Invité
est en ligne
Invité
Le monde semblait entrain de s'écrouler. Je n'en revenais toujours pas. C'était le pire truc qu'il pouvait me faire. Me larguer comme la première fois ou d'un manière pire, nous enregistrer et le mettre sur internet sans faire exprès.. Il y avait mille et une conneries que j'aurais plus ou moins accepté, mais qu'il aille voir ailleurs, ah ça non. Je me sens trahie, salie même et j'avais toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Je ne préférais même pas en savoir plus, car c'était déjà bien trop à supporter. Il ne manquerait plus qu'il ait été bourré et qu'il est couché avec une fille de la CB, son ex ou même une autre personne de l'université, de toute façon, ce n'était absolument pas excusable. Partant loin de lui, j'aurais préféré mille fois qu'il me laisse seul. Ses paroles me figèrent alors que je me retournais brusquement pour être face à lui, à quelques centimètres à peine. « T'es désolé ? » lui demandais-je, les larmes aux yeux. « C'est quoi la suite ? "Me largue pas, j'ai trop de fierté pour revenir vers toi" ? "Donne moi une autre chance, je vais me rattraper" ? » finissais-je avant d'éclater en sanglots. « Tout le monde me disait de ne pas t'accorder une seconde chance.. TOUT LE MONDE ! » dis-je en haussant la voix. Je n'avais même pas la force de lui en foutre une tellement je voulais qu'il soit très loin de moi. Je reculais d'un pas. « C'est fini, Austin » dis-je en essayant de contrôler mes larmes. « Tout est fini » précisais-je en appuyant sur le premier mot. Je ne pourrais même pas rester amis avec lui. Pour le voir continuer à s'envoyer en l'air avec des filles qui pourront se pavaner qu'elles l'ont eu alors qu'il m'a trompé ? Sans façon. Je préférais encore mourir que de vivre ça. Sincèrement. Tu parles de passer des supers vacances avec mon petit ami. Notre relation n'avait même pas tenue un an et me voilà dans la même situation qu'il y a deux ans : avec un ex que je verrais tous les jours et sur qui j'entendrais les pires histoires de sexe imaginables. Finalement, je ne voulais même pas retourner à Harvard..
(Invité)