Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un bff + liens sc - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) un bff + liens sc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée en particulier (f/m) un bff + liens sc - Page 3 927261665 Mais j'me suis dit qu'on pourrait partir du fait que Vic n'aime pas Briony et qu'elle n'aime pas les pauvres non plus, donc genre tout est réunis pour qu'elle n'aime pas Avery (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non les winthrop, mais c'est u bourge (f/m) un bff + liens sc - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas besoin de lien spécifique, mais j'en veux un avec toi c'est tout (f/m) un bff + liens sc - Page 3 387742012

Sinon pourquoi pas des gens qui se rencontrent au camping, genre voisins de chalets et du coup ils font connaissance puis des activités ensemble, deviennent amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:
SEXY VAL ▬ Tu m'étonnes :sifle:
Ouais ça me va hanwii Ahahah comme tu veux, qu'elle s'en rende compte lors d'une sortie ou au SC s'il joue les maîtres nageurs, dans tous les cas ça me va (même si, tu te doutes bien, j'ai une p'tite préférence pour la dernière (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1881463262 ). Au fait sinon, ça te va si on dit que depuis leur petite histoire italienne ils sont restés potes ? (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1616978029

Haha et bien on part sur le coup du maitre nageur, et oui on dit qu'ils sont restés amis depuis, mais que du coup ça pourrait l'ébranler un peu tout ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:APO ▬ T'inquiètes ça arrivera plus pas, Vic n'aura bientôt plus d'yeux que pour Jackson (f/m) un bff + liens sc - Page 3 208576344

Enfin, après qu'elle se soit tapé Hardin, hein ALASKA face

j'vous surveille ouais :hanhan:

XD

Bon quelles conneries peuvent-elles faire, sobre, enfin, rosa doit etre sobre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVERY ▬ Bah franchement j'me dis, pourquoi pas tenter un truc plus positif, ça pourrait être drôle (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1616978029 Genre il pourrait leur être arrivé une histoire de fifou au SC et depuis ils s'apprécieraient (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1616978029

Après c'est sûr qu'un lien négatif, ça semble plus logique (f/m) un bff + liens sc - Page 3 2727399354 Comme tu préfères (f/m) un bff + liens sc - Page 3 3850463188

ALEXANDRE ▬ Ouais j'ai vu ça (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1881463262 Ah mais noooon (f/m) un bff + liens sc - Page 3 2727399354 Les Eliot c'est bien bien biiiien face
Ça me fait penser, je sais pas si tu te souviens de l'idée qu'on avait eu pour l'avancement du lien Skyler/Vic, mais j'me dis, ce SC serait le moment parfait (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1616978029 Dès fois que tu sois motivée :sifle:

MAXWELL ▬ Mooh (f/m) un bff + liens sc - Page 3 3850463188 OHOUAIS voisins de chalets hanwii hanwii J'aime ton idée hanwii On peut dire qu'elle a rencontré Max au SC, qu'ils ont sympathisé durant des activités, et qu'elle a fini par squatter régulièrement avec lui :sifle: Ca va être un peu le zouk au chalet de Vic du coup, si Max est son voisin, elle pourrait venir squatter régulièrement chez lui (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1616978029 Qu'est-ce que t'en penses ?

SEXY VAL ▬ Non, j'm'en lasse pas de l'appeler Sexy Val (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1881463262 Azy ouiii c'est parti on fait comme ça hanwii Je t'ajoute fissa (f/m) un bff + liens sc - Page 3 2511619667 Faut qu'on se fasse un Rp (f/m) un bff + liens sc - Page 3 387742012

ROSA ▬ T'inquiètes, Vic ferait jamais ça à sa fesse droite ! (f/m) un bff + liens sc - Page 3 2727399354
C'est vrai que des conneries sobres et pas trop fofolles pour ménager un minimum Rosa, ça limite MAIS on va trouveeeeer face Si t'as des idées je suis preneuse, et sinon, je creuuuuuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uesh on doit parler d'un lien avec alexandre, laisse skyler loin (f/m) un bff + liens sc - Page 3 152426858 mais oui ca m'va (f/m) un bff + liens sc - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dis qu'on pourrait partir sur un lien négatif (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1616978029 Genre Victoria n'aime pas Avery, mais lui à la limite il pourrait s'en amuser (f/m) un bff + liens sc - Page 3 3997999705 Genre il essaye de l'embarquer dans des trucs, genre un vol de voiture face Et après, faudra voir l'evolution, mais ca pourrait devenir positif (f/m) un bff + liens sc - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDRE ▬ (f/m) un bff + liens sc - Page 3 3363626789 (f/m) un bff + liens sc - Page 3 3363626789
Azy on va se le trouver ce lien avec Alexandre (f/m) un bff + liens sc - Page 3 819513 T'as une idée ou besoin de quelque chose ? hanwii

AVERY ▬ OH OUAIS ! Ça me va hanwii Bon, par contre Vic est pas du genre influençable, et encore moins à piquer des voitures (ou faire quoi que ce soit qui pourrait trop ruiner à son image, en fait (f/m) un bff + liens sc - Page 3 1616978029 ) mais vu qu'elle se lâchera un peu plus pendant ces vacances .. y aurait moyen qu'on trouve un truc :sifle: Je creuuuuse (f/m) un bff + liens sc - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le lien de bf est toujours free open bar maggle (f/m) un bff + liens sc - Page 3 152426858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)