Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël_ L'enfer c'est les autres. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gaël_ L'enfer c'est les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Une idée? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Que voulez vous?

Et Isaac ...
COME ON!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste Gaël_ L'enfer c'est les autres. - Page 2 1779901633
je pensais également à ce gif mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est rien, nous allons trouver ensemble !
Dis moi en lien masculin ce qu'il te manque, ou ce qu'il te faut en priorité ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche un frère mais ça correspondrait pas à Gael je pense.
Je te met une petite description d'Isaac:

Né à Iasnogorsk en Russie dans une famille pauvre ♦ Il lui est arrivé de ne pas manger pendant quelques jours mais il ne se plaignait jamais ♦ Ses parents l'ont vendus lorsqu'il avait 4 ans à un couple d'Anglais pour qu'il ait une meilleure vie que celle qu'il avait ♦ Il n'a jamais voulu quitter sa famille mais il n'a pas trop eu le choix ♦ Dans sa nouvelle famille il n'a jamais manqué de rien et il était choyé ♦ Il a toujours été très travailleur et ça c'est ressentit également en Angleterre où il faisait tout pour rendre ses parents fières ♦ Petit il a toujours voulu avoir un bon travail pour aider ses parents ♦ Lorsqu'il eu 6 ans sa mère adoptive tomba enceinte et sa vie pris un autre tournant ♦ Il fut délaissé et quelques fois battus car il n'était plus le bienvenu ♦ Son frère a toujours été considéré comme meilleur que lui ♦ Lorsqu'il eu 15 ans il se fit abuser sexuellement par une de ses professeur et ce pendant deux ans ♦ Il partit ensuite à la fac mais il n'arrivait pas à se remettre de se traumatisme alors il partit en cure sans rien expliquer à sa famille ♦ A ses 25 ans il partit pour étudier à Harvard ♦ Pour financer ses études il travail en tant que fleuriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça ne colle pas, je suis fils unique, et j'ai toujours vécu ici, ainsi que mes parents bien que ma mère voyageait beaucoup. Va falloir creuser un peu plus pour trouver un lien ! Mais ton histoire est émouvante ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça tant pis :)
Bon ils ont pas les mêmes études ni rien, du coup je sais pas trop quoi trouver :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un meilleur ami dans mes liens masculin. Sinon... On peut faire la rencontre sur le summer camp? Et ont devient de bons amis, ou des ennemis, a toi de voir. Mais j'avoue que j'aimerais un lien positif ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)