Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs that really you ? (martin)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Is that really you ? (martin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions déjà au troisième jour en Arizona, le temps passait beaucoup trop vite pour moi. Aucune activité n'était prévue pour aujourd'hui, ce qui m'arrangeait car j'aimais bien n'en faire qu'à ma tête et aller dans des endroits au pif sur un coup de tête. J'avais testé la piscine la veille au soir avec Marc, en faisant un bon bain de minuit accompagnée de mon pote. Maintenant j'avais envie de tester l'eau du Lac Havasu. (a) J'avais demandé à des gens telle une chieuse de m'indiquer l'endroit et j'avais fait semblant de pas comprendre pour qu'on m'y guide à pied. J'avais fini par arriver après dix minutes de marche en les suivant et je priais intérieurement pour me souvenir du chemin de retour. Je remerciais le gentil vieux couple qui m'avait guidé mais on savait tous les trois que je leur avait rendu service en faisant cette petite marche qui allait leur faire perdre un peu de graisse. J'arrivais là-bas et admirais la vue magnifique. Je vis quelqu'un assis, en regardant l'eau tel un mec pommé. J'allais m'installer à l'ombre à quelques mètres et tournais la tête vers le mec, que je pouvais maintenant bien voir. Je fronçais les sourcils puisqu'il me rappelait quelqu'un et je décidais donc de me lever pour m'avancer vers lui, jusqu'à ce que je compris qui c'était. Martin ?! m'exclamais-je choquée et sûre de moi. Pas de doute c'était bien lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I believe I can touch the sky
Il était une fois, un Prince venu d’un pays lointain. Après avoir parcouru le monde, vécu un tas d’aventures, il décida de se ressourcer au bord d’un lac, laissant divaguer ses yeux bruns sur la surface calme. Maintenant, ses aventures se déroulaient dans sa tête, dans ses rêves, dans ses espoirs, ses quêtes étaient spirituelles, sensorielles, surna … Bon, mon RP est chiant là. En fait, je cherchais un moyen de dire poétiquement que Martin restait juste planté sur le sable, assis par terre, à ne rien faire. Il était alone car il ne connaissait pas encore grand monde, à part Serah qui l’aidait à s’intégrer parmi les étudiants de Harvard et Zéphyr. Mais Zéphyr c’est un cas à part, à vrai dire Martin était en partie venu se perdre au lac Havasu pour ne pas avoir à croiser l’autre psychopathe de Zéphyr. Un peu de silence ne faisait pas de mal. Il était donc assis, poseeeeyyyy, à parfaire son bronzage du dos, en short de bain, les Ray-Ban sur le nez, quand quelqu’un s’adressa à lui. Une nana. A moins qu’il y ait d’autres Martin dans le coin, mais ce dernier semblait un peu alone. A moins que la personne soit une autre psychopathe qui donne des prénoms aux coquillages, et dans ce cas Martin ferait mieux de stimuler ses capacités d’athlètes et partir en courant. Finalement, il tourna la tête et crut au mirage en apercevant Skye. Il se mit debout et plissa les paupières ; « … Skye ?! » Affirmatif mon colonel, c’était elle. « Mais qu’est-ce que tu fous là ? T’as finalement revu tes objectifs à la baisse et décider d’épouser un fermier en Arizona pour retrouver ton milieu naturel, c’est-à-dire auprès des vaches ? » Mais c’est que de l’amour. Il se retenait de la serrer dans ses bras.
Skye
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de me tromper et que ce soit juste un mec normal ou même un cousin, ouais on sait jamais les Pecek s'implantaient partout, c'était une famille de tarés. Bon pas plus que la mienne, certes. Lorsqu'il prononça mon prénom à son tour, mon coeur rata un battement. Pas de doute, c'était bien le Martin dont j'avais été folle quand j'étais jeune. La première chose qu'il me disait était des vacheries, évidemment. Ça avait toujours été comme ça entre nous et je constatais que c'était encore le cas, trois ans plus tard. Mais là tout de suite, mon côté fragilité ressortait et j'avais pas envie de le clasher. Oh ta gueule. toujours autant d'amour entre nous ouais, c'était beau. Je m'approchais et le pris dans mes bras, passant mes bras autour de son cou. Je ne l'avais pas vu depuis des années et maintenant que je le voyais en face de moi, je devais reconnaître qu'il m'avait vraiment manquée. Je me décrochais finalement de lui. Putain mais qu'est-ce que tu fous là ? m'exclamais-je, réagissant enfin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que Martin envoie chier Skye, c’était tout naturel. Puis c’était assez crédible de la voir ici, dans un état d’Amérique où il y avait plus de bovins au mètre carré que d’humains. Wesh, elle revenait à son milieu naturel au moins, c’est bien. En fait, il la clashait surtout pour dissimuler l’émotion, car mine de rien ça lui faisait quelque chose de la revoir. Il parlait pas d’elle comme d’une meilleure amie puisque, finalement, durant leur enfance/adolescence, ils ne se virent qu’une fois par an et continuellement. Mais c’était une vieille amie qu’il n’aurait jamais pensé revoir. Ce fut elle qui prit les devants et vint l’enlacer après un magistral ’oh ta gueule’ qui résonnait encore dans la tête du Tchèque. Il passa délicatement ses mains dans son dos pendant un quart de seconde avant de se séparer d’elle. Oh ça va l’effusion d’émotions, ils n’étaient pas obligés d’en faire des caisses, ils n’étaient pas dans une comédie romantique ni dans les Anges de la télé-réalité, svp. « J’ai été accepté à Harvard, je fais ma rentrée en septembre. » avoua-t-il avec un semblant de fierté. « Mais je devrais peut-être pas trop me la péter. À ce que je vois ils acceptent n’importe qui maintenant dans leur université. » Il la détailla de haut en bas, le sourire provocateur sur les lèvres.
Skye
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais par m'écarter rapidement de lui, vu qu'on était pas vraiment souvent tendres l'un envers l'autre. Je me rappelais qu'on était du genre à se faire des calins peu souvent étant jeunes et j'avais grandi mais pas vraiment changé. Mais ça faisait tout de même super plaisir de le voir et je reprenais enfin mes esprits et on finissait rapidement par reprendre nos conversations d'avant, comme si rien n'avait changé. Toujours à s'envoyer des pics sans retenue, c'était amusant et pas du tout blessant. Je m'attendais à ce qu'il m'annonce qu'il est venu faire du camping ici, mais il m'annonçait qu'il entrait à harvard en septembre, ce qui me fit ouvrir grand les yeux sous la surprise. Je penchais la tête et j'haussais un sourcil suite à son petit pic qui faisait sûrement rire que lui. Oh putain, moi qui vivais tranquille, j'vais encore me faire harceler comme quand j'étais ado.. Oui je parlais totalement de lui. Qu'est-ce que t'as foutu pour changer d'université ? T'as finis par t'faire chopper pour voyeurisme sur professeur et ta famille a eu tellement honte qu'elle t'a envoyée ici en te faisant pistonner bien sûr ? aaah l'amour..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harcelée ? Keuwaaaa ? Martin puait l’amour à son égard, il transpirait la bienveillance ! Mais ça ne le surprenait pas tant que ça que Skye fasse preuve de mauvaise foi. Déjà quand ils étaient ado, elle n’arrêtait pas. Peut-être même que sur son profil Meetic – car c’est sa seule chance de rencontrer un mec, avec un profil fake et une maîtrise professionnelle de Photoshop – elle avait mis ça dans ses caractéristiques principales. Il le fallait en tout cas, pour que tous les masochistes – ou désespérés – souhaitant la rencontrer sachent à qui ils auront affaire. « Arrête, t’étais folle de moi. » s’empressa de faire remarquer Martin, l’air à peine vantard. « Non, figure-toi que j’ai eu une bourse d’études pour étudier ici, et ouaaaaissss. » Bon, et il avait été pas mal pistonné aussi, mais plutôt crever que donner raison à la Rhodes de secours (roue de secours susuuu Is that really you ? (martin) 2157042859). Aaaah non mais trop d’émotions d’un coup. Martin avait son cœur qui jouait de la batterie au rythme de Highway to Hell des AC/DC, autant vous dire que ça envoyait pas mal. C’était vachement flippant de voir que les années passaient, que trois ans s’étaient même écoulés, et que pas d’un cil elle n’avait changé. Ni les sentiments de Martn à son égard. Si l’on peut parler de sentiments.
Skye
Copyright Clochette

désolée pour le retard bichette Is that really you ? (martin) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau mec vaniteux qui se croit tout permis, j'avais été plutôt gâtée dans ma vie et ce, dès mon enfance. Spécialement avec un mec nommé Martin. Ah oui, c'était bien l'idiot en face de moi qui me le prouvait d'ailleurs encore une fois en affirmant que j'étais folle de lui. Bon, je l'avais jamais avoué mais fallait bien que je le déstabilise. Ouais c'est vrai, j'avoue.. Mais bon, ça c'était avant. Juste le fait que j'avoue ça, ça allait presque le faire tourner de l'oeil c'est sûr. Bah ouais, une fille comme moi qui avait pu s'intéresser à quelqu'un comme lui, c'était un miracle. Enfin bon, j'avais beau faire la maligne, je me demandais tout de même si c'était toujours d'actualité.. Ahah non, sûrement pas, c'était mon côté nostalgique qui ressortait et cet enfoiré allait vite fait se remettre à sa place pour me laisser continuer de l'embêter. J'avais retenu que le mot bourse dans sa réponse. Une bourse ? C'est clair que la vie doit pas être simple depuis que ton père a quitté la multinationale de mon père.. Il arrive à vous nourrir quand même ? demandais-je en croisant les bras. Ouais j'avais un peu la haine contre son père, c'était de sa faute si j'avais plus vu Martin depuis des années.

hj; y'a pas de retard chaton, tu réponds quand tu veux. Is that really you ? (martin) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette date était à marquer d’une pierre noire, blanche, grise, jaune fluo ou violet Lowell (cassdédi Cody je m’auto-fais des dédicaces oui). Skye avouait enfin qu’elle avait attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup de je t’aime à l’égard de Martin. Avant, précisait-elle. Mais ça ne découragea pas le jeune homme qui sentait que son égo allait imploser d’une seconde à l’autre – à moins que ce soit les battements de son cœur qui s’accélèreeeeent #momentfragiliteeeeyyyy. « Oui, avant. Parce qu’aujourd’hui c’est même plus de la folie, c’est de la démence à mon égard. Raide dingue la fille. » Et il agita la main de haut en bas, genre ’azi poulette, lance-moi des fleurs encore, j’attends que ça’. « Ouuuh, ça rage ? » demanda-t-il en étouffant un pouffement de rire, écoutant Skye qui évoqua le départ du père du Tchèque de la multinationale de son père à elle. Sujet sensible. Martin lui en avait également voulu à mort, avant de comprendre qu’il avait fait ça parce qu’il était cantonné à son poste dans l’entreprise des Rhodes et qu’il avait besoin d’évoluer. Et puis sans cette promotion, il n’aurait pas rencontré sa secrétaire qui est également sa maîtresse actuelle. C’aurait été triste heeeeeiiiin. « Tu sais, j’crois qu’il nous a rendu service. On aurait fini par tuer quelqu’un à force. On prévoyait gros l’année où il a changé de poste. J’suis pas sûr que le feu d’artifice en intérieur aurait été une bonne idée. » Mais c’aurait été beau, c’est vrai, dommage.
Skye
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, avant. Parce qu’aujourd’hui c’est même plus de la folie, c’est de la démence à mon égard. Raide dingue la fille. » je levais les yeux au ciel, il était vraiment con quand il s'y mettait ce mec. C'est toi qui parle.. J'suis sûre que t'as fait transférer sur ton nouveau téléphone toutes les photos de nous et t'en as même fait un album avec comme nom "femme de ma vie" alors arrêtes toi. répondis-je narmol. Puis je partais dans un délire où je me mettais à clasher son père, ça faisait longtemps. « Ouuuh, ça rage ? » j'haussais les épaules. Bien sûr que j'ai eu la rage, pendant longtemps même ! m'exclamais-je sincèrement, en repensant à ce moment de ma vie qui avait pas été agréable. Mais en me rendant compte que je venais tout juste de dévoiler un truc à Martin je me rattrapais. Non j'déconne, faut juste voir la vérité en face en fait. Il avait un boulot parfait avec mon père, il a voulu dépasser le maître mais j'suis sûre qu'il doit bien regretter maintenant. Ouais j'avais vraiment la haine contre son père et je m'en foutais qu'il apprécie pas de me voir parler de son père comme ça. « Tu sais, j’crois qu’il nous a rendu service. On aurait fini par tuer quelqu’un à force. On prévoyait gros l’année où il a changé de poste. J’suis pas sûr que le feu d’artifice en intérieur aurait été une bonne idée. » Je riais en me remémorant le plan qu'on avait prévu avant qu'on soit finalement coupés par le départ de son fichu père, c'était vraiment un coup à faire. Oh mais t'en fais pas, ton départ m'a pas empêchée d'le faire. Il s'trouve que j'ai trouvé un autre ado de mon âge plutôt rebelle dans l'une des soirées de mon père. Il s'faisait vraiment chier alors on a élaboré quelques plans. Non. Gros mytho, gros foutage de gueule. J'avais en effet rencontré un autre ado, mais j'l'avais directement détesté parce qu'il me rappelait trop Martin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin déglutit rien qu’à l’idée qu’un mec puisse voir Skye comme la femme de sa vie. C’était juste impossible pour Pecek. Primo, elle était relou. Secondo, elle était relou. Tercio, elle était relou. Quatro elle était relou elle avait une tête chelou qui méritait qu’on l’étudie de plus près. « Mmmmh, si tu savais les choses que je fais en regardant nos photos … » fit-il sur un ton de vieux pervers façon Cyprien (comme dans la vidéo sur Snapchat :sifle:) et en y ajoutant un clin d’œil. « Je ne pense pas qu’il regrette … » affirma le jeune homme juste pour le plaisir de contredire Skye. Puis, elle avoua avoir rencontré un autre ado après son départ, un ado qui aurait pris sa place de partenaire de crime. Là, Martin vivait son moment à la Augustus Waters, à la thérapie de groupe, lorsque le gars sans testicule lui demande s’il veut partager ses peurs avec l’assemblée. Alors, il regarde Hazel Grace et lâche son légendaire ; ’I fear oblivion’. Et ben Martin avait trouvé ça vachement niais, personne dit ça in real life. N’empêche qu’un pincement au cœur le fit revenir à la réalité, la réalité dans laquelle il constatait avec effroi que Skye avait trouvé facilement un remplacement. Mais comme vous pouvez vous en douter, Martin fit face à tout ça, remballa ses sentiments dans une petite boîte en carton au fond de son cœur et répondit avec légèreté et moquerie ; « ça me rassure, j’aurais tellement culpabilisé d’apprendre que tu ne t’étais pas remise de mon départ, que t’avais pleuré, que t’avais essayé de t’ouvrir les veines avec une enveloppe et tout. Mais si t’as trouvé un remplaçant, tant mieux, même si j’pense que mes frisotis t’ont manqué. » Erroooor, il n’avait pas de frisotis. Mais à l’époque, il avait eu quelques soucis pour dompter sa chevelure moutonesque.
Skye
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)