Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Mahée & Umberto || First time I do that
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(FB) Mahée & Umberto || First time I do that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(FB) Mahée & Umberto || First time I do that Emilie-Nereng-15
feat Mahée & Umberto ✖ Le dernier cours avait sonné et avec celui-ci, la plus grosse fête de l'année. Il fallait fêter l'arrivée de l'été et des vacances comme il se doit. La plupart des étudiants comptaient y aller et je voulais également en faire partie. Depuis que j'étais à l'université, j'avais l'impression de faire partie de quelque chose. Quelque chose de plus grand que la communauté démunie de mon petit village.
Après les cours, je retourna à mon appartement afin de me préparer. La fête avait lieu que plus tard dans la soirée alors j'avais un bon bout de temps devant moi. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec mon habillement et tout ça. Je décida de porter une jupe courte avec un chandail quelque peu plongeant que j'avais acheté récemment.
Lorsque le moment fut venu, je me dirigea vers la fête à l'aide du taxi que j'avais appelé. Je n'étais pas la première arrivée. Et comme d'habitude, la demeure où avait lieu cette fête était tout simplement gigantesque. Ma maison au Brésil faisait à peine la grandeur du petit garage situé derrière la baraque. Je reconnaissais certaines personnes de l'université que j'avais croisés dans les couloirs mais je n'alla pas vers eux. Je continua mon chemin jusqu'à ce que j'atteigne la maison. La porte était déjà ouverte. Comme quoi nous pouvions entrer sans frapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahée & Umberto
First time I do that
mise en page par .Stay Away

C'est la fin de l'année, il faut fêter ça ! Non pas que Berto ait besoin de quelconques excuses pour faire la fête.. mais tout de même. Apparemment, un gars prêtait sa maison pour la soirée. Comme c'est gentil de sa part. En général, Berto limite l'accès à sa villa lorsqu'il organise des soirées, il sait comment ça peut finir sinon. Mais faut croire qu'ils y en a qui n'en n'ont rien à foutre. Une chemise simple, un jean, puis le voilà parti direction la soirée. Il décide de prendre sa voiture puis s'il bit, tant pis. Le jeune homme entra dans la maison du mec puis se dirigea directement vers la cuisine pour se choper une bière. Heureusement, il la trouva plutôt facilement. L'italien regarda autour de lui, essaya de voir quelle fille il pourrait bien aller voir. Hum, y'en a pas mal. Une l'intrigue en particulier. Une belle blonde qui semble seule et un peu timide. Berto aime les défis. Mais pour l'instant, il se contente de la regarder de temps à autres pour voir si le contact se fait et si elle semble ouverte à une conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Umberto ✖ En entrant dans la maison, j'avais commencé par marcher entre les différents groupes d'étudiants qui se formaient autour de moi. Les étudiants étaient comme ça ici. D'après ce que j'avais compris, ils excluaient ceux qui étaient différents ou encore pauvres, ce qui était mon cas. C'était une des raison qui font que je ne me glissais pas dans un des groupes si je ne connaissais pas quelqu'un qui en faisait partie. Pour l'instant, je n'arrivais pas à trouver personne que je connaissais assez bien pour aborder. Je continua donc de passer entre les groupes jusqu'à ce que j'atteigne la cuisine. Encore personne. Alors que je cherchais quelque chose à boire, je remarqua qu'un jeune homme m'observait. Ça me gêna un peu mais je ne laissa rien paraître. J'étais vêtue de façon à ce que personne ne se doute de ma classe sociale. Il y avait juste ma timidité qui pouvait jouer contre moi. Je fis comme si de rien était et je continua de regarder les choix que j'avais. Chose certaine, je ne prenais pas une bière. Je n'aimais pas le goût. Il y avait différentes bouteilles d'alcool et de jus sur le comptoir. J'allais peut-être pouvoir me concocter mon propre cocktail mais j'avais des doutes sur mes talents. Je resta donc un bon moment devant les bouteilles à me demander si qui irait bien ensemble, avec mon verre vide à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahée & Umberto
First time I do that

Il croisa le regard de la belle blonde. Pas de réaction de sa part. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Hmm, pas forcément bon signe. Elle a l'air timide au premier abord. Du coup, il savait pas vraiment si elle était ouverte à la discussion, mais il allait devoir tenté le coup. C'est pas nouveau, Berto adore les défis. C'est toujours plus plaisant d'emballer une nana qu'on a galéré à avoir. Quand c'est du tout cuit, c'est beaucoup moins drôle. La jeune femme se dirige vers quelques bouteilles, puis bloque littéralement devant. En voilà une qui ne sait pas ce qu'elle veut ou qui n'a tout simplement pas l'habitude de boire. Il s'approche finalement, se cale contre le plan de travail où sont disposées les bouteilles pour qu'elle le voit. "Prend de la vodka-pomme, c'est une valeur sûre" dit-il en regardant les bouteilles puis elle, avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Umberto ✖ Alors que j'étais toujours scotchée devant le comptoir d'alcool à me demander ce que je pouvais bien prendre à boire, le jeune homme qui m'avait jeté un coup d'oeil un peu plus tôt s'approcha de moi. J'avais beau faire comme si je ne l'avais pas remarqué, il s'accota au comptoir et m'adressa la parole. Un vodka-pomme. Je n'avais jamais goutté. "Je veux bien tenté. dis-je en prenant les deux bouteilles. Je déposa mon verre sur le comptoir et mélangea les deux liquides à l'intérieur. Je lui lança un petit sourire timide avant de porter ce verre à mes lèvres. Je laissa le liquide entrer dans ma bouche et descendre dans ma gorge. Hum... c'était excellent. "Tu t'y connais en alcool à ce que je vois." La plupart des gens qui se tenait dans ses fêtes y venait pour boire. Il devait donc avoir l'habitude de ce genre de mélange. J'essayais de me la jouer comme si ça ne me gênait pas. Lyssana m'avait dit que je devais m'affirmer plus pour ne pas me faire marcher sur les pieds et j'avais envie de changer, de devenir plus intéressante et autre chose que la petite pauvre du Brésil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahée & Umberto
First time I do that

Berto s'approche d'elle. Ouai, il a choisit sa proie pour ce soir. Ça allait être difficile, il le sait. Elle a l'air timide, renfermée, mais ça rend le jeu bien plus intéressant. Commençons donc par la première approche en la conseillant sur son choix de boisson. "Je veux bien tenté". Tenté ? Donc elle n'a jamais bu de ce mélange pourtant classique ? Étonnant. Enfin bref, il la regarde se servir puis boire dans son verre avant que son regard ne se pose à nouveau sur lui. "Tu t'y connais en alcool à ce que je vois". Il sourit légèrement. "Ce sont des années d'expérience" lance t-il avec le sourire. Il pose sa bière sur la table puis s'approche d'elle pour saisir une bouteille de whisky et une de coca afin de se faire son propre verre. "Je m'appelle Berto" dit-il en jetant un coup d’œil à la belle blonde. Elle est vraiment magnifique, fat pas qu'elle lui échappe celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Umberto ✖ Je ne me sentais pas très à l'aise d'être en sa présence mais je faisais comme si de rien n'était. Je ne voulais pas passer pour la nulle de service comme j'en avais l'habitude. J'en avais assez de faire rire de moi que ce soit à cause de mon habillement ou de ma timidité. Je devais passer par dessus ça et le plus rapidement possible car le summer camp arrivait à grand pas.
Le jeune homme confirma mes pensées lorsqu'il avoua que c'était des années de pratique. Il avait donc l'habitude de boire et de venir dans ce genre d'endroit. Sûrement un avantage pour lui. Je me contenta de sourire tout simplement avant de prendre une autre gorgée de ma verre pomme-vodka. Il fini par se présenter en tant que Berto. Un surnom j'imagine. Mahée." Je ne savais pas vraiment où regarder. Je devais dire quelque chose. On ne pouvait pas rester en silence comme ça un devant l'autre. "J'imagine que tu es à Harvard?" C'est à l'université que j'avais entendu parler de cette fête. Lui aussi, probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahée & Umberto
First time I do that

Berto est un grand fêtard. Toujours présent pour s'ambiancer et foutre le feu. D'ailleurs, il aurait pu faire un parfait Mather. Mais c'est finalement chez les rouges qu'il a décidé d'aller. Enfin, ça ne l'empêchait pas de bien faire la fête comme il faut. Le brunet avait choisi sa proie pour ce soir. Cette petite blonde, qui a l'air timide et qui ne demande qu'à être dévergondée. Les cibles préférées de notre italien. Le jeune homme sourit légèrement en la regardant, essayant de la charmer comme à son habitude. "Mahée". Il hoche la tête. "Jolie prénom, ça vient d'où ?" Il prend un verre et commence à boire dedans après avoir trinquer avec elle. Parce que ce genre de rencontres, ça se trinque. "J'imagine que tu es à Harvard?" Le brunet sourit. "Tout à fait. Donc comme toi je suppose.. Bizarre que j'ai jamais fais gaffe à toi.. Normalement les jolies filles je les loupe pas".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Umberto ✖ Ensemble, nous trinquons à notre rencontre. Je pris donc une gorgée de mon vodka-pomme qui était toujours aussi délicieux. Je venais de lui dire mon prénom et il me demanda d'où cela venait. "Brésil" C'est de là que je venais du moins. J'imagine que mes parents avaient entendu ce nom autour d'eux. Sinon, aller savoir où ils avaient pêché ce nom.
Le jeune homme me confirma qu'il était étudiant à Harvard et supposa qu'il s'agissait de la même chose pour moi. Avec ses paroles de grands charmeurs, il ajouta que pourtant, il ne m'avait jamais vu et que ce n'était pas son genre de manquer une jolie fille. Je dût devenir complètement rouge car je sentis le feu monter dans mes joues. J'étais ce genre de filles, celles qui rougissaient au moindre compliment. "J'y suis depuis quelques semaines seulement." Je crois que ça ne faisait même pas deux mois que j'avais intégré l'université et je m'étais montrée plutôt discrète pour ne pas attirer l'attention sur mes vieux vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahée & Umberto
First time I do that

"Brésil". Hmm, une Brésilienne ? Intéressant. Vraiment très intéressant. Le brunet commence à lui sortir le grand jeu, commençant par un petit compliment. Elle a l'air un peu gênée, rougit même. Ca le fait sourire. Ouai, ça l'attire les filles comme elle. C'est pas qu'il a forcément envie de la pervertir, mais il aimerait bien qu'elle se lâche ce soir. Parfois, celles qui font le plus prudes sont les plus sauvages au lit. Pourquoi pas ? "T'es pas la première Brésilienne que je rencontre. Par contre t'es de loin la plus jolie.." Et hop, on continue un peu le jeu de séduction. On voit si ça marche, ou si ça fait lourdeau. Si c'est le cas, on tentera une autre approche. Elle doit être habituée à se faire draguer en plus, la pauvre. "J'y suis depuis quelques semaines seulement". Il hoche alors la tête. "Ça explique tout.." Il sourit puis prend une longue gorgée de son verre. "Et tu fais parti d'une confrérie ?" Me dit pas Mather, je te croirais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)