Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ce soir, tenons-nous la main, nageons comme des poissons❞ ❖ SKYARC - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❝ce soir, tenons-nous la main, nageons comme des poissons❞ ❖ SKYARC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ce soir, tenons-nous la main, nageons comme des poissons❞
feat. skyarc

Sincèrement Skye me plait vraiment beaucoup, je m'en rends compte que depuis qu'on a couchés ensemble, c'est à-dire quelques mois alors qu'on se connait depuis des années et j'aurai jamais pensé que quelque chose entre nous naisse mais comme quoi je me suis trompé. ❝C'est toi qui veut pas comprendre que tu pourras jamais me tenir tête.❞ je souriais en la fixant, j'étais sûr de moi là-dessus, elle a son caractère, de merde souvent oui mais je l'aime même avec ça et je sais qu'elle me tient tête mais je veux avoir le dernier mot, simplement, je déteste qu'elle est raison et moi tort. Je lui fais clairement comprendre que je suis prêt à remettre ça une troisième fois entre nous, je lui fais du rentre-dedans comme si c'était tout à fait normal et je souris à sa réponse, elle ne veut pas, on ne partagent pas le même avis sur ce sujet mais qu'elle sache et je pense qu'elle le sait, j'ai toujours ce que je veux. ❝Tu verras.❞ je ne me contentais que de ces dires, aucun de plus parce que je voulais que ça la fasse réfléchir. Alors qu'elle entrait dans l'eau, je restais à ma place, l'écoutant me dire le prénom de ses colocataires, que je connaissais, plutôt bien même. ❝Oui je les connais.❞ alala avec Sara du chaud du froid et Palmyr un peu le même genre en plus de parties de fesses mémorables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc avait tendance à croire que tout était acquis et que personne ne pouvait lui dire non. Bon c'était sûrement le cas avec toutes les filles qu'il fréquentait, mais ça marchait pas avec moi. Certes j'avais craqué deux fois mais sans savoir qu'il ferait le malin avec moi. Je mis à rire suite à sa réponse. Franchement t'es drôle et tu finiras par rire de toi-même quand tu te rendras compte que t'es entrain de me dire ça à moi. j'insistais bien sur les deux derniers mots. Il me connaissait bien à la base, mais apparemment pas suffisamment. Puis la suite de notre dialogue ne fit que me conforter dans l'idée qu'à partir d'aujourd'hui j'allais le faire tourner en bourrique. Il avait l'air de me prendre comme acquis et ça me plaisait pas du tout, c'est pas parce que j'avais couché avec lui qu'il devait parler de moi comme étant déjà tombée totalement sous son charme et prête à être soumise à lui. Ça me faisait doucement rire. C'est toi qui verras. répondis-je simplement en lui faisant un clin d'oeil avant de sourire en coin et de profiter de l'eau fraîche de la piscine. Je lui parlais de mes camarades de chambre et il les connaissait apparemment, intéressant. Encore deux de tes plans culs ? demandais-je tout naturellement. Franchement ça ne m'étonnerait même pas, on connaissait tous sa réputation et moi la première.

(Invité)