Invité
est en ligne
Invité
Je retirais mes lunettes de soleil et lançais un regard impérieux autour de moi. Ça faisait déjà deux jours que j'étais arrivée, mais je ne savais toujours pas vraiment comment je me sentais par rapport à ce Summer Camp. J'avais voulu prolonger les festivités après cette première année géniale à Harvard, et participer à cet événement qui était, semblait-il, incontournable .. même si partager mes vacances avec le petit peuple harvardienne ne me branchait pas des masses. Tout comme le fait de partager mon chalet avec Livia & Blake d'ailleurs. J'étais moins en colère par rapport à leur histoire, mais ça me faisait encore clairement chier que ma meilleure amie m'ait caché ça pendant si longtemps. Si je ne tenais pas autant à elle, je pense que je n'aurais même pas fait l'effort de partager mon habitation avec eux. Mais j'avais vu à quel point elle tenait à Blake, et lui aussi, alors j'étais décidé à mettre un peu de bonne volonté. Quelle bonne amie je faisais.
Je m'assis sur mon transat et déclarais à l'ami à côté de moi que j'allais faire un tour. Je n'avais jamais été du genre à rester en place bien longtemps, et de toute façon l'endroit était trop bruyant pour que je reste là à bronzer tranquillement. Je me levais, vêtue uniquement de mon maillot de bain, passais par la case bar pour me prendre un cocktail et vins me poser sur le bord de la piscine, dans un endroit un peu plus calme. Les pieds dans l'eau, je sirotais tranquillement mon Sex on the Beach lorsque j'aperçus Jackson un peu plus loin. Mon cœur fit un bon, je ne m'attendais pas à le voir ici. Je lui fis un grand sourire hypocrite, et lui lançais d'une voix froide. Hey Jackson ! Comment va ton égo et ta dignité, ils se sont remis depuis l'Ecosse ?
(Invité)