Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ce soir, tenons-nous la main, nageons comme des poissons❞ ❖ SKYARC
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

❝ce soir, tenons-nous la main, nageons comme des poissons❞ ❖ SKYARC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ce soir, tenons-nous la main, nageons comme des poissons❞
feat. skyarc

Deux jours qu'on étaient tous ici, en plein Arizona, au coeur d'un camping, je dois dire que ça change comparé aux années précédentes mais ce petit côté sauvage et rustique, bien que je trouve ça bizarre, c'est pas si mal. Si hier j'étais crevé avec le voyage et l'arrivée, aujourd'hui j'ai profiter de toute cette journée, enfin est-ce un mensonge si je vous dis que je me suis réveillé à 17h ? Oui j'ai profiter de toute ma journée pour dormir. Juste à l'heure pour l'apéritif de bienvenue et enchaîner les cocktails jusqu'à ce que ce petit moment ne se termine, ça a commencé à tourner la tête mais il m'en faut plus que ça, j'étais tellement occupé à aller voir des têtes que je connaissais que j'en ai oublié la piscine qui me tendait les bras depuis 18h. Finalement je me dis que je peux en profiter après, ce soir, plus tard et c'est ce que j'ai fais, revenant à la piscine vers 23h, il faisait encore chaud, et j'étais étonné de ne voir personne se baigner, je considère ça comme un privilège d'avoir cette piscine pour moi tout seul, je compte en profiter tant que je peux. Je dépose mes claquettes, ma serviette et mon marcel sur le transat avant de plonger dans l'eau, une température juste parfaite quand je sors la tête de l'eau, je fais quelques longueurs avant de voir Skye se ramener aussi ❝Toi aussi t'as pas pu résister ?❞ lui demandais-je en rigolant me ramenant au bord de la piscine, m'accoudant à celle-ci en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la sensation que j'allais passer les meilleures vacances de ma vie, sans exagérer. J'adorais l'endroit où nous nous trouvions et je passais déjà de très bonnes vacances alors que nous étions là depuis seulement deux jours. Ayant largement les moyens d'être logée confortablement, j'avais opté pour un chalet avec mes deux amies Sara et Palmyr. J'avais décidé de les laisser seules un moment pour aller à la piscine, j'aimais me baigner tranquillement le soir, d'autant plus qu'il faisait très chaud. J'arrivais à la piscine et je vis quelqu'un déjà dans l'eau. Je n'y prêtais pas spécialement attention et déposais mes affaires sur un transat. La personne dans l'eau me parlait et je tournais la tête vers lui, connaissant cette voix. Je ne tardais pas à comprendre qui c'était. Heeey, ça m'fait plaisir de te voir ! m'exclamais-je, en reconnaissant la personne qui était dans l'eau. C'était Marc, un ami de longue date. Et un peu plus que ça d'ailleurs, mais ce n'était pas ce que je retenais le plus de lui. Non j'ai pas pu résister, les bains de minuit sont les meilleurs. Surtout en bonne compagnie. répondis-je avec un sourire sur les lèvres. Oui c'était clairement un sous-entendu, je n'avais jamais caché que Marc était quelqu'un que j'appréciais et il était agréable à regarder en plus de cela, c'était donc tout bénéf pour moi. Je retirais ma robe et dévoilais mon magnifique bikini. Il avait beau faire nuit, il faisait encore chaud et je ne souhaitais qu'une chose, me baigner. Je m'avançais donc vers la piscine et m'asseyais sur le bord à côté de Marc, mes jambes trempant dans l'eau. Je déposais un baiser sur la joue de Marc avant de m'attacher les cheveux. Ça fait un petit moment que j't'ai pas vu, comment tu vas ? Je faisais référence à depuis la dernière fois, lorsqu'il était mal à cause de sa rupture avec Mackenzie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyarc

C'était vraiment agréable à cette heure-ci qu'il fasse encore chaud, il est 23 h passé et me voilà à plonger dans la piscine du camping, parce que c'était plus que tentant et que je n'ai pas pu y aller pendant l’apéritif de bienvenue, beaucoup trop occupé à discuter avec toutes les têtes que je connaissais. Je pensais être seul ce soir mais je fus surpris d'entendre quelqu'un d'autre me rejoindre, c'était Skye que j'interpellais en lui demandant si elle aussi n'avait pas pu résister cette envie de se baigner à une telle heure et surtout sous une telle chaleur. ❝Plaisir partagé.❞ dis-je, souriant, ravis de savoir qu'elle était heureuse de se retrouver là avec moi, je ne perdais pas une miette lorsqu'elle quittait sa robe pour laisser paraître un bikini pour le moins très sexy, point de vue de mes yeux, et du sourire que j'avais en la regardant rentrer dans l'eau. ❝Attention, si tu continue je vais rougir.❞ mensonge, moi rougir ? Jamais de la vie mais c'est histoire qu'elle comprenne que ce qu'elle vient de me dire me touche, et je suis plutôt d'accord avec elle, c'est toujours agréable un tel moment en si bonne compagnie. Elle venait s'installer à coté de moi, déposant un baiser sur ma joue, me faisant savoir ensuite que ça faisait un petit moment qu'on ne s'étaient pas vu ❝Et bien ça va, surtout maintenant.❞ je laissais un petit mystère dans ma réponse, est-ce que je vais bien parce que je suis en Arizona, lin d'Harvard et de mon quotidien ou vais-je bien parce qu’elle est là, si proche de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée avait été vraiment agréable pour ma part. J'avais profité de mon premier jour pour visiter les lieux et repérer les endroits à fréquenter dans les jours à venir. De ce fait, je m'étais couchée tard et j'avais fait une bonne grasse matinée. J'avais participé à l'apéritif de bienvenue et j'en avais profité pour boire pas mal de verres. En rentrant au chalet je m'étais reposée une petite heure et j'avais été prise d'une envie de me baigner à la piscine du camping, j'y étais donc allée. J'avais eu la bonne surprise d'y découvrir là-bas Marc. J'avais retiré sensuellement ma robe pour montrer mon bikini, oui il fallait avouer que c'était un peu pour le faire baver et ça avait l'air d'avoir marché alors j'étais satisfaite. J'étais venue m'asseoir près de lui, pour déposer un baiser sur sa joue et m'habituer à la température de l'eau avant de rentrer totalement à l'intérieur. Toi rougir ? C'est pas à moi que tu vas la faire celle-là. Je connaissais très bien Marc au fil des années et je savais quel genre de séducteur il était. Je ne pouvais même pas compter combien de plans cul il avait.. c'était sûrement l'un des mecs les plus séducteurs du campus, y'avait pas à dire. Mais j'étais bien contente de l'avoir pour moi ce soir. Lorsqu'il m'assura qu'il allait bien maintenant, je compris de suite son sous-entendu. J'haussais les épaules, un sourire en coin affiché sur mes lèvres. Je sais, j'fais souvent cet effet-là. répondis-je avant de rire. Alors qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Je ne vois pas ton harem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyarc

C'est plus fort que moi que de zieuter ses courbes quand elle enlève sa robe, au passage très mignonne, mais son bikini l'est encore plus. Je suis un mec, je crois que c'est la seule excuse que je peux trouver, je suis un mec, c'est une femme, je vas pas faire maths sup pour dire qu'au final a+b=c donc qu'elle me plait. Oui Skye me plait et je crois que je l'ai vraiment découvert il y a quelques mois, quand on a couchés ensemble, j'aurai jamais cru ça entre nous, après toutes ces années où on se connait, enfin bon, ça s'est encore vérifier le mois dernier, on a remit ça et je sais pas elle me plait quoi et je mettrai ma main au feu qu'elle a fait exprès d'enlever sa robe aussi sensuellement juste pour voir ma réaction. Elle est rentrée dans l'eau, venant s'asseoir à côté de moi, je souriais en sentant ses lèvres sur ma joue et je la taquinais légèrement mais elle me connaissait presque par cœur ❝Je peux toujours essayer.❞ je devrai m'écraser parce qu'elle a raison, rougir c'est pas du tout mon style, je crois que j'ai jamais rougis de toute ma vie alors c'est pas maintenant que je vais m'y mettre quand on me fait un compliment ou qu'on me flatte. Je venais de répondre à sa question en laissant un léger sous-entendu planer dans ma réponse, elle l'a vite compris en me souriant et haussant ses épaules, se jetant -évidemment- des fleurs ❝Ah non, je parlais de la température de l'eau.❞ lui dis-je pour la calmer en rigolant même si oui elle à surement raison, je suis encore mieux depuis que ses fesses parfaites sont arrivées prêt des miennes. ❝Tu sais que ça devient marrant ? Non mais sérieusement j'ai le droit de venir me baigner seul.❞ je souriais en lui donnant ma réponse ❝Et toi alors ?❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me comportais tout à fait normalement avec Marc alors que les choses étaient assez ambigues entre nous. Mais j'étais le genre de fille à ne pas me prendre la tête alors je ne comptais pas discuter vraiment de ça avec Marc. Je pense que c'était clair dans notre tête, nous avions une attirance l'un pour l'autre alors nos corps avaient parlé, voilà tout. Je ne savais pas si ça allait se reproduire mais je ne me prenais pas la tête, loin de là. Je préférais profiter de mes vacances. Mais tu ne peux pas te forcer. On était pareils lui et moi au fond et on était pas du genre à rougir ou à être gêné quand on recevait un compliment ou quand on était au centre d'une pièce. C'était l'effet eliot sûrement, enfin même si je n'en étais plus une depuis un an. Lorsque Marc me remballait clairement, je le tapais gentiment sur l'épaule. Eh ! Refoule pas tes sentiments pour moi, je sais que tu m'aimes. répondis-je avec un clin d'oeil. Mais je le suivais finalement dans son rire, n'étant pas vraiment crédible. Pareil, j'avais envie d'être seule. Enfin maintenant que tu es là, je commence à apprécier les bains de minuit à deux. Disons que j'aimais avoir des moments de solitude parfois pour être tranquille, ça pouvait m'arriver. Mais être avec Marc était tout aussi bien. Alors, je suppose que tu loges dans un chalet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyarc

Skye me connaissait vraiment très bien, elle savait quand je mentais, quand j'étais franc, quand je jouais la comédie et là encore elle me prouvait qu'elle n'était pas dupe et que mes tours de passes-passes de séducteur ne fonctionnaient pas avec elle. ❝T'auras pas le dernier mot.❞ je pouvais essayer mais pas me forcer, ça ne prend pas avec elle, pourquoi essayer de faire quelque chose alors qu'au final, le résultat sera nul ? Peut-être que je veux voir à quel point elle me connait, j'en sais trop rien en vérité. Tout comme moi, elle a cette manie de prendre la grosse tête trop souvent, bon entre nous deux je crois que c'est moi le plus propice à s'envoyer des fleurs mais je m'amusais à la remettre sur terre avec une petite remarque, elle a du se sentir outrée dans sa fierté pour me donner cette petite tape sur l'épaule ❝Les femmes et leur rêves.❞ dis-je pour continuer dans ce petit délire où son rire se mêlait au mien, c'était bon de passer ce petit moment avec elle. ❝Est-ce qu'on peut appeler ça un véritable bain de minuit ? C'est à poil normalement non ?❞ je la taquinais, tournant ma têt vers elle, arquant un sourcil . ❝Evidemment que j'ai choisis le chalet, toi aussi je suis sûr.❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais considérer Marc comme étant le même que moi en masculin. Enfin, j'étais un peu plus folle que lui mais ce n'était qu'un détail. Nous avions le même caractère et c'est ce qui faisait que nous nous entendions très bien. En plus du fait d'avoir une attirance physique évidente, nous étions plutôt beaux et nous en profitions bien. Je ne lâche jamais l'affaire, me tente pas. Ouais j'étais plutôt chiante quand je m'y mettais et je voulais toujours avoir le dernier mot, tout comme Marc, ce qui faisait que parfois nous partions loin dans nos débats mais ça ne partait jamais en dispute, on s'appréciait bien trop pour ça. Suite à sa remarque sur les femmes et leurs rêves, je ris. Désolée pour toi mais ce n'est pas réciproque. Je suis pas du genre à aller courir derrière les garçons qui ont une longue file d'attente derrière eux. C'était clair et net que Marc était le genre de mec à envoyer juste un sms pour avoir trois filles qui se pointent devant sa chambre et c'était plutôt drôle. Enfin ça devait jamais l'être pour une fille qui s'attachait à lui, parce que ça arrivait sûrement ce genre de truc. Hm non merci je suis pas encore devenue naturiste, désolée pour toi. Puis t'as déjà suffisamment vu mon corps comme ça. répondis-je en faisant référence aux deux fois où on avait couché ensemble. Bien sûr, j'allais pas passer deux mois dans une tente ou une petite caravane telle une clocharde. répondis-je en levant les yeux au ciel. J'aimais le luxe et dormir dans un bon grand lit. Je glissais doucement jusqu'à rentrer à l'intérieur de l'eau, après avoir formé un chignon avec mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyarc

Je crois que Skye et moi avons toujours eu cette attirance physique pour l'un et l'autre seulement je pense qu'on en avaient pas réellement conscience avant que ça se passe sous les draps entre nous, il y a quelques mois. On a remit le couvert une deuxième fois, il a environ un mois et maintenant on en a conscience mais notre amitié passe avant, à la base c'est une amie très proche à qui je tiens, on a beau avoir quatre ans d'écarts, l'âge n'a pas à entrer en compte, quand on aime, on ne compte pas. ❝Justement, j'ai bien envie de voir ta bouille quand tu comprendra que tu peux pas me tenir tête.❞ lui dis-je en rigolant, c'est vrai qu'on s'est toujours taquinés mais jamais jusqu'à s'engueuler, je crois que la seule fois remonte au mois dernier quand elle a apprit ma rupture et qu'elle a débarquer chez moi, oui ce même jour où ça a finit sous mes draps. ❝Moi non plus je te rassures.❞ sortais-je en rigolant une fois de plus, la prenant au mot, c'est sûr que tout le monde sait que mon attirance est exclusivement féminine. ❝C'est vrai t'as raison ma belle mais tu sais ce qu'on dt, jamais deux sans trois, je dis ça je dis rien.❞ quel méchant rentre-dedans et je souris parce que je suis content de ce que j'ai dis, au moins à présent elle sait clairement qu'elle me plait beaucoup. ❝Et tu le partages avec qui ton chalet ?❞ juste par simple curiosité, la connaissant ça n'allait être que des filles puis si ça se trouve je les connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était indéniable, Marc était l'un des mecs les plus sexy que j'avais pu rencontré. Et c'était donc sûrement pour cette raison que j'avais couché avec lui, puisqu'on était fortement attirés l'un par l'autre. Puis ça faisait toujours plaisir de se sentir belle aux yeux d'un homme, d'autant plus lorsqu'il était sexy. C'est beau de rêver, t'as encore rien compris Marc. répondis-je d'un air mystérieux. Si il pensait que je pouvais pas lui tenir tête, c'était raté pour lui. J'étais loin d'être comme toutes ces soumises qui se laissaient faire, loin de là. J'avais mon caractère et je comptais pas me laisser faire, avec qui que ce soit. Puis il se mit à me faire du rentre dedans, ça se voyait clairement et ça me faisait rire. Bon, au moins je savais qu'il était prêt à remettre le couvert, mais je comptais pas le laisser m'avoir d'un claquement de doigt. J'avais souvent comme règle d'éviter de coucher avec quelqu'un plus de deux ou trois fois, histoire d'éviter tout problème d'attache ou de jalousie comme j'avais pu le vivre dans le passé. Ça marche pas pour moi ça, je me lasse très rapidement alors je pense pas vouloir recommencer une troisième fois. Et oui j'étais très sûre de moi et Marc devait sûrement pas avoir l'habitude de ça. Vu la petite blondasse sans cervelle sur qui j'étais tombée l'autre fois dans son lit, je me disais que les autres devaient pas être bien mieux. Je glissais ensuite à l'intérieur dans l'eau et je sentais la température de mon corps baisser, ça faisait du bien, je crevais de chaud. Je le partage avec Sara et Palmyr, tu les connais ? il connaissait un peu tout le monde, surtout les filles, alors pourquoi pas elle aussi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)