Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Umberto ✖ Umberto était le genre de mec qui faisait tourner les têtes. Je l'avais su dès que je l'avais vu puisque toutes les filles s'étaient retournées sur son passage jusqu'à moi. Encore maintenant, alors qu'il se concentrait uniquement sur moi, je voyais les files lui lancer de petits regards coquins. J'étais d'ailleurs flattée qu'il se concentre sur moi au lieu de toutes les regarder. Malgré moi, un sourire s'afficha dans mon visage suite à son nouveau compliment. Je ne répondit rien puisque je me doutais que peu importe ce que j'allais vouloir dire, ça allait sortir tout croche. Je me contenta donc de sourire bêtement comme si on ne m'avait jamais appris à séduire de ma vie.
Apparemment, tout le monde ici faisait partie d'une maison. Pour ma part, j'avais décidé de rester neutre pour le moment. De toute façon, les bizutages pour y entrer aller se terminer pour l'été. "Aucune pour le moment. Je voulais les voir avant d'en choisir une." Même après les avoir vu, je ne trouvais pas qu'une maison en particulier me correspondait. J'étais certaine de ne pas m'y sentir à ma place.
Apparemment, tout le monde ici faisait partie d'une maison. Pour ma part, j'avais décidé de rester neutre pour le moment. De toute façon, les bizutages pour y entrer aller se terminer pour l'été. "Aucune pour le moment. Je voulais les voir avant d'en choisir une." Même après les avoir vu, je ne trouvais pas qu'une maison en particulier me correspondait. J'étais certaine de ne pas m'y sentir à ma place.
(Invité)