Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is too short not to enjoy it. | Anna Paquin
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Life is too short not to enjoy it. | Anna Paquin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paiton Vasili Z. Slow
fiche; en cours - terminée

C'est le 5 Octobre 1992 à Sydney, que la famille Slow ( nom de mariage ) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paiton Vasili Zaahra. Je suis Célibataire (veuve) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en théâtre , le domaine des acteurs en étude majeur , et en mineur les droits de l'homme, je suis maintenant en quatrième années. OU Depuis maintenant quelques mois je travaille comme étudiante. Et pour terminer, j'ai intégré les CABOT HOUSE ou l'ELIOT HOUSE.

Études
Paiton , est une jeune femme très concentrée par son travail elle aime quand cela et bien fait et donc on pourrait la qualifier d'un peu perfectionniste. Sa grande passion le théâtre c'est toute sa vie, elle et comme une danseuse étoile sans la danse cette danseuse n'est plus rien et Paiton c'est pareil sans le théâtre c'est toute sa vie qui s'écroule surtout en ce moment, ou le théâtre prend une grande place importante dans sa vie. Vous ne la reconnaissez peut être pas mais un producteur la remarqué sur scène et elle a tourné il y a peu dans une grande série Américaine, son rôle à très vite était éliminé par manque de moyens. C'est après la mort de son mari qu'elle a voulu renouer avec son élément et pouvoir encore plus se perfectionner dans ce qu'elle aime, cela fait maintenant quelques mois qu'elle est à Harvard, dans la grande maison des Cabot, ou elle se sent très bien.

Caractère