Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is too short not to enjoy it. | Anna Paquin
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paiton Vasili Z. Slow
fiche; en cours - terminée

C'est le 5 Octobre 1992 à Sydney, que la famille Slow ( nom de mariage ) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paiton Vasili Zaahra. Je suis Célibataire (veuve) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en théâtre , le domaine des acteurs en étude majeur , et en mineur les droits de l'homme, je suis maintenant en quatrième années. OU Depuis maintenant quelques mois je travaille comme étudiante. Et pour terminer, j'ai intégré les CABOT HOUSE ou l'ELIOT HOUSE.

Études
Paiton , est une jeune femme très concentrée par son travail elle aime quand cela et bien fait et donc on pourrait la qualifier d'un peu perfectionniste. Sa grande passion le théâtre c'est toute sa vie, elle et comme une danseuse étoile sans la danse cette danseuse n'est plus rien et Paiton c'est pareil sans le théâtre c'est toute sa vie qui s'écroule surtout en ce moment, ou le théâtre prend une grande place importante dans sa vie. Vous ne la reconnaissez peut être pas mais un producteur la remarqué sur scène et elle a tourné il y a peu dans une grande série Américaine, son rôle à très vite était éliminé par manque de moyens. C'est après la mort de son mari qu'elle a voulu renouer avec son élément et pouvoir encore plus se perfectionner dans ce qu'elle aime, cela fait maintenant quelques mois qu'elle est à Harvard, dans la grande maison des Cabot, ou elle se sent très bien.

Caractère

Je pense que Paiton et très vite décrite comme une personne attachante et calme par dessus tout. Avant la mort de son mari elle avait une extrême joie de vivre, et elle prenait tout à la rigolade. Mais derrière son côté si parfait se cache une petite peste malgré tout, pendant toute son enfance elle a été gâtée de la tête aux pieds et à toujours eu se qu'elle désirait, cela ne sait pas vraiment arrangé en grandissant mais elle n'en profite pas non plus, étant une jeune mère maintenant célibataire elle pense plutôt à sa fille qu'a elle. Dans son travail elle a toujours était sérieuse et assidu. En amour, elle était celle que tout hommes voulaient; douce , intelligente, serviable, malgré quelques défauts. Une femme qui n'aurait jamais pensé vivre ce qu'elle vit en se moment.

Everyone Has Their Own Story

Je suis née il y a maintenant vingt trois ans, et bien ça commence déjà à compter quand même ? Enfin bon nous étions un cinq Octobre mille neuf cent quatre vingt huit. J'entend encore les cris de ma mère, c'est étrange non, ce passage de ma vie qui m'a marqué, je ne sais même pas pourquoi, si peut être parce que se fut la seule fois que je l'entendis hurler. C'était surement ça. Je fus fille unique pendant un certains temps car, j'eu bientôt une petite soeur deux ans plus tard.
Ces deux années ne furent pas extraordinaire, j'étais simplement chouchoutée par mes parents. J'ai eu la chance d'avoir des parents très présent malgré leur travail mutuel qui était pour ma mère, une grande avocate et pour mon père, un grand chirurgien de Sydney, une magnifique ville de l'Australie ou j'habiterais pendant plus de vingt ans. Ma soeur et moi, étions très proche, comme deux soeurs jumelles ils nous suffisaient d'un seul regard pour tout de suite comprendre ce que l'autre pensée et cela fessait notre force à toute les deux. Le mot exact pour décrire notre relation était inséparable oui c'était surement le meilleur mot. Nous avions tous ce que nous voulions quand nous le désirions, nous étions des petites filles gâtées. Etant donné que j'étais la plus vieille de nous deux, j'étais très protectrice envers ma soeur, la protéger était comme un devoir pour moi.

Au niveau scolaire j'étais une des meilleures en même temps, j'étais très bien sollicitée, ma mère avait absolument voulu que ma soeur et moi ayons un professeur particulier chacune. Ce qui nous facilitaient beaucoup les choses.
Au niveau social et bien ma soeur et moi avions beaucoup d'amis en commun et surtout un meilleur ami que nous apprécions énormément. Un moment clef de ma vie se passa pendant les grandes vacances d'été. Nous étions partis dans un chalet appartenant à mon père prêt d'un grand lac, orné d'une magnifique forêt abondante. Nous étions en train de jouer prêt de l'eau tout les trois prêtent à aller dans l'eau quand nous le voulions. C'est alors que ma petite soeur poussa avec force notre meilleur ami. Ce moment ne dura que quelques secondes mais cela suffit pour que je comprenne automatiquement, mais je ne voulais pas y croire c'est pour cela que nous avons attendu plusieurs minutes ma soeur et moi sans jamais revoir notre ami en commun remonter. Ma soeur affolé me dit " Paiton , Paiton non ce n'est pas possible pourquoi il ne remonte pas ? ... Je l'ai tué c'est ça dit le mot Paiton ! " . Je la pris ensuite dans mes bras, ma soeur était en larmes, " Ça va aller ne t'inquiète pas, papa va arranger ça. "

Après cet accident, nous n'avons jamais revu les parents de notre meilleur ami aucune poursuite n'a été entraînée et nous sommes sortis blanchis de cette affaire.

Sans vraiment savoir pourquoi nous avons fini par nous distancer ma soeur et moi, au lieu de nous rapprocher cette épreuve nous avait été fatal. C'est à ce moment la que le théâtre entra dans ma vie. C'était comme une libération pour moi, un moyen de prendre à la légère cette vie.

C'est à mes dix sept ans que je quittais avec plaisir le domaine familiale pour m'installer seule. C'était une journée de printemps, ensoleillé, ou je m'étais rendu en ville pour acheter un cadeaux à mon père pour son anniversaire, et c'est la je pense que je fis la rencontre de ma vie un jeune homme brun d'une beauté incroyable. Ce fut le coup de foudre mutuel, et six mois après notre rencontre nous avons décidé de nous marier ce qui fut un peu surprenant.

C'était une parfaite idylle, Alarick et moi étions comme deux amants imbéciles. Mes parents étaient fiers de mon mariage, en même temps ils avaient de quoi, Rick était un grand homme d'affaire de Sydney. Malheureusement il était souvent absent et par moment cela devenait difficile pour moi. C'est un ans à peine après notre mariage que nous avons eu une fille, qui fut nommée Armonie, le fruit de notre amour si passionné.

Nous étions en Aout, les orages étaient très présent dans le ciel d'Australie et ce n'était pas vraiment prudent de mettre le pied dehors quand il fessait ce temps même si la chaleur était très estivale. Rick m'avait annoncé qu'il partait pour un long voyage d'affaire et qu'il ne reviendrait pas avant un mois , pour moi ce fut très difficile, mais à force j'avais l'habitude, et comme à mon habitude j'invitais chaque jours ma meilleure amie Abie. Nous étions un samedi et Armonie était avec moi en train de jouer dans le salon alors que nous étions toutes les deux dans la salle à manger. Mon portable se mit ensuite à sonner ... instinctivement je crus que c'était Rick et je ne pris même pas la peine de regarder le numéro qui c'était affiché.

-Oui Allo, Chéri c’est toi ?
-Madame Slow !
-Oui c’est bien moi, mais qui êtes-vous ?
-Je suis le Docteur Van’s, j’ai une très mauvaise nouvelle pour vous, il faut mieux que vous soyez assise madame !
-Qu’est-ce que vous dites ? Qu’est-ce que cela signifie ?
-Monsieur Slow votre mari a eu un accident d’avion, je suis désolé Madame mais il n’a pas survécu.
-Quoi ?! Non ce n’est pas possible, il était avec moi il y a quelques jours seulement … Ou êtes-vous ?
-Je suis vraiment désolé, madame Slow. Vous pourrez trouver le corps, prêt de l’hôpital United Kingdom. Au revoir et toutes mes condoléances.
BIP BIP BIP

Cela fut très bref et même sur le coup, je ne pouvais pas l'admettre n'y y croire, pour moi c'était impossible, Abie était juste à côté de moi et me demandé avec insistance qu'est-ce qui se passé ? Je n'eu le temps que de me blottir dans ses bras et je me mis à pleurer, je ne pouvais plus m'arrêter. Je ne voulais pas qu'Armonie me vois pleurer c'est pour cela que je finis par me contrôler, avec difficulté malgré tout.

Je mis plusieurs mois à pouvoir mettre un pas à l'extérieur et je pense que si il n'y avait pas eu ma fille je pense que je ne serais plus la aujourd'hui. J'avais besoin de changer d'air de partir d'ici et je choisie l'Amérique pour me ressourcer, j'avais aussi décidé de reprendre mes études la ou elles c'étaient arrêtées et bien sur le théâtre serait un atout majeur dans ma nouvelle vie à Harvard.

Je me suis très bien intégrée à Harvard, il y maintenant quelques mois que je suis ici, et ma vie se passe à merveille, ma fille se trouve chez ses grands-parents en Australie c'est surement mieux comme ça, je n'aurais pas le temps de m'en occuper ici à Harvard.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Cyrielle ou Boo
↬ ÂGE - 15 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Gironde
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Top-site au début mais bon comme j'y suis déjà j'ai vite trouvé l'entrée.
↬ TES IMPRESSIONS - hanwii Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 321341868 Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 3850463188 Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 2727399354 :sex3: Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 4205929361 Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 1188809706 :4: :hanwi2: :bent:
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
↬ AVATAR - Anna Paquin.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - ze vous aime tous , vous êtes géniaux ne changé pas surtout. Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 1153642411

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne chance pour cette nouvelle fiche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour refaire ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiche. Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire bonne chance pour ta fiche mais t'as terminé :P
Ah et moi aussi je t'aime Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)