Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll I wanna do is forget about my past ♔ SERAM - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

All I wanna do is forget about my past ♔ SERAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seram

❝All I wanna do is forget about my past❞

All I wanna do is forget about my past  ♔ SERAM - Page 2 Anigif_enhanced-20869-1405346223-1Inutile de tenter de le faire caler sous l’eau, il était mille fois plus balaise que moi et si j’arrivai à monter sur ses épaules, c’est tout ce que j’arrivai à vraiment faire. Il ne broncha pas, semblant même s’amuser de la situation jusqu’à ce que j’arrête, le regardant directement dans les yeux, cessant de rire et reprenant un peu mon sérieux –sans trop. Mon regard glissa sur ses lèvres soudainement bien attirante et ses mains se posèrent presqu’aussitôt sur mes côtes, m’approchant de lui. Mon sourire s’accentua, je savais bien ce qu’il ferait ensuite. Son visage s’approcha du miens et il brisa la distance nous séparent en m’embrassant doucement. Mes mains passèrent de ses épaules à son cou où je m’accrochai, battant toujours des pieds pour ne pas me noyer, et je lui rendis son baiser, approfondissant le geste en osant glisser ma langue dans sa bouche, cherchant la sienne. Pourquoi m’arrêter maintenant? Pourquoi ne pas simplement continuer et profiter un peu du moment? C’était l’été, le Summer Camp, le moment idéal pour s’amuser non?

HJ: J'allais être supprimé alors je devais rp lol.. Si tu veux archiver le sujet et en faire un autre, dis le moi! J'repars à neuf niveau rp♥
(Invité)