Invité
est en ligne
Invité
J'avais de nouveau réussi à le toucher, rien qu'à voir sa tête c'était évident. Alors comme ça il avait envoyé son fils au front pour m'attendrir ? Wow, tu parles d'une technique mature et intelligente. J'avais jamais été du genre influençable, et c'était pas un petit morveux qui allait changer les choses, encore moins le sien. Je suppose que d'un point de vue objectif, il était mignon. Mais il me rappelait une histoire que j'étais fatiguée d'entendre, et ça m’insupportais. Et non, tu ne me connais pas, Jackson. disais-je, froide. C'est même plus une question de bon ou de mauvais parents, mais de bon sens. M'enfin j'vais pas m’éterniser là dessus, à l'évidence la nuance est trop compliquée à comprendre pour toi. L'enfant s'accrocha à son père et celui-ci se mit à le bercer doucement pour le rassurer. Oui, j'avoue, voir ce côté là de Jackson, plus protecteur et adulte m'attendrissait un peu. Je détournais mon regard des deux, préférant ne pas m'attarder, puis posais mes lunettes sur mon nez et repris ma position un peu plus inclinée, face au soleil. Après quelques secondes je lançais, toujours sans leur faire face. Bon, j'te remercie du divertissement, c'était sympa comme tout, mais vous pouvez disposer maintenant. J'en ai assez de te voir.Je penchais ma tête en arrière et la secouais pour faire bouger mes cheveux. Allez zou, t'es devant mon soleil là.
(Invité)