Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp 2015. Comment dire.. PUTAIN ! Trop de bonheur. L'Arizona, c'est vraiment beau et autant dire que j'avais hâte de profiter de mon petit séjour. D'autant plus que mon petit ami, Austin, m'accompagnait et c'était magique. Nous allions camper ensemble et je sentais que j'allais passer un très agréable séjour. À peine arrivée, je n'avais pas vraiment pu aller dans les soirées avec les autres. La fatigue, la chaleur.. De piètres excuses, mais c'était le cas, alors je le disais. Puis, je n'avais pas envie d'étouffer Austin le jour ET la nuit. Il avait le droit de s'amuser sans que je ne le flique – chose que j'avais réussi à ne pas faire. Je lui faisais totalement confiance, bien que parfois.. Je repensais au fait qu'avec de la drogue et de l'alcool, il pourrait très bien faire une connerie. Ce que j'en pensais ? Comment je réagirais ? Autant ne pas y penser. J'espérais au moins que l'on allait passer nos un ans sans encombre et sans que je ne le tue. Oh.. Peut-être venais-je de dire ce qu'il se passerait s'il merdait. Non, soyons honnête, je ne comptais pas attenter à sa vie. Enfin.. Bref. Pourvu que ça n'arrive jamais. Je ne lui avais toujours pas dit pour ma petite aventure, mais.. Je ne préférais vraiment rien lui dire. Après tout, nous n'étions pas ensemble. J'étais saine d'esprit et consentante. Je ne m'en voulais pas. C'était arrivé et je vivais bien ainsi. Au début, j'avais eu de la culpabilité, mais elle avait appris à disparaître au fur et à mesure. Tant mieux.
Revenons-en au Summer Camp. Mon tendre amoureux avait trouvé marrant de débarquer dans la tête en plein milieu de la nuit, pas forcément en excellent état d'ailleurs. Soit, il avait ronflé toute la nuit et je ne dormais plus depuis le levé du soleil alors que lui dormait toujours. Si j'allais laissé passer ça ? Mh.. Non ! Je savais que ça finirait mal, mais il avait commencé ! Souriant malicieusement, je me mettais à genoux à ses côtés, dans la tente. La porte de la tente était restée ouverte pour une seule et bonne raison : Je devrais courir très vite. Me retenant de rire, je laissais l'eau couler de ma bouteille au-dessus de sa tête et je le vis rapidement sursauter, alors que j'éclatais de rire en essayant de me sauver de la tente le plus rapidement, une fois toute la bouteille renversée sur sa tête ainsi que sur le reste de son corps. Une vengeance à ma manière que je trouve fort distrayante. J'avais fait mon testament pendant la nuit alors tout irait bien pour mes affaires. Mon petit corps se dépêchait de sortir de là pour éviter de mourir à cause d'un Da Silva réveillé de la pire des façons (a)
(Invité)