Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHALET N°04

CHALET N°04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsqu'il ouvre pour la première fois la porte du chalet portant le numéro quatre, tous ses sens sont en éveil. Les odeurs réconfortantes de différentes sortes de bois, la chaleur que celui-ci apporte et la propreté qu'on lui a apporté, la décoration, pauvre mais choisie avec goût, et les bruits inévitables du plancher qui grince sous les pas de Ian, qui progressivement, découvre les lieux. Bien heureux d'être le premier arrivé, il pose son sac de sport qui lui sert de valise sur un des lits qu'il a prit le temps de choisir. « Putain qu'est-ce qu'on est bien ici .. » dit-il en sortant en trombe de la chambre, avant d'aérer le chalet en ouvrant toutes les fenêtres. Une fois son petit tour terminé, il s'étale sur la canapé, en attendant l'arrivée de ses colocataires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, le Summer Camp a enfin démarré c'est officiel, et toi, t'avais hâte d'être enfin en vacances, de profiter de l'été pour oublier les cours, prendre du bon temps quoi. Avec les sous que tu gagnais par tes propres moyens mais aussi avec les sous de papa maman, et bah t'avais eu l'occasion de réserver un chalet avec d'autres personnes. Tu connaissais deja deux personnes sur six, Ian et Lloyd mais pour ce dernier, tu ne savais pas encore si il serait présent pour le SC de cette année. Deux sacs de sport dans les bras tu entrais enfin dans le chalet réservé pour tout un petit groupe et tu galérais pour pousser la porte. "Si y'a deja quelqu'un à l'intérieur j'aimerais bien avoir un petit coup de main siouplait." que tu faisais, avec ta grande gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais participer pour la première fois au Summer Camp et j'avais hâte de découvrir  le chalet et les personnes avec qui j'allais le partager. Je connaissais seulement quatre personnes sur cinq et j'espère qu'on allait bien s'entendre avec la cinquième personne et que ça allait être une fille car bon être toute seule avec des mecs ce n'est jamais rassurant. J'arrivais devant le chalet, le numéro quatre précisément, mes valises en main et je vis une fille qui galérais avec ses sacs. "Je vais t'aider t'inquiètes" Fallait que je fasse bonne impression vu qu'on ne se connaissait pas et qu'on allait vivre ensemble. Je pris un de ses sacs et déposai nos affaires près du canapé dans un coin. "Enchantée, moi c'est Paloma" lui disais-je. Je me dirigeai ensuite vers Ian, lui fit la bise et ajouta "Comment tu vas toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne te réponds, alors forcément tu penses être arrivée la première, que tu vas pouvoir te choisir le meilleur des lits, alors forcément t'as ce petit sourire de tête de vainqueur qui vient s'afficher sur ton visage. T'es sur le point de lâcher involontairement un de tes sacs, jusqu'à ce que ta sauveuse n'arrive et elle t'aidais à porter ton deuxième sac "Merci c'est cool de ta part." tu lui fais, la suivant à l'intérieur du chalet, et c'est là que tu vois que Ian est déjà posé pépère sur un des canapés "Ah bah c'est la belle vie à c'que je vois !" tu lui lances, taquine, venant ensuite à ton tour lui faire la bise. Bah ouais, les gens sont pas censés savoir que lui et toi vous êtes des sex friends quoi. Puis tu te présentais donc à la belle Paloma "Zelda, enchantée, t'auras le droit d'm'appeler Zeze si tu veux." tu lui fais tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    À l'extérieur, des voix se font entendre. L'idée d'aller accueillir ses colocataires lui effleure l'esprit, mais la flemme, plus forte que tout autre chose sur cette planète et plus particulièrement pour lui, ne lui donne pas raison. Il reste alors sur le canapé, attendant patiemment que la porte s'ouvre d'elle-même. En moins d'une minute deux silhouettes délicieusement féminines font leur apparition dans le chalet. Paloma s'avance pour lui faire la bises, ce qui l'incite à se redresser. « Ça va bien et toi ? » lui répond-t-il, tout sourire. Lorsque Zelda s'approche elle aussi, il laisse échapper un petit rire satisfait, tandis que leurs joues se touchent. Enfin, il se réinstalle sur le canapé. Il les observe, une à une et se demande ce que cette aventure allait donner. Elles lui sont toutes les deux intimes, ce qui au quotidien pourrait éventuellement causer quelques conflits, même si cela restera très excitant. « Vous en avez mit du temps ! Je suis content que vous soyez là. J'imagine que vous n'avez pas de nouvelles des autres ? » lance-t-il, faussement impatient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas encore Paloma, mais elle, elle semblait connaître Ian, alors elle n'était pas foncièrement mauvaise, et puis avec ton attirance pour les filles, tu la trouvais surtout très mignonne. Tu souriais amusée, tu savais que dans ce chalet vous ne seriez que deux filles et qu'il y aurait 4 mecs, alors forcément à l'avenir il y aura de drôles de situations. Le Summer Camp promettait tiens ! "Tu sais très bien que les filles mettent toujours du temps, que ce soit pour arriver à l'heure, pour se préparer, ou même se faire belles pour les garçons." tu répondais à Lloyd lui adressant un sourire "Je dois avouer que tu es le seul que je connais parmi tout le petit groupe, mais je sais qu'il y a un garçon que je connais plutôt bien qui devrait arriver, j'me sentirais un peu moins seule." tu rajoutais, taquine. Tu récupérais quelques bouteilles que tu avais dans un de tes sacs de voyage "Bon, qu'est ce qu'on fait, on boit un coup en attendant les autres ?" tu leur demandais, sortant triomphante deux belles bouteilles de tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew avait reçu un papier à l’entrée du Summer Camp. Il avait oublié de s’inscrire pour la distribution des gens pour les chalets, et c’était retrouvé dans le chalet N°04. Il ne savait même pas s’il allait connaître des gens. Au fond il s’en foutait un peu, parce qu’il n’allait probablement pas être présent souvent dans le chalet. Ni d’ailleurs tous ses colocataires. D’ici la fin du Summer Camp c’était évident que le chalet allait être vide.

Il s’était diriger vers le chalet qu’on lui avait assigné. Il carte à la main pour se diriger sur le site, d’ailleurs il n’était pas le seul à se chercher. Il l’avait trouvé quelques minutes plus tard. Il avait entré dans le chalet et s’était diriger ou les bruits provenait. Matthiew avait pris le nécessaire pour ne pas s’encombré. Il avait entendu dire que les Summer Camp pouvais être quelque chose et d’apporter le minimum était un choix judicieux. Alors son sac de sport et son sac à dos n’était pas très lourd.

Il était surpris de voir autant de gens de ce chalet. A croire qu’il était tombé sur tous les personnes qui n’avait pas trouvé preneur dans d’autre groupe. Il les salua de la main.

« -Bonjour. » Avait-il simplement dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais le sentiment que ce Summer Camp s’annonçait dantesque et pour sûr j’allais me lâcher comme jamais bien que je ne me posais que quelques interdits pendant l’année. J’arrivais devant le chalet avec ma valise, le numéro 4. Je savais que j’allais me retrouver avec Zelda et Paloma mais je ne me faisais aucun soucis quant aux autres locataires, l’ambiance allait vite s’enflammer autour d’une bouteille. J’entrais derrière les pas d’une des dites personnes qui allaient partager le chalet et le saluai avant de faire mon entrée à mon tour. « Salut salut ! » Je leur adressai un grand sourire et posai mes bagages dans l’entrée avant de me diriger vers Zelda. J’avais essayé de lui faire la surprise de ma présence mais ça n’avait pas été très convaincant. Je l’attrapais par la taille et lui déposai un baiser sur la joue avant de lui piquer une des deux bouteilles qu’elle venait de sortir de son sac. « J’arrive au bon moment on dirait. » J’aperçu ensuite Paloma et pris un air faussement choqué. « Je serais presque content que tu sois là tu sais. », lui lançai-je sur le ton de la plaisanterie avant de lui faire la bise. Je me tournai ensuite vers Ian et le saluai puis vers Matthiew que j’avais rapidement croisé dans l’entrée avant de me présenter. « Enchanté, moi c’est Lloyd ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de proposer à Ian et la jolie Paloma de boire un coup en attendant les autres qui ne devraient pas trop trop tarder à arriver, tes bouteilles à peine sorties de ton sac, un nouveau arrivait, il semblait un peu paumé et tu essayais de tout faire pour le mettre à l'aise dans ce chalet. Après tout vous seriez obligés de vous côtoyer pendant tout l'été, mais après que chacun ait pris ses marques, tout le monde ne dormira pas forcément ici. "Bienvenue à toi, moi c'est Zelda, et j'te présente Paloma et Ian." que tu lui faisais, montrant les deux personnes que tu venais de citer. A peine les présentations faites, tu entendais la voix d'un autre garçon qui arrivait, lui, tu le connaissais que trop bien, et tu devais avouer que tu étais plutôt heureuse de le voir ici et surtout de partager ce chalet avec lui pour tout l'été. "Oh my god." tu faisais un grand sourire aux lèvres alors qu'il venait de te faire la bise, Lloyd était là, il venait de faire ta journée. "J'pensais que tu n'arriverais jamais, mais je t'en prie, fais comme chez toi." tu lui lançais direct une pique, parce que monsieur ne s'était pas privé pour piquer une des bouteilles que tu avais dans la main "Alcoolique va." Ouais, c'était l'hôpital qui se fout de la charité. Et puis tu lui faisais un bisou baveux sur la joue " J'suis contente d'te voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Tu sais très bien que les filles mettent toujours du temps, que ce soit pour arriver à l'heure, pour se préparer, ou même se faire belles pour les garçons. » Ian acquiesce, moqueur. Les filles prennent toujours trop de temps, c'est une vérité qu'il ne peut nier. Lorsqu'elle continue sur sa lancée, lui affirmant qu'un homme ne tardera à arriver pour apaiser son sentiment de solitude, il hausse les sourcils. Qui cela peut-il bien être ? Certainement pas Hélias, il en aurait entendu parler. Cela doit très certainement être l'un des deux colocataires qu'il ne connait pas. Il soupire. Enfin, Zelda sort de son sac deux bouteilles de tequila, incitant Ian à se lever du canapé. Alors qu'il s'en approche, un nouveau venu fait son entrée. Zelda fait les présentations, mais n'a pas l'air de le connaître non plus. Il doit probablement être Matthiew. Dès lors, il lui adresse un signe de la main, afin de paraître un tantinet sociable. Quand soudain, Lloyd fait son apparition. Décomplexé, il ne tarde pas à prendre ses aises, ce qui fait sourire Ian. Puis il finit par se présenter. Il remarque l'engouement de Zelda envers celui-ci. Ian se saisit de la seconde bouteille de tequila et retourne vers le canapé. « Moi c'est Ian ! » fait-il en ouvrant la bouteille. « Alors c'est lui, ton sauveur ? » lance-t-il à Zelda, faisant allusion à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt. Il ne peut retenir un rire. Ce Summer Camp s'annonce mémorable. Il se tourne vers Matthiew et Paloma. Il ne manque plus qu'Hélias. Où est-il encore passé, celui-là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)