Invité
est en ligne
Invité
« Qui a dit ça ? » dit-il, légèrement surpris par tes propos. Il ne semblait toutefois pas être contre cette idée. « Je viens de l'inventer, en fait. » dis-tu en riant doucement. Dans tout les cas, que la phrase vienne de toi ou non, elle était plutôt vraie. On ne pouvait pas le nier, le sexe est un bon remède contre une peine d'amour ou une déception amoureuse. Tu te posas contre l'encadrement de la porte, le regard toujours rivé vers lui. Tu finis par retirer ton haut, dévoilant ton superbe maillot de bain - il t'avait coûté la peau des fesses, aussi... Tu lui demandas s'il s'en croyait capable et sa réponse te fit plaisir - même si tu ne laissas pas paraître. « Je pense que j'en suis capable oui. » Un sourire limite pervers se dessina sur tes lèvres alors qu'il se leva pour venir te rejoindre. Il posa ses mains sur tes hanches et tu plongeas tes yeux dans les siens. Vous étiez si près l'un de l'autre. Et cette proximité te plaisait atrocement. Tu passas tes bras autour de son cou alors que tes lèvres vinrent se poser sur les siennes. Ce contact fut d'abord délicat, puis tu y mis un peu plus d'intensité, finissant par introduire ta langue dans sa bouche, cherchant la sienne. Tu finis par lui retirer son t-shirt, dévoilant ainsi son torse parfait. Et avant d'aller trop loin, tu t'éloignas légèrement de son visage et murmura : « Tu vas voir, Mackenzie ne m'arrive pas à la cheville ! ». Un sourire amusé vint prendre place sur les traits de ton visage alors que tu pris Marc par le bras pour l'attirer à la chambre. ~
(Invité)