Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi!
Je rajoute à ma mise à jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je fasse ça aussi ! SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire un lien avec la belle Mimi, je l'adore et je sens que l'on va bien s'entendre hanwii :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as une idée ? SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je pensais que l'on pouvait y réfléchir ensemble. Mais je pense déjà qu'elles sont à peu près le même caractère (après peut-être que je peux me tromper) SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 3 2474380249 :sifle:
Kylie elle peut être autant très cool sociable et tout, mais aussi quand il le faut peste et qui ne se laisse pas faire. Mais elle reste une hippie dans l'âme SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense en effet qu'elles peuvent s'apprécier. SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 3 3850463188
Syd n'est vraiment pas prise de tête SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie est dans le même genre a part vraiment si on la fait trop chier SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 3 2474380249
Pourquoi Sydney ne pourrait pas être une sorte de grande soeur protectrice pour Kylie? Toujours là quand elle a besoin, et inversement bien sur. A l'écoute, une oreille attentive. Elles sont proches et tout? :excited: :rvmp: SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 3 1839924927

Qu'en penses-tu? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas