Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël_ L'enfer c'est les autres. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gaël_ L'enfer c'est les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël F.Vesper a écrit:J'ai besoin d'un meilleur ami dans mes liens masculin. Sinon... On peut faire la rencontre sur le summer camp? Et ont devient de bons amis, ou des ennemis, a toi de voir. Mais j'avoue que j'aimerais un lien positif ;)

Meilleur ami pourquoi pas, mais est-ce que par exemple ils auraient put se rencontrer il y a quelques mois et leur amitié serait récente et du coup là ils vont vers meilleur amis ? Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est clair, enfin j'ai compris !
On a qu'a dire qu'elle date de 5 mois? Et on se dirige donc vers un lien de meilleurs amis car on est fusionnels? :). Maintenant trouvons le contexte de la rencontre ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui 5 mois c'est parfait et Isaac a fait quelques progrès depuis, pas énorme mais bon x)
Isaac travail chez un fleuriste donc on peut partir de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des progrès en quoi?
Oui, je peux venir faire des commandes a expédier a ma petite amie, ma mère et tout donc ont a sympathisé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essaie d'être un peu moins introverti et de sortir un peu plus en soirées.
Oui du coup ils se seraient connus comme ça et Isaac lui aurait semblé vraiment sympa donc sur le campus il aurait put venir l'aborder et ils ont commencés à discuter et le courant et bien passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait! Je t'ajoute dès que possible, et si tu veux un rp, fais moi signe. Ou commence le ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors petite touriste, est ce que tu as un lien masculin a remplir d'urgence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël F.Vesper a écrit:Oui c'est parfait! Je t'ajoute dès que possible, et si tu veux un rp, fais moi signe. Ou commence le ahah

Bah écoute j'ai encore un peu de place donc si tu veux c'est avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux mister ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé