Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarlyvia ω i'll be your guide in the dark.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

marlyvia ω i'll be your guide in the dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était à peine commencé que déjà tu mourais d'envie d'aller rejoindre Marc à son chalet. Les semaines précédentes furent plutôt difficiles pour lui et en tant que grande amie, c'était ton devoir de l'épauler. Une rupture, ça fait toujours mal, peu importe le nombre de jours, de semaines ou de mois qu'on a été avec la personne. C'est une petite partie de notre coeur qui part en même temps que l'autre, en fait. On est à vif, on a mal... Tu voulais donc t'assurer que Marc se sente bien et soit bien entouré. Tu voulais qu'il passe un merveilleux Summer Camp parce qu'au fond, il y avait droit autant que les autres. Tu te pointas donc, le troisième soir, à son chalet avec une bouteille de vodka. C'était un peu ta façon à toi de lui dire " je viens en amie, fait-moi confiance, on va s'amuser ! " même si tu savais que, justement, vous alliez vous amuser avec ou sans alcool. Tu toquas à la porte, n'étant pas trop sûre si tu devais entrer directement ou attendre qu'il t'ouvre. Heureusement, tu n'attendis pas très longtemps qu'il fut là, tout souriant, devant toi. « Hey ! J'espère que t'es prêt ! » dis-tu en souriant, soulevant la bouteille pour qu'il puisse bien la voir. Tu n'attendis même pas qu'il t'invite à entrer pour le faire. C'était un peu comme ça, entre vous, non ? Une amitié sans grande limite et un très bon respect. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝i'll be your guide in the dark❞
feat. marlyvia

Le séjour avait commencé depuis quelques jours et même si je m'éclatais à fond, ce soir j'avais un coup de blues, j'étais pas spécialement dans mon assiette parce que je pensais à Mackenzie, c'est pas rien entre nous, trois ans de relation non exclusive et quelques semaines exclusives, enfin voilà je me remémore nos souvenir et forcement j'ai pas la grande forme. Alors que je suis en train de regarder la télévision, on vient toquer à la pote du chalet, je vais ouvrir et j'ai la surprise de voir Olyvia devant moi, comme si inconsciemment elle a su que j'allais pas bien et qu'elle s'est ramenée avec une bouteille de vodka qu'elle me montre avec le sourire ❝Je crois que j'ai ps le choix te connaissant.❞ lui sortais-je alors qu'elle entrait dans le chalet comme si c'était le sien, ça ne me surprenait pas, c'était tout elle et je souriais refermant la porte. ❝Tu sais j'ai vraiment l'impression que toi et moi on es connectés, je vais mal et tu débarques avec de la vodka et ton magnifique short.❞ je souriais déposant mes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plutôt heureuse de le voir, ce soir. Honnêtement, tu ne serais même pas capable de passer une semaine sans sa compagnie. Depuis ton arrivée à Boston, Marc a toujours été là. D'abord dans un bar comme simple one night puis comme un très bon ami, pour ensuite devenir un sexfriend. Entre vous, c'était parfait comme ça. Un respect mutuel, sans toutes les complications qu'une relation de couple peut amener. Justement, parlant de couple... Marc se retrouvait seul, désormais. Et tu n'étais pas insensible à son malheur. Tu arrivas donc à son chalet avec une bouteille de vodka, prête à l'aider à passer à travers cette étape. « Je crois que j'ai pas le choix te connaissant. » Effectivement, il n'avait pas vraiment le choix de te laisser entrer. C'était non-négociable ! Tu entras donc et il referma la porte derrière toi. « Tu sais j'ai vraiment l'impression que toi et moi on es connectés, je vais mal et tu débarques avec de la vodka et ton magnifique short. » dit-il avant de t'embrasser sur la joue. « Oh, c'est parce qu'on est connectés, Marc ! » Tu souris, le tirant ensuite par la main pour qu'il vienne s'asseoir sur le grand canapé avec toi. « Alors ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? » demandas-tu, curieuse et intriguée. Après plusieurs années de fréquentation et quelques semaines en tant que couple officiel, il devait forcément y avoir une raison pour qu'ils ne soient plus ensemble maintenant... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marlyvia

Un petit coup de blues ce soir mais il disparaissait bien vite lorsque j'ouvrais la porte du chalet pour voir Olyvia, j'avais le sourire aux lèvres et je savais que ma soirée était refaite. Je ne sais pas trop quoi dire de nous, ça a commencé dans un bar puis dans mon lit, à la base l'histoire d'un soir mais on s'est revus, encore et encore jusqu'à coucher ensemble à plusieurs reprises, une amitié s'est installée et nous sommes vraiment proches maintenant, autant proches qu'amants proches. Elle me faisait clairement comprendre qu'on allaient passer la soirée ensemble, j'allais pas refuser et alors qu'elle faisait comme si c'était son chalet et qu'elle entrait à l'intérieur, je refermais la porte. ❝Si tu le dis écoute.❞ je souriais sentant ses doigts glisser dans ma main, elle me tirait jusqu'au canapé où je venais m'asseoir à ses côtés. Et c'était le moment de la mettre au vert ❝Rien de bien particulier. J'ai ps envie d'en parler.❞ lui demandais-je posant ma main sur la sienne ❝T'étais pas venu pour ça j'espère parce que tu va être déçu si c'est le cas.❞ je voulais pas qu'elle se fasse de films, rien à voir avec elle, juste avec moi, c'est moi qui ne veut pas, c'est trop récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc et toi étiez passés à un tout autre niveau, depuis tout ces mois où vous vous étiez côtoyés de façon intime. Il ne faut pas s'y méprendre, aucun sentiment réel n'est en cause. Vous n'êtes que de très bons amis qui n'ont pas peur de se dire les vrais choses et s'envoyer en l'air de temps en temps, quand l'ambiance est propice à de tels rapprochements. C'est aussi simple que ça. Tu avais un énorme respect pour lui et c'est pour cela que tu voulais être sûre qu'il aille bien, même après cette récente rupture. Tu te faisais du soucis pour lui et espérait réellement qu'il s'en sorte sans trop de mal. Tu l'attiras jusqu'au grand canapé et lui demandas alors ce qui s'était passé. « JRien de bien particulier. J'ai ps envie d'en parler. » Oh... Il ne fallait quand même pas oublier qu'il est un mec et que, de base, les mecs ne sont pas trop fort quant à parler de leurs émotions. Tu respecterais son silence. « T'étais pas venu pour ça j'espère parce que tu va être déçu si c'est le cas. » Tu fronças les sourcils en le dévisageant. « Tu me connais mal, si tu crois que je suis venue que pour ça ! » dis-tu avant de détendre les traits de ton visage en arborant un grand sourire. « Alors si tu ne veux pas en parler, je serai pas déçue. Seulement, moi je suis venue ici pour te changer les idées... Alors j'espère quand même que tu sauras profiter un peu de ma présence. » dis-tu, un sourire en coin. Tu ouvris la bouteille de Vodka avant d'en prendre une petite gorgée, à même la bouteille. Tu grimaças avant de lui tendre. « La vodka et moi sommes à toi pour la soirée. Profite-en. » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marlyvia

J'étais content qu'Olyvia soit là, juste nous deux pour la soirée, j'ai de la chance il faut croire, mes colocataires sont partis je ne sais où, je peux profiter pleinement de ce moment avec Olyvia. Même si au début nous étions vraiment intimes on a su passer ce stade pour devenir amis, des amis proches mais à croire que notre attirance est beaucoup trop forte pour faire semblant alors notre statuts d'amants était obligé de revenir. Elle m'a attirée sur le canapé pour savoir ce qu'elle avait loupée, elle voulait savoir les nouvelles de ma relation avec Mackenzie mais j'ai pas envie d'en parler, on s'est fait du mal tous les deux et remuer le couteau dans la plaie si peu de temps après, j'ai pa envie et je lui fais comprendre. ❝Au contraire je savais que t'aurais pris du temps pour parler avant de passer à autre chose.❞ je souriais à l'entendre me dire qu'elle était venu pour me changer les idées, ça me touchait ❝Tu sais très bien que ça me fait plaisir que tu sois là.❞ je la laissais déboucher la bouteille de vodka puis la regardant prendre une gorgée au goulot, je lâchais un petit rire ❝C'est que j'en ai de la chance.❞ j'attrapais à mon tour la bouteille pour boire quelques gorgées et à mon tour grimacer. ❝Et je suis tout à toi pour la soirée, profites-en.❞ oh oui profites-en de cette soirée ma chérie, je sens que je serai pas mal occupé, à gauche comme à droite pour ce séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au contraire je savais que t'aurais pris du temps pour parler avant de passer à autre chose. » Bon. C'est vrai que tu restes quand même une fille, soit une personne prédestinée à aimer parler de toutes sortes de choses, surtout lorsqu'il s'agit de relation amoureuse ou de rupture, dans ce cas-là. Toutefois, tu n'allais pas en rajouter. Tu respectais son choix de ne pas en parler. Tu te contentas donc de sourire. Il t'indiqua alors clairement être heureux que tu sois là, ça lui faisait plaisir même. Le plaisir était réciproque. Tu bus de la vodka à la bouteille, chose qui le fit visiblement rire et tu ajoutas être là pour lui, pour lui remonter le moral. « C'est que j'en ai de la chance. » Tu souris de nouveau en venant prendre sa main dans la tienne, après qu'il ait prit la bouteille de l'autre. Il prit quelques gorgées avant de répliquer à ton précédent commentaire. « Et je suis tout à toi pour la soirée, profites-en. » Un sourire coquin se dessina sur ton visage et tu mordis ta lèvre inférieure.« Tu es tout à moi ? À quel point ? » dis-tu d'une voix plutôt allumeuse. Tu souris de plus belle alors que tu lâchas ta main, te levant du canapé. Tu fis quelques pas dans la salle commune du chalet avant de te retourner pour le fixer droit dans les yeux, une étincelle dansant dans ceux-ci. « C'est laquelle, ta chambre ? » demandas-tu sur un ton qui ne cachait pas ton enthousiasme. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marlyvia

J'étais un mec, autrement dit parler de sentiments c'était pas du tout ça, contrairement à une fille, ce qu'était Olyvia, qui aimait parler de ces choses là mais ses oreilles n'allaient pas se satisfaire ce soir de ces choses là, j'avais pas envie d'en parler, je préférais profiter d'elle et de ce moment qu'on passent ensemble sans me prendre la tête avec les sentiments. Je lui avouais que j'étais heureux qu'elle soit ici, elle se contentait de sourire et de boire à la bouteille de vodka avant de me dire qu'elle était là pour moi et me vider la tête de mes problèmes, j'en avais de la chance oui, à mon tour de prendre la bouteille qu'elle me temps, sa main glisse dans la mienne vide et je vois quelques gorgées, grimaçant, lui disant qu'elle aussi m'avait pour elle, qu'elle pouvait en profiter. ❝Tout dépend de ta limite de point.❞ lui sortais-je, reposant la bouteille sur la petite table juste à côté. Elle quittait ma main pour se lever du canapé et marcher dans la salle commune, se retournant pour me fixer avec son regard et sourire d'allumeuse, me demandant laquelle des pièces était ma chambre. ❝Celle derrière toi , la plus à gauche.❞ lui dis-je restant dans le canapé, légèrement tourner vers elle, mes yeux la fixant. ❝Pourquoi cette question ?❞ j'arquais un sourcil, à mon tour d'aoir ce sourire et ce regard d'allumeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation prenait une toute autre tangente et tu étais loin de trouver cela désagréable. « out dépend de ta limite de point. » Oh, alors c'est toi qui allait avoir le contrôle sur la limite à atteindre ? Intéressant ! Tu ne perdis pas grand temps pour te lever, lui demandant où était sa chambre. Lorsqu'il te l'indiqua, tu hochas la tête et commença à marcher en cette direction, tout en ne le quittant pas des yeux. « Pourquoi cette question ? » demanda-t-il, visiblement intrigué. Tu lui souris, amusée. « On dit que le meilleur moyen de se remettre d'une peine d'amour, c'est une bonne baise... » dis-tu à mi-voix. Tu allas donc te mettre dans l'encadrure de la porte de sa chambre, t'appuyant contre celle-ci. Après quelques secondes à prendre cette pause semi-sexy, tu retiras ton tank top pour ainsi ne dévoiler que le haut de ton bikini Victoria's Secret. « Tu crois qu'il est trop tôt pour ça ou tu t'en crois capable ? » Parce que oui, si ça se trouve il n'en avait pas envie... Du sexe pour oublier une rupture c'est pas nécessairement le meilleur remède pour tout le monde, mais espérons que ce soit le sien puisque là, tu étais à sa merci, dans un très très joli maillot mettant en valeur tes formes... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marlyvia

On venaient de passer à un tout autre sujet de conversation et comme je m'en doutais pour elle, c'était la même chose pour moi, c'était loin d'être désagréable, tout le contraire même. Elle n'avait pas perdu de temps pour se lever et marcher dans la pièce commune, voulant savoir où se trouvait ma chambre, aussitôt la réponse entrée dans ses oreilles, elle se dirigeait vers celle-ci me répondant qu'une bonne baise était le meilleur remède à une peine d'amour ❝Qui a dit ça ?❞ lui demandais-je d'un air taquin, je partageais son avis complètement je voulais juste faire durer ce pleitt plaisir qui venait de s'installer une énième fois entre nous. Elle s’adossait à l'encadrement de la porte sans me quitter un instant du regard puis je me mordais la lèvre quand elle se débarrassait de son haut, dévoilant un magnifique et sexy haut de bikini qui ne faisait que mettre en valeur ses formes. ❝Je pense que j'en suis capable oui.❞ je me levais à mon tour pour venir a rejoindre et m'arrête juste devant elle, posant mes mains sur ses hanches, presque collé à elle, mon visage si proche du sien.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)