Invité
est en ligne
Invité
Seram❝All I wanna do is forget about my past❞
Notre quatrième jour au Summer Camp et, franchement, je n’avais pas vraiment de quoi me plaindre. Il faisait pratiquement toujours beau, il faisait chaud –quoi que peut-être un peu trop- et les gens étaient sympa. Tout le monde avait envie de faire la fête et je n’étais pas bien différente de mon côté. Aujourd’hui, c’était journée au Lac Havasu et bien que la fête battait son plein, je prenais un peu de temps pour moi-même assise un peu plus loin, tranquille au soleil. J’avais acheté un nouveau maillot exprès en venant ici et j’étais bien contente de le porte là. Il était parfait pour avoir un bronzage sans marque puisqu’il n’avait aucune bretelle et la culotte était assez étroite et basse pour qu’un short couvre la zone sans bronzage. Mes yeux trainant sur les fêtards, je remarquai rapidement une tête que je ne connaissais pas des masses, mais qui m’avait été sympathique dès les premiers instants. « Hey! Graham! » lui criai-je en levant la main dans les airs, la bougeant de gauche à droite pour attirer son attention et qu’il vienne me rejoindre. Mon regard glissa sur son corps parfaitement musclé et je me mordillai la lèvre. Ouais, le Summer Camp allait être sympa cette année.
(Invité)