Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2

SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Alaskaaaaa je veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut vous trois. :loukas: SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 152426858
Réponse générale : No probrem, vous avez des idées ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que Sydney adore la nature et le milieu aquatique, Juju aussi donc déjà un point commun
Ensuite elles ont presque le même caractère à quelques trucs près

Faudrait voir le programme du SC pour trouver une activité aquatique qu'elles pourraient faire, cela peut être du récent vu que Ju' est arrivée qu'à la rentrée 2014 et c'est son premier SC :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sydney B. Griffin a écrit:Elle vient de finir sa 5ème année ! SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 1616978029

Comme Mahée est arrivée presqu'à la fin de l'année, on pourrait dire que Sydney a été désignée pour l'aider à rattraper son retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ton meilleur lien chérie SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet ; J'imagine bien Syd prendre Juju sous son aile du coup. SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 3850463188 Genre coup de coeur au SC !  hanwii

Mahée ; Oh oui mon poussin. SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 3850463188 Tu es comme juju, tu es une petite plume qu'il faut protéger. SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 3850463188 Du coup, Syd peut lui apprendre quelques trucs en danse, en effet. SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 1508216586

Chase ; Avec lequel de tes comptes mon amour ? SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui que tu veux ma chérie SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 3850463188 Ou même les trois SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu me parles de tes persos alors ! SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 3850463188 Bon, j'connais déjà Andrew ! SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet ; J'imagine bien Syd prendre Juju sous son aile du coup. Genre coup de coeur au SC ! hanwii

Oh oui hanwii
En plus elles sont en caravane toutes les deux mais reste à voir comment elles peuvent se croiser SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 1616978029

En train de faire la queue pour les douches ? SYDNEY # « Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. » - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)