Invité
est en ligne
Invité
« Mmmmh, si tu savais les choses que je fais en regardant nos photos … » J'affichais une mine de dégoût en voyant sa tête de pervers. Okay, pourquoi j'avais dit ça sérieux, maintenant il m'avait dégoûtée de lui en deux secondes. Bon, j'étais déjà dégoûtée de base mais maintenant c'était le summum. J'pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit avec la taille de ta bite inexistante. Comment faire rager un mec en trois secondes, parler de la taille de sa virilité. Sérieux, c'était un truc à pas faire et je comprenais que ça pouvait mettre la haine. Quand on parlait de mes seins je commençais à m'énerver, bon heureusement mes fesses arrangeait le truc. (a) mais c'était quand même saoulant, alors pour le seul truc de génial que les hommes pouvaient avoir, si on se mettait à les clasher là-dessus, ça passait super mal pour eux. « ça me rassure, j’aurais tellement culpabilisé d’apprendre que tu ne t’étais pas remise de mon départ, que t’avais pleuré, que t’avais essayé de t’ouvrir les veines avec une enveloppe et tout. Mais si t’as trouvé un remplaçant, tant mieux, même si j’pense que mes frisotis t’ont manqué. » Okay, j'avais maintenant envie de vraiment le frapper. Autant j'étais contente de le voir y'a cinq minutes, mais maintenant il me tapait sur le système. M'enfin c'était notre jeu, on avait toujours communiqué en se lançant des pics et faut croire que c'était toujours d'actualité aujourd'hui. Le seul sang que j'aurai sur ma main sera le tien quand j'vais t'attraper par surprise et t'égorger chéri. annonçais-je tout naturellement. Je préférais pas trop répondre quant au reste, et je pris rapidement mes affaires pour les poser à côté des siennes. Non pas que j'veuille rester avec toi, mais j'me fais chier toute seule.
(Invité)