Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaud Cacao ♣ Mattheo
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Chaud Cacao ♣ Mattheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacao
J'avais repépéré le Ben&Jerry's depuis notre arrivé au Summer Camp et j'ai juste une envie, aller manger une bonne glace là bas. Alors pour cela, en fin de matinée, je décide d'envoyer un message à Mattheo pour qu'il vienne me rejoindre pour qu'on puisse se poser tranquillement avec lui en terasse et histoire de parler un peu de tout ce qui s'est passé dans nos vies. On est dans le même chalet, on aura le temps d'en reparler j'en ai bien conscience, mais bon j'ai envie de faire ça maintenant. Alors je vais directement au Ben&Jerry's et je vais m'installer sur la terrasse sur une chaise, à l'ombre tout de même, avec mes lunettes de soleil sur le nez, et j'attends patiemment que Mattheo vienne me rejoindre. Et puis on pourra faire je ne sais quoi après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était commencé, et autant dire que je n'avais pas une minute à moi parce que je voulais renouer contact avec mes amis d'avant, tout en m'ouvrant au monde, comme une envie de reprendre ma vie en main, de vivre de nouvelles aventures, vers l'infini et l'au delà. Un sms de Maxime qui me disait être au Ben&Jerry's, j'allais sauter d'une seconde à l'autre du canapé pour le rejoindre, un petit moment entre mecs ça ne pouvait que nous faire du bien, et ce même si nous étions dans le même chalet, il y avait toujours des folles pour nous déranger -je ne citerais pas de nom- ... Dix minutes plus tard, je montais les deux marches qui me séparaient de la terrasse pour rejoindre Maxime qui se trouvait un peu plus loin, lunettes de soleil sur le nez, à la 007. Tu veux passer inaperçu ? Si c'est le cas c'est loupé ... tu ne peux rien me cacher ! Tu as pris quoi alors, en grand gourmand que tu es ? dis je alors que je m'installais en face de lui après lui avoir fait la bise, même si nous nous étions vu déjà ce matin, trop d'amour entre nous, pas possible entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacao
Une bonne glace Ben&Jerry's il n'y a rien de mieux que ça pour le coup. C'est chere mais juste trop bon, alors je ne vais pas hésiter pour aller m'installer sur la terrasse du glacier si connu. J'avais envoyé un message à Mattheo et je l'attendais patiemment installé sur ma chaise, avec mes lunettes de soleil sur le nez. Oui là c'est juste parfait. Je peux bronzer tout en me rafraichissant. Finalement je vois au loin Mattheo arriver et je souris en le regardant. On partage le même chalet, mais bon ça va faire du bien de se voir ailleurs qu'à l'intérieur, parce qu'avec les filles, on a pas trop de temps à nous. " Mon but ce n'est pas de rester discret, faut bien attirer le regard de ces demoiselles. " Je souris amusé, en le laissant s'installer à son tour. " Je t'attendais pour commander. " J'appelle alors la serveuse, qui, au passage, est plutôt charmante, pour qu'elle puisse nos donner la carte des goûts de leur glace. " Ca fait du bien de se voir loin des filles. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'étais installé en face de mon pote sur la terrasse, il ne put s'empêcher de me faire sourire voire rire, "attirer le regard de ces demoiselles", il restait le Maxime que j'avais toujours connu, pas de doute dragueur hors pair, il aurait la palme d'or. Faudrait peut être que je m'éclipse alors parce que là je te fais carrément de l'ombre ! dis je avec un sourire taquin sur les lèvres, bien qu'il soit totalement plus canon que moi, il n'y avait pas de doute là dessus ... Puis une serveuse arriva après que Jackson l'est appelé, nous donnant la carte, gourmand comme j'étais je passais directement au crème glacée, les sorbets très peu pour moi, même malgré la chaleur. A qui le dis tu ?! Surtout que les trois ensembles, c'était peut être pas le bon plan en fait ! Et d'ailleurs comment ça va avec Andrea ? Oui j'étais curieux, et encore plus quand cela concernait mon meilleur pote, et puis dans leur histoire aussi il fallait suivre, toujours des petits rebondissements, pas sûr que même eux comprennent tout à leur histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacao
Ce n'est pas parce que j'ai des sentiments pour une fille que je ne peux pas mater les autres filles, et les laisser me mater. J'ai toujours mon côté dragueur après tout. On le met pas de côté du jour au lendemain. " Toi de l'ombre ? Je crois que les filles ont du bol, deux beaux mâles. " Bah oui Mattheo est loin d'être moche, donc oui je pense que les filles ont de la chance d'avoir deux beaux gosses comme ça. Bref, la serveuse nous donne nos cartes, et je parcours celle ci des yeux. Mais bon je pense que ça sera une bonne crème glacée. " Surtout avec une femme enceinte, tu vas voir qu'elle va nous réveiller en pleine nuit parce qu'elle a envie de je ne sais quoi. " Répondis-je en rigolant légèrement. " Après avec Andrea est bien c'est le point mort, toujours au même point... J'hésite toujours à me lacer dans une relation sérieuse avec elle ou pas... " Répondis-je en haussant les épaules. Tout est bien trop compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment sans les femmes pour nous pourrir la vie un vrai régal, il fallait l'avouer, on allait bien en profiter car cette intermède ne durerait pas une éternité, à notre retour cela serait peut être même pire. Elles se rincent l'oeil et cela flatte notre égo si c'est pas beau la vie tout de même ! Oui on restait des hommes et bien que la vie était parfois plus compliquée qu'on le souhaiterait au niveau sentimental, savoir qu'on pouvait plaire ça faisait toujours plaisir. Imitant un peu le lion avec ma main en direction de Maxime, le sourire aux lèvres. Rrrrrhhhhh .... dans une autre vie de toute évidence je t'aurais fait la cours !
Feuilletant la carte des glaces, une au spéculoos et caramel, c'était comme une évidence, rien de bien léger mais peu importe avec le sport et la chaleur j'aurais tout perdu dans quelque instants. Ne parle pas de malheur, je suis dans sa chambre et déjà c'est pas facile tous les jours ... si en plus elle me fait la nuit, je crois que je prends la place d'Andrea pour dormir avec toi hein ... et je les laisse entre potes ! Maxime et Andrea tome 31542, et il n'y avait toujours pas eu d'issue pour le moment, je vous jure, même si au moins lorsque la décision sera prise cela n'aura pas été sur un coup de tête ... Qu'est ce qui te fais hésiter ? dis je , qui sait peut être que je pourrais un peu aider ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacao
" La vie est belle. " Répondis-je en souriant amusé. On aime ça qu'une femme se retourne sur notre passage. Surtout qu'ici, je passe quasiment tout mon temps torse nu tellement il fait beau, et je passe beaucoup de temps à la piscine. Il fait bien trop chaud pour le coup, on a tous besoin de rafraichir. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en voyant Mattheo imiter le lion avec sa main. " Ooh et bien je me sens flatté. " Je rigole une nouvelle fois, alors que pour ma glace, je vais opter pour une boule brownie et l'autre cookie. C'est bien calorique, mais bon je m'en fiche, c'est le vacances, on est là pour en profiter. " Oui je te souhaite du courage, surtout qu'enceinte elle a les hormones en ébullition... Viens dormir avec moi, qu'on se fasse pleins de calins. " Répondis-je en rigolant. Alors que je lui parle de ma relation avec Andrea. Relation qui est bien compliqué, il faut l'avouer. Tout n'est pas facile. " Et si elle décidait de partir et me quitter elle aussi au bout de quelques semaines, comme mon ex... C'est ça qui me bloque surtout... Enfin va bien falloir que je me lance.. " Oui j'allais bien devoir le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et ses hormones en ébullition, déjà qu'au naturel ce n'était pas facile tous les jours avec elle, ça promettait encore de jolis moments devant nous, mais c'est ce qui faisait aussi certainement son charme. Oui je viendrais prendre place dans ton lit ... dis je en soulevant mes sourcils avec un regard vicieux à faire peur, mais peu importe avec Maxime je pouvais faire n'importe quoi qu'il n'était même pas choqué. Andrea n'est pas ton ex ! Et puis je l'aime bien moi ... même si je la connais pas trop encore, elle est cool ! Et puis faut bien que y en ai un de nous deux qui s'en sorte ... Oui depuis un an le célibat m'allait tellement bien que je profitais un max de la vie, sans me prendre la tête même si ces derniers temps cela pouvait commencer un peu à me peser, peut être depuis que j'avais tourné la page définitivement de Talya, mais on allait pas en reparler encore aujourd'hui. La serveuse revint pour prendre commande, tous les deux très gourmands, autant dire que j'allais piquer dans sa coupe ! Et puis faut bien se lancer pour voir ce que ça peut donner!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud cacao
Je connais Talya depuis pas si longtemps que ça, alors que Mettheo depuis bien plus longtemps. Alors il peut le dire que Talya peut être chiante sans hormone, alors qu'avec ses hormones, elle va être invivable, je lui souhaite du courage, voilà tout. " Oh oui qu'on se fasse plein de calin. " Dis-je en rigolant. Non mais je sais que tout ce que je dis, il ne le prend pas au sérieux et heureusement, parce que sinon il partirait vite en courant. Mais bon c'est seulement de la taquinerie entre nous deux. " Oui c'est pas faux, ça fait bien longtemps que t'es tout seul. " Il a eu cette aventure avec Talya, mais après il n'a pas été en couple avec Talya, pourtant je trouve qu'ils vont bien ensemble, mais après ça ne me regarde pas, c'est leur problème. La serveuse revient avec nos glaces et je la remercie, commençant à baver devant. " Oui c'est vrai t'as pas tort, faut que je me lance, faut prendre des risques dans la vie. " J'hausse les épaules, alors que j'attrape ma cuillière pour commencer à manger ma glace, mais je viens à voler un morceau de glace à Mattheo, pour goûter sa glace. " La vache elle est bonne, c'est des tueries ces glaces... " Dis-je en rigolant légèrement. " Bon et toi ? Pas une seule femme sous ton charme fou ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite après midi entre potes, ça allait nous changer les idées à tous les deux et pouvoir faire les fous sans que cela n'ai de conséquences sur les autres, pas comme notre mission bataille d'eau gigantesque. Tu vas commencer à me faire peur fait gaffe ! Même si je n'étais pas le dernier pour raconter des conneries et faire de fausses avances à mon meilleur pote, fallait bien être con pour profiter un max de la vie. Rappelle moi que je vais rester vieux garçon toute ma vie ... enfin faut dire que Priape courtise toutes les femmes qui pourraient être la bonne Il doit être accroc à moi en fait, sans le savoir ... Oui Priape ce n'était pas mon meilleur ami, loin de là surtout depuis les histoires qui n'avaient pas le lieu d'être et qui m'avait un peu bousillé quelques mois de ma vie. Puis les glaces arrivèrent devant nous, les yeux de merlans frits, comme des enfants, prenant ma cuillère en une deux après avoir remercié la serveuse, je piquais direct dans celle de Max alors qu'il faisait déjà pareil. Et puis elle tient réellement à toi ... ça se voit ! Puis je mangeais ma glace, ça faisait un bien fou .... On va dire que c'est souvent plus compliqué que ce qu'on aurait pu penser ... Va falloir que je redéfinisse mes goûts, y a pas moyen sinon ... ! Mais pour le Summer Camp autant dire que je vais profiter sans toi pour une fois ! Après tout il allait peut être se poser alors bon, fallait pas déjà déconner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)