Invité
est en ligne
Invité
• « Bah oui c’est elle ! » Non mais c’est pas drôle, elles sont OU les caméras cachées ? C’est bon la mauvaise blague a assez duré. Tu as l’impression de vivre un cauchemar éveillé. Misha et Oksanna ensemble, pire scénario ever. T’adorais Misha hein, mais bon s’il avait pu éviter de choisir LA fille que tu ne pouvait pas voir en peinture, cela aurait été cool. Mais bien sur les choses ne se passent jamais comme prévues. T’as juste envie de retourner dormi et espérer te réveiller de ce cauchemar, ou bien, partir loin d’ici. Mais tu te retrouves piégée, obligée de partager ton petit déjeuner avec l’autre. C’est pour Misha que tu le fais, pas l’autre, jamais. Bon plus vite vous serez à table, plus vite ce moment sera passé. Tu ne préfères rien dire quand Misha parle et fais ses allez retour, tu préfères contenir ta mauvaise humeur et colère en toi. C’est mieux pour tout le monde. Une fois la table mise, Misha vous dit « Et moi j’vais faire comme si tout allait bien parce que j’ai faim, vous allez venir vous posez à table, et on va déjeuner tranquillement, sans s’envoyer des couteaux entre les yeux ou se planter des fourchettes dans la main… » L’espoir fait vivre. Tu t’installes à la table et dis en un soupire « C’est pas à moi qui faut dire ça, c’est à elle. » cela avait été plus fort que toi, mais c’était une utopie qu’Oksanna et toi prenaient le thé comme si de rien n’était. •
Copyright Clochette
(Invité)