Invité
est en ligne
Invité
❝ce soir, tenons-nous la main, nageons comme des poissons❞
feat. skyarcSincèrement Skye me plait vraiment beaucoup, je m'en rends compte que depuis qu'on a couchés ensemble, c'est à-dire quelques mois alors qu'on se connait depuis des années et j'aurai jamais pensé que quelque chose entre nous naisse mais comme quoi je me suis trompé. ❝C'est toi qui veut pas comprendre que tu pourras jamais me tenir tête.❞ je souriais en la fixant, j'étais sûr de moi là-dessus, elle a son caractère, de merde souvent oui mais je l'aime même avec ça et je sais qu'elle me tient tête mais je veux avoir le dernier mot, simplement, je déteste qu'elle est raison et moi tort. Je lui fais clairement comprendre que je suis prêt à remettre ça une troisième fois entre nous, je lui fais du rentre-dedans comme si c'était tout à fait normal et je souris à sa réponse, elle ne veut pas, on ne partagent pas le même avis sur ce sujet mais qu'elle sache et je pense qu'elle le sait, j'ai toujours ce que je veux. ❝Tu verras.❞ je ne me contentais que de ces dires, aucun de plus parce que je voulais que ça la fasse réfléchir. Alors qu'elle entrait dans l'eau, je restais à ma place, l'écoutant me dire le prénom de ses colocataires, que je connaissais, plutôt bien même. ❝Oui je les connais.❞ alala avec Sara du chaud du froid et Palmyr un peu le même genre en plus de parties de fesses mémorables.
(Invité)