Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un bff + liens sc
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) un bff + liens sc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello there :loukas:

Descriptif de ton personnage :
anglaise, a passé son enfance à londres • a étudié dans des pensionnats en suisse -de ses seize à ses dix-huit ans- et en angleterre puis a eu son premier diplôme universitaire à oxford • vient d'un milieu très aisée, sa famille possède une multinationale conséquente • issue de l'aristocratie anglaise • ferait tout pour sa famille et rien qui pourrait nuire à leur image • a un frère jumeau qu'elle adore, ainsi qu'un frère et une sœur illégitimes qu'elle déteste • bosseuse, déterminée, ambitieuse • ne traine quasi-exclusivement qu'avec des gens de la haute, comme elle, et est très sélective quant à ses fréquentations • adore voyager • pleine de préjugés, méprise les gens qui n'ont pas un bon pedigree ou qui sont trop délurés. bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un MATHER • loyale, généreuse et dévouée envers ceux qui compte pour elle • possessive, parfois exclusive • entière, franche, audacieuse, ce qui lui a joué de mauvais tours • indépendante, elle suit ses buts et ne lâche jamais • têtue et bornée, très mauvaise perdante • a toujours été moins aimé que son frère, et a de ce fait un besoin permanent de prouver sa valeur et d'être la meilleure • accorde beaucoup d'importance à son image • elle n'a pas connu beaucoup d'homme dans sa vie, sérieuse en amour • n'arrive jamais vraiment à lâcher prise, ce qui lui pèse parfois • sanguine, perfectionniste, caractérielle • violente, sensible, parfois impulsive, lunatique • sportive, nage depuis des années à un très bon niveau et fait partie de l'équipe de natation d'harvard

Sexe du partenaire: Les deux (f/m) un bff + liens sc 387742012

Nombre maximum de place: Illimité c'est la foliiiiiie  :7:

Idée de lien:

un ▬ meilleur ami (m) possibilité de doubler le lien une fois.
Ce serait mieux qu'ils se connaissent depuis quelques années au moins et qu'il soit d'un milieu aisé, mais c'est pas obligatoire. Au contraire, un peu de différence, ça met du piment :sifle: Dans tous les cas, ce serait une personne qui aurait l'entière confiance de Vic, et qui compterait énormément pour elle Vic

deux ▬ la famille (f/m)
Des cousins, plus ou moins éloignés, de préférence anglais et venant d'un milieu aisé :lol2:  

trois ▬ les liens scccccc (f/m) (f/m) un bff + liens sc 2727399354
Alors là, je cherche de tout hanwii Y'a beaucoup de trucs qui arrivent à Vic ces derniers temps et qui lui plaisent pas (elle s'est fait affiché par les mathers au bal + sa bff lui a caché qu'elle sortait avec son ex, et ils partagent tous un chalet au sc + elle commence à sérieusement craquer pour le mec le plus improbable possible + sa mère va se remarier etc.). Tout ça, ça la gonfle. Elle a envie de tout envoyer valser, de pas se prendre la tête, et de profiter de ses vacances. Du coup, elle est un plus disposée à tisser des liens avec des gens qui sont moins comme elle, et pas de la Eliot House :sifle:
J'ai pas d'idée précise pour les liens SC, même si j'dirais pas non à un lien ambiguë pour faire chier Jackson :sifle:

Si on a déjà un lien, on peut faire évoluer ça avec plaisir (f/m) un bff + liens sc 2511619667

Si vous avez besoin d'un lien particulier et que vous pensez que Victoria pourrait convenir, n'hésitez pas (f/m) un bff + liens sc 1153642411

Préférence: Je cherche des liens actifs, surtout pour le rôle du bff (f/m) un bff + liens sc 1616978029 Mais hormis ça, je n'ai pas d'autres préférences que celles citées plus haut (f/m) un bff + liens sc 3850463188 J'ai un peu envie de faire bouger les choses pour Vic pendant ce SC et donc de trouver des liens originaux et différents Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp nous (emo) Surtout que si Vic veut s'changer les idées, Hardin c'est le mec pour ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:
J'ai pas d'idée précise pour les liens SC, même si j'dirais pas non à un lien ambiguë pour faire chier Jackson :sifle:

Non maiiiiiiiiiiiis (f/m) un bff + liens sc 3363626789 (f/m) un bff + liens sc 1881463262

Mais sinon, si tu veux qu'on se trouve un lien avec Sexy Val, moi je suis d'accord tu le sais bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je veux bien un lien pour le SC qui continuerait éventuellement après les vacances, je me suis incrusté dans un TG, mais ce fut un très beau (ou pas) monologue (f/m) un bff + liens sc 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN ▬ Carrément Ö Vu leur lien ça collerait super bien en plus hanwii

Azy j'ai eu une idée j't'en parle par mp :lol2:

JACKSON ▬ :sifle: :sifle: J'aime trop l'emmerder le p'tit Jax, que veux-tu :sifle:

SEXY VAL hanwii Je dis ouiii ! Tu m'as convaincu avec ton changement d'avatar de toute façon (f/m) un bff + liens sc 1881463262

MAXWELL ▬ Avec plaisir (f/m) un bff + liens sc 3850463188 Parle-moi de Max on va trouver quelque chose de bien (f/m) un bff + liens sc 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un résumé de Max sur mon profil, voilà un copié collé.

Spoiler:

Sinon pour le camp il a pris un chalet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI J'veux que Vic et Rosa fassent des conneries au SC quoique Rosa est enceinte, mais pas grave :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:
SEXY VAL hanwii Je dis ouiii ! Tu m'as convaincu avec ton changement d'avatar de toute façon (f/m) un bff + liens sc 1881463262

:loukas: bon alors on part sur du positif ? Et rencontre au SC ? Même si Val est du genre à fréquenter des gens un peu friqués, elle aurait pu croire que c'est un friqué, jusqu'à ce qu'elle le voit bosser, je sais pas, en tant que maître nageur ? (f/m) un bff + liens sc 1881463262 Le mec il bosse pendant ses vacances, non mais WTF, je suis grave (f/m) un bff + liens sc 1881463262 (f/m) un bff + liens sc 1779901633 mais sinon amitié ou plus ? (f/m) un bff + liens sc 152426858 Ca serait drôle que ça a été plus et que maintenant elle lui en veuille un peu de part sa "situation financière" :sifle: (f/m) un bff + liens sc 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXWELL ▬ Je voiiis (f/m) un bff + liens sc 2727399354 Bon, ils viennent du même milieu, et Max aime les belles choses, c'est un bon début (f/m) un bff + liens sc 73120010 J'ai vu qu'il allait rejoindre les Lowell en septembre ? Il fait quoi comme études ? (f/m) un bff + liens sc 1616978029

ROSA ▬ (f/m) un bff + liens sc 1881463262 (f/m) un bff + liens sc 1881463262 Tu me tues toi (f/m) un bff + liens sc 1881463262 Espèce de folle hanwii T'as des idées (f/m) un bff + liens sc 3850463188 ? Ça avance comment dans la vie de Rosa ces derniers temps ? Vic

SEXY VAL ▬ C'est moi ou tu veux qu'il y ait aussi du grabuge avec Val ? :sifle:

Sinon j'veux bien qu'il fasse le maître nageur hein, habillé comme ça il peut se la jouer Alerte à Malibu avec Vic quand il veut avec :sifle:

Ahem :sifle: J'suis opé pour cette histoire de plus hanwii Ça aurait pu être un amour de vacances du coup, en Italie. Elle aurait pu succomber en pensant qu'il était aussi riche et bien né qu'elle .. avant de capter plus tard qu'en fait bah .. non (f/m) un bff + liens sc 927261665 DÉCEPTION (f/m) un bff + liens sc 2727399354 On peut jouer le moment où elle capte tout ça au SC si tu veux, ou ça daterait d'un peu avant à Harvard, parce qu'en un an elle l'a forcément croisé (f/m) un bff + liens sc 1616978029 A moins qu'il ait maintenu l'illusion jusque là (f/m) un bff + liens sc 1881463262 Dans tous les cas ça va être bien bien bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends toi à ce que j'te pète la gueule... again ma beauté. (f/m) un bff + liens sc 3861440630 (f/m) un bff + liens sc 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)