Invité
est en ligne
Invité
❝ce soir, tenons-nous la main, nageons comme des poissons❞
feat. skyarcDeux jours qu'on étaient tous ici, en plein Arizona, au coeur d'un camping, je dois dire que ça change comparé aux années précédentes mais ce petit côté sauvage et rustique, bien que je trouve ça bizarre, c'est pas si mal. Si hier j'étais crevé avec le voyage et l'arrivée, aujourd'hui j'ai profiter de toute cette journée, enfin est-ce un mensonge si je vous dis que je me suis réveillé à 17h ? Oui j'ai profiter de toute ma journée pour dormir. Juste à l'heure pour l'apéritif de bienvenue et enchaîner les cocktails jusqu'à ce que ce petit moment ne se termine, ça a commencé à tourner la tête mais il m'en faut plus que ça, j'étais tellement occupé à aller voir des têtes que je connaissais que j'en ai oublié la piscine qui me tendait les bras depuis 18h. Finalement je me dis que je peux en profiter après, ce soir, plus tard et c'est ce que j'ai fais, revenant à la piscine vers 23h, il faisait encore chaud, et j'étais étonné de ne voir personne se baigner, je considère ça comme un privilège d'avoir cette piscine pour moi tout seul, je compte en profiter tant que je peux. Je dépose mes claquettes, ma serviette et mon marcel sur le transat avant de plonger dans l'eau, une température juste parfaite quand je sors la tête de l'eau, je fais quelques longueurs avant de voir Skye se ramener aussi ❝Toi aussi t'as pas pu résister ?❞ lui demandais-je en rigolant me ramenant au bord de la piscine, m'accoudant à celle-ci en la regardant.
(Invité)