Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXORIA ▬ don't let me be misunderstood
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JAXORIA ▬ don't let me be misunderstood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retirais mes lunettes de soleil et lançais un regard impérieux autour de moi. Ça  faisait déjà deux jours que j'étais arrivée, mais je ne savais toujours pas vraiment comment je me sentais par rapport à ce Summer Camp. J'avais voulu prolonger les festivités après cette première année géniale à Harvard, et participer à cet événement qui était, semblait-il, incontournable .. même si partager mes vacances avec le petit peuple harvardienne ne me branchait pas des masses. Tout comme le fait de partager mon chalet avec Livia & Blake d'ailleurs. J'étais moins en colère par rapport à leur histoire, mais ça me faisait encore clairement chier que ma meilleure amie m'ait caché ça pendant si longtemps. Si je ne tenais pas autant à elle, je pense que je n'aurais même pas fait l'effort de partager mon habitation avec eux. Mais j'avais vu à quel point elle tenait à Blake, et lui aussi, alors j'étais décidé à mettre un peu de bonne volonté. Quelle bonne amie je faisais.
Je m'assis sur mon transat et déclarais à l'ami à côté de moi que j'allais faire un tour. Je n'avais jamais été du genre à rester en place bien longtemps, et de toute façon l'endroit était trop bruyant pour que je reste là à bronzer tranquillement. Je me levais, vêtue uniquement de mon maillot de bain, passais par la case bar pour me prendre un cocktail et vins me poser sur le bord de la piscine, dans un endroit un peu plus calme. Les pieds dans l'eau, je sirotais tranquillement mon Sex on the Beach lorsque j'aperçus Jackson un peu plus loin. Mon cœur fit un bon, je ne m'attendais pas à le voir ici. Je lui fis un grand sourire hypocrite, et lui lançais d'une voix froide. Hey Jackson ! Comment va ton égo et ta dignité, ils se sont remis depuis l'Ecosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   don't let me be misunderstood
mise en page par .Stay Away
Enfin les vacances et le dépaysement. Ca fait du bien, même si je regrette que ma chère soeur ne soit plus à Harvard pour partager ces vacances avec moi. Encore heureux qu'elle ne soit pas reparti en Autriche cette fois-ci, parce que cette fois-ci je pense que je serais parti avec elle. Après tout, mes études de médecine et de pédiatrie je peux les faire partout. Mais bon, je me sens bien aux Etats-Unis depuis que Verena est partie elle aussi, c'est comme si je me sentais de plus en plus libre et bien dans ma peau. Même si une certaine Victoria me rend complètement dingue. Je me sens juste léger et sans réel tracas en tête. Encore moins pour partir en vacances. Toujours est-il qu'on venait d'arriver et que autant que moi que Peter voulions voir la piscine, et moi davantage le bar. Mais à peine étais-je arrivé au bord de la piscine que j'entendis la voix la plus agaçance et la plus superbe en même temps m'appeler et me faire chier alors que je ne l'avais même pas encore regardé. C'est pas vrai ... Déjà quoi. Certes, elle m'avait manqué, mais elle m'avait vraiment fait mal la dernière fois en Ecosse et je ne suis pas sûr de lui avoir vraiment pardonné encore. Je lui lançais un regard un peu vide et toujours un peu blessé alors que Peter se mit à courir vers moi pour me rattraper et me sauter dans les bras et gueulant "papa". Je le récupérais en le faisant voler, tout à coup méga joyeux. Mais je le gardais contre moi pour bien lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il court près de la piscine, que c'était trop glissant. Finalement je passais près de Victoria, ne pouvant m'en empêcher et lui répondais C'est plutôt à moi de te poser cette question. C'est toi qui est imbue de ta personne et qui n'accepte pas qu'un type trop inférieur à elle s'intéresse à elle. Je jetais un regard à mon fils qui se mit à fixer la jeune femme. Merde. Il devait avoir une impression de déjà vu mon pauvre Peter. Heureusement que Meghan l'a abandonné alors qu'il n'avait qu'un mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit regard qu'il m'avait lancé était juste délicieux. Énervé, froid, un vrai régale. Je ris doucement, jusqu'à ce que je vois une petite tête blonde courir vers lui en l'appelant papa. J'arquais un sourire. C'était logique que son gosse vienne avec lui après tout, ça lui ressemblait même plutôt bien : ramener sa progéniture à un Summer Camp étudiant, c'était bien une idée responsable et intelligente comme il savait en avoir. Il prit l'enfant dans ses bras et passa près de moi, lâchant au passage une petite remarque. Ah mais j'accepte ! J'accepte sans problème, ça m'amuse beaucoup d'ailleurs, mais ça tu as du le remarquer la dernière fois. J'avais pas autant ris depuis longtemps. répondis-je en faisant référence à notre baiser. Pour être honnête, ça n'avait pas été aussi simple que ça, mais j'étais déterminée à ne plus le laisser m'atteindre comme il avait réussi à le faire au bal, ou en Ecosse. L'attaque était la meilleure des défenses. Son fils me fixait, et je le regardais à mon tour. C'était étrange à dire, mais je trouvais qu'il me ressemblait en un sens. Je ne lui souris pas, pas plus qu'à son père, et ajoutais à l'attention de ce dernier. Tu devrais faire attention, c'est pas vraiment un endroit pour un gamin. Y'a quand même des mathers ici, et un bar là-bas. Vraiment dommage que Meghan soit pas restée, j'suis sûre qu'elle au moins ce serait rendu compte qu'aller au Summer Camp avec un enfant, c'est une idée de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
J'aurais mieux fait de tracer ma route, comme toujours à vrai dire. Et puis comme toujours, je ne le fais pas. Je préfère rester là, à la mater et à l'écouter me dire des choses qui me rabaissent. Et Peter qui la fixe encore et toujours. En même temps il a l'habitude de voir des blondes, mais rarement des nouvelles. Je fais en sorte qu'il ne rencontre aucune de mes conquêtes bien évidemment. Mais bon, Victoria est loin d'être l'une de mes conquêtes. C'est plutôt la femme que je ne pourrais jamais avoir. Même si je m'estime vraiment heureux d'avoir pu l'embrasser. Mais face à tout ce qu'elle dit je le regrette de plus en plus. J'en suis ravi pour toi. Lui répondais-je un peu sur les nerfs et de façon totalement ironique. Elle riait du fait de m'avoir brisé le coeur en l'espace d'une soirée, ou plutôt d'une seconde. Mais qu'elle se fasse plaisir. De toute façon, ça ne change rien malheureusement. Je suis totalement dingue d'elle, et même si à présent ça me fait plus mal qu'autre chose, ça ne changera pas. Seulement je ne vais clairement pas le lui dire parce qu'elle serait capable de se jouer de moi de nouveau et que moi je me laisse encore faire, tellement je suis faible face à elle. Et voilà qu'elle enchaîne avec des pics sur mon gosse de nouveau. Je soufflais de désespoir face à ce qu'elle me disait et lui répondais Pour moi c'est une idée encore plus de merde de laisser mon gosse deux longs mois avec une simple nounou. Bon évidemment, j'aurais pu le laisser à ma soeur, mais me séparer de mon Peter pendant deux mois ? Plutôt crever ! Et tu sais quoi ? Tes avis tu peux te les garder pour toi, j'en ai rien à faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh allez quoi, il allait même pas s'énerver un peu ? Même pas drôle. Je lui souriais toujours avec cet air moqueur que je lui sortais sans cesse. Sous ses airs fiers, il avait toujours son regard de bébé labrador, et ça me confirmait qu'il était toujours à ma merci. Même après ce que je lui avais fait. Je lançais une énième pique, et il souffla avant de répondre. Au pire t'aurais aussi pu ne pas venir. Ça m'aurait fait des vraies vacances. C'était comme s'il n'avait même pas pensé à cette option, alors qu'elle était évidente. Vivre la vie étudiante ou être père, il fallait choisir. Ouuuuh on se rebelle Jackson ? Je posais la paille de mon cocktail entre mes lèvres et pris une gorgée, le fixant toujours du regard. Je devais bien avouer que le voir différemment comme ça, avec son fils, et de sentir tout l'amour qu'il avait pour lui, ça me fit bizarre. Je soupirais. Non, le laisse pas t'attendrir. Je croisais les jambes et m'appuyais sur mes bras posés en arrière, lui laissant tout le soin d'admirer mon nouveau maillot de bain, et ce corps qu'il n'aurait jamais. Ça non plus ça ne me ressemblait pas, mais j'avais envie de l'emmerder aujourd'hui. J'suis étonnée que tu profites pas de ma remarque pour parler de ta Meghan. Cambridge Secret a raison, tu sautes sur chaque occasion d'habitude. Magnifique article sur toi d'ailleurs, ça retranscrit presque parfaitement ton côté désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Non mais vraiment ? Cette femme ne pense vraiment qu'à sa gueule et n'en a vraiment rien à faire de moi. Je me demande de plus en plus et à chaque fois malheureusement, pourquoi elle m'intéresse. Sûrement parce que je sens qu'il y a quelque chose sous cette couche de méchanceté. Mais je me demande si ce n'est pas peine perdue. Non, elle ne doit être que méchante cette fille. Seulement je suis encore là, à essayer de la cerner. Et la mater. Putain qu'elle est belle et je me sens mal de la voir ainsi, en maillot de bain, et j'ai horriblement envie de le lui enlever ... Mais je me reprend. Surtout que j'ai l'impression que voir Peter lui fait quelque chose. Je n'ai même pas envie de répliquer à ses paroles, et mon fils doit le sentir parce qu'il vient se blottir contre moi et me dis au creux de l'oreille qu'il veut aller au parc et jouer. Oui on allait y aller, évidemment, c'est mieux que de rester avec cette odieuse sorcière (a) qui me parle de la rumeur qui s'est déchaînée sur moi. Super. Ca décrit surtout parfaitement mon côté Dom Juan oui ! Disais-je avec mon sourire enjôleur. Bah oui, faut bien que je me défende, et il n'y a que comme ça que je m'en sors avec elle. Ca ne sert à rien que je me prenne la tête, elle adore ça. Elle ne cherche qu'à me blesser. C'est alors que Peter me demande C'est qui la madame ? Ah ben enfin ! Je le fais descendre et lui répond tout en étant accroupi C'est la future copine de papa, tu veux pas aller lui dire bonjour ? Peter eut l'air totalement enjoué et sauta sur Victoria. Bien fait ! Bon ok, je me sers de mon fils, mais elle est tellement dégueulasse avec nous deux, que je m'en fiche royal, il est trop jeune pour se rappeler du visage des femmes. Mais je sais que je n'aurais pas du aller si loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffais de rire lorsqu'il parlait de sa réputation de Don Juan, même si intérieurement ce passage sur CS m'avait bien fait chier. Plus que ça, ça m'avait même mis en colère de voir qu'il était venue accompagné d'une fille -qui voulait un enfant de Jackson, ne l'oublions pas-, et qu'il en avait apparemment draguée une autre avant de venir me voir. J'avais eu le dernier mot, et CS l'avait d'ailleurs bien précisé, mais ça ne changeait rien à ma colère d'avoir été la troisième de la soirée. A ma jalousie mal-placée non plus d'ailleurs. Il me lança un sourire enjôleur auquel je répondis avec moquerie, avant que son fils ne pose une question et qu'il le fasse descendre de ses bras. C'est la future copine de papa, tu veux pas aller lui dire bonjour ? Wtf mais c'était quoi son délire ? Devant son gosse en plus ? L'enfant, potelé et dodelinant, se jeta sur moi avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit ce qui, je le savais, plu beaucoup au Dunster. Dans le genre malsain je pense qu'on avait pas fait mieux. Je lançais un regard crispé à l'enfant. Il était chou, mais sa tête ne me revenait pas ; il m'énervait. Je passais une main derrière son dos pour le tenir, et posais l'autre sur Jackson pour le pousser, par reflexe. Il était accroupi, et bien trop proche du bord, c'était tentant. D'un geste ferme je le balançais à l'eau, et attendis qu'il remonte à la surface pour dire bien fort. Aaah c'est décevant .. Papa a encore bu aujourd'hui, il tient plus debout. J'approchais l'enfant de moi et ajoutais, plus froidement. Ton papa a des idées étranges, je crois qu'il est malade dans sa tête et qu'il hallucine, parce que moi je ne l'aime pas du tout. S'il continue à délirer, je devrais le dire, et toi, tu finiras par vivre ailleurs, parce que ton père sera trop timbré pour s'occuper de toi. Je lançais un sourire ravie à Jackson. J'avais conscience d'être un allé un peu loin, mais il avait clairement été le premier à dépasser les bornes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
J'étais allé trop loin en me servant un peu de mon enfant pour atteindre Victoria. Mais quand il s'agit de cette femme je ne pense plus de façon logique ou normale, non, je deviens complètement irrationnel et débile. Seulement je savais qu'elle ne s'attaquerait pas à mon fils et qu'elle ne lui ferait pas de mal. J'aurais peut-être du mais j'étais horriblement confiant, tellement que je me suis laissé poussé royalement dans l'eau. Quel con. J'étais tellement happé par mon fils dans les bras de Victoria que j'en oubliais mon équilibre. Super, elle remettait l'alcool en jeu, alors que là, c'est elle qui boit un cocktail ! Mais j'ai même pas eu le temps de répliquer ou de sortir de l'eau, parce qu'à peine émergé voilà qu'elle parle à mon fils. Je voyais bien qu'il ne suivait pas les paroles de la blonde, mais la fixait, sentant que ça n'allait pas. Enfin, normal, elle venait de balancer son papa à l'eau (a). Mais surtout à la fin, il se mit à pleurer parce qu'elle venait de lui faire peur. Putain même avec les gosses c'est une sorcière. Je sortais de l'eau, rapidement, trempé jusqu'aux os et récupérer mon fils Merci Victoria. Vraiment. Et après c'est moi le mauvais père ! Non mais tu t'es vu ? Bravo tu viens de traumatiser un gosse. Franchement, je plains tes futurs gosses. Enfin, si un homme accepte ton absence d'instinct maternel. Ouais non mais franchement qui voudrait d'une telle femme en tant que mère de ses enfants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête que me sorti Jackson était juste excellente. C'était passé de la surprise à une petite moue blasée, jusqu'à l'agacement quand j'avais dis à son fils que son père était alcoolique. Ma remarque ne plus ni à l'un ni à l'autre, puisque Jackson sorti de l'eau en vitesse pour récupérer le petit qui s'était mis à pleurer. Un gamin à une fête de bienvenue dans une piscine, y avait de quoi casser l'ambiance. Je lançais au mioche un regard blasé avant de sourire de nouveau à Jackson. Sa réaction me fit rire. Oh allez arrête, tu l'accepterais bien toi, mon pseudo-absence d'instinct maternel. J'suis sûre que dans tes fantasmes débiles et improbables tu rêêêverais qu'on forme tous une belle famille et qu'on ait plein de bébés. Je mimais une envie de vomir et poursuivais. Et puis moi, contrairement à toi, j'ai jamais prétendu être un bon parent. J'te signale que tu viens quand même de lâcher ton gosse sur une personne qui te déteste et qui s'amuse régulièrement à t'emmerder. J'veux dire, faut pas être con là Jackson. Ce n'était pas que je n'avais pas d’instinct maternel, ou que je n'aime pas les enfants .. c'était juste que je n'aimais pas le sien. Il me ressemblait sans me ressembler, et savoir pourquoi m'énervait. Il me rappelait sa mère, cette Meghan que je n'avais pas connu mais dont j'entendais toujours parler, et ça avait le don de m'irriter prodigieusement. Je toisais le Dunster avec moquerie, passant de son short trempé à son tee-shirt devenu collant et légèrement transparent avec l'eau. Il avait l'air plutôt bien battit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Pourquoi avait-elle toujours ce besoin absolu de se foutre de ma gueule ? De m'enfoncer quoi que je dise ou quoi que je fasse ? J'ai l'impression que vraiment rien ne la touche, que ce n'est réellement qu'une reine des glaces que je m'évertue de vouloir connaître. Mais à quoi bon ? Elle me prouve de plus en plus qu'elle me déteste, et je ne peux clairement pas aimer une femme qui n'aime pas les gosses, qui n'aime pas mon gosse. Alors oui, je me suis trompé, j'ai cru que ça allait l'attendrir mais que dalle. Alors j'avais vite récupérer mon enfant et voilà qu'elle était dans ma tête à présent. Mais oui, c'était exactement tout ça qu'au fond j'espérais de toute relation avec la femme pour qui je craque. Logique non ? Mais ce n'est clairement pas ce que veut la sorcière non, ni avec moi ni avec personne. Je serrais juste la mâchoire à cette moquerie gratuite avant de l'écouter davantage me critiquer Tu vois, je pensais juste que ça allait attendrir ton coeur de pierre de sentir l'amour d'un petit être innocent, mais faut croire que même ça, ça ne t'atteint pas. Alors oui j'ai été con et naïf sur ce coup-là mais ça ne se reproduira plus. Et si tu ne te dis pas bon parent alors tu t'abstiendras de tout commentaire négatif. Tu es du coup très clairement mal placé pour me juger. Disais-je, simplement, sans m'énerver. Merde, j'étais en train de bercer le pauvre gosse qu'elle venait de traumatiser et valais mieux que je garde mon calme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)