Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née dans la campagne japonaise il y a 20 ans ◊ Père journaliste local et mère universitaire ◊ A appris très tôt le dessin et la couture ◊ YOUTUBEUSE et COSPLAYEUSE connue au Japon ◊ Étudie les ARTS PLASTIQUES et le DESIGN DE MODE à Harvard depuis 3 ans ◊ Future Lowell ◊ Fait parti du CLUB D'ARTS PLASTIQUES depuis janvier 2015 ◊ Timide sauf dans son rôle de personnalité publique ◊ Se sent mal à l'aise aux US à cause des attentats et de la prise d'otage ◊ A tendance à changer de couleurs de cheveux régulièrement ...
IMPORTANT : Umi n'est pour le moment pas très à l'aise aux US, à cause de la grande différence entre son mode de vie nippon et le mode de vie américain, à cause des divers événements survenus à Cambridge (attentats et prises d'otage) et car il n'a jamais réussi à se lier d'amitié avec des gens à cause de sa timidité. Pour ce qui est de sa timidité, Umi est d'un genre bipolaire : lorsqu'elle est Umi l'étudiante, elle est timide et ne sait quasiment pas aligner deux mots à une personne ; mais lorsqu'elle est Umi la youtubeuse et cosplayeuse populaire au Japon, qui fait des conventions et a déjà un bon paquet de fans, elle devient bavarde et très extravertie. Elle a donc, au fond d'elle, ce qu'il faut de confiance en soi.

Sexe du partenaire: Hommes, femmes, enfants, animaux ...
Nombre maximum de place: No limit !
Idée de lien: Comme expliquer plus haut, j'aimerais que le Summer Camp soit la bascule dans la vie de Umi, le moment où elle va prendre conscience qu'elle peut être interessante autrement que dans son rôle de personnalité et qu'elle peut plaire aux gens (ou être détestée des gens), pour ce qu'elle est, sans le filtre d'un écran ou d'un pseudonyme.
Je recherche donc des amis, des ennemis, un coach de vie, tout ce qui pourrait être utile à son grand changement.

Préférence: J'ai besoin de commencer à écrire, c'est vital, c'est comme respirer, j'en ai besoin (appelez un médecin !!!) : je cherche donc des liens prioritairement joués ; ensuite, des liens utiles à l'évolution de mon personnage ou bien du votre, des liens non "courants d'air"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme Pandora est du genre très sympa et à aller vers les autres (une belle quincy quoi (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 3997999705). Je la verrais donc bien se lier facilement d'amitié avec Umi même si cette dernière est très timide. Pandora pourrait lui montrer les bons côtés de la vie étudiante américaine histoire de la décoincer un peu :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien lancer un RP avec toi (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 2474380249 On pourrait partir sur des moqueries de Hélias, puis de la compassion, voir devenir sa petite protégée :evileye: (à voir selon l'évolution)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh elle est trop choupi (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 3850463188

Un lien me botte de fou! Echo pourrait se foutre totalement de ce qu'elle fait et d'ailleurs l'ignorer mais elles pourraient toutes les deux apprendre à se connaître. De plus, Echo fait de l'art aussi donc on peut vraiment partir sur quelque chose ! (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a trouvé un lien avec Alba qui devrait passer pour un concert d'ailleurs (faut que je vois plus avec Siobban) mais au pire on peut se trouver un truc avec Juju qui est au SC à temps plein (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
PANDORA - (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 3850463188 Oh oui, je vois bien leur rencontre este dérouler près des tentes, je ne sais pas si Pandora est très matinale, mais quelque chose dans le calme caniculaire ...
HELIAS - (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 3850463188 Un méchant gentil !!! On débute quand tu veux et on voit où ça nous mène ?!
ECHO - (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 3850463188 Oui, on pourrait partir sur quelque chose du genre "elles se sont déjà croisées mais au final jamais parlé" et l'occasion serait venue en Arizona ...
JULIET - (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 1629572796 Oui, le lien avec Alba est cool, mais j'ai peur que me baser dessus pour l'évolution de Umi soit un peu compliqué. Mais avec Juliet, je viens de trouver une petite idée sur laquelle on pourrait baser quelque chose : les deux demoiselles ont une opinion négative d'Harvard, de Cambridge (pour Umi même des US). Peut-être pourraient-elles se trouver autour de ça ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umi Yoshida a écrit:
:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
PANDORA - (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 3850463188 Oh oui, je vois bien leur rencontre este dérouler près des tentes, je ne sais pas si Pandora est très matinale, mais quelque chose dans le calme caniculaire ...

Oui Pandora est très matinale lorsqu'elle est en voyage (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 3997999705 ! Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer où le matin, au petit déj' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIET - Oui, le lien avec Alba est cool, mais j'ai peur que me baser dessus pour l'évolution de Umi soit un peu compliqué. Mais avec Juliet, je viens de trouver une petite idée sur laquelle on pourrait baser quelque chose : les deux demoiselles ont une opinion négative d'Harvard, de Cambridge (pour Umi même des US). Peut-être pourraient-elles se trouver autour de ça ?!

Ah t'en fais pas pour le lien avec Alba, elle n'est pas au SC donc on pourra voir plus tard au pire :)
Et j'aime bien le fait de partir sur le fait qu'elles aient un opinion négative, tu avais une idée plus précise ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep on part sur ça ! On verra bien ça dans un RP au SC hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANDORA - Au petit dej' ou devant une tente, les deux solutions me semblent possibles.

JULIET - Je n'avais pas d'idée précise, mais je les voyais bien, toutes les deux, assises sur un banc à regarder les autres s'"amuser" et râler sur ces foutues habitudes américaines (mais je ne pense pas que cela correspondait au caractère de Juliet).

ECHO - J'ai hâte de commencer. (f/m) HELP ! Lancer ma Umi au SC, c'est URGENT ! 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)