Invité
est en ligne
Invité
• J’ai jamais foutu les pieds en Arizona, et j’ai jamais vu de ma vie tout ce que j’ai pu voir en quelques heures hier. En réalité, on pourrait croire qu’avec mon argent et le métier de mon père, que j’aurais pu avoir la chance de voyager et de visiter plein de pays plus fou les uns que les autres, mais en réalité, c’est pas vraiment le cas, et, l’Arizona, c’est une première pour moi. J’pense que niveau vacance pour ces deux mois, j’peux pas avoir mieux. Vous savez, dernièrement ma vie c’est le pied, tout va bien, pour une fois dans ma putain de vie, tout va vraiment bien, j’ai pas de problème, tout est beau, et j’peux maintenant le dire sans me tromper, je suis amoureux. J’sais que sorti de ma bouche, c’est vachement bizarre, mais, c’est le cas. D’ailleurs, j’aurais aimé qu’Oksanna partage mon chalet pour ces deux mois, qu’ont puissent vivre notre petite vie comme si nous habitions ensemble, mais, sa famille était elle aussi à Harvard, du coup, elle avait pris un chalet avec ces frères et sœurs. J’me rassure en me disant que c’est pas ça qui va l’empêcher de venir passer quelques nuits dans le mien. A la base, j’en avais pris un seul, mais Elizabeth, que j’avais croisé à l’arrivé, m’avait dit qu’elle c’était pris la tête avec son copain une fois de plus, et, je lui avais proposé de venir s’installer dans mon chalet, j’avais de la place, et ça me ferait une occasion de faire les présentations entre elle et Oksanna, non ? Il était assez tôt, mais, c’était les vacances, et je voulais en profiter, alors, j’m’étais levé de mon lit, sans faire trop de bruit, puis, j’m’étais rendu dans la cuisine pour me préparer un truc à manger. Habituellement, j’suis pas matinale, et j’suis souvent de mauvaise humeur aussi, mais là, étrangement, tout va bien, j’ai bien dormi, j’ai pas été réveillé, et je pète la forme, alors, autant en profiter non ? Donc, dans la cuisine, j’me pose devant la gazinière et j’essaie de comprendre comment ce truc marche. Putain, j’suis un mec du micro-onde ou des resto moi, les fours et tous ces trucs compliqués, bah… C’est trop compliqué pour moi… •
Copyright Clochette
(Invité)