Invité
est en ligne
Invité
Elle s’appelait donc Zelda "Ravie de te connaître" lui disais-je en souriant. "Nous aussi nous sommes contente d'être là. Et non on a pas de nouvelles, ils ne devraient pas tardé, du moins je l'espère." répondis-je à Ian, sur sa dernière remarque. Je me dirigeai vers Zelda et ses bouteilles d'alcools, elle a pensé à tout, elle est parfaite, voilà. "Ha beh, bien sûr, on va bien en profiter" Et c'est après mes dernières paroles que je vis deux autres colocataires arriver. Matthiew et Lloyd. "Salut toi, comment vas-tu ?" disais-je à Matthiew tout en lui faisant la bise. J'allais ensuite vers Lloyd, entre nous, la vie n'est pas rose, c'est une relation particulière, dès fois on s'aime bien, dès fois non. "Et bien c'est réciproque tu sais, bon d'un côté je préfère que ce soit toi que d'autres. C'est mieux que rien hein" Je lui fit un clin d'oeil. "On attend pas le dernier, on commence sans lui, il nous rattrapera" Tant pis, c'est vrai quoi, il arrive toujours à la bourre. Et j'avais soif, vraiment soif. C'était Hélias, toujours le dernier. C'est mon ex et même si on se prend la tête, ça finit toujours bien, alors je peux vous dire que ça va promettre dans le chalet. Surtout si nous sommes que tout les deux .
(Invité)