Je corrige ces fautes dans la journée , mais j'aurais une question vu que c'est ma deuxième version je suis obligée de mettre les deux choix de confréries ?
Même si en lisant en lisant ta présentation, je suis sur de te mettre chez les cabots car c'est la maison qui te correspond le mieux, c'est juste pour la forme parce que c'est obligatoire!
Ok ben je vais corriger ça aujourd'hui vu que j'ai pas pu hier et je vais mettre ça pas de soucis *la flemme de changer de perso'* Et merci beaucoup Atilla
OH MY GOD ces fautes irréparable que je peux faire quand je me relis pas c'est incroyable désolé tu as du te dire mais c'est qui celle ci qui sait pas écrire :shock: Et encore je sais même pas si j'ai totalement tout corrigé faut dire que l'orthorgraphe n'a jamais été trop mon fort mais la je me suis surprise moi même enfin bon voila
Re bienvenue Les Cabots te correspondant parfaitement, je vais t'intégrer à cette maison :) Je ne vais cependant pas t'ajouter de points vu que ce n'est pas un nouveau personnage mais une nouvelle fiche pour ce même personnage :)
Pas de soucis, je me suis juste dit que tu n'avais pas eu le temps de te relire ! Je savais pas que tu jouais Kol
N'oublies pas de faire recenser ton avatar et de nouveau bon jeu sur ILH !
Bravo ! Tu viens de gagner 0 (sorry huhu) points et tu intègreras donc les CABOTS.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !