Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaud Cacao ♣ Mattheo - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chaud Cacao ♣ Mattheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacao
Je rigole lorsqu'il me réponds que je vais commencer par lui faire peur. Non je ne pense pas, il sait que je dis tout cela pour le taquiner et pour rigoler, il ne faut rien prendre au sérieux avec nous deux. Je secoue la tête en le regardant. " Si ça se trouve il est fou de toi oui... Tu vas peut être trouver la perle rare ici. " Après tout c'est l'année dernière au Sumer Camp que j'ai rencontré Chrissy, avec qui je suis sortis quelques semaines. Si elle n'était pas partie du jour au lendemain, ça aurait pu marcher un petit moment tous les deux, j'en suis sûr, mais finalement non? Les glaces arrivent et je m'y attaque desuite, en allant en prendre un peu chez Mattheo, comme lui le faisait avec ma glace aussi. Je relève le regard vers lui lorsqu'il me dit qu'Andrea tient à moi et que ça se voit. " Je sais qu'elle tient à moi. " Oui je l'ai compris et je tiens aussi à elle, c'est juste bien compliqué, mais il a raison, je devrais me lancer et prendre ce risque. " Sans moi ? Ce n'est pas parce que je vais me lancer avec Andrea que je ne peux pas en profiter. J'ai aussi envie de profiter tout en restant sage au niveau de filles. " En couple ne veut pas dire avoir la corde au cou et ne plus pouvoir sortir avec ses potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bien fou de passer un petit moment entre potes, sans se prendre la tête, juste parler de la petite vie et de tout ce qui ne tournait pas rond autour de nous, mais on allait pas piapiater comme des femmes, c'était tout de même beaucoup plus viril et distingué qu'une femme critiquant une autre femme. J'y crois pas trop vois tu ... mais qui sait l'avenir nous le diras ! Non surtout qu'avec les soirées que je faisais j'étais pas certain de trouver la perle rare comme il le disait si bien, et comme disait mes amies, j'étais un éternel insatisfait de toute évidence, pourquoi ça changerait maintenant ... faudrait peut être en réalité. Mangeant cuillère après cuillère ma glace, j'écoutais Max parler d'Andrea, ils pourraient être tellement mignons tous les deux, encore faudrait il qu'ils arrêtent de se faire des entourloupes à droite à gauche. J'y compte bien que tu profites toi aussi de cet été ... D'ailleurs deain je pars faire un petit saut dans le canyon, ça m'a l'air mortel ! Tu viens avec moi ? Même carréement mortel à dire vrai, j'allais peut etre y passer en fait !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacao
Trouver la perle rare au Summer Camp c'est difficile mais pas impossible. Après c'est sûr qu'avec les nombreuses soirées qui y sont organisé, c'est difficile, mais bon, il n'y a pas que des filles faciles qui font la fête, pour juste trouver la bonne personne. Mais bon Mattheo ne finira pas vieux garçon. Il plaît bien trop aux filles pour ça. " Profite pour le moment. " Mais pas de Talya non plus. Elle veut récupérer Priape, alors autant éviter. Enfin après ça les regarde eux, pas moi. Je ne connais pas trop bien Priape. En même temps Mattheo est mon meilleur ami, je ne vais quand même pas aller voir l'ennemis. Je dévore ma glace en lui parlant d'Andrea et de notre relation, mais ce n'est pas parce qu'il y a Andrea que je ne peux pas profiter du Summer Camp. Profiter, ne veux pas forcément dire coucher à droite à gauche. " Je te suis partout où tu vas mon chou. " Répondis-je en rigolant légèrement. " Non vraiment ça à l'air bien, je viens avec toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
e Summer Camp avait toujours été un évènement un peu particulier, où on pouvait faire tout ce qu'on voulait sans jamais réellement s'en vouloir et avoir peur des conséquences, après tout avec tout l'alcool qu'on avait dans le sang, pas forcé qu'on se souvienne de tout et c'était plutôt cool, en crevard que je pouvais être des fois. Partout ... Andrea serait pas trop contente d'entendre ça ... dis je en lui lançant un clin d'oeil parce que oui j'étais un peu con sur les bords. Finissant de siroter mon chocolat ... Tu es suicidaire toi aussi ?! Avant de demander l'addition pour qu'on puisse bouger un peu et faire les cons, mais ça s'était assez naturel en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacao
Avec Matthéo je serais capable de tout faire. On est pareil lui et moi, on aime s'amuser, bien que pour le coup, je dois me calmer, surtout au niveau de nos sorties. Je dois me retenir pour éviter de draguer comme lui tout ce qui bouge en quelque sorte. Avant Andrea, oui je draguais un peu toutes les femmes qui me plaisaient, mais maintenant c'est terminé, surtout si je viens à me mettre en couple officiellement avec Andrea. " En faite c'est peut être toi la femme de ma vie, enfin l'homme de ma vie. " Dis-je en rigolant. Non mais des conneries comme ça, c'est tout le temps quand on vient à se voir. Je termine rapidement ma glace, pour qu'on puisse bouger d'ici. " Faut croire. " J'hausse les épaules en rigolant, alors qu'on paie chacun notre glace à la serveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La femme de sa vie ?! Quoi putain je ressemble à un travestit ou ça se passe comment ? Surtout que non j'ai pas de nibard, j'ai un peu de poils aux pattes, j'ai totalement mué durant mon adolescence, je vois pas ... Ouai je préfère l'homme de ta vie, j'ai cru un instant que j'avais la voix d'une fille ou un truc du genre ! Payant la consommation, je me levais pour sortir d'ici et bouger un peu. Pourquoi suicidaire ? Tu as des confessions à me faire ? dis je en écarquillant les yeux, ou après tout je n'étais pas au courant mais qui sait peut être qu'il avait du mal ... Mais je me foutais en même temps un peu de lui car il avait pas l'air d'être réellement déprimé. Bon on se fait quoi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacao
C'était une façon de parler de dire que Mattheo était la femme de ma vie. Mais bon je rectifie pour lui dire plutôt que c'est l'homme de ma vie. Quoi que je le verrais bien habillé en femme, je suis sûr qu'il serait carrément sexy. " Je pense que ça t'irais bien d'être une femme. " Dis-je tout sérieusement pour ensuite éclater de rire. Non mais vous imaginé, Mattheo, un tombeur de ces dames, en femmes. Non ça me fait juste mourir de rire. " Suicidaire de vouloir me mettre en couple avec Andrea, qui a un fort caractère. " Pour son fort caractère, c'est bien la vérité. Elle a son caractère, et je sais qu'elle est facilement jalouse. Mais bon pas de la à dire que je suis suicidaire non plus. On fait l'addition, et je viens ensemble à me lever, replaçant mes lunettes de soleil sur le nez. " Comme tu veux. " Oui après tout je lui avais bien dit que je le suivrais partout où il veut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)