Invité
est en ligne
Invité
Nous étions déjà au troisième jour en Arizona, le temps passait beaucoup trop vite pour moi. Aucune activité n'était prévue pour aujourd'hui, ce qui m'arrangeait car j'aimais bien n'en faire qu'à ma tête et aller dans des endroits au pif sur un coup de tête. J'avais testé la piscine la veille au soir avec Marc, en faisant un bon bain de minuit accompagnée de mon pote. Maintenant j'avais envie de tester l'eau du Lac Havasu. (a) J'avais demandé à des gens telle une chieuse de m'indiquer l'endroit et j'avais fait semblant de pas comprendre pour qu'on m'y guide à pied. J'avais fini par arriver après dix minutes de marche en les suivant et je priais intérieurement pour me souvenir du chemin de retour. Je remerciais le gentil vieux couple qui m'avait guidé mais on savait tous les trois que je leur avait rendu service en faisant cette petite marche qui allait leur faire perdre un peu de graisse. J'arrivais là-bas et admirais la vue magnifique. Je vis quelqu'un assis, en regardant l'eau tel un mec pommé. J'allais m'installer à l'ombre à quelques mètres et tournais la tête vers le mec, que je pouvais maintenant bien voir. Je fronçais les sourcils puisqu'il me rappelait quelqu'un et je décidais donc de me lever pour m'avancer vers lui, jusqu'à ce que je compris qui c'était. Martin ?! m'exclamais-je choquée et sûre de moi. Pas de doute c'était bien lui.
(Invité)