Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll I wanna do is forget about my past ♔ SERAM
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

All I wanna do is forget about my past ♔ SERAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seram

❝All I wanna do is forget about my past❞

All I wanna do is forget about my past  ♔ SERAM Anigif_enhanced-20869-1405346223-1Notre quatrième jour au Summer Camp et, franchement, je n’avais pas vraiment de quoi me plaindre. Il faisait pratiquement toujours beau, il faisait chaud –quoi que peut-être un peu trop- et les gens étaient sympa. Tout le monde avait envie de faire la fête et je n’étais pas bien différente de mon côté. Aujourd’hui, c’était journée au Lac Havasu et bien que la fête battait son plein, je prenais un peu de temps pour moi-même assise un peu plus loin, tranquille au soleil. J’avais acheté un nouveau maillot exprès en venant ici et j’étais bien contente de le porte là. Il était parfait pour avoir un bronzage sans marque puisqu’il n’avait aucune bretelle et la culotte était assez étroite et basse pour qu’un short couvre la zone sans bronzage. Mes yeux trainant sur les fêtards, je remarquai rapidement une tête que je ne connaissais pas des masses, mais qui m’avait été sympathique dès les premiers instants. « Hey! Graham! » lui criai-je en levant la main dans les airs, la bougeant de gauche à droite pour attirer son attention et qu’il vienne me rejoindre. Mon regard glissa sur son corps parfaitement musclé et je me mordillai la lèvre. Ouais, le Summer Camp allait être sympa cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quasiment à chaque jour, une activité était organisée. On n’avait aucunement le temps de s’ennuyer et ça m’allait parfaitement. Je sentais qu’après ces deux mois ici, je n’aurais aucunement envie de retourner en cours. D’ailleurs, j’avais arrêté il y a déjà 2 ans, donc le retour serait encore plus difficile. J’avais bien sûr pris une tente, puisque c’était la moins chère. Je ne pouvais me permettre de payer autant pour un chalet, alors que l’entrée à Harvard avait déjà pris la majorité de mes économies. De toute façon, je n’allais que dormir quelques heures dans cette tente, et j’étais certain de trouver des personnes chaleureuses qui me feraient visiter leur chalet bientôt. Aujourd’hui, on sortait au Lac Habasu, qui était d’ailleurs un endroit magnifique. La température était très haute et tout le monde fêtait en groupe. Ça faisait quatre jours qu’on était arrivé mais pourtant, on aurait dit que je connaissais certains depuis des mois. Déjà il y avait mes trois colocataires, puis tous ceux que j’ai croisé en soirée. J’avais terminé un verre et me demandai où j’avais bien pu laisser trainer mon t-shirt, mais bon pour l’instant je n’en avais pas besoin, donc j’entrepris plutôt d’aller me chercher un autre verre, ce qui était bien plus pertinent puisqu’il fallait bien se rafraichir. C’est alors que je croisai le regard d’une jeune femme que j’avais déjà vu ces derniers jours. Elle m’interpella en me faisant signe, et je souris en allant vers elle. « Hey Serah, ça va bien, tu t’amuses seule? » Je ris un peu en m’asseyant à côté d’elle. Je préférais grandement être en groupe, sauf si c’était pour être aux côtés d’une jolie demoiselle bien sûr. Le soleil plombait sur nos corps et je ne pus d’ailleurs m’empêcher de regarder rapidement le sien. Venir dans une région chaude était vraiment la meilleure des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seram

All I wanna do is forget about my past  ♔ SERAM Anigif_enhanced-20869-1405346223-1Graham me rejoint en quelques enjambés et je lui souris largement alors qu’il arrivait près de moi, son t-shirt manquant –heureusement- à l’appel. « Hey Serah, ça va bien, tu t’amuses seule? » Je secouai la tête, riant doucement. « Nah, je prenais un petite pause tu vois? » Je désignai d’un geste les gens qui nous entourait. « Avec tout ce monde, je savais plus trop où donner de la tête. » D’ailleurs, je me demandais où était passé Faith. Si ça se trouve, elle allait débarquer d’un moment à l’autre, passé un commentaire très peu subtil sur Graham concernant ses abdominaux d’acier ou sa carrure de joueur de football américain et me faire rougir en demandant si nous avions déjà baisé ou non. Je chassai rapidement ces idées de mon esprit avant de me faire rougir toute seule et reportai mon attention sur mon nouvel ami. « Tu allais te chercher un verre? On peut y aller ensemble si tu veux. » Proposai-je en me redressant lentement. Il y avait un moment que je n’avais pas bu un truc et je comptais bien profiter de cette journée pour le faire. Bon, d’accord, boire au soleil n’était probablement pas la meilleure des idées, mais je pourrais toujours aller me rafraichir dans le lac avec Graham plus tard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu’avec tous ces groupes, on pouvait se trouver un peu perdu. Enfin pour ma part, je m’accrochais aux quelques visages que je connaissais vaguement. La jolie Serah était l’une d’eux. Heureusement que je n’étais pas une personne timide, sinon je serais clairement isolé pour cette raison. Je n’étais pas venu ici pour me faire des amis, mais ça serait bien plus plaisant si j’y arrivais. J’hochai de la tête suite à son geste, je la comprenais tout de même, et après quelques jours à n’avoir comme seule activité que fêter, il fallait parfois un moment pour relaxer. « Je comprends tout à fait oui! Tu es du genre plutôt tranquille pendant les cours? » Après tout, je ne la connaissais pas vraiment, et j’avais aucune idée comment elle était dans la vie de tous les jours. Ici, au Summer Camp, on pouvait oublier tous nos problèmes quotidiens et tout simplement profiter de nos vacances, de la chaleur. J’apprendrais sûrement à connaitre plus profondément les gens à l’automne, mais d’ici là, je savais que je n’allais pas m’ennuyer. Je la détaillais alors qu’elle semblait totalement perdue dans ses pensées, mais je ne lui demandai pas. Je pouvais ainsi en profiter pour regarder où je ne devais pas .finalement, elle revient à elle et me demanda si je voulais aller me chercher un verre, ce qui me faisait d’ailleurs rappeler que c’était pour ça que je m’étais éloigné du groupe. « Oh oui bien sûr! » Je me levai rapidement en souriant, et lui tendit ma main pour l’aider à se lever à son tour. « On a besoin de se rafraichir, c’est torride ici. » Je ne sais si seulement un verre allait d’ailleurs être suffisant pour me rafraichir présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seram

All I wanna do is forget about my past  ♔ SERAM Anigif_enhanced-20869-1405346223-1« Je comprends tout à fait oui! Tu es du genre plutôt tranquille pendant les cours? » Je secouai négativement la tête, songeuse. J’étais studieuse, certes, mais je savais aussi m’amuser. Bien entendu, la fin de l’année avait été difficile et j’avais dû bosser durant des heures pour réussir mes examens. Enfin, maintenant c’était terminé. « J’aime bien aller aux différentes fêtes et toi? » Je souris, attendant sa réponse, me doutant qu’il n’était pas du genre à rester chez lui pour regarder Netflix tous les soirs. N’empêche, on ne peut juger personne par son apparence, les beaux gosses aussi ont le droit d’être studieux. Lui proposant finalement d’aller prendre un verre, j’envisageai déjà d’y aller avec un truc fruité. « Oh oui bien sûr! » Il se redressa et me tendis la main, laquelle je pris sans hésiter. « On a besoin de se rafraichir, c’est torride ici. » Mon sourire s’agrandit alors que j’avais l’impression qu’il ne faisait pas seulement référence à la température ambiante. « Ah ouais, uh? » J’époussetai rapidement la poussière sur mon derrière et le suivit un peu plus loin pour aller nous prendre une truc à boire. J’optai finalement pour une Smirnoff comme c’était dans une bouteille et facile à boire. Je tentai de la décapsulai, sans succès. J’avais pratiquement oublié qu’il fallait un ouvre bouteille. « Tu crois que tu peux me donner un petit coup de main? » demandai-je en lui servant mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tout de même heureux d’apprendre qu’elle aimait bien aller à différentes fêtes. J’espérais ne pas tomber sur ces gens coincés qui ne font jamais rien. Je ne pouvais pas savoir avant après tout, rencontrant la majorité des personnes dans des activités ou excursions. Je supposais par ailleurs que ceux qui ne faisaient qu’étudier et ne savaient pas fêter n’étaient pas venus ici. On n’était pas dans un lieu historique, bien qu’il soit des plus magnifiques. « C’est cool! Moi aussi, enfin je n’ai pas commencé les cours, donc je ne fais que fêter… » Je ris un peu, je commençais avec une belle réputation dis donc. J’étais le mec qui n’avait pas étudié depuis deux ans, mais qui commençait son retour à l’université par des vacances et des fêtes. Mais je m’en fichais un peu, je m’amusais et c’était l’important. J’hochai simplement de la tête alors qu’elle affirmait mon commentaire. La température était torride et elle aussi. Je lui souris ensuite alors qu’on se dirigeait vers des tables où l’alcool se trouvait. Il y avait de tout et à volonté, de quoi rendre les gens fous parce qu’on sait tous qu’avec cette chaleur, l’alcool n’est pas le meilleur pour nous hydrater, mais qui se souci réellement de cela? Je me pris une bière et regardai ensuite la belle rousse tenter d’ouvrir sa bouteille et j’échappai un léger rire. Je pinçai cependant mes lèvres pour arrêter alors qu’elle me demandait de l’aider avec son plus beau sourire sur les lèvres. « Avec plaisir mademoiselle. » Je m’approchai d’elle et prit sa bouteille, l’ouvrant sur le coin de la table puis le retendit, regardant rapidement c’était quoi. Une boisson de filles bien sûr et je ne pus me retenir une légère grimace, je détestais ces trucs. Je levai ensuite ma bouteille vers elle. « À ces vacances? Aux nouvelles rencontres et expériences j’espère. » Je lui affichai à mon tour un sourire des plus charmeurs. J’étais bien sûr ici pour vivre de nouvelles choses, me sortir de ma routine et pour le moment, je n’étais pas déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seram

All I wanna do is forget about my past  ♔ SERAM Anigif_enhanced-20869-1405346223-1« Avec plaisir mademoiselle. » Je sais, j’avais l’air totalement stupide de lui demander de l’aide pour ouvrir ma bouteille, mais c’était surtout une raison détourner de me la jouer demoiselle en détresse. Les mecs aiment tous rendre service aux jolies filles, ça leur donne l’impression d’être plus important. Bref, il me l’ouvrit et je le remerciai d’un nouveau sourire. Je pris une gorgée et regrettai rapidement mon choix. La bière aurait été meilleure tout compte fait, mais qu’importe. « À ces vacances? Aux nouvelles rencontres et expériences j’espère. » Je levai ma bouteille pour la cogner contre la sienne et ris doucement. « Expériences? » Je pris une nouvelle gorgée de ma bouteille et la posai sur la table à côté de nous. « Tu sais quoi? J’ai envie de me baigner un peu, tu viens? » Je lui pris la bouteille des mains, pris une gorgée de sa bière pour chasser le goût affreux de Smirnoff de ma bouche et la posai sur la table près de ma propre bouteille. Me retournant vers lui, j’attrapai sa main et l’entrainai vers le Lac où d’autre étudiants se baignaient déjà. Je balançai ma serviette sur un rocher au dernier moment et le poussai dans l’eau avec moi. Je remontai à la surface en riant, dégageant mes cheveux de mon visage et croisai son regard, espérant qu’il ne m’en veuille pas trop de l’avoir entrainé là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençai à boire assez rapidement, ayant assez soif. Je savais que ce n’était pas la meilleure chose à faire boire de l’alcool dans de grandes chaleurs, mais c’est ce qu’ils offrent. Je ris un peu alors qu’elle me demanda quelles expériences. Je n’étais pas difficile et j’étais venu ici sans attente réelle. « Tout ce qui vient à moi… » Je n’avais jamais été du genre à prévoir tout ce que ce j’allais faire. Je prenais ce qui se présentait à moi tout simplement et je le vivais plutôt bien pour le moment. Voilà que je vis la demoiselle poser sa bouteille à côté, disant qu’elle avait envie de se baigner. Apparemment, elle ne tenait pas sur place et j’eus même pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle prit ma bière et me tira vers le lac. « Oui oui je te suis! » De toute façon, ce n’était pas comme si j’avais le choix, et avec la température, je serais bien heureux de me rafraichir. Je restai patiemment sur une roche attendant que Serah soit prête mais je fus surpris alors qu’elle me poussa sans m’avertir dans l’eau. Je m’accrochai instinctivement à elle et tombai dans l’eau, revenant à la surface après quelques secondes. Je la vis immédiatement rire et je ne pus retenir un sourire à mon tour, toutefois je n’allais pas la laisser s’en tirer si facilement. « Oh parce que tu trouves ça drôle en plus?? » Je repris un air sérieux et m’approchai d’elle en plongeant et tirant sur ses pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seram

All I wanna do is forget about my past  ♔ SERAM Anigif_enhanced-20869-1405346223-1Allez savoir ce qui m’avait pris de sauté dans l’eau comme ça en entrainant Graham avec moi, mais je me trouvais bien marrante d’avoir fait ça. Remontant à la surface, je croisai son regard et y vit une lueur d’agacement mêlé à du plaisir. C’était bon signe, non? Il souriait en tout cas. « Oh parce que tu trouves ça drôle en plus?? » j’hochai la tête, riant toujours, c’était plus fort que moi. Pourtant, mon compagnon de baignade avait autre chose en tête. Il reprit un air sérieux et plongea sous l’eau. J’allais protester quand il me prit par les chevilles et me tira sous l’eau. Je me débâtai en riant toujours, secouant la tête et tentant de me défaire de son emprise sans grand succès. Nos corps flottant tout de même, nous nous retrouvâmes rapidement à la surface où j’en profitai pour prendre une grande bouffé d’air. « T’es complètement dingue! » lâchai-je avant de sauter sur lui, appuyant sur ses épaules de mes deux mains sans arriver à réellement le faire caler, ma petite personne trop peu imposante par rapport à sa musculature parfaite –huhuhu. Je lâchai donc le morceau, me laissant glisser à sa hauteur, mon visage se retrouvant très près du siens. Mon rire se tari lentement, un léger sourire flottant toujours sur mon visage alors que mon regard alternait rapidement entre le siens et ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas insulté que la demoiselle m’ait entrainé dans l’eau avec elle. À vrai dire, c’était bien plus rafraichissant qu’une bière et ce n’est pas comme si nous n’étions pas en tenu pour nous baigner, ça je l’avais bien remarqué chez Serah. Je l’entrainai donc sous l’eau une fois que j’aie vu un rire sortir de sa bouche. Bien que mon but premier fût de me venger un peu, sachant qu’elle était une fille, et possédait probablement peu de force, je la relâchai rapidement. Elle remonta donc à la surface et je la retrouvai quelques secondes après. Je ris à ses paroles, mon geste n’était pas pire que le sien. « Et tu as aucun souffle? » La pauvre, je n’avais pas essayé de la noyer non plus. Mais elle semblait à vouloir à son tour se venger, puisqu’elle sauta pour me faire caler, poussant contre mes épaules, mais sans résultat. Elle était beaucoup trop légère pour avoir un impact sur mon corps. Serah se retrouva donc à descendre, à présent à mon niveau, se rendant bien compte que ça ne donnait rien. Je ne pus m’empêcher de rire de nouveau, elle était tout de même mignonne. Nos regards se croisèrent ainsi, nos visages se retrouvant proche, et j’esquissai un sourire. Je pouvais à présent détailler les traits de la belle rousse, jusqu’à ce que je remarque que le sien dérivait plutôt bas, vers mes lèvres. Je continuai à bouger un peu mes pieds pour rester sur place et vint poser mes mains sur ses cotes pour la garder près de moi et franchis les quelques centimètres qui séparaient nos visages pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Je ne réfléchissais pas, après tout, on était au Summer Camp et on devait s’amuser, profiter. On n’était pas ici pour se poser des questions, mais faire ce qu’on avait envie et cela en faisait totalement parti. Je l’embrassai quelques secondes avant de reculer mon visage pour la regarder, attendant sa réaction. Sérieusement, de sa part, je m’attendais à tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)