Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHALET N°04 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CHALET N°04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’appelait donc Zelda "Ravie de te connaître" lui disais-je en souriant. "Nous aussi nous sommes contente d'être là. Et non on a pas de nouvelles, ils ne devraient pas tardé, du moins je l'espère." répondis-je à Ian, sur sa dernière remarque. Je me dirigeai vers Zelda et ses bouteilles d'alcools, elle a pensé à tout, elle est parfaite, voilà. "Ha beh, bien sûr, on va bien en profiter" Et c'est après mes dernières paroles que je vis deux autres colocataires arriver. Matthiew et Lloyd. "Salut toi, comment vas-tu ?" disais-je à Matthiew tout en lui faisant la bise. J'allais ensuite vers Lloyd, entre nous, la vie n'est pas rose, c'est une relation particulière, dès fois on s'aime bien, dès fois non. "Et bien c'est réciproque tu sais, bon d'un côté je préfère que ce soit toi que d'autres. C'est mieux que rien hein" Je lui fit un clin d'oeil. "On attend pas le dernier, on commence sans lui, il nous rattrapera" Tant pis, c'est vrai quoi, il arrive toujours à la bourre. Et j'avais soif, vraiment soif. C'était Hélias, toujours le dernier. C'est mon ex et même si on se prend la tête, ça finit toujours bien, alors je peux vous dire que ça va promettre dans le chalet. Surtout si nous sommes que tout les deux .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- MAMAN JE VAIS ETRE EN RETARD ! - Hélias, arpentait la maison familiale de long en large, mais quelle tête de linotte, elle avait pris la voiture et avait totalement oublié où elle avait pu ranger les clés! Hélias ne se voyait pas y aller en bus avec tout les autres, bon c'est une petite nature sur ce point, il faut savoir rester classe dans toutes circonstances, même pour aller faire du camping, se attendre son tour dans la douche, faire le ménage, repasser ses vêtement, préparer ses repas... ah oai non l'idée d'y aller ne l'excitait plus d'un coup! Après avoir enfin mis la main sur les clés qui était tombé du sac de sa mère et qui avait atterrie dans le panier du chat, n'allons pas chercher à comprendre comment, il se mit en route, écoutant de la variété française le temps d'arriver à cet endroit de débauche que Ian n'avais pas arrêté de vanter les bienfaits!

Il était super en retard, il se précipita à l'accueil, et suivi le plan pour atterrir devant le chalet n°4, il remarqua que c'était bien agité à l'intérieur. Il posa ses affaires sur la table extérieur, les autres devaient déjà être en train de tout déballer et il avait pas envie de s'embêter avec ça. Il ne pris pas la peine de toquer et rentra brusquement dans le chalet, quitte à blesser quelqu'un qui aurait pu se trouver derrière la porte ! - SALUUUUUT, ou est mon lit ? - il vit alors Ian et sauta sur lui en lui frottant son poing contre son crane, il avais l'habitude de faire ce genre de gestes entre eux. - C'est mort je dors pas avec toi, tu ronfles!-, Hélias se dirigea vers Paloma et lui colla un smack sur les lèvres, oui ils avaient eu une aventure mais bon ils n'étaient pas resté en mauvais terme, il lui chuchota à l'oreille - par contre si toi ta de la place dans ton lit, je me ferais petit - il l'embrassa de nouveau et se retourna vers les autres occupants qu'ils ne connaissait pas... - Moi c'est Hélias-, il avais pas suivi toute la conversation, mais la jeune fille qui devait être Zelda avait l'air sous le charme du charmant jeune homme Llyod à ce qu'il avais compris - Vous êtes mignon vous deux, vous êtes ensemble ? - , il s'installa à coté de Ian sur le canapé et regarda Matthew et Ian - Eh vous vous ressemblez non? On dirait des jumeaux ! - et voila le summer camp avec sa bande de potes promettait de bonnes surprises.
(Invité)