Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is too short not to enjoy it. | Anna Paquin - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeee ♥ (Ton Pseudo "Boo" comme l'adorable chiot ? *-*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous , Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin - Page 2 3850463188
Neva : Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin - Page 2 1001568715
Kendra : Euh ... non mais si sa te fait plaisir oui Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)
N'oublies pas d'ajouter un second choix de maison, conformément à la nouvelle fiche de présentation !

Pourrais-tu corriger les fautes de ton histoire ? Il ne manque plus que ça avant que je puisse te valider :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je corrige ces fautes dans la journée , mais j'aurais une question vu que c'est ma deuxième version je suis obligée de mettre les deux choix de confréries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si en lisant en lisant ta présentation, je suis sur de te mettre chez les cabots car c'est la maison qui te correspond le mieux, c'est juste pour la forme parce que c'est obligatoire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà Chicas ! Welcome in Havard ! ahaha je ferais la suite en français car my english is BAD ! <3 :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben je vais corriger ça aujourd'hui vu que j'ai pas pu hier et je vais mettre ça pas de soucis *la flemme de changer de perso'* Et merci beaucoup Atilla hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD ces fautes irréparable que je peux faire quand je me relis pas c'est incroyable désolé tu as du te dire mais c'est qui celle ci qui sait pas écrire :shock: Et encore je sais même pas si j'ai totalement tout corrigé faut dire que l'orthorgraphe n'a jamais été trop mon fort mais la je me suis surprise moi même enfin bon voila Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Re bienvenue Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin - Page 2 3850463188 Les Cabots te correspondant parfaitement, je vais t'intégrer à cette maison :) Je ne vais cependant pas t'ajouter de points vu que ce n'est pas un nouveau personnage mais une nouvelle fiche pour ce même personnage :)

Pas de soucis, je me suis juste dit que tu n'avais pas eu le temps de te relire ! Je savais pas que tu jouais Kol hanwii

N'oublies pas de faire recenser ton avatar et de nouveau bon jeu sur ILH !

Bravo ! Tu viens de gagner 0 (sorry huhu) points et tu intègreras donc les CABOTS.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

? RECENSEMENT
? BOTTIN D'AVATAR

? BIZUTAGE
? DESCRIPTION DES GROUPES
? LISTE DES DCS
? FONCTIONNEMENT DES POINTS
? RELATION & TOPIC
? CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)