Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Mahée & Umberto || First time I do that - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(FB) Mahée & Umberto || First time I do that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(FB) Mahée & Umberto || First time I do that - Page 2 Emilie-Nereng-15
feat Mahée & Umberto ✖ Umberto était le genre de mec qui faisait tourner les têtes. Je l'avais su dès que je l'avais vu puisque toutes les filles s'étaient retournées sur son passage jusqu'à moi. Encore maintenant, alors qu'il se concentrait uniquement sur moi, je voyais les files lui lancer de petits regards coquins. J'étais d'ailleurs flattée qu'il se concentre sur moi au lieu de toutes les regarder. Malgré moi, un sourire s'afficha dans mon visage suite à son nouveau compliment. Je ne répondit rien puisque je me doutais que peu importe ce que j'allais vouloir dire, ça allait sortir tout croche. Je me contenta donc de sourire bêtement comme si on ne m'avait jamais appris à séduire de ma vie.
Apparemment, tout le monde ici faisait partie d'une maison. Pour ma part, j'avais décidé de rester neutre pour le moment. De toute façon, les bizutages pour y entrer aller se terminer pour l'été. "Aucune pour le moment. Je voulais les voir avant d'en choisir une." Même après les avoir vu, je ne trouvais pas qu'une maison en particulier me correspondait. J'étais certaine de ne pas m'y sentir à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahée & Umberto
First time I do that
mise en page par .Stay Away

Berto a toujours su plaire aux femmes. Il ne savait pas vraiment d'où ça venait. Son physique ? Sa confiance en soi ? Son charme ? Sa manière de s'exprimer ? Peut-être un mélange de tout. Il était loin d'être le mec le plus modeste au monde et il enchaînait les conquêtes comme des perles. Alors, le fait qu'il plaise restait un mystère. Mais lui, il préférait en profiter. L'italien ne faisait pas vraiment gaffe aux regards qui pouvaient se poser sur lui en ce moment. Il adorait regarder les belles femmes, mais s'il en avait une en tête il restait concentrer dessus. Ce soir, Mahée avait cette chance. "Aucune pour le moment. Je voulais les voir avant d'en choisir une". Il haussa les épaules. "T'es pas obligée d'en rejoindre une de toute façon.." Les étudiants s'en sortaient très bien sans ça. Ca aidait surtout à se sociabiliser à vrai dire. Quelqu'un déposa une bouteille de tequila à côté d'eux. Berto la regarda avant d'arquer un sourcil. Tiens, petite idée en tête. Il repose son attention sur la jeune femme. "T'as déjà fait un body shot ?" Même s'il se doute de la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Umberto ✖ Umberto avait raison. Je n'avais pas à entrer dans une maison à la rentrée ou dans mes prochaines années d'études. D'ailleurs, je ne voyais pas du tout dans laquelle j'aurais pu aller. Je n'avais certainement rien à faire chez les Eliot puisque ma famille n'avait jamais eu d'argent. Les Mathers, non merci. Je n'étais le genre fêtarde qui profite de la vie. Je n'avais aucun sens artistique donc, à oublier pour la Lowell house. J'en avais marre d'aider tout le monde, de jouer les gentille et de me faire pognarder dans le dos donc, on oublie les quincy aussi. Je ne suis certainement pas comme ces filles parfaite. On barre la cabot house également. Au final, je ferais mieux de rester sans confrérie.
Quelqu'un déposa une bouteille près de nous et cela sembla donner une idée à Berto qui me demanda si j'avais déjà fait un body shot. Juste à l'expression que j'avais eu, il devait se douter que je savais pas du tout de quoi il s'agit. "Non. C'est quoi? Un jeu à boire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahée & Umberto
First time I do that

Berto aurait pu parfaitement s'intégrer chez les Mathers lui, pour son caractère fêtard. Mais les rouges lui convenaient parfaitement aussi. Par contre les autres, no way. Quoi que, il aurait pu être Lowell aussi, s'ils n'avaient pas l'air si coincés. Après tout, il suivait un cursus artistique. La bouteille de tequila près de lui, il eu forcément une petite idée. "Non. C'est quoi? Un jeu à boire?" Le brunet ria légèrement. Décidément, il avait beaucoup de choses à lui apprendre. "Non, pas vraiment" répondit-il en saisissant la bouteille. Il l'ouvrit alors puis servit un verre à shot. "Je le fais d'abord, puis ça sera ton tour". Le brunet chercha des yeux un citron et du sel. Il ne mit pas longtemps à en trouver, il y en avait un peu partout. Il coupa quelques tranches puis s'approcha finalement de la jeune femme. Passant sa main dans ses cheveux, il dégagea son cou. Il pressa le citron sur son cou puis lui tendit. "Tiens, met ça dans ta bouche". Il lui sourit avant de déposer du sel sur son cou. Un petit sourire puis il vint lécher son cou, s'attardant un peu dessus, avant de boire son verre cul sec puis de venir attraper le citron de sa bouche, créant un léger contact avec ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Umberto ✖ Alors, ce n'était pas un jeu à boire. Qu'est-ce que c'était dans ce cas? Je devais être une des seules filles ici à ne pas savoir de quoi il s'agissait. À entendre le petite rire de Berto, je me demanda s'il riait de moi ou s'il trouvait ça charmant. Il ne dit rien à ce sujet et me proposa de le faire en premier puis, je devais le faire en deuxième. J'accepta en souriant ne sachant trop dans quoi je venais de m'embarquer. Il se versa un verre avant de couper un citron. Je commença à m’inquiéter davantage lorsqu'il passe sa main dans mes cheveux pour libérer mon cou et y frotta le citron. Il me le tendit en me demandant de le mettre dans ma bouche. Ce qui je fis alors qu'il versait du sel là où le citron avait humecté mon cou. La suite se passa rapidement. Je sentis sa langue dans mon cou, il avala le contenu du verre et mordit dans le citron. Je sentis ses lèvres touchées aux miennes. Je resta figée. Je devais le faire maintenant. J'avais accepté de la faire après lui. Dans quoi m'étais-je embarquée? "À mon tour. dis-je pas du tout certaine de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahée & Umberto
First time I do that

Berto s'amusait de la situation. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré une fille à qui faire découvrir tout ça. La nouvelle génération se voulait de plus en plus précoce. Du coup, c'était rare de tomber sur ce genre de nana. Mais ça lui plaisait, vraiment beaucoup. Il en profita donc, léchant son cou un moment pour récupérer chaque grain de sel avant de boire rapidement le contenu de son verre pour enfin venir prendre le citron dans sa bouche. Il recracha le morceau de citron dans l'évier puis se tourna vers elle, sourire aux lèvres. "À mon tour". Il sourit en hochant la tête. "Effectivement.." Il servit de la tequila dans le même verre puis lui tendit avant de lui passer également le sel et de mettre une tranche de citron dans sa bouche. Elle allait surement faire ça timidement, mais le but était évidemment qu'elle finisse par se lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Umberto ✖ Je vis de nouveau ce sourire charmeur sur ses lèvres alors qu'il remplissait le verre à shot et qu'il me le tendait avec le sel. J'humidifia son cou comme il l'avait fait et y déposa un peu de sel. Je me sentais trembler de l'intérieur. J'allais vraiment le faire. Je n'avais pas vraiment le choix si je ne voulais passer pour une nulle de service. Et si je ne voulais pas perdre son attention. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais qu'il continue de s'intéresser à moi. Je n'avais pas envie qu'il regarde une autre fille que moi. Pour une fois qu'un gars s'intéressait à moi plus qu'aux autres, je ne voulais pas que ça s'arrête.
Je jeta un regard à mon partenaire avant de le porter sur les grains de sel dans son cou. Une bonne respiration et je me lance. Délicatement et timidement, je passa ma langue dans son cou et récolta le sel que j'y avais déposé quelques secondes plus tôt. Machinalement, je pris le verre et avala le contenu en une seule gorgée avant de venir mordre dans le citron et ainsi, créant un nouveau contact avec ses lèvres. Celles-ci avaient d'ailleurs un léger goût de citron grâce à l'agrume qu'il y tenait. Je pris le citron qui était maintenant dans ma bouche et le déposa dans le lavabo alors que mon regard se posa sur le sien attendant de voir sa réaction. Nos visages étaient toujours près un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahée & Umberto
First time I do that

Il se demande si elle va oser ou si elle va prendre ses jambes à son coup. Y'a quand même une chance que ça arrive. La belle blonde semble timide, mais elle semble apprécier l'attention de Berto à son égard. Du coup, elle se prête au jeu, pour son plus grand plaisir. La belle blonde commence à déposer le citron timidement dans son cou, puis le sel. Elle le lèche, boit son verre puis récupère l'acide dans la bouche du brunet. Il sourit en la voyant faire, croise son regard. "Et maintenant il y a deux solutions.." Il ne se recule pas, reste à quelques centimètres de son visage. "Soit on se recule, on recommence notre petite conversation autour d'un autre verre.." Il hausse les épaules, montrant que c'est loin d'être sa solution préférée. "Soit en s'embrasse..". Les deux sont probablement tentants pour la brésilienne. Mais il lui laissait le choix, gentil Auditore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Umberto ✖ J'avais bien joué le jeu et je ne devais pas être si nulle ou ridicule que ça puisqu'Umberto resta tout prêt de moi. Son visage et le mien étaient séparé par quelques centimètres. Je pouvais sentir sa respiration tellement nous étions proche un de l'autre. Moi qui croyait que ce petit jeu allait s'arrêter là, je m'étais réellement trompée. Berto me proposa deux choses; on continue à discuter tout en prenant un verre ou alors, on s'embrasse. À voir son attitude, je savais qu'il préférait la deuxième option. Je comprenais vite le genre de gars qu'il était. Il aimait les fêtes, il n'avait même pas besoin de draguer pour que les filles se retournent sur son passage, il aimait les jeux. Je devais me lancer, je devais faire comme les autres si je voulais qu'on m'accepte ici. Après tout, je ne serais pas la seule fille à avoir embrasser un mec dans une fête. La plupart le faisait une fois saoule. Même si je sentais la panique en moi, je le regarda dans les yeux avant de descendre le regard sur ses lèvres, celles que j'allais bientôt sentir contre les miennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)