Invité
est en ligne
Invité
Besoin de prendre l'air, de m'évader, de sortir un peu. Les soirées en boîte de nuits semblent être cool même si les tentations sont grandes. J'enfile un short et un débardeur avant de prévenir Will que je sortais, il était visiblement en bonne compagnie, je souris en claquant la porte du chalet avant de me rendre à mon endroit de prédilection de la soirée. Je croise quelques personnes que je ne connais que de visage avant de rentrer. Je ne suis pas fatiguée. Je veux profiter. Les musiques sont entraînantes et je me laisse tenter. Après tout, un verre qu'est ce que cela me fera ? J'ai toujours bien pris mes cachets. Je commande un verre de Tequila, il paraît que c'est le meilleur. Le barmaid me le tend, et je fais comme dans les films, comme ce que j'ai vu. Je les vide cul-sec, un puis deux, puis trois. Puis j'ai la tête qui tourne et je bouscule quelqu'un en essayant de marcher droit , renversant ma boisson alcoolisée au passage. Tom. « Maaaaaaaaaaaaaaais, pourquoi tu te met sur mon chemin aussi toi ? » J'explose de rire avant de le prendre dans mes bras. « J'suis désolée pour le bal tout ça, la gifle tout ça. Tu m'en veux pas Tommy hein ? » Mon dieu, qu'est ce que je fais ? Je ne suis plus maître de mes paroles, ni maître de mes gestes ? Et où est la sortie ? Ca tourne. Sauvez moi.
(Invité)