Invité
est en ligne
Invité
Réveille toi Bird ! ALLÔ LA TERRE ICI TA CONSCIENCE, REVEILLE TOI CONNASSE. Je laisse ma conscience hurler comme une dingue avant de chercher Tom, en laissant ma main parcourir son corps de haut en bas. Il va me rendre folle avec toutes ses caresses, ses mains tentatrice contre mon short et mes fesses. J'ai ce réflèxe qui veut que quand il ouvre la tente, je me baisse pour regarder s'il n'y a personne. Visiblement non quand il me fait une révérence, j'éclate alors de rire en m'agenouillant pour arriver à quatre pattes dans la tente. « N'abuse pas trop non plus ! » Voilà pourquoi je n'aime pas être dans une tente, je déteste y entrer. Je m'installe alors sur le matelas gonflable, croisant mes mains sur mes jambes avant de le voir rentrer dans la tente, l'alcool commence à redescendre, je le sens, j'ai envie de partir mais en même temps non. Je ne veux pas quitter cette tente insatisfaite. Après tout, j'aime Alaska, mais elle semble être mariée, alors bon, elle ne m'en voudra pas si je couche avec un garçon. Lorsque Tom m'attire contre lui, je passe alors à califourchon sur lui, mes lèvres s'attardant sur ses lèvres, puis son cou. Je me redresse alors pour retirer mon chemisier et l'envoyer derrière moi, reprenant de plus belle nos échanges langoureux et passionnés. « J'ai envie de toi ... » WAIT ? WHAT ?
(Invité)