Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était à peine commencé que déjà tu mourais d'envie d'aller rejoindre Marc à son chalet. Les semaines précédentes furent plutôt difficiles pour lui et en tant que grande amie, c'était ton devoir de l'épauler. Une rupture, ça fait toujours mal, peu importe le nombre de jours, de semaines ou de mois qu'on a été avec la personne. C'est une petite partie de notre coeur qui part en même temps que l'autre, en fait. On est à vif, on a mal... Tu voulais donc t'assurer que Marc se sente bien et soit bien entouré. Tu voulais qu'il passe un merveilleux Summer Camp parce qu'au fond, il y avait droit autant que les autres. Tu te pointas donc, le troisième soir, à son chalet avec une bouteille de vodka. C'était un peu ta façon à toi de lui dire " je viens en amie, fait-moi confiance, on va s'amuser ! " même si tu savais que, justement, vous alliez vous amuser avec ou sans alcool. Tu toquas à la porte, n'étant pas trop sûre si tu devais entrer directement ou attendre qu'il t'ouvre. Heureusement, tu n'attendis pas très longtemps qu'il fut là, tout souriant, devant toi. « Hey ! J'espère que t'es prêt ! » dis-tu en souriant, soulevant la bouteille pour qu'il puisse bien la voir. Tu n'attendis même pas qu'il t'invite à entrer pour le faire. C'était un peu comme ça, entre vous, non ? Une amitié sans grande limite et un très bon respect. ~
(Invité)