mon visage, j’étais véritablement heureuse de la voir. De voir aussi Matys bien sûr, j’avais été assez proche de lui lorsque sa maman avait été en tournée de danse. Sacha et moi étions souvent ensemble et le petit me posait beaucoup de question quant à l’absence de sa maman, j’avais fait de mon mieux pour répondre à ses questions à l’époque et maintenant je savais que Matys devait être heureux d’avoir retrouvé sa maman. « Bonjour mon petit Matys ! » lui dis-je avant de poser une bise sur son front, et voilà qu’il partait déjà se baigner avec des petits enfants de son âge. Elia lui donna d’ailleurs ses derniers recommandations et je posais instinctivement une main sur mon ventre : « Bien sûr qu’il est sans alcool ! Je ne vais pas mettre la santé de mini-Gaël en danger… ». Je me mis à rire, j’appelais toujours mon enfant ainsi car pour moi le petit ou la petite ressemblerait forcément beaucoup à son papa. Elle me demandait comment je me sentais et je pensais alors qu’Elia ferait une formidable marraine pour mon enfant, Avery c’est déjà proposé et je dois aussi avoir l’avis de Gaël mais ce serait très bien que ma meilleure amie veille sur mon enfant. Je lui en parlerais sans doute la prochaine fois : « Je me sens très bien, t’en fais pas ! ». Oui être enceinte me rendait particulièrement heureuse et je ne pouvais pas mieux me porter. Je regardais alors mon verre qui était presque vide me disant qu’Elia aurait peut être elle aussi envie de boire : « Tu veux que j’en recommande deux ? ». Après tout les vacances c’était fait pour prendre du bon temps. Je prenais d’ailleurs la température de ses vacances : « Tu es dans un chalet avec Théo, ça se passe comment ? ». Moi j’étais avec Gaël et je me demandais si ça allait bien se passer car on n’avait jamais vécut ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en voyant que June dit bonjour à Matys et celui ci part aussitôt à l'eau après quelques mises en garde. Ce qui était nécessaire quand on sait que l'eau est l'une des causes principales de décès durant l'été. & ça peut encore plus vite arriver quand on est un enfant, chose que je ne souhaitais pas qui se passe. « Bien sûr qu’il est sans alcool ! Je ne vais pas mettre la santé de mini-Gaël en danger… » Je souris à nouveau en l'écoutant, pensait alors que le bébé dans mon ventre je le surnomme un peu comme elle sauf que c'est mini Cameron, car oui il portera le nom de Théo, tout comme moi dans quelques jours. J'en profite donc pour prendre des renseignements sur elle et sur le bout de chou qui grandit en elle. Bout de chou qui deviendra mon neveu ou ma nièce. Bout de chou que je vais gâter comme pas possible. « Je me sens très bien, t’en fais pas ! » Je souris à nouveau, satisfaite de sa réponse, bien que je me pose plusieurs questions.. « Tu veux que j’en recommande deux ? » Je hoche la tête. Le sien est sans alcool alors aucune crainte pour que le mien en contient. & je risquais pas de me faire cramer même si je comptais lui parler de ma grossesse aussi. Avec plaisir, ça a l'air délicieux. Oui son super cocktail me donnait envie rien qu'a la couleur qu'il avait mais aussi grâce à l'odeur qu'il dégageait. « Tu es dans un chalet avec Théo, ça se passe comment ? » Bien sur que j'étais dans un chalet avec mon futur époux, pas question qu'on soit séparé ! Très bien, on a déjà habité ensemble et puis juste avant de venir on a emménagé dans notre appart, alors on sait déjà ce que ça donne, même si en vacances ça change de pendant les cours. On se voyait bien plus que pendant les cours mais on gardait quand même chacun notre part d'intimité et nos moments avec les amis, comme là avec June. & toi alors ? En plus enceinte ça doit pas être top non ? Tu as pas pensé à demander de changer ? C'était tout récent, elle avait pas énormément de ventre dû à la grossesse mais quand même. Entre la chaleur puis dormir dans une petite caravane au lieu d'un bon grand lit avec de l'espace comme dispose les chalets, ça change. J'ai aussi quelque chose à te dire en plus du mariage.. Je laissais le suspense se faire ça rendait meilleure la chose.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June et Elia
   mariage & bébé
Je hochais la tête quand ma meilleure amie me disait que le cocktail était délicieux, en avait l’air en tout cas et c’était vrai. Un cocktail n’a pas forcément d’alcool pour être bon et moi-même, avant d’être enceinte je ne prenais pas forcément d’alcool à chaque fois et je pouvais comprendre qu’elle ne souhaite pas de boisson alcoolisé, ça ne m’avait pas du tout mis la puce à l’oreille pour l’instant. Elle me rappelait qu’elle avait déjà habité avec Théo et n’avait pas peur d’une nouvelle vie à deux, c’est vrai que c’était rassurant qu’elle ait déjà vécu avec lui ce qui n’était pas du tout le cas de Gaël et moi. « Ah oui, si ça c’est bien passé une fois, ça devrait se passer bien une nouvelle fois. Avec Gaël on n’a jamais vécu ensemble, j’ai peur qu’on s’engueule beaucoup et qu’on se prenne la tête, je n’ai pas été en couple très longtemps tu sais… ». Elia avait connu River qui avait été le premier petit ami que j’avais eu ici et après ça avait été beaucoup plus chaotique. Aidan n’était pas ce qu’on appelle l’amoureux idéal. « Avant on était juste ami, j’’ai peur qu’on s’entendent moins bien… ». Et oui, entre ami et petit ami, il y avait beaucoup de choses : la jalousie, la possessivité et aussi dans notre cas le bébé. Elle me parlait de changer mais c’était quand même cher la vie en chalet : « En fait je n’avais pas les moyens pour le chalet, j’ai déjà fait un petit effort financier pour ne pas être en tente mais avec le bébé c’était juste impossible de dormir par terre…Et je n’ai pas voulu demander à Gaël de payer pour moi… ». J’étais pas du tout une fille fière et indépendante. Elia m’inquiétait un peu, un mariage était déjà un événement heureux et je me demandais ce qui pouvait arriver en plus. J’étais vraiment surprise : « Ah bon…Et bien, beaucoup de nouvelles en ce moment, j’espère que c’est une bonne nouvelle… ». Franchement je ne m’attends pas du tout à ce qu’elle va me dire. Et je voulais lui poser une question par rapport à son frère car je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis…très longtemps : « Au faite, en parlant famille, comment va ton frère ? ». Je n’avais plus honte de parler de lui, Sacha n’était malheureusement pas l’homme de ma vie, je n’avais pas eu une sensation de confiance avec lui et Gaël était arrivé dans ma vie par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On discutait emménagement avec les petits amis. Pour moi rien n'a signalé mais pour June y avait plus a raconter étant sa première colocation avec Gael. « Ah oui, si ça c’est bien passé une fois, ça devrait se passer bien une nouvelle fois. Avec Gaël on n’a jamais vécu ensemble, j’ai peur qu’on s’engueule beaucoup et qu’on se prenne la tête, je n’ai pas été en couple très longtemps tu sais… » Je hochais la tête. La colocation c'est pas facile, déjà avec des amis ça peut être l'enfer selon les personnes alors en couple c'est pire. Il suffit juste d'instaurer quelques règles comme les corvées qui peuvent vite être un soucis et la raison de prise de tête dans une colocation. June tu flippes trop. Détend toi un peu, t'es en vacances et c''est pas bon pour le bébé trop de stress. Te prend pas la tête et ne place pas la barre trop haute, tout ira bien. Elle se posait trop de questions et c'est ça qui faisait que ça pouvait partir en cacahuètes. Elle devait voir comment ça se passe, plutôt qu'avoir peur. C'était pas un emménagement officiel là mais juste le temps d'un été et ils étaient pas seuls non plus. « Avant on était juste ami, j’’ai peur qu’on s’entendent moins bien… » C'est sur que passer de meilleur ami à petit ami c'est prendre le risque de tout perdre. C'est misé beaucoup mais désormais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Si y a vraiment de l'amour entre vous ça ne devrait pas être le cas. Ca devrait vous rapprocher d'être ensemble. Vous devrez être plus complice, rire plus ensemble etc. Sinon c'est qu'ils ne sont pas fait pour être en couple mais ça je le gardais pour moi. Je voulais pas plus lui miner le moral. « En fait je n’avais pas les moyens pour le chalet, j’ai déjà fait un petit effort financier pour ne pas être en tente mais avec le bébé c’était juste impossible de dormir par terre…Et je n’ai pas voulu demander à Gaël de payer pour moi… » Je fis une grimace tout en lui donnant une tape sur la cuisse. Tu aurais du me dire je t'aurais aidé, ça m'aurait fait plaisir. & me fait pas la fière, les meilleures amies ça sert à ça non ? A donner un coup de main. Ne pas emprunter à son petit ami je comprenais mais nous on se connait depuis des années quoi. De plus, c'était vraiment pas idyllique une caravane même si c'était déjà mieux que la tente. « Ah bon…Et bien, beaucoup de nouvelles en ce moment, j’espère que c’est une bonne nouvelle… » Je souris. Une très bonne.. Je.. Je suis enceinte dis je toute hystérique. C'était une bien meilleure nouvelle qu'un mariage pour moi qui attendait ça depuis si longtemps. On va élever nos enfants ensemble rajoutais je alors qu'elle me posait une question. « Au faite, en parlant famille, comment va ton frère ? » Pour lui ça allait aussi aux dernières nouvelles. Très bien, je crois qu'il est en couple avec Lydia.. Tant mieux que vous avez trouvé chaussure à votre pieds tous les deux. Une chance que ça n'est pas fini en coeur brisé pour l'un ou l'autre. Ils avaient trouvé chacun leur moitié donc tout allait bien.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June et Elia
   mariage & bébé
Je savais que j’étais une flipette, du genre à m’inquiéter pour rien mais malheureusement j’avais toujours été comme ça et depuis que j’étais enceinte il me semble que c’était encore pire. Gaël me disait souvent que je devais arrêter de m’inquiéter. Ne pas placer la barre trop haute, j’aimerais être aussi relax que ma meilleure amie mais malgré la rapidité de ma relation avec Gaël, je voulais comme tout marche comme sur des roulettes, je souriais avant de lui répondre : « Gaël me dit toujours ça aussi, que c’est mauvais pour le bébé ! Après je sais que c’est compliqué de vivre avec moi car j’ai quand même un fort caractère ! ». Oh oui, je suis bien consciente de cela, que ce n’est pas toujours facile de me supporter surtout enceinte et amoureuse car mes sentiments sont justes décuplés et il en est de même pour mes émotions. Je souriais, j’espérais tant qu’Elia avait raison : « Tu sais Elia, je veux vraiment que cette histoire marche… ». Confiais-je à ma meilleure amie, elle est bien placée pour savoir que je souhaite une relation durable mais que je n’arrive pas à trouver une personne bien pour moi depuis longtemps mais ça c’était avant de sortir avec Gaël. Elle me proposait de payer mais comme de Gaël, je ne souhaitais pas son aide, c’était vraiment adorable mais, ça me gênait vraiment beaucoup car je ne suis pas le genre de fille à demander des sous, même si c’est gentil. Je hochais négativement la tête : « Je ne vais pas te démunir Elia, et je n’aime pas emprunter de l’argent, je suis venue au voyage avec suffisamment d’argent pour dormir en caravane et cela me convient. Si vraiment je suis en galère je te demanderais mais je préfère éviter, les bons comptes font les bons amis… ». Oui car on pouvait s’attirer d’énorme ennuie avec ce qui était à la base une banale histoire de fric. Il me vient alors une idée, quelque chose qu’on pourrait faire pendant les vacances si elle le souhaitait bien sûr. « Peut être que tu pourrais faire davantage connaissance avec Gaël lors d’une activité, tu te rappelles le karting ? Et Gaël pourrait ainsi connaitre Théo… ». Je parlais tellement de ma meilleure amie à Gaël qu’il souhaiterait la rencontrer et si cette rencontre se faisait durant le mariage, peut être qu’accorder un moment à quatre pourrait faciliter les choses. Je bois un peu de ma cocktail et j’attends sa nouvelle avec impatience, quand elle me dit être enceinte je suis tellement sous le choc que je recrache de suite mon cocktail, cela n’a rien d’étonnant pourtant mais je m’y attendais pas du tout : « Enceinte ? ». Lui demandais-je choqué, mon dieu, je n’étais juste pas du tout préparé à ça et après quelques secondes je fus aussi heureuse qu’elle l’était. Je pense d’ailleurs qu’Elia ferait une très bonne marraine mais ça, je ne pouvais pas prendre la décision seule. « Waouh géniale, félicitations ! ». Lui annonçais-je avec un sourire. Elle m’informait que son frère était en couple avec Lydia, chose que je savais déjà car il c’était mis en couple juste après m’avoir avoué ses sentiments, je n’avais pas trop compris : « Oui, je sais mais…J’ai trouvé ça étrange je t’avoue car le soir de bal il est allée lui avouer ses sentiments, je n’ai pas compris, preuve que ce n’était pas la bonne personne… ». Après tout je n’avais jamais réussit à accorder ma confiance à 200% à Sacha et valait mieux ça que le retrouvais au lit avec Lydia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Gaël me dit toujours ça aussi, que c’est mauvais pour le bébé ! Après je sais que c’est compliqué de vivre avec moi car j’ai quand même un fort caractère ! » Je secoue la tête négativement. T'es pas non plus un tirant June, pourtant y a des tirants qui trouvent leur moitié alors arrête de t'inquiéter. Ce sont tes ondes négatives qui t'apportent le mauvais car tu t'en persuades tellement que sans t'en rendre compte tu te prives de ce bonheur. Elle était jeune, belle et la vie devant elle, il fallait qu'elle respire un peu plus. « Tu sais Elia, je veux vraiment que cette histoire marche… » J'en doutais pas la connaissant et au vu de la situation. Puis j'appris qu'elle avait pas pu se prendre un chalet, ce qui était le logement le plus cher et tout naturellement je lui avais dit que j'aurais pu l'aider. « Je ne vais pas te démunir Elia, et je n’aime pas emprunter de l’argent, je suis venue au voyage avec suffisamment d’argent pour dormir en caravane et cela me convient. Si vraiment je suis en galère je te demanderais mais je préfère éviter, les bons comptes font les bons amis… » Oui on dit qu'il ne faut pas mélanger amitié et argent ou famille et argent mais quand même. Tu sais que je suis très généreuse, je donne à des associations sans rien demander, pourquoi je ne pourrais pas aider ma propre meilleure amie ? Ca serait le comble d'en venir en aide à des inconnus dans le besoin et pas à mes proches. « Peut être que tu pourrais faire davantage connaissance avec Gaël lors d’une activité, tu te rappelles le karting ? Et Gaël pourrait ainsi connaitre Théo… » Je me souvenais parfaitement du karting avec Aidan, c'était marrant, jusqu'à ce que mon imbécile de fiancé se crash. Bien sûr, tu crois quand même pas que je vais laisser un inconnu autour de toi et mon neveu sans le connaitre. Il faudra se prévoir ça une après midi ou un soir, mais pas de karting prévenais je en rigolant car c'était déconseillé avec nos ventre bien qu'elle ignorait encore ma grossesse. Elle allait très vite le comprendre puisque j'attendais pas plus longtemps pour la lui annoncer. & mon annonce fut l'effet d'une bombe quand elle recracha son cocktail. Une chance que ce n'était pas sur moi. Je rigolais donc devant l'action et sa tête. « Enceinte ? » « Waouh géniale, félicitations ! » Un grand sourire sur les lèvres je ne disais rien de plus. Mais c'était géniale oui, très même. Puis le sujet Sacha se glissa sur le tapis, je lui disais donc pour lui et Lydia. Autant qu'elle sache, je voulais pas être entre les deux. « Oui, je sais mais…J’ai trouvé ça étrange je t’avoue car le soir de bal il est allée lui avouer ses sentiments, je n’ai pas compris, preuve que ce n’était pas la bonne personne… » Je haussais les épaules. Peut être qu'ils étaient pas fait pour être ensemble, au moins j'aurais essayé.. L'important c'est que tu as trouvé ta personne et lui la sienne. Au moins aucun soucis ou ambiguité. Je buvais à nouveau dans mon cokctail et là une guêpe se mit à me tourner autour. Elle devait probablement être attirer par le cocktail qui contenait beaucoup de sucre tout comme par la piscine. Je me leva donc du transat ayant peur qu'elle me pique mais elle continua à me suivre. Je reculais donc encore et encore mais rien a faire elle ne cessait de me pourchasser. Un peu énervée qu'elle persiste, je tente de l'esquiver et je me renverse mon verre sur moi même. Jackpot ! Je décide alors d'enlever une de mes tongs pour donner un coup à la guêpe et celle ci finit enfin par se retirer. Manquerait plus que ça que je me fasse piquer, c'est pas bon dans mon état. Enfin je crois. Je fais donc signe à un serveur de m'en ramener un autre puisque le mien a finit une partie dans mon ventre et l''autre sur moi et sur le sol. J'attends mon verre et on va un peu se baigner ?

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June et Elia
   mariage & bébé
C’est sûr que je ne suis pas un tirant et il y a des filles pire que moi avec leurs copains même si je suis d’une nature jalouse il faut bien l’avouer, en même temps vu que notre couple a été déjà entaché par des rumeurs je n’ai pas envie qu’on me voit comme la cocue de l’université, je pense que le boulet amoureuse ça suffisait. Je hochais la tête avant de lui répondre : « Tu as surement raison ma grande et je vais faire de mon mieux pour que cette histoire marche en tout cas ! ». Oui, c’est sûr et certain qu’avec un bébé en route je ne vais pas faire la conne ou m’emporte trop facilement, je veux être la bonne pour Gaël et qu’il soit le bon pour moi. Quoi de plus naturel quand on souhaite fonder une jolie petite famille ? Je savais le tempérament d’Elia mais je me disais que mon petit ami pouvait davantage m’aider car c’était lui le papa de l’enfant, Elia n’était responsable de rien et pour l’instant à part ce voyage je n’avais pas eu besoin d’argent et puis vivre dans une caravane c’était tout de même tout à fait acceptable. Après tout le thème de cette année, c’était les vacances au camping non ? Je lui parlais ensuite de notre journée au karting afin de programmer une autre journée avec Gaël. Certes moi j’avais changé de copain par rapport au couple solide d’Elia mais cette fois si, ce serait le bon, je croisais les doigts. Elle me parlait de neveu et je fis une drôle de tête : « Tu sais que c’est pas forcément un garçon mon enfant ? Non, pas de karting mais on peut faire plein de choses… ». Oui, y a pleins d’activités sur le camping et ça pouvait être simplement une journée cinéma que cela ne me gênerait pas tant que cela. Nous parlions ensuite de son frère Sacha et c’est vrai que les choses étaient étranges avec lui, je n’avais jamais pu lui donner ma confiance comme à un autre garçon car j’avais toujours eu l’impression qu’il jouait sur deux tableaux et je me disais que je n’avais finalement pas tord vu ce qu’il c’était passé par la suite avec Lydia et leur couple qui marchait, ça voulait bien dire que pendant qu’il me draguait, il en avait une autre en vue, je soupirais quand elle me dit que l’important c’était qu’on soit heureux : « Oui, c’est sans doute, le plus important… ». J’imagine en tout cas. Elia se fit ensuite attaquer par une guêpe que je n’essayais pas de chasser, car je savais que plus on chassait ce genre de bestiole plus elle revenait à la charge, bien sûr ma meilleure amie eu le comportement inverse et celle-ci la suivit, je me mis à rire en voyant ma meilleure amie couverte de cocktail : « T’inquiètes pas Elia, elle ne va pas te piquer et même si c’était le cas, être enceinte c’est ni une maladie, ni un handicap ! ». Oui, Elia avait l’air de flipper pour tout et n’importe quoi, déjà avec le karting mais moi je voulais la rassurer, je ne vivais pas du tout ma grossesse comme elle, au contraire, pour l’instant tout allait bien donc je n’allais pas me priver, même si parfois Gaël gueulait un peu. Je hochais la tête quand elle me proposa d’attendre son verre puis de se baigner, c’est sûr qu’avec le cocktail les guêpes allaient revenir encore plus vite : « Pas de soucis ! ». Je me décidais ensuite de parler de la réaction de Matys face à l’annonce de la grossesse de sa mère car il ne serait plus un enfant unique et ça, ça changerait certainement des choses dans la tête du petit garçon : « Et Matys, comment a-t-il pris la nouvelle ? ». Certains enfants voulaient avoir un petit frère ou une petite sœur mais d’autres préféraient largement rester seul et être plus gâté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Tu as surement raison ma grande et je vais faire de mon mieux pour que cette histoire marche en tout cas ! » Je hoche la tête d'une façon très contente car j'approuve totalement ce qu'elle dit. Il faut savoir y mettre du sien quand on veut qu'une histoire fonctionne. Il faut savoir faire des sacrifices pour l'être aimé, comme lui doit en faire et ça ne doit pas fonctionner que dans un sens. Du coup on bifurque sur le fait que je passe du temps avec Gael pour apprendre à le connaitre et même qu'on se fasse à nouveau une journée ou soirée à quatre avec Théo. Comme au bon vieux temps avec Aidan. « Tu sais que c’est pas forcément un garçon mon enfant ? Non, pas de karting mais on peut faire plein de choses… » Je secoue la tête. Il est encore tôt pour connaitre le sexe en effet et n'étant pas mon enfant que ce soit une fille ou un garçon ça changera rien. Je sais patate, mais quand on connait pas le sexe c'est plus simple de dire "il" parce que le masculin l'emporte toujours. Oui comme quand y a plusieurs filles et juste un garçon, ben on dira ils pas elles c'est comme ça. Tu souhaiterais quoi d'ailleurs ? A little girl or a boy ? Ca allait être son premier enfant, elle devait bien avoir une préférence non ? Puis mon frère tomba dans la discussion. Ca n'avait pas fonctionné entre eux, j'espérais au moins réussir mon coup avec Priape et Aby (a). « Oui, c’est sans doute, le plus important… » Exactement, je souriais donc. Jusqu'à qu'une guêpe vienne sur moi et me poursuit. Je tente de l'esquiver mais je me renverse mon cocktail sur moi, génial. Une chance que je sois juste en maillot et non habillée, sinon j'allais être bien collante pour toute l'après midi. « T’inquiètes pas Elia, elle ne va pas te piquer et même si c’était le cas, être enceinte c’est ni une maladie, ni un handicap ! » Certes mais c'était dangereux une piqûre de guêpe alors enceinte encore plus. J'avais perdu deux enfants quand même et même si le second ça m'avait arrangé au final, la première perte m'avait beaucoup touché. Je ne souhaitais pas revivre ça, je ne serais pas prête à perdre cet enfant. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Elle savait pour mon enfant avec Tyler et ma seconde grossesse bien qu'elle savait pas de qui c'était. Elle savait donc que je tenais énormément à cet enfant. Je commandais un autre cocktail tout en gardant l'oeil sur mon fils. « Et Matys, comment a-t-il pris la nouvelle ? » Je bloque sur le petit garçon quelques secondes avant de répondre. Très bien, il est content d'être grand frère. Théo l'a adopté alors il sait qu'il est vraiment de la famille et que ça changera pas qu'il y ait une autre bouille dans notre vie. Matys je l'avais pas vu grandir ni je l'avais mis au monde mais c'était mon fils et notre histoire était belle à sa façon. Si c'est un garçon il sera encore plus content bien sur. Quelqu'un avec qui partager des jouets, avec qui s'amuser et faire des bêtises aussi. Puis le serveur arriva enfin avec mon cocktail. Je bus une gorgée et je pris ensuite le glaçon dans ma bouche pour me rafraichir et car j'adorais croquer les glaçons. Je voulus parler mais je fus bloquer. Ma langue était coincée dans le trou du glaçon et ma langue était collée sur celui ci. Il était encore trop froid, c'était un peu comme quand on mange une glace du congélateur. Après quelques minutes et une gorgée de mon cocktail je réussis à me décoincer de cette situation. Allez vient on va plonger. Pas vraiment plonger mais juste faire trempette pour se rafraichir.

code by Silver Lungs

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)