Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksanna&Elizabeth&Misha - Drôle de dâmes...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oksanna&Elizabeth&Misha - Drôle de dâmes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna&Elizabeth&Misha
• J’ai jamais foutu les pieds en Arizona, et j’ai jamais vu de ma vie tout ce que j’ai pu voir en quelques heures hier. En réalité, on pourrait croire qu’avec mon argent et le métier de mon père, que j’aurais pu avoir la chance de voyager et de visiter plein de pays plus fou les uns que les autres, mais en réalité, c’est pas vraiment le cas, et, l’Arizona, c’est une première pour moi. J’pense que niveau vacance pour ces deux mois, j’peux pas avoir mieux. Vous savez, dernièrement ma vie c’est le pied, tout va bien, pour une fois dans ma putain de vie, tout va vraiment bien, j’ai pas de problème, tout est beau, et j’peux maintenant le dire sans me tromper, je suis amoureux. J’sais que sorti de ma bouche, c’est vachement bizarre, mais, c’est le cas. D’ailleurs, j’aurais aimé qu’Oksanna partage mon chalet pour ces deux mois, qu’ont puissent vivre notre petite vie comme si nous habitions ensemble, mais, sa famille était elle aussi à Harvard, du coup, elle avait pris un chalet avec ces frères et sœurs. J’me rassure en me disant que c’est pas ça qui va l’empêcher de venir passer quelques nuits dans le mien. A la base, j’en avais pris un seul, mais Elizabeth, que j’avais croisé à l’arrivé, m’avait dit qu’elle c’était pris la tête avec son copain une fois de plus, et, je lui avais proposé de venir s’installer dans mon chalet, j’avais de la place, et ça me ferait une occasion de faire les présentations entre elle et Oksanna, non ? Il était assez tôt, mais, c’était les vacances, et je voulais en profiter, alors, j’m’étais levé de mon lit, sans faire trop de bruit, puis, j’m’étais rendu dans la cuisine pour me préparer un truc à manger. Habituellement, j’suis pas matinale, et j’suis souvent de mauvaise humeur aussi, mais là, étrangement, tout va bien, j’ai bien dormi, j’ai pas été réveillé, et je pète la forme, alors, autant en profiter non ? Donc, dans la cuisine, j’me pose devant la gazinière et j’essaie de comprendre comment ce truc marche. Putain, j’suis un mec du micro-onde ou des resto moi, les fours et tous ces trucs compliqués, bah… C’est trop compliqué pour moi… •
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna&Elizabeth&Misha
• Tu savais que tu pouvais compter sur Misha quand ça n’allait pas fort. Il t’avait même proposé de t’héberger dans son chalet, tu n’avais pas pu refuser sa généreuse offre, puisque tu n’étais pas d’humeur de partager le même lit que ton petit ami qui actuellement te faisait la gueule. Enfin bref, Misha était là, t’avais donc passé la première nuit dans son chalet. C’était sympa de le revoir en dehors d’harvard, le courant passait bien entre vous. Voilà maintenant un an que tu avais fait la rencontre du jeune homme, c’est fou comme le temps passait à une vitesse hallucinante. Les rayons du soleil viennent caresser doucement les paupières de tes yeux. Tu émerges doucement de ton sommeil. Premier matin des  vacances, tu te sens bien, t’as l’impression qu’aucun problème ne  peut t’arriver à ce moment précis. Mais ce n’était que pure illusion. Tu finis par sortir de ton lit au bout de quelques minutes, tu entends du bruit en bas alors tu décides de descendre les escaliers. « Coucou tooooi ! » tu dis un sourire aux lèvres apercevant le brun dans la cuisine. Tu t’approches de lui et une fois à sa hauteur, tu lâches « La gazinière te fait déjà la misère ? Heureusement que j’suis là. » tu dis un brin moqueuse. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drôles de dames
OKSANNA & ELIZABETH & MISHA

JJe pose mon téléphone sur la table. Je viens de recevoir un message de Misha, il me dit qu'il est avec une fille dans sont chalet, une amie qui a eu un problème avec son copain, quelque chose dans le genre. J'aime pas trop l'idée qu'une fille vive avec lui pendant tout le Summer Camp, surtout si elle a des soucis avec son copain. Mais bon, c'est pas le moment pour moi de me prendre la tête avec ça. Je lui fais confiance, puis c'est pas comme si j'avais pas assez de tracas comme ça avec mon propre chalet. En effet, Irina, autrement dit ma pire ennemie qui tourne autour de mon frère, a eu la merveilleuse idée de venir avec nous dans notre chalet histoire de détendre l'atmosphère, enterrer la hache de guerre. Même si ça part d'un bon sentiment, cela ne peut pas effacer le fait que nos deux familles se détestent depuis des années et que j'ai vraiment pas envie de la voir avec Lukà. Depuis la veille, j'essaye donc de faire bonne figure, de rester cool et sympa mais je dois admettre que j'ai mes limites. Et plus je passe de temps en sa compagnie, plus je risque de perdre mon sang froid. Alors je décide de rendre visite à Misha aujourd'hui. Chaque seconde passée loin de lui est comme une torture. J'ai l'impression que toute ma vie gravite autour de lui maintenant, comme s'il était tout ce dont j'avais besoin, tout ce qui pouvait m'intéresser. Mes proches me reprochent d'être distante tellement je cherche à passer le plus de temps en compagnie de Misha. Je suis vraiment amoureuse de lui et je veux qu'on puisse donner toutes ses chances à notre couple. Je regrette donc d'avoir accepté de rester avec mon frère et Irina, j'aurais largement mieux fait de prendre un chalet avec lui. Au moins on aurait été ensemble, puis il aurait pas eu à héberger une autre fille, en tout cas sans que je sois là. D'ailleurs, je me dis que ce serait une bonne chose que je la rencontre. Histoire de voir de quoi elle a l'air. Quand j'y pense, je me dis que je fais un sacré effort pour ne pas passer immédiatement pour la copine jalouse. Je veux pas faire peur à Misha ou lui faire croire que j'ai pas confiance en lui. D'autant plus que j'ai décidé de changer, d'être quelqu'un de mieux à l'avenir alors c'est le timing parfait pour montrer que je suis tolérante et compréhensive. J'attrape alors mon téléphone et sors de mon chalet, ne prévenant personne de mon départ. C'est pas comme si j'allais manquer à quelqu'un de toute façon. Je traverse la zone de camping jusqu'au chalet de Misha et toque à la porte. J'essaye d'aborder mon plus beau sourire mais j'ai un peu de mal à faire semblant. J'avoue que si c'est la fille en question qui m'ouvre, j'aurais du mal à pas déborder de méfiance. Mais je dois me calmer, si c'est une amie à Misha, c'est qu'elle est forcément sympa.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna&Elizabeth&Misha
• Si on part du principe que j’suis le genre de gars qui est plutôt du genre à aller dans un restaurant, dans des fast food ou bien qui commande une pizza, imaginez un instant à quoi j’peux ressembler devant une gazinière à essayer de comprendre comment les plaques chauffantes marchent. Parcequ’on va pas se mentir, c’est loin d’être du grand high teck le matériel dans le chalet, heureusement que j’ai pas pris une tente ou une caravane, j’serais devenue fou là-dedans, il me faut un minimum de confort quand même, que ça soit à Harvard ou en Arizona. Alors, j’avais dans le but de faire une omelette, un truc du genre, ont avaient des œufs, alors autant en profiter, et puis, c’est pas quelque chose de vachement compliqué à faire, faut pas s’appeler Maïté où j’sais pas quel nom de merde dans le genre pour savoir faire cuir trois quatre putain d’œufs. Alors, j’avais réussi à trouver une poêle en fouillant dans les tiroirs, j’avais battu mes œufs en en mettant, je l’avoue, un peu partout, puis, j’me retrouvais comme un con, avec mon liquide là dans un bol, la poêle sur la gazinière sans savoir comment la faire marcher. Bon, ça va pas me souler longtemps ça, si ça marche pas j’vais regarder si y’a pas des céréales où un truc du genre, pas besoin de faire chauffer quoi que ça soit. Mais là, j’entends la voix d’Elizabeth, j’l’ai même pas entendu se lever, et je l’ai même pas entendu arriver dans la cuisine. Elle se moque de moi, mais, c’est pas grave, car une fois allumé, elle sera bien contente de manger ma super omelette du futur. « J’suis pas un mec ancienne technologie, j’y comprends rien en vrai à ces trucs-là… Un micro-onde ça me suffit moi ! » Trop de technologie tue la technologie, c’est un truc qui faut se rentrer dans la tête hein. Mais, j’ai à peine le temps d’essayer de comprendre comment ça marche ou de laisser Elizabeth le faire que j’entends toquer à la porte. Heu, qui ça peut-être à cette heure-ci ? J’attendais personne, p’tête bien que c’est l’équipe d’animation du camping qui vient pour nous dire qu’on doit être prêt à je sais pas quelle heure pour aller je sais pas où, mais, si c’est ça, je l’envoie chier, j’suis pas un mec de camping à la base moi. J’aime vivre ma vie et faire ce que je veux, quand je veux, aller où je veux en vacance sans suivre un programme prédéfinis, les machins touristiques c’est pas pour moi. Du coup, j’vais ouvrir la porte, et, j’tombe nez à nez avec Oksanna. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et, j’m’approche d’elle pour la serrer dans mes bras et lui voler un baisé. « Tu sais que tu tombes pile au bon moment ? J’étais en train d’essayer de préparer le petit dej ! » J’étais content de la voir, chaque minute passé loin d’elle était vachement dur, j’étais loin d’être ce genre de gars à la base, mais là, j’étais complètement accro à elle, et j’voulais que ça dure. Du coup, je l’invita à entrer, j’pourrais faire les présentations entre elle et Liz du coup, ça tombe bien. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna&Elizabeth&Misha
« J’suis pas un mec ancienne technologie, j’y comprends rien en vrai à ces trucs-là… Un micro-onde ça me suffit moi ! » [color=cerise] « Je vois ça ! Bon j’vais te montrer, histoire que tu meurs pas de faim pendant les deux mois à venir » tu dis un brin moqueuse avant d’attendre soudainement quelqu’un frapper à la porte. Tu n’as le temps de dire un mot de plus à l’eliot, qu’il s’est déjà éclipsée pour aller ouvrir la porte. Tu te demandes bien qui cela peut-être. Pendant ce temps, tu prépares du café, chantonnant une musique. T’entends du bruit au loin, sans vraiment t’en soucier, t’attends que les deux jeunes gens reviennent. Quand tu entends le bruit s’approcher, tu t’exclames « C’est quiiiiiii ? » Tu te retournes, sourire aux lèvres et cafetière à la main sauf que tu manques de faire tomber le café en voyant l’affreuse chevelure blonde s’approcher de toi. Burk. Hors de ma vue. Elle foutait quoi elle là. Me dit pas que c’était la nouvelle copine de Misha ce truc ? T’étais beaucoup mieux qu’elle, Misha faisait l’erreur de sa vie (a). Ton sourire s’était défait de ton visage et tu dis en t’approchant. « Haaaan c’est la femme de ménage, je commençais à m’impatienter, vous arrivez au parfait moment » Oksanna allait te hair de tout son cœur. Désolé Misha, mais t’as choisi la mauvaise personne pour que je fasse la bonne copine. Tu tends la cafetière à la blonde, la lui laissant dans les mains avant d’aller t’assoir dans le salon, l’air de rien.. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drôles de dames

Je soupire de soulagement. C'est Misha qui m'ouvre peu après que j'ai toqué à la porte. Ca m'arrange vraiment que ça soit lui. Je suis pas hyper détendue et ça me fait du bien de voir un visage que j'apprécie. Que j'apprécie sacrément même. Je lui offre mon plus beau sourire alors qu'il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras et déposer un baiser furtif sur mes lèvres. Il me dit alors que j'arrive au bon moment car il essayait de faire le petit déjeuner. Le fait qu'il précise "essayer" m'arrache un sourire. Je suis au courant pour ses difficultés en matière de cuisine et je ne peux que compatir. Je ne suis moi-même pas douée du tout dans ce domaine. Jusqu'à présent, je me suis toujours débrouillée pour que quelqu'un me fasse à manger ou pour que j'aille dehors me commander quelque chose. « J'ai bien fait de venir alors. Puis tu commençais à me manquer. » je lui dis alors que je le suis à l'intérieur de son chalet. Je peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil dans la pièce, histoire de voir si je peux pas apercevoir la fille en question qui y vivait avec lui. J'ai beau essayer de me convaincre du contraire, je suis pas très à l'aise par rapport à ça. Et je suppose que j'avais raison d'avoir un mauvais pressentiment à ce propos car j'entends au loin une voix qui me brise immédiatement les tympans, rapidement suivie par une chevelure rousse qui me brûle les rétines. Mon coeur manque un battement et je me fige alors que je vois la demoiselle faire son apparition dans mon champs de vision. C'est pas possible, il doit y avoir une erreur. Elle a dut se tromper de chalet, elle est peut-être une amie de l'amie de Misha. Mais en aucun car l'amie de Misha en question. Je préfère garder le silence, les lèvres pincées, attendant qu'il se passe quelque chose. Qu'elle meure sur place ou qu'elle décampe vite fait. Sauf que la voilà qui s'avance vers moi, l'air innocente en me qualifiant de femme de ménage. Je reste un peu con, les yeux écarquillés alors qu'elle pose la cafetière entre mes mains. Elle est bien sérieuse là ? C'est moi qu'elle vient de prendre pour sa bonniche ? Qu'elle vienne pas s'étonner si demain quelqu'un retrouve son corps au fond du Grand Canyon celle là. « Tu te fous de moi là ? » je lui lance, en la suivant jusque dans le salon, oubliant limite la présence de Misha à côté de moi. Je pose ou plutôt laisse tomber la cafetière sur la table basse face à elle. « Je crois que t'as confondu les rôles ici, t'as rien à faire là. » je continue sur ma lancée en croisant les bras sur ma poitrine. Je compte pas rester impuissante face à son manque de respect. C'est peut-être une amie de Misha, mais je vais pas passer par quatre chemins avec elle. En parlant de Misha d'ailleurs ... « Hein qu'elle est pas là chez elle ? » je lui demande, le suppliant du regard pour qu'il soit de mon avis. Mais je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que j'ai tout faux. J'ai le sentiment que c'est elle sa copine qui vit chez lui et que je vais sérieusement regretter de ne pas avoir pris ce chalet avec lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna&Elizabeth&Misha
• Qui a dit que j’étais un cuisinier hors pair, qui savait parfaitement se servie de tous les instruments de cuisine qui existe ? J’suis un mec simple moi, la malbouffe et tout ça, c’est mon domaine, alors, quand il s’agit de cuisiner pour de vrai, c’est autre chose, ça devient beaucoup plus compliqué pour moi en réalité. Et, l’aide de Liz ce matin n’est pas de refus. Je la regarde avec un large sourire et je croise les bras, regardant comment elle fait pour faire fonctionner tout ça. « Allez, je regarde, montre-moi ta science que j’puisse apprendre et partir d’ici en cuisto ! » J’vais surtout partir d’ici en aillant juste apprit comment faire marcher un four, mais, c’est déjà un début, non ? Et puis, j’avais fini par aller ouvrir la porte, tombant sur Oksanna. C’est une bonne surprise dès le matin, et, le fait qu’elle ajoute que je lui ai manqué est encore mieux. « Juste je commençais, c’est tout ? » Avais-je lâché histoire de la taquiner un peu. Mais, sans que je puisse comprendre, Liz arriva pour voir qui avait sonné et déposa le plat dans les mains d’Oksanna, la prenant pour la femme de ménage, puis, en à peine quelque seconde, je compris que ces deux-là, elles se connaissaient déjà, et surtout, qu’elles n’avaient pas l’air de s’apprécier. La belle blonde activa le pas, se rendant dans le salon face à la rousse qui avait pris position sur le canapé. Et là, j’me rendis compte que ça allait être la guerre, c’est limite si j’avais disparu et qu’elles allaient juste régler leurs compte, comme ça, comme si de rien était, comme si c’était normal. « Hein qu'elle est pas là chez elle ? » J’suis dans le salon, debout, je comprends, mais je ne réalise pas en fait je crois, j’me demande si c’est un cauchemar ou quelque chose qui y ressemble. Je soupire, me passant les mains pour le visage comme pour me réveiller. « Vous pouvez vous calmer s’il vous plaît, et surtout… M’expliquer ce qui est en train de se passer là… Vous vous connaissez déjà ou c’est juste un malentendu ? » Qu’elles me répondent que c’est un malentendu, que c’est une blague ou un truc comme ça. Parceque là, j’suis complètement perdu… •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna&Elizabeth&Misha
• Tu étais sur que c’était un coup monté tout ce qui était en train de se produire devant tes yeux. Misha ne pouvait pas être avec cette meuf, tout le monde sauf elle quoi. Il aurait pu choir une Cabot, elles étaient toutes jolies là-bas, ou encore une Quincy, c’était gentille et docile cest filles-là, sinon t’aurais bien supporté une Mather au pire des cas. Mais bon t’avais oublié que les Eliots copulaient avant tout avec des Eliots, pour ton plus grand malheur, surtout quand il s’agissait de cette sorcière que tu ne pouvais pas voir en peinture. C’est pour ça, que tu t’étais montrée des plus désagréables d’entrée de jeu quand tu lui avais parlé, pour bien lui montrer que tu n’avais pas envie de lui parler, ni de respirer le même air qu’elle. Plus vite elle partira, mieux tu te sentiras.  « Je crois que t'as confondu les rôles ici, t'as rien à faire là. » un rire ne peut s’empêcher de s’échapper d’entre tes lèvres. Elle était mignonne.  « Hein qu'elle est pas là chez elle ? » Elle continue en plus, blablabla « Arrête de gaspiller ta salive pour rien Oksanna, tu m’ennuies déjà » allez dégage Oksanna. Tout ce qu’elle disait rentrer par une oreille et sortait par l’autre. Dès que tu l’avais vu, tu étais sortie de tes gonds car tu ne pouvais tout simplement pas supporter cette fille. Tu n’avais pu te contenir même si tu appréciais Misha. Cela aurait été hypocrite de ta part de faire la gentille bonne copine. « Vous pouvez vous calmer s’il vous plaît, et surtout… M’expliquer ce qui est en train de se passer là… Vous vous connaissez déjà ou c’est juste un malentendu ? » bah ouais qu’on se connaissait Misha, ça se voit, non ? « Ouais on s’connait » tu marques une pause avant de reprendre « Donc c’est elle, la fameuse copine ? » au secours. •

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drôles de dames

J'ai peut-être l'air plutôt sympa et calme en règle générale, mais en réalité il faut admettre que je suis une personne assez impulsive. Je me mets facilement en colère et quand je le suis, je dois faire un gros travail sur moi-même pour ne plus l'être. En général ce que je fais, c'est m'éloigner de la zone ou personne à risques. Je prends une heure pour réfléchir, pour me calmer, respirer un coup puis normalement c'est bon. Sauf que dans cette situation, j'ai pas franchement envie de me calmer. Je vois pas l'intérêt. J'accepte pas la présence d'Elizabeth et partir sans un dire est pas imaginable pour moi. Surtout lorsque je l'entends faire sa maline face à Misha et m'envoyer sur les roses sans cesse. En parlant de Misha, il a pas l'air de bien saisir la situation. Il a compris qu'on se connaissait mais il veut des détails. Je soupire en levant les yeux au ciel. Je suis vraiment exaspérée là. Fallait-il que cela tombe sur moi ? Que ce soit Elizabeth sa colocataire de chalet ? C'est pas possible, je dois avoir un mauvais karma ... « Oui et on peut pas dire que ça soit la joie entre nous. » je réponds en lançant un regard glacial à Elizabeth. Ca me rend dingue de la voir assise en face de moi. Et je sais que d'ici quelques heures une fois la tension redescendue, je serais vraiment triste pour Misha car j'aurais aimé pouvoir être proche de ses amis, tout comme j'aimerais qu'il soit proche des miens. Mais avec Elizabeth, je sais d'avance que c'est une cause perdue, que c'est fichu d'avance. « Oui c'est moi sa copine. » je réponds à la rouquine en croisant les bras sur ma poitrine, un sourire hypocrite sur le visage, lui faisant comprendre que j'avais pas l'intention de bouger ou de céder ma place. Misha est à moi et je compte pas lui tourner le dos juste parce que j'ai un obstacle sur ma route. Les obstacles, on les élimine.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna&Elizabeth&Misha
• Qu’est-ce que j’ai bien pu faire au bon dieu pour qu’Oksanna et Eli ne s’aiment pas ? Comment cela a pu arriver ? A partir de quel moment quelqu’un c’est dit que pour rigoler un peu, il allait faire en sorte que la femme que j’aime, et celle que je considère comme l’une de mes seules et vrais amies, se détestent ? Ou est-ce que j’ai merdé là-dedans ? A quelle partie de l’histoire j’ai sauté des pages pour ne pas comprendre ? Du coup, j’me retrouve tout con, mais vraiment con hein, j’suis au milieu de ces deux énergumènes, et j’me demande bien comment je vais pouvoir régler ça. Non mais j’crois que j’en reviens toujours pas en fait, et que j’vais mettre du temps avant de comprendre. J’crois que ma journée ne pouvait pas commencer plus mal que ça. Du coup, j’hoche la tête quand Eli me demande si c’est donc elle, ma copine. « Bah oui c’est elle ! » J’étais perdu en fait, j’me retrouvais au milieu de ça, et, vraiment, j’savais pas trop quoi faire, et puis, une idée me passa par la tête. « Par contre, j’vais pas accepter que vous vous preniez la tête tout le temps, alors là, j’vous laisse deux minutes, le temps d’aller finir de préparer le petit dej, et si j’entends un mot plus haut que l’autre, bah… » Bah j’sais pas en fait, j’hausse les épaules et j’vais en direction de la cuisine ou je sors trois assiettes. J’y place le petit dej, faisant en sorte de bien présenter la chose, histoire qu’au moins quelque chose soit réussi ce matin, et, j’finis par retourner dans le salon, ou je pose les trois assiettes sur la table, et où j’enchaine les allers-retours cuisine/salon pour préparer la table. Une fois finit, je reprends la parole. « Et moi j’vais faire comme si tout allait bien parceque j’ai faim, vous allez venir vous posez à table, et on va déjeuner tranquillement, sans s’envoyer des couteaux entre les yeux ou se planter des fourchettes dans la main… » Un large sourire sur le visage, j’savais vraiment pas dans quoi je mettais les pieds en leur demandant ça je pense. •

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)