Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacaoJe rigole lorsqu'il me réponds que je vais commencer par lui faire peur. Non je ne pense pas, il sait que je dis tout cela pour le taquiner et pour rigoler, il ne faut rien prendre au sérieux avec nous deux. Je secoue la tête en le regardant. " Si ça se trouve il est fou de toi oui... Tu vas peut être trouver la perle rare ici. " Après tout c'est l'année dernière au Sumer Camp que j'ai rencontré Chrissy, avec qui je suis sortis quelques semaines. Si elle n'était pas partie du jour au lendemain, ça aurait pu marcher un petit moment tous les deux, j'en suis sûr, mais finalement non? Les glaces arrivent et je m'y attaque desuite, en allant en prendre un peu chez Mattheo, comme lui le faisait avec ma glace aussi. Je relève le regard vers lui lorsqu'il me dit qu'Andrea tient à moi et que ça se voit. " Je sais qu'elle tient à moi. " Oui je l'ai compris et je tiens aussi à elle, c'est juste bien compliqué, mais il a raison, je devrais me lancer et prendre ce risque. " Sans moi ? Ce n'est pas parce que je vais me lancer avec Andrea que je ne peux pas en profiter. J'ai aussi envie de profiter tout en restant sage au niveau de filles. " En couple ne veut pas dire avoir la corde au cou et ne plus pouvoir sortir avec ses potes.
(Invité)