Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIET - Je n'avais pas d'idée précise, mais je les voyais bien, toutes les deux, assises sur un banc à regarder les autres s'"amuser" et râler sur ces foutues habitudes américaines (mais je ne pense pas que cela correspondait au caractère de Juliet).

Ici Juliet, flemme de repasser sous ma Juju (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! - Page 2 1881463262

Cette idée me va totalement car elle peut être une grosse râleuse la Juju donc cela peut marcher en fait (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIET - C'est parfait, on peut se faire ça quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux aussi mais je peux pas le commencer (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIET - Si tu me donnes une idée pour le lieu ou le moment, je peux le débuter. Peut-être en marge d'un évènement, de l'apéritif de bienvenue, de la soirée de l'Indépendance ou de la soirée mousse (les deux derniers n'étant pas encore disponible)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En marge de l'apéro c'est parfait pour causer sur les gens non ? (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIET - Alors je t'envoie le lien dés que c'est écrit (aujourd'hui ou demain).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et pas de souci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:

La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)