Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXORIA ▬ don't let me be misunderstood - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JAXORIA ▬ don't let me be misunderstood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de nouveau réussi à le toucher, rien qu'à voir sa tête c'était évident. Alors comme ça il avait envoyé son fils au front pour m'attendrir ? Wow, tu parles d'une technique mature et intelligente. J'avais jamais été du genre influençable, et c'était pas un petit morveux qui allait changer les choses, encore moins le sien. Je suppose que d'un point de vue objectif, il était mignon. Mais il me rappelait une histoire que j'étais fatiguée d'entendre, et ça m’insupportais. Et non, tu ne me connais pas, Jackson. disais-je, froide. C'est même plus une question de bon ou de mauvais parents, mais de bon sens. M'enfin j'vais pas m’éterniser là dessus, à l'évidence la nuance est trop compliquée à comprendre pour toi. L'enfant s'accrocha à son père et celui-ci se mit à le bercer doucement pour le rassurer. Oui, j'avoue, voir ce côté là de Jackson, plus protecteur et adulte m'attendrissait un peu. Je détournais mon regard des deux, préférant ne pas m'attarder, puis posais mes lunettes sur mon nez et repris ma position un peu plus inclinée, face au soleil. Après quelques secondes je lançais, toujours sans leur faire face. Bon, j'te remercie du divertissement, c'était sympa comme tout, mais vous pouvez disposer maintenant. J'en ai assez de te voir.Je penchais ma tête en arrière et la secouais pour faire bouger mes cheveux. Allez zou, t'es devant mon soleil là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   don't let me be misunderstood
mise en page par .Stay Away
C'est fou comment nos conversations ne servaient jamais à rien.Peut-être que lorsque je suis un peu plus bourré j'arrive à mieux la supporter et à me foutre totalement de ses dires, mais je crois qu'en fait, c'est depuis qu'elle a pris un réel malin plaisir à me briser le coeur alors que je venais de tout faire pour elle, y compris lui dévoiler clairement mes sentiments. Putain mais je lui avais dis que je n'espérais rien, alors pourquoi avait-elle ressenti le besoin de répondre à mon baisé, pourquoi m'avoir laisser m'approcher ? Non elle a été en piteux état pour préméditer quoi que ce soit, j'en suis sûr. Elle s'amusait encore à faire la belle et à faire sa prétentieuse petite princesse. Mais je ne bougeais pas. Non mais et puis quoi encore ?! J'en ai assez fait comme ça pour elle ! Je vais pas en plus céder à tous ses caprices ! Ouais comme ça tu deviendras rouge écrevisse et plus personne ne voudra t'embrasser. De toute façon, ce n'est qu'une perte de temps. Seulement il faudra que tu m'expliques un de ces quatre comment tu fais pour t'as fait pour te casser la gueule si facilement et avoir prémédité tout ce qui s'est passé ! Tu devrais te reconvertir dans le crime, tu serais parfaite ! Disais-je, toujours blessé par ce qui s'était passé en Ecosse. Je ferais mieux de tourner la page et aller me taper une autre blonde qui voudra de moi, au lieu de m'acharner avec elle ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contre toute attente il sembla avoir un minimum de fierté, puisqu'il décida de ne pas partir si facilement. Il me sortit un petit speech que je n'écoutais même pas, terminant par ce qui s'était passé en Écosse et le fait que je me sois cassé la gueule dans les escaliers. Je ne comprenais rien à ce qu'il me racontais, c'était quoi cette histoire ? Comme quoi j'aurais prévu ma chute, et ce qui c'était passé ensuite ? C'était à rien n'y comprendre. Évidemment que je n'avais rien prévu, je ne l'aurais jamais embrassé sinon. C'était juste que j'avais été faible, et que j'avais réussi à rattraper la situation ensuite. J'étais pas du genre à fricoter avec quelqu'un juste pour faire chier mon monde, au contraire je ne m'abaissais pas à ça. Si je l'avais laissé m'embrasser c'était bien qu'au fond, c'était ce que j'avais voulu .. Alors pourquoi est-ce qu'il me demandait comment j'avais prévu tout ça, ça n'avait pas de sens .. et puis paf. Un éclair de génie et je comprenais : il pensait que j'avais tout manigancé, absolument tout depuis ma chute à notre baiser. Démentir serait montrer ma faiblesse, alors .. Ahah merci je saiiis ! J'pensais pas que ce serait si simple mais bon, tu te laisses si facilement manipuler. Tu vois comme je peux être machiavélique parfois, vaudrait mieux pas m'énerver d'avantage Jackson, qui sait ce que je pourrais faire ensuite. Je me mis à rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Je me désespère plus qu'elle ne me désespère là. Ouais j'ai envie de la faire chier, mais réellement ? C'est que j'aime toujours aussi diaboliquement la regarder et parler avec elle. Même si on se prend la tête, qu'on n'est jamais d'accord et que clairement nos débats ne servent absolument à rien. Elle fait de la peine à mon enfant et moi, je reste là, à lui parler, même si c'est pour la réprimander. Et lui faire comprendre qu'elle n'avait rien pour elle vu qu'elle n'a pas de coeur ni de compassion. Et quelque chose me disait que ce n'était pas qu'avec moi ! Là, elle allait trop loin pour que ce soit juste personnel, non, c'est une vraie sorcière avec n'importe quel mec qu'elle n'aime pas qui s'approche de trop près je suppose. Tu ne feras rien de pire, parce que j'en ai fini avec toi et je peux t'assurer que je mettrais bien des distances suffisantes pour éviter le pire ! Le pire était évidemment sentir de nouveau son odeur et devoir l'embrasser. Parce que je sais très bien que si ça arriverait j'oublierais tout et elle aurait le total contrôle sur moi. Plus jamais. Je la laissais avec son précieux soleil et la laisser tranquille pour aller m'occuper mon petit et lui faire changer les idées pour ne plus qu'il ne pense à cette ensorceleuse. Et même changer les miennes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et contre toute attente, il déclara forfait. Au lieu de ressentir du soulagement, ou même de la satisfaction, ses paroles me laissaient dubitatives. Je lui lançais un regard incompréhensif qu'il le vit pas. Jackson se retourna immédiatement, prit son fils sous le bras et reparti aussitôt. Paradoxalement, ça ne m'aurait pas dérangé qu'il reste. C'était comme lors du voyage Dunster ; je faisais tout pour le faire fuir, et lorsqu'il cédait enfin je regrettais sa présence, et je le voulais de nouveau. Avoir un homme à sa merci comme c'était le cas pour lui c'était plaisant, et je m'y étais habitué. Et puis ces engueulades, c'était devenu notre façon de communiquer à force. Non pas que j'ai envie de 'communiquer' avec lui hein ! Enfin .. Je le regardais partir, perplexe, avant de me redresser et de regarder ailleurs. Ouais, bon débarras.

hj.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Elle me plaît toujours autant c'est indéniable, sûrement parce que je n'arrête pas de penser à ce baisé, je n'en sais rien, mais je la laissais tranquille, je lui foutais la paix mais avant que je ne sois trop loin, voilà qu'elle me disait bon débarras. Enfin pas directement à moi, on a compris hein ! Mais c'eut pour effet de me faire retourner. Elle avait gagné, elle avait ce qu'elle voulait, alors pourquoi fallait-il toujours qu'elle en rajoute une couche qui me fait penser qu'elle cherche juste à me faire chier pour me faire rester ? Une sensation débile et idiote qui était omniprésente depuis l'Ecosse. Mais elle m'avait tellement agacé que je ne répliquais rien, même si j'avais envie de la faire chier avec ma sensation. Non, Peter avait trop envie de jouer et surtout de se changer les idées après ce qui venait de se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)